Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 249 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 7464
  1. #3931
    Vous en pensez quoi du honor 8 pro ?

  2. #3932
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ça sent le DOA cet affaire :/
    Essaye une remise à zéro d'usine à tout hasard, sinon sav.
    Ouais du coup je l'ai échangé, le nouveau fonctionne correctement.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3933
    Je viens de changer de téléphone (S7 vers S7 Edge)
    Le forum allait nickel avec mon S7 et Google Chrome et maintenant, avec le Edge, impossible de lui faire garder le style classique du forum.
    Il bascule en permanence vers le style mobile.

    Vous savez comment faire pour verrouiller le mode classique ?

  4. #3934
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je viens de changer de téléphone (S7 vers S7 Edge)
    Le forum allait nickel avec mon S7 et Google Chrome et maintenant, avec le Edge, impossible de lui faire garder le style classique du forum.
    Il bascule en permanence vers le style mobile.

    Vous savez comment faire pour verrouiller le mode classique ?
    Problème de configuration des cookies dans le navigateur ?

    J'en profite pour faire de la pub pour le navigateur Brave qui gère vraiment très bien et te permettra de ne plus utiliser Chrome.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #3935
    L'avantage de Chrome c'est que je peux retrouver mon historique, mes onglets, mes morts de passe,... en passant du téléphone à mon PC.

    Brave je connais depuis longtemps. Je l'utilisais quand il s'appelait encore Link Bubble

  6. #3936
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    L'avantage de Chrome c'est que je peux retrouver mon historique, mes onglets, mes morts de passe,... en passant du téléphone à mon PC.

    Brave je connais depuis longtemps. Je l'utilisais quand il s'appelait encore Link Bubble
    Et comme Brave existe sur PC, il ne fait pas la synchronisation ? (vraie question)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #3937
    Ah ça par contre, je savais pas qu'il était sur PC désormais. Faut que j'y jette un œil du coup.
    À voir aussi si toutes mes extensions fonctionnent correctement

  8. #3938
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    L'avantage de Chrome c'est que je peux retrouver mon historique, mes onglets, mes morts de passe,... en passant du téléphone à mon PC.
    Firefox fait aussi, et est bien plus rapide qu'il n'a été

  9. #3939
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Firefox fait aussi, et est bien plus rapide qu'il n'a été
    Mais j'ai détesté sa version mobile...

    (et on dérive du topic ! )
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #3940
    Bonjour, j'ai une petit histoire :

    J'ai fais passer mon téléphone samsung en garantie parce que l'écran clignotait en luminosité basse, l'ayant eu chez Edouard L. ils m'ont dit "ok on envoi ça", quelques jours/semaines plus tard je reçois un sms pour me dire que la facture est arrivé chez Edouard... wtf une facture ? j'y vais je demande, v'la ti pas que le SAV de samsung demande de payer 60 boules pour la colle et les accessoires (j'ai rien demandé pour les accessoires)... ben non, je paye pas, Edouard est d'accord il paye à ma place cool.

    Quelques jours en plus, le téléphone reviens (fin décembre), je regarde et OH en plus de demander de payer, c'est mal fait, l'écran est collé avec un décalage de 1mm dans un coin (donc l'écran est en diagonal) mais ça se voit à peine, mais ça se voit... j'ai repris mais j'ai envie de renvoyer pour changer de téléphone parce que c'est mal fait, je peux me faire remboursé pour reprendre un autre téléphone ?
    Si je dis que le tactile marche moins bien à cause de ça ?

    Je suis au delà de la première année mais toujours sous garantie (2ans).

  11. #3941
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'en profite pour faire de la pub pour le navigateur Brave qui gère vraiment très bien et te permettra de ne plus utiliser Chrome.
    seul souci, l'option interdisant la pub régionale se désactive régulièrement

  12. #3942
    Salut les amis,

    Mon fils ayant bien massacré son mobile en se cassant la gu…le à skate, il lui en faut un nouveau.
    On lui avait offert l'an dernier, sur Geekbuying, le Xiaomi Redmi Note 3 Pro dans sa version "International Edition", c'est à dire avec wattmille bandes de fréquences pour tous opérateurs en France.
    Tout lui convient donc parfaitement, en particulier l'écran de 5,5". Il serait prêt à recommander le même, mais il est en réappro (sans date) sur GeekBuying.

    Voici donc mes questions :
    - Nous n'avons pas trouvé de Redmi Note 4 qui propose toutes les bandes de fréquences, avons-nous mal cherché ?
    - Faut-il se tourner vers une autre référence ?
    - Y a-t-il d'autres sites de vente que GearBest et GeekBuying qui soient fiables pour ce genre de produits ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    C'est assez urgent, l'écran meurt peu à peu, chaque jour. Il ne reste plus que les 2/3 du bas qui fonctionnent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3943
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,

    Mon fils ayant bien massacré son mobile en se cassant la gu…le à skate, il lui en faut un nouveau.
    On lui avait offert l'an dernier, sur Geekbuying, le Xiaomi Redmi Note 3 Pro dans sa version "International Edition", c'est à dire avec wattmille bandes de fréquences pour tous opérateurs en France.
    Tout lui convient donc parfaitement, en particulier l'écran de 5,5". Il serait prêt à recommander le même, mais il est en réappro (sans date) sur GeekBuying.

    Voici donc mes questions :
    - Nous n'avons pas trouvé de Redmi Note 4 qui propose toutes les bandes de fréquences, avons-nous mal cherché ?
    - Faut-il se tourner vers une autre référence ?
    - Y a-t-il d'autres sites de vente que GearBest et GeekBuying qui soient fiables pour ce genre de produits ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    C'est assez urgent, l'écran meurt peu à peu, chaque jour. Il ne reste plus que les 2/3 du bas qui fonctionnent.
    Coucou !

    Je suis plongé là dedans depuis quelques jours, t'as le xiaomi mi A1 qui est régulièrement autour de 160 balles sur gearbest. Un peu plus puissant que le redmi note, même taille d'écran.

    Ça pourrait peut-être le faire ? A noter qu'il est sous android one, et pas miui.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #3944
    Il y a le Xiaomi Mi A1 qui pourrait correspondre. Il ne manque que la bande 28 (700MHz), qui est la moins utilisé en général.

  15. #3945
    Ça fera pas l'affaire vu que je crois qu'Ashley TOUCRU est chez Free(qui utilise la bande des 700MHz).

  16. #3946
    Non, c'était vrai il y a peu, mais il est passé chez Orange depuis nos déboires avec notre ligne internet (crosstopic). Mais le problème reste entier : nous avions choisi le Note 3 Pro dans cette version "Internationale" pour être sûrs qu'il puisse changer d'opérateur quand il le souhaite. Or il se trouve que, si j'en crois cette page, Bouygues et Free sont sur cette bande B28 des 700Mhz. De plus, il y a de fortes chances qu'il fasse ses études à Rouen l'an prochain, où Free est très implanté.

    Pour info, j'ai retrouvé le lien exact de son mobile actuel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3947
    [Je vais faire un copier-coller d'une demande qui ne déclenche pas l'enthousiasme sur Dealabs... ]


    Je recherche un téléphone portable, mais pour offrir à quelqu'un vivant au Canada.

    Cette personne utilise le réseau Bell.

    D'après les recherches, le réseau a les caractéristiques suivantes (MHz):

    - UMTS: B2 1900 PCS/ B5 850
    - LTE: B4 1700/2100 AWS 1, B7 2600

    Sur le réseau 4G, il est précisé LTE Advanced, mais peu de téléphones (abordables financièrement) proposent ces fonctionnalités.

    Il est donc important d'avoir au moins une des bandes B4 ou B7.

    Je recherche un téléphone plutôt d'entrée de gamme (pas une bête de course, mais pas un veau non plus), pas trop gros, pas trop lourd.
    De préférence avec une bonne batterie.

    J'avais pensé au Xiaomi Redmi (Note) 4X en version "Globale" (pour le support des bandes B4 et B7, bien que le B4 soit mentionné à 1800 Mhz).

    Ce qui m'intéresse sur le 4X, c'est sa batterie de 4100 mAh (contre 3000 pour un 4A par exemple).

    Budget max dans la zone des 100 euros.

    Si vous avez d'autres modèles en tête, merci de m'en faire part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3948
    Tiens FB74 y a justement un bon plans du Note 4 à 101 sur dealabs !
    Après c'est gearbest et les chinois mettent trois plombe à livrer en ce moment !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #3949
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tiens FB74 y a justement un bon plans du Note 4 à 101 sur dealabs !
    Après c'est gearbest et les chinois mettent trois plombe à livrer en ce moment !
    Oui j'ai vu.

    Déjà commandé un peu partout, donc ça ne me fait pas peur.
    Mais là je suis dans une phase de "recherche" (si un autre téléphone d'une autre marque pouvait être intéressant).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3950
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je viens de changer de téléphone (S7 vers S7 Edge)
    Salut à tous et @Barbe : je viens de me gourer et j'ai pris une protection d'écran pour S7 EDGE (au lieu de S7). ça t'intéresse ?
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  21. #3951
    Retour sur les déboires liés au Xiaomi Redmi Note 3 Pro de mon fils : impossible de trouver l'équivalent avec toutes bandes de fréquences utiles en France. Merde, pourquoi… Xiaomi, je t'aimais bien, moi.
    Du coup on lui a commandé un Redmi Note 4, il lui manquera la fréquence 700Hz.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3952
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Salut à tous et @Barbe : je viens de me gourer et j'ai pris une protection d'écran pour S7 EDGE (au lieu de S7). ça t'intéresse ?
    Salut,
    C'est sympa de proposer, c'est quoi comme protection ?
    Je suis pas fan d'en poser habituellement, mais on sait jamais

  23. #3953
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, c'était vrai il y a peu, mais il est passé chez Orange depuis nos déboires avec notre ligne internet (crosstopic). Mais le problème reste entier : nous avions choisi le Note 3 Pro dans cette version "Internationale" pour être sûrs qu'il puisse changer d'opérateur quand il le souhaite. Or il se trouve que, si j'en crois cette page, Bouygues et Free sont sur cette bande B28 des 700Mhz. De plus, il y a de fortes chances qu'il fasse ses études à Rouen l'an prochain, où Free est très implanté.

    Pour info, j'ai retrouvé le lien exact de son mobile actuel.
    Bizarre.... Ici il n'est pas fait mention du B28:
    https://www.frequencycheck.com/carriers/orange-france

    Sinon j'ai commandé un Redmi Note 4 en version GLOBAL (un peu plus de fréquences que la version INTERNATIONAL(E)).
    https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719189.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3954
    Bonjour à toutes et à tous.
    je viens vers vous car je dois changer de téléphone. j'avais un galaxy S3 ...
    Je recherche un téléphone portable mais avec une GROSSE contrainte : pouvoir changer de batterie facilement !

    j'ai écumé le net pour des infos sur les téléphones portable de 2017 - 2018 : problème pratiquement TOUS les portables sont "étanches" et donc pas faciles à ouvrir pour changer la batterie.
    Bon on m'a déjà soufflé des modèles comme le :
    - LG G5 (plus produit.. bonjour les reconditionnés.... )

    - le fairphone 2 (à lire toutes les em******* possibles avec le SAV... à éviter, même si le concept est "green" et plus mature que d'acheter un téléphone tous les 2ans 1/2.. pour cause de batterie !)

    - Lenovo Moto G5 (pas le téléphone du siècle mais bon..)

    Est ce que quelqu'un connait d'autres modèles à batterie amovible (si possible à moins de 400 €...)
    Steam ID : shadowrun4ever

  25. #3955
    Après faut voir...

    Exemple, le Xiaomi Redmi Note 4 dont je parle plus haut est équipé d'une batterie "inamovible".
    Dans les faits il suffit d'ouvrir avec dextérité le téléphone pour pouvoir la changer (= batterie non soudée).

    Je suis d'accord pour dire qu'une batterie amovible "de base" est plus agréable, mais au pire il faut faire des recherches pour vérifier que la batterie n'est pas soudée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3956
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bizarre.... Ici il n'est pas fait mention du B28:
    https://www.frequencycheck.com/carriers/orange-france
    Normal puisque, sauf erreur de ma part, seuls Bouygues et Free l'utilisent. Pas Orange dont il est question dans cet article.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon j'ai commandé un Redmi Note 4 en version GLOBAL (un peu plus de fréquences que la version INTERNATIONAL(E)).
    https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719189.html
    Je crois qu'il s'agit du modèle que j'ai commandé à mon fils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3957
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Normal puisque, sauf erreur de ma part, seuls Bouygues et Free l'utilisent. Pas Orange dont il est question dans cet article.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois qu'il s'agit du modèle que j'ai commandé à mon fils.
    Pour les bandes... euh... non:

    https://www.frequencycheck.com/carri...&commit=Search

    (Cliquer sur l'opérateur)




    Le Redmi NOTE 4 existe en différentes versions.
    Seule la globale dispose d'un peu toutes les fréquences (pas l'internationale par exemple, et encore moins la standard).
    Attention aussi à ne pas confondre xiaomi version globale et xiaomi équipée d'une rom globale...

    Dans le premier cas, il dispose bien de toutes les bandes, dans le second cas il s'agit d'une version internationale (sans toutes les bandes) mais équipée d'une ROM traduite dans toutes les langues.

    (Tout est fait pour embrouiller le quidam...).

    A noter, enfin ( ) qu'il existe 2 versions (CPU) du Redmi note 4.
    Un avec un proco Qualcomm Snapdragon 625 (version que j'ai commandée) et une version avec un proco Mediatek Helios X20.
    Sur le papier le X20 est plus performant (benchs) mais en pratique il laggue un peu plus, a quelques bugs parfois et consomme plus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3958
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après faut voir...

    Exemple, le Xiaomi Redmi Note 4 dont je parle plus haut est équipé d'une batterie "inamovible".
    Dans les faits il suffit d'ouvrir avec dextérité le téléphone pour pouvoir la changer (= batterie non soudée).

    Je suis d'accord pour dire qu'une batterie amovible "de base" est plus agréable, mais au pire il faut faire des recherches pour vérifier que la batterie n'est pas soudée.
    OK ! merci pour les infos !
    Steam ID : shadowrun4ever

  29. #3959
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous.
    je viens vers vous car je dois changer de téléphone. j'avais un galaxy S3 ...
    Je recherche un téléphone portable mais avec une GROSSE contrainte : pouvoir changer de batterie facilement !

    j'ai écumé le net pour des infos sur les téléphones portable de 2017 - 2018 : problème pratiquement TOUS les portables sont "étanches" et donc pas faciles à ouvrir pour changer la batterie.
    Bon on m'a déjà soufflé des modèles comme le :
    - LG G5 (plus produit.. bonjour les reconditionnés.... )

    - le fairphone 2 (à lire toutes les em******* possibles avec le SAV... à éviter, même si le concept est "green" et plus mature que d'acheter un téléphone tous les 2ans 1/2.. pour cause de batterie !)

    - Lenovo Moto G5 (pas le téléphone du siècle mais bon..)

    Est ce que quelqu'un connait d'autres modèles à batterie amovible (si possible à moins de 400 €...)
    Le moto E4 aussi, le beau frère vient d'en recevoir un, je ferais un petit point si ça intéresse du monde.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #3960
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je m'étais basé sur ces infos :
    https://www.justegeek.fr/comprendre-...les-4g-france/
    Peut-être ne sont-elles pas fiables ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 132 sur 249 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •