Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 249 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 7464
  1. #5851
    Le r link passe par l'USB?
    Si c'est le cas, et en fonction du modèle de tel, il est baisé : certains modèles de Samsung mettent le volume de sortie à 0 en USB, je ne sais pas pourquoi.

    C'est le cas avec mon tél, qui m'empêche de sortir du son USB: obligé de passer par l'appli USB Audio Player Pro, qui utilise ses propres drivers USB, pour envoyer la musique dans un DAC USB.

    Pour info j'ai un A5 2016.

    J'ai donc envie de te conseiller de rester avec la version démo de uapp, dont l'APk est dispo sur leur site, pour vérifier cette théorie.
    Dernière modification par Erokh ; 21/12/2019 à 19h07.
    pouet!

  2. #5852
    Et en passant le téléphone en mode Power user, y a pas moyen de débloquer le son USB ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5853
    Je sais pas ce qu'est le mode power user, donc je peux pas répondre à la question
    pouet!

  4. #5854
    Le problème de la musique c'est pas trop gênant.
    Mais c'est surtout pour les appelles que c'est important du coup le sons par usb en Apelle téléphonique ça fonctionne pas il me semble. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5855
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je sais pas ce qu'est le mode power user, donc je peux pas répondre à la question
    Ça consiste à débloquer des fonctionnalités sur ton téléphone en mode "développeur" pour modifier des paramètres qui ne sont pas normalement accessibles. Tu dois pouvoir poser la question ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5856
    Question : j'ai la batterie de mon Samsung A8 qui commence à donner des signes de fatigue.
    Du coup, je cherche une bonne référence pour une batterie externe "powerbank", vous auriez ça à moins de 100€ ? ( sur materiel.net par exemple )

    J'y connais rien et je sais pas quelle marque prendre.
    ZzZzZzZzZz

  7. #5857
    Xiaomi powerbank?
    J'en ai acheter une récemment dans leur boutique à Paris pour 20 euros avec 10 000mah et deux prise us b
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #5858
    Récemment Boulanger faisait aussi une powerbank Samsung de 10 000 mAh à 20 euros.
    Je ne sais pas si l'offre est terminée ou pas.

    Sur Amazon, j'ai vu qu'il existait des powerbanks un peu chères, mais très fines.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5859
    J'ai acheté deux Nokia 5.1 Plus très récemment (un pour mon oncle, un pour ma copine) et je ne regrette vraiment pas Je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, toutes les features modernes sont là et le système "pur" Android One est juste ce qu'il faut! ça me rappelle vraiment mes anciens Nexus et ça c'est
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #5860
    Xiaomi 20 000 mah, qui se trouve autour de 25 € de mémoire en magasin "officiel". 2 Prises USB et robuste (on en a 3 à la maison ça ne perd pas en capacité à première vue après plus d'un an).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #5861
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Question : j'ai la batterie de mon Samsung A8 qui commence à donner des signes de fatigue.
    Du coup, je cherche une bonne référence pour une batterie externe "powerbank", vous auriez ça à moins de 100€ ? ( sur materiel.net par exemple )

    J'y connais rien et je sais pas quelle marque prendre.
    Et pk pas changer la batterie de ton S8 ?

    Perso je vais changer celle de mon S7 demain, j'ai commandé la batterie + outils pour moins de 30 €... y a des dizaines de tuto en ligne

  12. #5862

  13. #5863
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le fameux "j'ai vu un tuto ..."
    Juste avant le "finalement j'ai acheté un autre téléphone ..."

  14. #5864
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le fameux "j'ai vu un tuto ..."
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Juste avant le "finalement j'ai acheté un autre téléphone ..."
    Ben autant essayer de réparer avant de racheter non ? J'ai pas besoin de changer car mon tel me suffit, juste la batterie qui est limite.

    Nicetios, t'es pas du genre à acheter neuf tes Honda.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 10/01/2020 à 17h41.

  15. #5865
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben autant essayer de réparer avant de racheter non ? J'ai pas besoin de changer car mon tel me suffit, juste la batterie qui est limite.

    Nicetios, t'es pas du genre à acheter neuf tes Honda.
    Non, c'est sûr

    Mais j'ai déjà vu un tuto, essayé d'ouvrir mon smartphone, tout pété, et acheté un nouveau téléphone

    donc je dis ça en connaissance de cause

    La pour mon portable actuel, je vais passer en boutique. Pour 50 €, j'ai une garantie.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 10/01/2020 à 17h41.

  16. #5866
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Non, c'est sûr

    Mais j'ai déjà vu un tuto, essayé d'ouvrir mon smartphone, tout pété, et acheté un nouveau téléphone

    donc je dis ça en connaissance de cause

    La pour mon portable actuel, je vais passer en boutique. Pour 50 €, j'ai une garantie.
    Parce que t'es pas délicat, t'as l'habitude de sortir des moteur de voiture, pas des batteries de téléphone...

  17. #5867
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Parce que t'es pas délicat, t'as l'habitude de sortir des moteur de voiture, pas des batteries de téléphone...
    Et de sortir des morceaux à la massette de 1.5 kg oui

    Nan en vrai, c'était un nexus 5, et le bouton on/off était déjà super fragile de base, en voulant changer l'antenne j'ai flingué le bouton ...
    Résultat : reboot en boucle. Et vu l'état, fallait changer la CM, CM qui était réputée pour être fragile au niveau du ... bouton

    Bref ! Là j'ai un iphone SE qui a un certain âge, il va pas tarder à avoir sa batterie changée. Chez la pomme ils prennent 50 € chez moi, je vais pas trop m'emmerder.

    Et pis s'ils le cassent, c'est leur faute. Pas la mienne.

  18. #5868
    Maintenant tu comprends ce qu'on ressent devant un carbu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #5869
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Question : j'ai la batterie de mon Samsung A8 qui commence à donner des signes de fatigue.
    Du coup, je cherche une bonne référence pour une batterie externe "powerbank", vous auriez ça à moins de 100€ ? ( sur materiel.net par exemple )

    J'y connais rien et je sais pas quelle marque prendre.
    J'ai une batterie externe Aukey 20 000 mAh depuis un an et demi: solide, connectique complète, pas de perte de charge, que du bonheur.
    Barba non facit philosophum.

  20. #5870
    Le Redmi Note 8 pro à 219€ chez Cdiscount:
    https://www.cdiscount.com/telephonie...7937#mpos=0|mp
    Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour une boutique française et non market place (de ce que j'ai vu).

  21. #5871
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Et de sortir des morceaux à la massette de 1.5 kg oui

    Nan en vrai, c'était un nexus 5, et le bouton on/off était déjà super fragile de base, en voulant changer l'antenne j'ai flingué le bouton ...
    Résultat : reboot en boucle. Et vu l'état, fallait changer la CM, CM qui était réputée pour être fragile au niveau du ... bouton

    Bref ! Là j'ai un iphone SE qui a un certain âge, il va pas tarder à avoir sa batterie changée. Chez la pomme ils prennent 50 € chez moi, je vais pas trop m'emmerder.

    Et pis s'ils le cassent, c'est leur faute. Pas la mienne.
    C'est super simple à changer tant que tu ne casses pas les languettes autocollantes. Si cela advient en revanche, tu peux faire comme moi : tester l'action du dioxygène sur le lithium.
    Mais pense à sauvegarder avant.

  22. #5872
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et pk pas changer la batterie de ton S8 ?

    Perso je vais changer celle de mon S7 demain, j'ai commandé la batterie + outils pour moins de 30 €... y a des dizaines de tuto en ligne
    Ayé, batterie changée en 30 minutes. Rien de bien sorcier si on fait attention et qu'on y va pas comme un bourrin

  23. #5873
    coucou les coins²,
    Mon valeureux HTC10 est en train de rendre l'âme (coupure d'appel au bout de 2-3 min ) C'eqt quoi le smarttéléphone canard seal of approvement <350euroballe ?
    Les besoins : 6pouces max, autonomie de feu, fluidité, app photo nocturne.

    Merci,

  24. #5874

  25. #5875
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Un Pixel 3a
    9 lettres. Pas mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5876
    hahaha, à la lecture du fil je me doutais de la réponse mais l'autonomie semble pêcher dans les différents test, no ?

  27. #5877
    Ouais, grand écran et autonomie folle, c'est pas les qualificatifs du Pixel 3a.

    Par contre, il est plutôt fluide et les photos sont excellentes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #5878
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ayé, batterie changée en 30 minutes. Rien de bien sorcier si on fait attention et qu'on y va pas comme un bourrin
    Mais ! ça suffit ce niglo bashing hein !

  29. #5879
    Chuis dégoûté, le Redmi Note 8 Pro de mon fils souffre déjà d'un défaut. Je vais devoir le renvoyer… J'ai bien fait de le commander chez Amazon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5880
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chuis dégoûté, le Redmi Note 8 Pro de mon fils souffre déjà d'un défaut. Je vais devoir le renvoyer… J'ai bien fait de le commander chez Amazon.
    Pour info, c'est quoi le défaut ?

Page 196 sur 249 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •