Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 249 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7448
  1. #1
    Pour prendre la suite de ce topic :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...130%29/page341

    Ce n'est pas que je veut récupérer l'OP mais cela fait quand même plus d'une journée que l'on en peut plus conseiller de moto G et de 405.

    Si je mélange plusieurs topic merci de me le signaler.

    Les téléphones fréquemment conseillés par les canards :

    (avril 2017, )

    Motorola moto E pour le premier prix

    Moto G4+ ou G5S et G5S+
    samsung A5 (autonomie beton) le 2016 ou 2017


    Pour les coques Ringke, nillkin ou Spigen sont souvent conseillés.

    Support voiture


    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    le top c'est keanu airframe (+ ou pas +, en focntion de la taille de ta b... ton mobile).

    Mais c'est 27 € pour le +. 16€ pour le classic

    AUKEY fait le meme 4 fois moins cher, je sais pas ce que ca vaut.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme. Il m'avait été recommandé ici, c'est juste parfait. J'avais ajouté un mini allume-cigare Aukey double prise USB en 2x2,4A, c'est parfait. Ces accessoires mériteraient d'ailleurs, eux aussi, leur place en page d'accueil.
    Dernière modification par punishthecat ; 29/08/2018 à 23h46.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #2
    Salut,

    J'en profite pour ajouter les topics liés :

    - Le topic des Windows-Lumia : http://forum.canardpc.com/threads/52...son-Lumia-1020
    - Le topic des applis Android : http://forum.canardpc.com/threads/69...ur-gros-kwikwi
    - Le topic de ceux qui bidouillent Android : http://forum.canardpc.com/threads/53...3%A9butants%21
    - Le topic du One Plus One : http://forum.canardpc.com/threads/91...n-d-invitation
    - Le topic du Nexus 5 : http://forum.canardpc.com/threads/84...aveur-Miam-6-0

    Annexe :
    - Le topic des Tablettes : http://forum.canardpc.com/threads/43...-des-tablettes
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #3
    Bon je me fais un peu de pub ici, je vends un nexus 5 32go, si ça vous intéresse, c'est par ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...us-5-noir-32Go

  4. #4
    Y'a pas mieux que le fameux moto G ?
    Il se fait un peut démonter par lesnum !
    je dois conseiller une amie,
    dans un format d'écran classique (comprendre plus petit que mon oneplus one) c'est quoi la concurrence milieu de gamme ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  5. #5
    C'est juste qu'ils ont testé la version 1go de ram. Perso j'ai la version à 2Go et je le trouve très très bien ! Pas de lag, réactif, bonne autonomie.

  6. #6
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Y'a pas mieux que le fameux moto G ?
    Il se fait un peut démonter par lesnum !
    je dois conseiller une amie,
    dans un format d'écran classique (comprendre plus petit que mon oneplus one) c'est quoi la concurrence milieu de gamme ?
    Lesnums est aussi fiable que l'est forum.mamans.com pour la médecine.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7
    Euh...Ma mère a un Moto G (le dernier) en version 1Go de ram, et il tourne impeccablement bien, vraiment, il est fluide, rapide à exécuter les tâches (et il ouvre vite Farm Heroes Saga, LE benchmark pour ma mère ! ) J'ai même songé à le prendre en remplacement de mon vieillissant Note 3 !
    (Mais je vais finalement prendre un OnePlus Two ! )

  8. #8
    40 € l'upgrade de 1g de ram et les 8g de mémoire c'est pas un peu cher payé,
    ça le fait passer dans une catégorie +de 200€.?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  9. #9
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    C'est juste qu'ils ont testé la version 1go de ram. Perso j'ai la version à 2Go et je le trouve très très bien ! Pas de lag, réactif, bonne autonomie.
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Euh...Ma mère a un Moto G (le dernier) en version 1Go de ram, et il tourne impeccablement bien, vraiment, il est fluide, rapide à exécuter les tâches (et il ouvre vite Farm Heroes Saga, LE benchmark pour ma mère ! ) J'ai même songé à le prendre en remplacement de mon vieillissant Note 3 !
    (Mais je vais finalement prendre un OnePlus Two ! )
    Pour une utilisation de maman je trouve qu'il est très bien, par contre si tu installe pas mal d'appli et que tu le pousse un peu, 1 Go de ram ça devient très limite ! Pour info, j'ai le Moto G 4G deuxième gen (XT1072), depuis juin 2015, avec un peu d'appli il peut parfois devenir un peu lent. Il est tombé en panne il y a un mois, il était sous garantie du coup on me l'a réparé. Je ne sais pas si je rachèterai un Motorola avec mon expérience en tout cas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    Coin,

    J'ai un peu parcouru le précédent topic, et le Moto G revient souvent. Le 1ère génération est bon ? Niveau autonomie (qu'il tienne minimum 1 journée, parce que recharger un tel plus d'une fois par jour c'est pas pour moi), qualité de l'appareil, qualité des appels ? La version 4G est trouvable à 149€, je me vois mal mettre plus pour un phone, mais je ne veux pas acheter de la bouse non plus. Faudrait que ce téléphone me tienne compagnie pour les 2 prochaines années au moins, sans ramer comme un manchot. J'utilise encore mon tel de 2009 mais il rend l'âme pour de bon, serait temps que je passe au monde moderne.

  11. #11
    Entre le premier Moto G et le Moto E 2015, autant prendre le Moto E, je pense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #12
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Entre le premier Moto G et le Moto E 2015, autant prendre le Moto E, je pense.
    Carrément, si on parle des 1ers Moto G. Après, le dernier constitue en 2 Go de RAM un upgrade non négligeable par rapport au dernier Moto E.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #13
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Y'a pas mieux que le fameux moto G ?
    Y a un gros engouement pour le Moto G sur ce forum, après faut quand même faire la part des choses, ça dépend en fait de ce que tu recherches.

    J'en ai eu un (2e génération, 4G) que j'ai fini par planter avec une MAJ constructeur (merci Motorola ), mais de toute façon je comptais le changer car la batterie tirait la langue au bout de 2 ans, et bien sûr elle n'est pas amovible. Après il est assez épais et lourd et pas spécialement beau, si c'est un argument qui a de l'importance. Sa puce GPS est un peu naze aussi, sur des gros changements de position il met beaucoup de temps à se repositionner.

    Dans les points positifs il est solide et son rapport puissance/prix était un des meilleurs quand je l'ai acheté. L'écran est très correct, même si pas spécialement agréable au toucher.

  14. #14
    Attention : le Moto G 2e génération était le moins intéressant des trois. Quasiment le même matos que le 1er 1 an après, batterie pas ouf, et GPS à la ramasse.
    Rien à avoir avec le rapport qualité/prix du 1er ou du 3e (version 2 Go).

    Après, oui, quand on demande un téléphone moyenne gamme sans prérequis particulier sur la photo/etc, le Moto G sort d'office du lot, et c'est normal. À moins d'avoir besoin de moins (genre Moto E) ou plus (genre Moto X Play/Z3C & co) ou carrément HdG.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #15
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention : le Moto G 2e génération était le moins intéressant des trois. Quasiment le même matos que le 1er 1 an après, batterie pas ouf, et GPS à la ramasse.
    Rien à avoir avec le rapport qualité/prix du 1er ou du 3e (version 2 Go).

    Après, oui, quand on demande un téléphone moyenne gamme sans prérequis particulier sur la photo/etc, le Moto G sort d'office du lot, et c'est normal. À moins d'avoir besoin de moins (genre Moto E) ou plus (genre Moto X Play/Z3C & co) ou carrément HdG.
    Je ne suis pas trop d'accord sur le GPS (je trouve que l'accroche est correcte). Pour le reste plutôt d'accord, il a quelques soucis de fiabilité, je l'ai eu à 130 euros (remise de 50 euros déduite donc 170 euros à l'origine), pour ce prix là c'est très bien ! Après ça dépend de ton utilisation et pour ma part c'est limite. Je sais que si aujourd'hui je devais m'en racheter un j'irai sur le Galaxy A5 version 2016 mais il faut débourser 380 euros ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #16
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, oui, quand on demande un téléphone moyenne gamme sans prérequis particulier sur la photo/etc, le Moto G sort d'office du lot, et c'est normal. À moins d'avoir besoin de moins (genre Moto E) ou plus (genre Moto X Play/Z3C & co) ou carrément HdG.
    Voilà on devrait mettre ça en premier post ! Et fermer le topic :d

  17. #17
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Voilà on devrait mettre ça en premier post ! Et fermer le topic :d
    J'ai commencé à faire un truc en op.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #18
    Si possible, ce serait bien de viser un peu plus "large" dans l'OP car là on dirait un topic sponsorisé par Motorola et, vu mon expérience récente avec la marque, je suis pas sûr qu'ils méritent tous ces louanges

  19. #19
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si possible, ce serait bien de viser un peu plus "large" dans l'OP car là on dirait un topic sponsorisé par Motorola et, vu mon expérience récente avec la marque, je suis pas sûr qu'ils méritent tous ces louanges
    Ouai, donc dans ce cas on ne recommande aucun des *meilleurs smartphones*. Ni aucun smartphone tout court. Les iPhone ont eu leur lot de merde (et leur SAV légendaire devient de plus en plus regardant), les Z3C itoo, les Samsung itoo, les Nexus itoo, les HTC itoo, bref.
    L'OP traduit ce qui ce dit depuis genre 200 pages. Donc oui, si des gens disent "proposez autre chose", on le fait dans la mesure du possible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #20
    Et dans l'absolu on ne propose rien. C'est juste une sorte de moyenne des avis des canards sur les telephones qu'ils achetent. Ponderee par les multiples avis de l'internet.
    Apres si t'es pas satisfait de te voir recommande un motorola ben tu prends autre chose et tu viens faire un retour ici. Ou pas.

  21. #21
    Oui d'autant plus que je ne trouve pas que l'on met cet appareil sur un piedestal non plus, c'est juste qu'il n'est pas cher et que tout le monde est fauché (ou radin) Et c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de concurrence sur ce terrain. On pourrait faire un tableau des smartphones recommandés par tranche de prix par contre.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #22
    Oué enfin ça fait juste 3 ans qu'il y a écrit Moto G dans le titre du topic.

  23. #23
    Et personne pour recommander un peu des marques plus exotiques ?
    Pas celles qui font des téléphones en mousse hein, les vraies
    Parce que j'ai un Xiaomi Mi4c depuis sa sortie, et franchement pour 200-300 balles on fait difficilement mieux.

  24. #24
    Alors, si je vous donne ces critères :

    - Bonne autonomie (que la batterie tienne minimum 1 jour plein)
    - Écran entre 4,5" et 5,1"
    - Pas trop lourd, ni trop épais.
    - De bonne qualité, qu'il ne casse pas au moindre pet de travers.
    - La fiabilité, qui va de paire.
    - Dans l'immédiat, qu'il tienne minimum 2 ans sans avoir besoin de changer.
    - Capable de lancer quelques applications sans ramer.
    - Bonne qualité des appels.
    - Capable de recevoir/envoyer des SMS ()

    Le tout pour maximum 230€ hors promo. Donc je ne demande pas la lune, juste un téléphone fiable au meilleur rapport qualité/prix. Au delà du Moto G 3ème génération (le Moto E ne m'intéresse pas, par exemple), il y aurait quoi ?

  25. #25
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Alors, si je vous donne ces critères :

    - Bonne autonomie (que la batterie tienne minimum 1 jour plein)
    - Écran entre 4,5" et 5,1"
    - Pas trop lourd, ni trop épais.
    - De bonne qualité, qu'il ne casse pas au moindre pet de travers.
    - La fiabilité, qui va de paire.
    - Dans l'immédiat, qu'il tienne minimum 2 ans sans avoir besoin de changer.
    - Capable de lancer quelques applications sans ramer.
    - Bonne qualité des appels.
    - Capable de recevoir/envoyer des SMS ()

    Le tout pour maximum 230€ hors promo. Donc je ne demande pas la lune, juste un téléphone fiable au meilleur rapport qualité/prix. Au delà du Moto G 3ème génération (le Moto E ne m'intéresse pas, par exemple), il y aurait quoi ?
    Un wiko

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et personne pour recommander un peu des marques plus exotiques ?
    Pas celles qui font des téléphones en mousse hein, les vraies
    Parce que j'ai un Xiaomi Mi4c depuis sa sortie, et franchement pour 200-300 balles on fait difficilement mieux.
    Pourquoi pas, après j'avoue me limiter à ce que je trouve chez les revendeurs classiques chez qui j'ai l'habitude d'acheter, mais cela semble de bons produits, n'hésite pas à faire un compte rendu !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #26
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Alors, si je vous donne ces critères :

    - Bonne autonomie (que la batterie tienne minimum 1 jour plein)
    - Écran entre 4,5" et 5,1"
    - Pas trop lourd, ni trop épais.
    - De bonne qualité, qu'il ne casse pas au moindre pet de travers.
    - La fiabilité, qui va de paire.
    - Dans l'immédiat, qu'il tienne minimum 2 ans sans avoir besoin de changer.
    - Capable de lancer quelques applications sans ramer.
    - Bonne qualité des appels.
    - Capable de recevoir/envoyer des SMS ()

    Le tout pour maximum 230€ hors promo. Donc je ne demande pas la lune, juste un téléphone fiable au meilleur rapport qualité/prix. Au delà du Moto G 3ème génération (le Moto E ne m'intéresse pas, par exemple), il y aurait quoi ?
    Asus Zenfone ? : http://www.darty.com/nav/achat/gps_c...0kl_16_ro.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    L'Alcatel Idol 3 en 4,7" ?

  28. #28
    Je me fais un peu de pub mais je vends mon Moto G 2014 par là : http://cpc.cx/eQz
    Pour répondre à ce qui est dit plus haut, jamais eu de souci avec le GPS (ils ont peut-être fait des efforts via les MAJ), au niveau de la batterie en fin de journée il me reste encore de quoi passer la nuit tranquille (je laisse la 4G voir wifi toute la journée et je surfe, mate pas mal de vidéos), il vient de passer sous Marshmallow et je n'ai pour le moment pas eu de problème de fiabilité. Après il accuse son âge mais en même temps on en a pour son argent je trouve.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #29
    Je n'ai pas encore eu l'OTA moi (XT1068) !

    Tu as mis à jour quand ?

  30. #30
    Ma copine non plus, elle a la version 3G... Elle se traîne Android 5.0.2 depuis un moment...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •