Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207
Affichage des résultats 6 181 à 6 188 sur 6188
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Ha mais oui, tout à fait ! C'est pas 2016 ?
    2015 ou 2016 ma mémoire me joue des tours !

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, question bête sur les téléphones, et toutes les demandes en vue d'acheter un nouvel appareil : les enchères 5G vont se tenir d'ici à la fin de l'année, ce qui permettra enfin de donner un cadre définitif à cette technologie dans notre pays.
    Dans la mesure où on a un appareil qui fonctionne encore, n'est-il pas plus intéressant d'attendre un peu avant de se choisir un nouveau téléphone ?
    Comme dit plus haut, tout dépends combien temps tu gardes tes téléphones, les modeles 5G commencent a sortir tout doucement d'ici l’année prochaine ca devrait devenir un standard pour les téléphones neufs, donc a toi de voir.

Ça dépend aussi de ta zone de couverture... Sachant que la 4G suffit quand même largement pour 99.5% des utilisateurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut !

Bon mon oneplus 3t a bien vécu, il fonctionne encore très bien, mais j'ai une envie de changer de modèle pour un plus moderne. ( sur un ou deux jeux il est un peu moins performant qu'avant, mais je pense que c'est lié aux MAJ des jeux... )

J'ai bien lorgné sur le nouveau oneplus8. Bon il a l'air super cool et entre lui et le 8pro, les 200 euros d'écart ne valent pas les features en plus pour mon utilisation ( La photo bah j'en fais très peu )

A noter que je suis très content de mon oneplus, mon premier modèle de cette marque. 3 ans et demi et pas un seul problème, il est tombé plusieurs fois mais reste presque comme neuf...

Du coup question, dans les modèles "haut de gamme" est-ce qu'il y a mieux sans devoir mettre 300 euros de plus ?
    Est-ce que le 8 est pas un peu overkill, vaut-il mieux prendre un 7t par exemple ou autre modèle ?
    C'est parti pour le comparo Kimovil:
    https://www.kimovil.com/fr/comparer/...obal-6gb-128gb
    Avec les One Plus 7T et 8 t'es dans le haut du panier niveau performance du processeur mais ça a un prix c'est clair. Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.

Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça dépend aussi de ta zone de couverture... Sachant que la 4G suffit quand même largement pour 99.5% des utilisateurs.
    Sans oublier la 4G+ qui a des débits proches de certaines fibres.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.

Et une super coque silicone
    ​Burne yourself !!!

Surtout que la 4G on a massivement eu de la 3G à balle finalement.

De mémoire : 3G c'était au max 42 Mbits/sec
    4g c'était aux alentours de 110
    et 4g+ c'est 178 ou 188 de mémoire.

Faites le test sur vos téléphones ... Moi avec Sosh & iphone SE 2020, j'ai ... 20-25 en gros selon speedtest. En condition défavorable (intérieur, 2 barres, bâtiment en mode bunker béton)

Au taff sur la ligne fixe, on est à 700-800 symétrique. C'est beau putain.

edit : je viens de tester en forçant la 3G sur mon tel : j'ai 10-11 ce drame bordel. Pas foutu d'atteindre le débit théorique de la 3G en 4G, bravo la france. (bon c'est un opérateur low cost aussi.)

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est parti pour le comparo Kimovil:
    https://www.kimovil.com/fr/comparer/...obal-6gb-128gb
    Avec les One Plus 7T et 8 t'es dans le haut du panier niveau performance du processeur mais ça a un prix c'est clair. Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.
    Bon au final j'ai commandé hier soir le one plus 8
    Version 8 go / 128 en vert glacial. Payé 650 sur amazon espagne. ( ca a l'air d'etre la vraie version européene ). C'était les seuls qui vendaient cette version à un prix acceptable ( meme un bon prix là ).
    Meme sur le site officiel ils n'avaient plus la version verte en 128... et je voulais cette couleur :P

Du coup je le recois demain, plus tot que ce qu'amazon me disait au départ ( entre le 8 et 16 juillet )

Par contre l'absence de prise jack c'est chiant. Alors certes j'utilise mon casque audio en bluetooth, mais c'est bien pratique quand j'ai oublié de le charger...
    Et le seul truc chiant c'est que je vais pas avoir le chargeur irlandais mais espagnol, du coup me faut un adaptateur.

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    De mémoire : 3G c'était au max 42 Mbits/sec
    4g c'était aux alentours de 110
    et 4g+ c'est 178 ou 188 de mémoire.
    Sauf que le débit est donné pour l'antenne donc le débit maximal tu l'auras que si tu es tout seul sur la ligne, plus de personnes sont sur une antenne plus le débit baisse.

Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207

Règles de messages