Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 249 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7449
  1. #5641
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu penses ? J'ai lu qu'il se vendait très bien, je suis pas sûr que Google soit tenté de baisser le prix.

    On verra, je vais patienter je pense, j'ai du mal à trouver un modèle qui me convienne dans le marché actuel.
    Mon Moto G4 déconne mais il reste utilisable, c'est pas comme si j'avais plus rien.
    Il est passé à 370 sur amazon.de il y a une semaine. J'ai hésité à poster ici vu que certains canards étaient intéressé et puis j'ai zappé. Les pixel 4 doivent sortir à l'automne je crois. On peut légitimement s'attendre à une baisse de prix à ce moment là.

  2. #5642
    Vous avez des retours sur les Redmi mi9, mi9t, mi9se et oneplus 6t?

    Je pense que je vais me diriger vers ça car les téléphones bon marchés que j'ai vu ont des specs décevantes pour du 2019 et/ou un OS vraiment pas terrible.
    Dernière modification par Dynames ; 23/08/2019 à 12h12.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Prenez les en Chine si c'est pour prendre du "cheap" même si c'est un peu long à arriver mais c'est à peu près 1-2€ le verre trempé
    Et aucun problème pour la qualité de l'écran ou le tactile
    Yes c'est ça je les paye 5.90 les 3 en prime sur Amazon en général, je considère ça comme du jetable.

    Le A50 ma belle fille l'a, ça a l'air sympa. Pour les specs je prenais à Un Redmi note 7 à la place qui est à quasi moitié prix, mais elle n'a pas voulu écouter...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #5644
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    UMIDIGI F1 Play c'est la première fois que j'en entends parler. C'est quel constructeur qui fait ça ?

    Je vais regarder le A3 également.
    Après je viens de revoir quelques tests, si je lâche sur MIUI, le Mi 9T semble plutôt sympa (quoi hors budget encore une fois), ou le 9se sinon, même si niveau photo je crois que c'est pas top.

    C'est compliqué de faire un choix quand même devant tout ce bazar.
    Umidigi tout simplement chinois qui est arrivé en France mi année seulement sur les boutiques en ligne, à voir plus tard les boutiques physiques

    Le 9T est le mieux avec MIUI, le 9SE c'est surtout la batterie qui ferait défaut, 3000mah les autres smartphones 4000...

  5. #5645
    Mouai, je suis pas du tout fan des marques chinoises, alors un truc qui débarque tout juste en France, c'est pas trop ma came.

    Pour les Mi, j'ai relu des tests, ça ne me tente pas en fait. Y'a toujours un truc qui va pas: la batterie pour l'un, l'APN pour l'autre, etc...
    Et j'ai peur que sur la durée ça ne soit pas fiable et mal maintenu.

    Je vais rester sur le Pixel, mais en attendant une promo.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Umidigi tout simplement chinois qui est arrivé en France mi année seulement sur les boutiques en ligne, à voir plus tard les boutiques physiques

    Le 9T est le mieux avec MIUI, le 9SE c'est surtout la batterie qui ferait défaut, 3000mah les autres smartphones 4000...
    Après, le 9SE est plus compact, donc la différence de batterie ne doit pas affecter tant que ça la durée d'une charge en utilisation.

  7. #5647
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai, je suis pas du tout fan des marques chinoises, alors un truc qui débarque tout juste en France, c'est pas trop ma came.

    Pour les Mi, j'ai relu des tests, ça ne me tente pas en fait. Y'a toujours un truc qui va pas: la batterie pour l'un, l'APN pour l'autre, etc...
    Et j'ai peur que sur la durée ça ne soit pas fiable et mal maintenu.

    Je vais rester sur le Pixel, mais en attendant une promo.
    Ils tiennent leurs MAJ assez longtemps, après je ne sais pas ce que tu appelles sur la durée. Mais sur 2-3 ans ça me semble bon.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #5648
    Ola, quelqu'un a une idée pour trouver de bons câbles micro usb qui tiennent la route, qui sont bien "serrés" dans le port du téléphone et pour lesquels t'es pas obligé.e d'incliner celui-ci pour garder la charge ?
    merci

  9. #5649
    Alors petite astuce à la con et référence au pyrodactyle.
    Les nouvelles batteries sont molles.
    C'est con à dire comme ça, mais si vous avez une batterie molle, qui est collé, et que vous tentez de la sortir avec un tournevis (non il est pas plat...) vous allez la tordre.
    Du coup, elle s'est mise à chauffer à mort, grosse panique, je l'attrape (elle est très chaude la colle est parti de suite) et je cours sur la terrasse au taff et je la mets dans un coin éloigné de tout le monde et à l'ombre.
    Tout ça discrètement bien sûr (autant qu'on puisse, il faut m'imaginer en train de marcher très vite, probablement tout rouge avec une batterie brulante dans la main).
    Du coup je fais un aller/retour et je déclare ma pause pour la surveiller, si il faut appeler les pompiers bah tant pis je les appellerai.
    Passé 15 minutes, elle est pratiquement à température ambiante mais elle a doublé de volume, je décide de repasser le soir pour la jeter avec les piles, la considérant stabilisé.
    Tout s'est passé comme prévu.
    J'ai toujours ma main, mais j'étais mal, j'ai pris un risque inutile quand j'y repense mais je voulais pas mettre le feu au taff .
    crève boulon

  10. #5650
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai, je suis pas du tout fan des marques chinoises, alors un truc qui débarque tout juste en France, c'est pas trop ma came.

    Pour les Mi, j'ai relu des tests, ça ne me tente pas en fait. Y'a toujours un truc qui va pas: la batterie pour l'un, l'APN pour l'autre, etc...
    Et j'ai peur que sur la durée ça ne soit pas fiable et mal maintenu.

    Je vais rester sur le Pixel, mais en attendant une promo.
    Je compte vendre mon iPhone 7 pour me prendre le 9t pro qui me semble vraiment pas mal.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Alors petite astuce à la con et référence au pyrodactyle.
    Les nouvelles batteries sont molles.
    C'est con à dire comme ça, mais si vous avez une batterie molle, qui est collé, et que vous tentez de la sortir avec un tournevis (non il est pas plat...) vous allez la tordre.
    Oui, ce n'est pas vraiment nouveau. Quand j'ai changé la mienne sur mon Oneplus One, j'ai justement bien pris garde de ne pas l'ouvrir en la décollant. Et le téléphone a aujourd'hui plus de 4 ans, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai, je suis pas du tout fan des marques chinoises, alors un truc qui débarque tout juste en France, c'est pas trop ma came.

    Pour les Mi, j'ai relu des tests, ça ne me tente pas en fait. Y'a toujours un truc qui va pas: la batterie pour l'un, l'APN pour l'autre, etc...
    Et j'ai peur que sur la durée ça ne soit pas fiable et mal maintenu.

    Je vais rester sur le Pixel, mais en attendant une promo.
    Sur l'aspect des mises à jour et du suivi, je ne pense pas que les Xiaomi/Mi posent problème. C'est une marque qui a désormais pignon sur rue avec vente en France, ce qui est tout de même différent des Umidigi qui, en effet, débarquent seulement.
    En revanche, pour les aspects pratiques des Xiaomi/Mi, c'est un peu aussi mon problème : je n'ai trouvé aucun de leurs modèles qui réponde à tous mes critères. En fait, quand je manipule les téléphones de ma compagne et de mon fils, je vois bien que l'interface ne me convient pas du tout. En comparaison avec le Oneplus One, il manque un tas de personnalisations. Et puis question photo, ils sont loin d'être les meilleurs, en particulier pour le traitement des images à faible luminosité. Du coup, j'envisageais de partir sur un Pixel 3A (pour le prix et la qualité photo) mais son look ne me ravit pas, et je trouve qu'il fait un peu plastoque. Par ailleurs, son autonomie n'a pas l'air folichonne…
    Il me reste donc le Oneplus 7 (pour les fonctionnalités d'OxygenOS), qui est trop cher et propose un bon appareil photo qui pourrait me suffire mais pas au niveau des meilleurs.
    Bref, je vais gentiment attendre Noël voire mon anniversaire (février) avec mon Oneplus One, en espérant que d'ici là (Black Friday ? ) des promos me permettent d'acheter ce dernier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5652
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je compte vendre mon iPhone 7 pour me prendre le 9t pro qui me semble vraiment pas mal.
    J'ai vu les tests, sur le papier il semble sympa en effet, mais niveau photo c'est pas ça du tout. Même sur les photos en bonne luminosité c'est pas au niveau d'un Pixel, et en basse lumière c'est une catastrophe complète.
    Je pense que tu vas perdre en qualité venant d'un iPhone 7.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, ce n'est pas vraiment nouveau. Quand j'ai changé la mienne sur mon Oneplus One, j'ai justement bien pris garde de ne pas l'ouvrir en la décollant. Et le téléphone a aujourd'hui plus de 4 ans, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur l'aspect des mises à jour et du suivi, je ne pense pas que les Xiaomi/Mi posent problème. C'est une marque qui a désormais pignon sur rue avec vente en France, ce qui est tout de même différent des Umidigi qui, en effet, débarquent seulement.
    En revanche, pour les aspects pratiques des Xiaomi/Mi, c'est un peu aussi mon problème : je n'ai trouvé aucun de leurs modèles qui réponde à tous mes critères. En fait, quand je manipule les téléphones de ma compagne et de mon fils, je vois bien que l'interface ne me convient pas du tout. En comparaison avec le Oneplus One, il manque un tas de personnalisations. Et puis question photo, ils sont loin d'être les meilleurs, en particulier pour le traitement des images à faible luminosité. Du coup, j'envisageais de partir sur un Pixel 3A (pour le prix et la qualité photo) mais son look ne me ravit pas, et je trouve qu'il fait un peu plastoque. Par ailleurs, son autonomie n'a pas l'air folichonne…
    Il me reste donc le Oneplus 7 (pour les fonctionnalités d'OxygenOS), qui est trop cher et propose un bon appareil photo qui pourrait me suffire mais pas au niveau des meilleurs.
    Bref, je vais gentiment attendre Noël voire mon anniversaire (février) avec mon Oneplus One, en espérant que d'ici là (Black Friday ? ) des promos me permettent d'acheter ce dernier.
    J'avoue de mon côté je connais pas plus que ça la marque, j'ai jamais eu de téléphone Xiaomi mais étant un fan d'Android nu, j'ai peu d'espoir que MIUI me plaise...

    Et comme toi je veux le top en photo, et les Mi 9/9T/9T Pro ne sont pas au niveau, clairement. De toute façon, dans la tranche -500€, il n'y a aucun téléphone qui tienne tête au Pixel 3A sur la partie photo.

    Le Pixel 3A n'est pas parfait, c'est sûr, mais je préfère avoir un tèl Android nu, bien mis à jour, avec un excellent appareil photo contre moins de perfs et un look moins premium. Je joue un peu sur mon tèl mais pas à des jeux suffisamment gourmand pour poser un souci au Pixel 3A. Et au pire si un jeu ne passe pas, ben tant pis, je m'en fous, ma plateforme de jeu ça reste le PC de toute manière.

    J'attends juste aussi une baisse de prix éventuelle du 3A, au pire s'il n'a pas baissé d'ici la sortie du Pixel 4 je pense que je craquerai (ou si mon G4 décide de mourir d'un coup, ce qui n'est pas exclu...)

  13. #5653
    Je ne pense pas que les photos de l iPhone 7 soient mieux surtout en plein jour. Après c’est pour faire des photos de mes enfants, la plupart du temps en plein jour.
    La batterie qui tient pas la journée de l’iPhone commence à me gaver et je veux pas remettre trop. Donc là je revends le 7 200 balles et je prends le mi à 450 ça me va.

  14. #5654
    Le xiaomi MI9 T PRO à l'air vraiment chouette !
    crève boulon

  15. #5655
    Hello,

    J'ai un vieux Moto G4, et je viens d'acquérir un Samsung A40 récemment.
    Y'a un moyen 'simple' de transférer le contenu du smartphone A vers le B?
    Sachant que je refuse catégoriquement le transfert via cloud.

    Après, s'il n'y a pas de méthode miracle, ma priorité est de récupérer le journal d'appels intégral, tous les sms, tous les contacts, tout le calendrier.
    Pour le reste, je peux m'arranger au cas par cas.

    J'ai fait un tour sur Helium/Carbon, et c'est vraiment de la merde comme soft (pas d'indication du lieu de l'archive, pas de restauration une fois que tu l'as trouvée => mais cassez vous ).

  16. #5656
    entre mon Sony z3c et mon galaxy A5 2016, j'avais utilisé le NFC pour récupérer la config, les contacts, les SMS,...
    En fait, tout sauf les appli et fichiers.

    C'était le samsung qui m'avait proposé ça lors de la config initiale.
    pouet!

  17. #5657
    Hélas, y'a pas de NFC sur le G4.
    Egalement, j'ai pu voir qu'Amazon m'a vendu un Smartphone espagnol pour un français. Si il n'y a pas de différence une fois la langue passée en FR, je crois que je peux me brosser pour utiliser le NFC. Si j'ai bien compris, seules les banques françaises partenaires sont éligibles, et c'est une config qui se fait pays par pays...

  18. #5658
    Hello
    J'hésite à créer un topic pour demander ce qui est le mieux pour recharger (et transférer les fichiers) mon téléphone xiaomi à partir de mon boitier PC fractal R6. Le boitier possède un port usb c. bref je poste ici.
    Lequel des 2 cables est il le mieux svp :
    - usb c to usb c
    - usb c to USB
    Ou c'est kif kif ?


    edit : ca peut servir à quoi d'autre ce genre de câble svp ?
    Dernière modification par velociraptor ; 29/08/2019 à 16h17.

  19. #5659
    un cable USB-C -> USB C peut servir à brancher un DAC sur ton tel, si tu es un audiophile considérant que le BT n'apporte pas une assez bonne qualité.
    pouet!

  20. #5660
    Surement être kif kif niveau vitesse et coté charge, peut-être plus rapidement avec l'usb c

    A quoi d'autres, boitier de disque dur externe, bien plus pratique et solide en usb c que l'ancienne norme usb 3 micro

  21. #5661
    Et surtout, pas besoin de chercher de quel côté il faut enficher la prise USB !

  22. #5662
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et surtout, pas besoin de chercher de quel côté il faut enficher la prise USB !
    Feignasse

  23. #5663
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    un cable USB-C -> USB C peut servir à brancher un DAC sur ton tel, si tu es un audiophile considérant que le BT n'apporte pas une assez bonne qualité.
    Brancher à un port usb C d'un PC, laissant libre un port classique et pour plus de débit.

    Ou brancher un disque dur externe (typiquement ssd externe) au tél.
    C'est ce que je fais parfois, et ça fonctionne parfaitement.
    Mais il y a déjà un câble avec le disque.

  24. #5664
    J'ai déconné, j'aurai du m'acheter le mi9T tout court et pas le pro. Le téléphone est bien trop puissant pour ce que j'en fais.

    D'ailleurs la sortie casque est puissante, mais c'est vraiment trop juste sur le casque 250ohm.
    crève boulon

  25. #5665
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    D'ailleurs la sortie casque est puissante, mais c'est vraiment trop juste sur le casque 250ohm.
    En même temps à 250Ω quasi aucun smartphone est assez puissant pour le gérer correctement, et donc passer par un ampli casque est obligatoire.

  26. #5666
    Bah j'ai testé sur un galaxy s8 il y a quelque temps ça passait (à mon grand étonnement).
    crève boulon

  27. #5667
    Ah c'est pour ça qu'ils ont supprimé la prise jack sur les derniers modèles.

  28. #5668
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    J'ai déconné, j'aurai du m'acheter le mi9T tout court et pas le pro. Le téléphone est bien trop puissant pour ce que j'en fais.

    D'ailleurs la sortie casque est puissante, mais c'est vraiment trop juste sur le casque 250ohm.
    Le mien arrive demain. Sinon tu en es content?

    J'ai une question subsidiaire. Y-a-t-il un moyen simple de transférer les mms (j'ai réussi pour les sms) d'une sauvegarde d'iphone (cloud ou local) sur un android?
    Dernière modification par BoZo ; 03/09/2019 à 12h23.

  29. #5669
    Déjà les cloud c'est mort, mes données seront en local ou "over my dead body".

    Sinon il trace, les photos sont correct, le bootloader est open, l'autonomie pour moi c'est 3 jours.

    Mais le jack est pas assez bon pour moi, et l'écran me fait penser à du pentile, comme le HTC desire, nexus one et cie mais en mieux. L'écran est trop grand, le capteur sous l'écran c'est rigolo.
    Bref je l'aime pas. Si j'arrive à réparer mon G6, je vendrais celui-là.
    crève boulon

  30. #5670
    La dalle est bien pentile.
    Je te le prendrai si tu t'en sépare.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 189 sur 249 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •