Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 249 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7461
  1. #5971
    Moi je garde les miens jusqu'à ce qu'ils meurent donc je me pose pas la question de la revente.

  2. #5972
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ok, merci. Et vous en faites quoi de vos anciens téléphones ? ça se revend bien ? si oui est-ce que ça vaut le coup de prendre un modèle supérieur histoire de le revendre plus facilement et plus cher qu'un de la gamme inférieur ?
    J'ai jamais revendu. Ça me sert de Téléphone de secours si j'ai un soucis avec mon actuel.

    Langbardr=>Kimovil permet de comparer facilement (sur ordi en tout cas) différents modèles:
    https://www.kimovil.com/fr/comparati...d+eurPrice.320

  3. #5973
    Pour la revente, ça sert à rien en dehors des iPhone qui décotent moins.
    Mieux vaut le garder en téléphone de secours.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #5974
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour la revente, ça sert à rien en dehors des iPhone qui décotent moins.
    Mieux vaut le garder en téléphone de secours.
    Et encore… Quand tu vois à combien ils se revendent sur Backmarket. Par exemple, ma fille a un iPhone 7 qui lui a coûté seulement 250 balles en état neuf. Ça fait un petit moment qu'elle l'a, maintenant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5975
    J'ai payé mon Mi 8 moins de 300€ neuf avec garantie européenne il y a presque 2 ans.
    Donc "seulement" 250€, c'est déjà cher pour un iPhone 7 (pas tout récent).
    Tu peux regarder à combien partent les Samsung S6 de la même époque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #5976
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai payé mon Mi 8 moins de 300€ neuf avec garantie européenne il y a presque 2 ans.
    Donc "seulement" 250€, c'est déjà cher pour un iPhone 7 (pas tout récent).
    Tu peux regarder à combien partent les Samsung S6 de la même époque.
    Oui, sauf que moi, je compare au prix neuf…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5977
    Coin coin, après analyse, j'ai pris un Samsung galaxy A40 avec coque de protection et écran Cellularline. J'essayerai de ne pas mettre du savon sur mes doigts La différence avec mon ancien Xcover 3 est énorme !

    Enfin, je dois avouer que j'avais pété l'écran de mon Xcover 3 en lâchant un couteau dessus… ce con de couteau de cuisine est tombé juste entre un bouton et l'écran… Le seul endroit faible.

    J'ai hésité avec l'IPhone blindé de 5 livres et résistant à du calibre 50. Mais bon, mes poches ne sont pas assez grandes, mes ceintures pas assez costaudes et je n'ai pas l'habitude de me faire tirer dessus avec un gros fusil McMillan.


  8. #5978
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, sauf que moi, je compare au prix neuf…
    Un iPhone 7, ça devait valoir quoi ? 700€ ?

    250€ 4 ou 5 ans après, c'est pas ridicule.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #5979
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Langbardr=>Kimovil permet de comparer facilement (sur ordi en tout cas) différents modèles:
    https://www.kimovil.com/fr/comparati...d+eurPrice.320
    Ouaip, j'avais déjà commencé à faire le tri sur ce très bon site.

    Il reste pas beaucoup de modèles une fois tous les filtres appliqués : batterie 4000 mAH mini, écran OLED, pas d'encoche sur l'écran (je prends jamais de selfie, ça me ferait chier de m'en taper une), prise jack, processeur récent, aux alentour de 300 boules. Du coup j'attends un bon deal sur le Xiaomi 9T Pro, qui coche toutes les cases, en plus d'être un bon téléphone selon les retours.

  10. #5980
    Pour l'originalité, tu as le Nubia Z20 aussi, sinon, même si le Xiaomi semble quand même globalement mieux.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ouaip, j'avais déjà commencé à faire le tri sur ce très bon site.

    Il reste pas beaucoup de modèles une fois tous les filtres appliqués : batterie 4000 mAH mini, écran OLED, pas d'encoche sur l'écran (je prends jamais de selfie, ça me ferait chier de m'en taper une), prise jack, processeur récent, aux alentour de 300 boules. Du coup j'attends un bon deal sur le Xiaomi 9T Pro, qui coche toutes les cases, en plus d'être un bon téléphone selon les retours.
    OLED à moins de 300€ t'as pas du Full-HD. T'as le Xiaomi A3 de mémoire en 720p par exemple qui a une grosse batterie mais un processeur moins performant qu'un Redmi Note 8 pro par exemple.

  12. #5982
    Tu pourras trouver le 9T Pro à 300 balles sur un site chinois, il faut lurker dealabs & cie.

    - - - Mise à jour - - -

    Genre ça en offre la plus récente : https://www.dealabs.com/bons-plans/x...de-326-1839222

    Il est passé à 300€ tout pile il y a quelques jours.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #5983
    https://www.frandroid.com/guide-dach...-euros-en-2017
    Ils parlent du Samsung A40 pour de l'AMOLED en full-HD. Peut-être plus juste en autonomie.

  14. #5984
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu pourras trouver le 9T Pro à 300 balles sur un site chinois, il faut lurker dealabs & cie.

    - - - Mise à jour - - -

    Genre ça en offre la plus récente : https://www.dealabs.com/bons-plans/x...de-326-1839222

    Il est passé à 300€ tout pile il y a quelques jours.
    Virus compris ?

  15. #5985
    Salut les coins, j'ai enfin changé ma bête de LG G5 pour un OneNote 7t (en promo aux US, moins de 500 balles).... Put** qu'est ce que ça fait du bien de passer d'un truc mourrant à un truc qui mouline du paté... Je réalisais que le mien avait du mal en regardant le S9 de madame Nitch mais là, c'est le jour et la nuit.
    J'apprécie beaucoup Oxygen OS (le coup de virer la barre de controle Android en bas et de le remplacer par des gestes, faut s'y habituer mais c';est sympa (la surface d'écran en encoooooore plus grande))

    Seuls bémols, l'absence de SD (mais 128Go de stockage c'est pas mal) et de JAck 3.5mm (l'adaptateur c'est pas foufou, et je ne veux pas lâcher mon casque filaire, j'aime pô les batteries).
    J'avais longuement hésité avec les Huawei (notamment le P20 je crois) mais le problème pour avoir du Huawei (voire du Xiaomi) ici, c'est compliqué (pas de garantie....). Engros, ici, c'est iPhone ou si tu veux du droid vert, c'est Pixel ou Samsung (et encore, pas toutes les gammes).

    Bref, j'ai hâte de vraiment faire joujou avec.

  16. #5986
    Petite question:
    Je viens de recevoir mon nouveau tel qui a donc une prise usb-c.
    Comme j'ai deja un chromebook avec chargeur secteur usb-c, je peux utiliser celui-ci pour charger mon tel? Pas de soucis particulier au niveau de la puissance?
    Merci!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  17. #5987
    J'éviterais à ta place car l'USB-C est pas forcément du 5V, tu peut avoir jusqu'à 20V.

    Donc vérifie bien les caractéristiques avant de faire le test.

  18. #5988
    Après vérifications le chargeur peut aller jusqu’à 20V en effet.
    Je vais donc pas tenter le diable
    Merci!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  19. #5989
    Tu peux y aller, les chargeurs se régulent tout seuls.

    Je charge mon téléphone avec mon chargeur Lenovo qui passent de 20V à 5V (2A).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #5990
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux y aller, les chargeurs se régulent tout seuls.
    Pas forcement, normalement le chargeur USB-C "communique" avec l'appareil à charger et varie sa tension mais certains chargeurs font pas cette vérification et balancent la maximum possible en tension avec des résultats catastrophiques sur un appareil demandant une tension plus faible.

  21. #5991
    Hello les canards,

    Quelques questions sur deux sujets complètement différents.:

    Ça vaut le coup un Redmi Note 8 Pro à 240 € (version 128GB de stockage) ? Ou le 64GB à 200€ ?
    C'est pour quelqu'un qui a un budget autour de 200€, avec principalement envie de changer de son Lenovo Moto E3 qui rame, et qui fait des photos vraiment pas terribles.

    Le Galaxy S20 Ultra 5G, vaut mieux attendre les tests ou on peut préco les yeux fermés ?
    Là c'est pour quelqu'un qui a usé son Galaxy S3 jusqu'à la coque pendant quoi, 7-8 ans et qui, tant qu'à faire, voudrait ne pas avoir à acheter un nouveau tel quand la 5G sera là.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #5992
    De ce que j'ai compris, rien ne sert de se ruer sur la 5G: en gros, si j'ai bien compris, rien n'est fini, les standard peuvent changer (être adapté) et les commentateurs conseillaient plus de rester sur de la 4G de qualitay... Le problème vient aussi du matos, beaucoup de puces (je ne sais pas pour le S20), n'embarquent pas la 5G nativement, dopnc cela passe une puce supplémentaire, ce qui veut dire prix augmenté (pour pas grand chose) et autonomie diminuée.
    Bref, un bon smartphone oui, de "luxe" s'il veut et s'il peut se le permettre, mais la 5G est vraiment pas à conseiller pour le moment je pense

    Après, s'il aime Samsung et les galaxy, qu'il se fasse plez

  23. #5993
    La 5G n'est même pas encore déployé partout en France (et c'est un euphémisme), on est encore en phase de test voire de trouver le prestataire pour les antennes donc c'est vraiment pas pour demain.

    Pour le 64GB VS 128 GB dépend de l'utilisation mais on peut y mettre une micro-carte SD en plus de la mémoire de base. Une carte de 128Gb ne coute qu'une 30aine d'euros.

  24. #5994
    Par contre, la gestion des cartes SD par Android a toujours laissé à désirer (en tout cas dans mes souvenirs), il vaut mieux préférer une plus grande capacité de base, même sans possibilité de carte SD.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La 5G n'est même pas encore déployé partout en France (et c'est un euphémisme), on est encore en phase de test voire de trouver le prestataire pour les antennes donc c'est vraiment pas pour demain.

    Pour le 64GB VS 128 GB dépend de l'utilisation mais on peut y mettre une micro-carte SD en plus de la mémoire de base. Une carte de 128Gb ne coute qu'une 30aine d'euros.
    Et même quand elle sera déployée, la 4G sera encore là. Je vois pas trop ce que la 5G va amener pour un utilisateur de téléphone (à moins qu'ils améliorent la couverture, mais si j'ai bien compris il faut plus d'antennes 5G que de 4G à couverture égale, donc je doute).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5996
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, la gestion des cartes SD par Android a toujours laissé à désirer (en tout cas dans mes souvenirs), il vaut mieux préférer une plus grande capacité de base, même sans possibilité de carte SD.
    Effectivement, depuis une ou deux versions on ne peut (presque) plus déplacer les applis sur la carte SD.
    Par contre il est possible de "fusionner" la carte avec la mémoire du téléphone (je ne l'ai pas testé). Dans ce cas, je suppose que le mobile ne doit voir qu'une zone mémoire. Je suppose également qu'en cas de problème avec le téléphone, la carte n'est plus lisible avec un autre lecteur. (les experts confirmeront)

  27. #5997
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vois pas trop ce que la 5G va amener pour un utilisateur de téléphone (à moins qu'ils améliorent la couverture, mais si j'ai bien compris il faut plus d'antennes 5G que de 4G à couverture égale, donc je doute).
    Oui c'est aussi interrogation que je me pose.

  28. #5998
    Carte micro-SD SanDisk à 33€ pour 256GB.
    https://www.amazon.fr/dp/B0758NHWS8
    Dernière modification par Sharn ; 28/02/2020 à 14h16.

  29. #5999
    Précise la capacité (256 GB ) quand même, ça peut être utile.


    Sauf erreur de ma part, la 512 GB était à 66€ il y a une dizaine de jours.

  30. #6000

Page 200 sur 249 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •