Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179
Affichage des résultats 5 341 à 5 344 sur 5344
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a quoi de bien en intra bluetooth ?
    J'ai beau chercher, je n'en vois aucun qui ressort et j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de trucs un peu merdique.
    Je sais que Koss faisait des intra sympa et pas trop cher, mais je ne trouve pas de référence en bluetooth. Ça vaudrait peut-être le coup que tu poses la question sur la discussion des casques, en précisant que tu ne cherches pas des trucs plaqués or !
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je sais que Koss faisait des intra sympa et pas trop cher, mais je ne trouve pas de référence en bluetooth. Ça vaudrait peut-être le coup que tu poses la question sur la discussion des casques, en précisant que tu ne cherches pas des trucs plaqués or !
    Du bluetooth plaqué or, avec des ondes en platine
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a quoi de bien en intra bluetooth ?
    J'ai beau chercher, je n'en vois aucun qui ressort et j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de trucs un peu merdique.

J'ai actuellement des intras filaire Bose, j'aime beaucoup leur confort avec les embouts en silicones qui ne s'enfoncent pas trop dans le conduit tout en isolant bien.

En gros ; bon confort, bonne qualité de son (je cherche pas non plus de hifi), autonomie correcte (du moment qu'il y a la boîte pour recharger), et qui va pas coûter plus de 200€ (sinon autant passer sur des circum, mais avec l'été qui arrive...).
    Certes pour le confort identique il y a les SoundSport Free, mais ce n'est pas pour faire du sport déjà, et puis s'il y a d'autres possibilité intéressantes...
    Je suis au meme point que toi, le seul souci c'est que mes oreilles ne supportent pas les embouts silicone a la con.

Salut, j'ai une question con pour safari sur ios. C'est possible de synchroniser ou d'importer les favoris de chrome vers safari sur ios?

Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179

Règles de messages