Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 249 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 7464
  1. #6571
    C'est vrai qu'il a l'air pas mal le Nord, mais je cherche un smartphone sympa avec un bloc photo qui tient la route. Si je m'écoutais je regarderais le pixel mais je le trouve trop cher et pas très beau.

    Merci de ta réponse

  2. #6572
    Si 350€ c’est trop cher, je pense que tu ferais mieux d’abandonner le critère « bloc photo qui tient la route »

  3. #6573

  4. #6574
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est vrai qu'il a l'air pas mal le Nord, mais je cherche un smartphone sympa avec un bloc photo qui tient la route. Si je m'écoutais je regarderais le pixel mais je le trouve trop cher et pas très beau.
    Attention, la qualité du Oneplus Nord/8T est loin d'être mauvaise, hein. Après, si tu veux un beau téléphone avec en plus une partie photo irréprochable, il va te falloir casser la tirelire car tu vas tomber sur des modèles à 800 balles, au bas mot. Les Pixels sont d'assez bonne facture, cela dit, même s'ils n'ont pas le clinquant des Oneplus, Samsung Galaxy, Xiaomi et autres téléphones qui misent beaucoup sur le look.
    Perso, en plus d'Android Stock qui me sort par les yeux, c'est la raison pour laquelle, malgré mes exigences élevées en photo, j'ai choisi le Oneplus Nord. C'est un beau téléphone, homogène, avec une partie photo correcte. Seul l'aspect basse lumière est en retrait, mais perso je m'en cogne car je ne fais que rarement des photos dans ces conditions.
    Bon, maintenant, ce serait bien qu'il refasse son apparition en 128GB car je n'ai que faire de 256 à 50 balles de plus. 400 balles, ça me fait déjà largement mal au c...l.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6575

  6. #6576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça bouge tellement rapidement dans cette gamme que perso quand je dois changer, je vais chercher plusieurs comparatifs sur le net genre "best budget phone", généralement tu arrives trouver plusieurs articles de qualité et y'a des recoupements qui se font. Je pense que sans ça c'est difficile de se faire une idée du marché.
    C'est la meilleure solution du moment, sans ça, on risque de prendre des choses de base qualité mais cher encore. Mais cette manière de chercher avant achat permet de trouver du truc vraiment bon.
    Serons-nous capables de choisir les éléments de la technologie qui améliorent la qualité de vie et d'éviter ceux qui la détériorent ?

  7. #6577
    Je reviens sur les rapports économiques entre les États Unis et la Chine. Il semble que le temps ne soit pas au relâchement côté américain... Joe Biden compte poursuivre la politique de priorité aux entreprises américaines qu'avait lancée Trump. Reste à voir si elle restera aussi agressive sur les smartphones.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6578
    Y'a un topic Forfaits téléphones ? C'est pas un peu un scandale tous ces opérateurs qui augmentent les tarifs de leurs forfaits censés rester au même prix à vie ? Red by sfr en tête, boygues aussi je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6579
    Le topic est là: https://forum.canardpc.com/threads/4...arent-forfaits

    Perso chez Bouygues (B&You) ils ont tenté la méthode "nous sommes généreux" avec une option +30go "offerte" à tous automatiquement (qui passera à +3€/mois dès le 3e mois si on la désactive pas).

  10. #6580
    Téléphone/ tablette Android:



    Donc pour un dispositif non muni d'une prise HDMI à la base.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #6581
    Le bouton on/off de mon OnePlus 3 ne fonctionne plus... Et le téléphone s'est éteint... Je suis deg, bloqué par un truc à la con comme ça... Raaaaaah...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #6582
    Vous conseillez quoi comme marques pour les coques de téléphone ? Ringke c'est bien ou bof ? Je trouve pas de Spigen pour mon téléphone et Rhinoshield je vais éviter, ça a l'air costaud mais le plastique se dégrade très vite je trouve...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #6583
    Je suis toujours fidèle à Nillkin. La mienne a bientôt 6 ans. Mais attention, je ne suis pas un bon testeur de coques : je ne laisse JAMAIS tomber mon téléphone... ...peut-être grâce au grip de la coque, justement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6584
    Ringke et spigen pour moi c'est les deux meilleurs.
    Depuis mon nexus 5 je suis sur ces deux marques.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #6585
    Spigen c'est très bien. À part moi, toute la famille en est équipée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6586
    Dites,
    Y a moyen de brancher un smartphone sur l'USB du PC sans qu'il recharge la batterie ? J'utilise le mien comme modem, mais à force de charger la batterie à tout bout de champ, j'ai peur de la dézinguer rapidement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6587
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites,
    Y a moyen de brancher un smartphone sur l'USB du PC sans qu'il recharge la batterie ? J'utilise le mien comme modem, mais à force de charger la batterie à tout bout de champ, j'ai peur de la dézinguer rapidement.
    wifi, bluetooth?

  18. #6588
    Non, je suis obligé d'utiliser l'USB car mon PC ne dispose pas d'une carte wifi ni bluetooth, et j'aimerais conserver la meilleure connection possible, sans lag.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6589
    T'as pas des options quand tu le branches pour désactiver le chargement ?

  20. #6590
    Ben a priori non, je ne crois pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6591
    Pour moi, vu que c'est une batterie récente ya pas de raison que cela dégrade la batterie surtout que ce sera une charge lente en usb.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #6592
    De ce que j'avais lu d'un mec qui a fait des tests, le problème c'est généralement pas la batterie, c'est le téléphone qui tire toujours un peu même si c'est plein. Pour ma tablette j'ai une station re recharge et je vois qu'elle, elle gère ça. Elle coupe la charge en dehors de la plage 40-60% en mode "intelligent". Le mec que j'avais lu préconisait 40-80 parce qu'il avait constaté qu'en dessous et en dessus, la tension de charge était plus forte.

  23. #6593
    Et si tu installes une app qui limite la charge à 80% ? Du coup même branché en permanence ça reste quand même à 80% sans jamais surcharger ?

  24. #6594
    Un canard avait parlé de l'appli AccuBattery
    Mais en dehors de l'alarme à 80% de charge, je ne pense pas que l'app puisse bloquer la charge d'un appareil branché (en tout cas je ne l'ai pas trouvé dans la version non pro)

  25. #6595
    Ça m'intéresserait vachement aussi, d'avoir une app qui fasse du 20-80% à la batterie. Mais j'imagine qu'il faut des accès bas niveau, voir même une spécificité matérielle pour couper la charge.
    pouet!

  26. #6596
    J'utilise AccuBattery, mais en effet elle sonne seulement quand la charge atteint 80%. Il faut débrancher le téléphone soi-même. Cela dit, c'est déjà bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6597
    yop les zamis

    Moi je pensais que c'était de l'histoire ancienne ces histoires de charge à 80 % avec les smart battery d'aujourd'hui ... Surtout qu'avec mon POCO X3 ca charge à toute berzingue , à peine branché en 10 minutes c'est full 100 %
    vais ptet regarder du côté d'accubattery alors

  28. #6598
    Nan mais c'est de l'histoire ancienne les 20%/80% (et même à l'époque y'avait 20% de fond de vérité et 80% d'Expertise Internet, hein).
    J'ai toujours laissé mes téls branchés toutes les nuits pour la charge, ils sont souvent tombés au minimum vital (avec auto extinction), et la batterie a vieilli toujours normalement (lentement, donc).

    Faut pas oublier que, comme la presse spé le rappelle régulièrement pour débunker ces histoires de seuils, y'a des limites hardware/software bas niveau pour éviter d'atteindre justement les seuils critiques (autrement dit, quand Android/iOS te dit que ta batterie est à 1% et éteint ton tél, t'es pas vraiment à 1%), par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6599
    On veut des preuves.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6600
    Si je confirme que j'ai jamais vu de détérioration rapide non plus, c'est une preuve ?

Page 220 sur 249 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •