Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169
Affichage des résultats 5 041 à 5 047 sur 5047
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je me réponds au cas où quelqu'un serait intéressé : donc ma batterie se vidait beaucoup trop vite, la faute à "Système Android" qui apparemment était devenu fou. En plus de vider le cache des applis j'ai également vidé le cache de l'OS via le mode recovery. On dirait que tout est rentré dans l'ordre.
    Il semble que ça arrive aléatoirement un peu sur tous les modèles, ça m'était arrivé sur mon LG...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

ça peut arriver sur certains modèles, à l'époque sur mon SG3 Lte, android faisait aussi des siennes, le mode veille, qui de temps en temps buggai et vidai la batterie (pas comme toi, mais une consommation forte de la batterie), ce qui est débile pour un mode veille ^^

réglé lors du passage en version supérieur...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

C'est souvent une histoire de wakelock qui réveillent le système, qui peut être causé par une appli tierce ou une du système.
    J'ai ce genre de problemes sur mon Mix 2S, la batterie descend quasi aussi vite la nuit en mode avion que la journée en jouant à des jeux en ligne

Le soucis c'est que pour investiguer là dessus ou essayer de le corriger faut plutôt être root ...

Mon premier réflexe a été d'installer BetterBatteryStats mais apparemment ça ne fonctionne plus.

J'ai aussi désactivé les Google Play Trucs, je ne sais pas si ça a eu la quelconque incidence.

Bref, mon autonomie est redevenue normale, et même si c'est un peu frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé, tant pis !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Hello!
    Des gens ont un retour sur le Nokia 7.1?
    Merci

Edit : bon j’ai craqué :faible:, je vous ferai un retour - mon premier téléphone android
    Dernière modification par cereeee ; 13/12/2018 à 15h13.

Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Hello!
    Des gens ont un retour sur le Nokia 7.1?
    Merci

Edit : bon j’ai craqué :faible:, je vous ferai un retour - mon premier téléphone android
    Ça m'intéresse ! Surtout sur l'aspect photo !
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Je viens d'installer manuellement la mise à jour d'Asus pour l'appareil photo de Zenfone pro M1 qui comporte aussi la dernière mise à jour de sécurité d'Android. D'après le support d'Asus, on devrait recevoir Android pie dans un mois environ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169

Règles de messages