Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 249 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7449
  1. #5431
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Le mieux c'est de le prendre sur une boutique partenaire pour pas galèrer avec la garantie. Donc en gros tout sauf Amazon. Sur leur site directement c'est cool ou comme moi sur le site de la Fnac mais attention pas marketplace. À ce prix pas la peine de risquer de le prendre sur un site chelou pour gratter 20 balles.
    Pourquoi plus Amazon que les autres ? J'ai pas d'actions chez eux plus qu'ailleurs, mais c'est le cas de TOUS les MarketPlaces, point-barre. Si le vendeur est pourri, ce sera pareil partout. Pourquoi différencier Amazon ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5432
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pourquoi plus Amazon que les autres ? J'ai pas d'actions chez eux plus qu'ailleurs, mais c'est le cas de TOUS les MarketPlaces, point-barre. Si le vendeur est pourri, ce sera pareil partout. Pourquoi différencier Amazon ?
    Parce qu'à une époque Xiaomi faisait galèrer pour faire marcher la garantie si tu ne l'avais pas acheté chez un "revendeur partenaire" c'est à dire ceux de cette liste.
    J'ai eu le cas avec un Note 5 où ils me renvoyaient vers Amazon, qui me renvoyait vers Xiaomi. C'était relou.
    Ceci dit aujourd'hui je ne vois plus cette clause dans les conditions générales donc ça a du changer.
    Mais tant qu'à faire si c'est le même prix, autant le prendre chez un de ces revendeurs pour éviter tout souci de garantie.

    Et je ne parle pas des marketplaces là, comme je l'ai dit dans mon message, je parle des "vraies" boutiques.

    Sur la Fnac d'ailleurs, ils n'ont que la version 3G de RAM et 32G de stockage mais t'as 3 mois de Deezer offert.

  3. #5433
    L'un des meilleurs rapports perf/prix actuel sous Android One, le Xiaomi Mi A2 est à 109€ chez Électro Dépôt via odr de 40€ : https://www.electrodepot.fr/mobile-x...tent=generique

    L'ODR c'est chiant, mais ici l'offre de remboursement vient bien d'Électro Dépôt et non pas du constructeur Xiaomi.

    Garantie 2 ans par ED, et c'est dispo jusque fin juillet.

  4. #5434
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'un des meilleurs rapports perf/prix actuel sous Android One, le Xiaomi Mi A2 est à 109€ chez Électro Dépôt via odr de 40€ : https://www.electrodepot.fr/mobile-x...tent=generique

    L'ODR c'est chiant, mais ici l'offre de remboursement vient bien d'Électro Dépôt et non pas du constructeur Xiaomi.

    Garantie 2 ans par ED, et c'est dispo jusque fin juillet.
    ah ouep c'est tentant .... avec l'histoire de Trump et Huawei je ne sais pas si, je dois changer mon honor 7
    Dernière modification par marsu ; 05/06/2019 à 13h31.

  5. #5435
    Non ça change rien pour les téléphones déjà sur le marché.


  6. #5436
    On sait par contre pas vraiment si les téléphones actuels passeront à android Q ou pas. On sait pas non plus si c'est une décision irrévocable ou si c'est pour mettre la pression pour négocier. Parce que genre 2 jours après l'annonce, y'avait déjà un léger bémol. Et le gouvernement chinois est pas franchement du genre à se laisser faire.

    A mon sens pour l'instant y'a rien à faire. On verra dans 5-6 mois où ça en est. Par contre c'est clair que dans ce laps de temps, si on doit s équiper, vaut mieux éviter Huawei. Après est ce que xiaomi est à l'abri...

  7. #5437
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'un des meilleurs rapports perf/prix actuel sous Android One, le Xiaomi Mi A2 est à 109€ chez Électro Dépôt via odr de 40€ : https://www.electrodepot.fr/mobile-x...tent=generique

    L'ODR c'est chiant, mais ici l'offre de remboursement vient bien d'Électro Dépôt et non pas du constructeur Xiaomi.

    Garantie 2 ans par ED, et c'est dispo jusque fin juillet.
    Et en plus les A2 Lite reçoivent la mise à jour vers Android Pie via une MAJ par OTA depuis le mois de janvier... Les Asus Zenphone Max Pro M1 l'ont reçu en même temps que la MAJ de sécurité du mois de mai... Pour Android Q il n'y a pas encore d'annonce de diffusion.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5438
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'un des meilleurs rapports perf/prix actuel sous Android One, le Xiaomi Mi A2 est à 109€ chez Électro Dépôt via odr de 40€ : https://www.electrodepot.fr/mobile-x...tent=generique
    Alors par contre, c'est un Lite ! Et c'est un 32Go/3Go.

    Ça vaut la peine de préciser je pense.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5439
    salut les canards ! je suis a la recherche d'1 nouveau smartphone : les 2 critères impératifs sont la taille (moins de 6") et double sim (perso+boulot).
    j'ai actuellement 1 LG G2 vieux de 5 ans qui ne tient plus grand chose (batterie qui tient 1 1/2 journée + wifi & Bluetooth en mode plantage perpétuel) pour le perso et 1 samsung A3 pour le boulot.
    j'ai la chance d'avoir la possibilité de pouvoir utiliser 1 seul appareil désormais pour les 2 usages et ma boite me rembourse jusqu'à 300€.
    Une idée de modèle ? j'ai plusieurs collègues qui ont pris le s9 mais bon c'est peu trop grand je trouve et je dois rajouter bien 200 à 300€ euros en plus : si je pouvais renouveler mon "parc" sans trop de frais cela me va très bien

  10. #5440
    Sony xperia xz2 Compact

    En plus de tes critère j'ajouterais que l'autonomie n'est pas dégueu

  11. #5441
    Asus Zenfone Max pro M2 : Tout plus une autonomie d'enfer...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #5442
    le XZ2 est hors budget à mon avis et le Zenfone MPM2 est trop gros d'après les critères
    Le Samsung A40 pourrait peut-être convenir.

  13. #5443
    oui en effet le zenfone est trop grand clairement.
    a votre avis cela vaut il le coup d’attendre les soldes fin juin ?

  14. #5444
    Les 6 pouces c'est peu importe le ratio ? Mon samsung A50 fait 1 pouce de plus que mon ancien A5 mais est plus large de seulement 2 mm. Il est plus long de presque 1 cm par contre. Il convient pour le reste sinon.

  15. #5445
    Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je tente quand même...
    Dans Chrome sur Android, est ce qu'il est possible de forcer systématiquement l'affichage "Version pour ordinateur" pour un site en particulier ? J'ai un raccourci vers le tableau de bord du forum et à chaque fois, j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette page n'est pas compatible avec l'affiche Mobile. Et je dois à chaque fois aller dans les options et cocher la case "Version Ordinateur", c'est TRÈS chiant.

    Merci !

  16. #5446
    Nope, on ne peut pas, malheureusement...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5447


    Attends, on envoie des robots sur Mars et on n'est pas foutus :
    - soit d'ajouter une option dans Chrome "affiche toujours cette page en mode Ordinateur"
    - soit sur le forum d'associer un profil à un affichage Ordinateur

    ?!?

    Bon, ben merci quand même...

  18. #5448
    Non mais si tu passe le style du forum en Standard - CPC, ton smartphone doit le garder en mémoire.

    Je vais sur le fofo quasi uniquement depuis smartphone, j'ai jamais eu de soucis. Et le tableau de bord est ma page d'accueil !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5449
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais si tu passe le style du forum en Standard - CPC, ton smartphone doit le garder en mémoire.

    Je vais sur le fofo quasi uniquement depuis smartphone, j'ai jamais eu de soucis. Et le tableau de bord est ma page d'accueil !
    Yep je confirme, moi aussi j'ai changé sur le forum pour affichage classique et il ne se remet jamais en affichage mobile.

  20. #5450
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais si tu passe le style du forum en Standard - CPC, ton smartphone doit le garder en mémoire.

    Je vais sur le fofo quasi uniquement depuis smartphone, j'ai jamais eu de soucis. Et le tableau de bord est ma page d'accueil !
    J'avais déjà essayé cette option (style par défaut : CPC Standard, qui est d'ailleurs sélectionné en ce moment) mais rien à faire, dès que je ferme Chrome, il repart sur le style mobile au démarrage... Comme si il ne memorisait pas mon choix (lié aux cookies ???)

    Mais je me demande si ce n'est pas lié à un problème plus profond : un jour, sur le raccourci vers CPC de la page d'accueil de Chrome (les sites les plus fréquemment visités) j'ai malencontreusement cliqué sur une option genre "ne pas afficher ce site" ou un truc du genre. Résultat, depuis le raccourci vers CPC ne s'affiche plus sur ma page d'accueil et ne m'est plus proposé, il faut systématiquement que j'utilise le raccourci présent dans mes favoris.
    Si quelqu'un avait une solution à ce problème aussi, je lui en serais très reconnaissant !

  21. #5451
    ola, des retours sur le samsung A50 après 12, 18, 24 mois d'utilisation (je sais plus quand il est sorti ) ? pas de baisses de perf ? d'autonomie ?
    merci

  22. #5452
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    ola, des retours sur le samsung A50 après 12, 18, 24 mois d'utilisation (je sais plus quand il est sorti ) ? pas de baisses de perf ? d'autonomie ?
    merci
    Ça risque d’être très dur, car il est sorti que depuis 3 mois et malheureusement il existe pas de machine à ralentir le temps.

  23. #5453

  24. #5454
    Perso, je n'utilise le forum qu'en mode "ordi" depuis toujours sur mon smartphone. Comme les autres, j'ai passé le site dans ce mode avant de créer la vignette du lancement rapide d'Opera et basta.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #5455
    Salut, je suis actuellement avec un galaxy A5 (2016) qui ram comme pas possible de plus le tel perd la sim (plus de sim repéré, obligé de l'enlever et de la remettre deux fois par jour minimum) les appli mettent pas mal de temps pour switcher de l'une à l'autre et je n'ai que 16Go, bébé vient d'arriver à la maison donc les photos se multiplies (pas loin du millier depuis le début d'année dont 50% bébé).

    Je voudrais donc changer mais sans être perdu donc android et dans le même format (dans la main) que le A5 "environ", je suis pas fan des grand écran j'aime avec mon tel discrètement dans la poche pas besoin d'une fablette (?!)
    Je regarde BEAUCOUP de vidéos/séries dessus, web/mail mais pas spécialement de jeux.
    De la mémoire genre 64Go minimum !
    La 5G je m'en fout un peu.
    La batterie au moins dans la moyenne, étant souvent à la maison je peux charger souvent le tel.
    Je suis ouvert au marques comme Xiaomi Huawei
    Mon budget entre 150/200 euros ?
    Je suis pas contre du reconditionné garanti.

    Vous me conseillez quoi ?

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Flipmode ; 18/06/2019 à 12h08.

  26. #5456
    Le Redmi Note 7 est vraiment chouette pour ces prix là, il est bien fini (ça fait pas smartphone à 150€) et il marche bien. Il rentre dans tes critères sauf la taille. L'écran est beaucoup plus grand, et même si y'a moins de vide autour, ça reste un peu plus gros, à voir si c'est rédhibitoire.

  27. #5457
    Coin
    Voila , mon petit Honor 5c , bien que vaillant , commence a ramer ( voir freezer quand je surf ) avec ses pauvres 2 go de ram .
    Vu les problèmes de la marque en se moment , je me tourne vers la concurrence .
    Trois tel ont attiré mon attention , le Pocophone F1 , le MI 9 SE et le MI9 T .
    Comme je veux un tel qui fait des photos de qualité pas trop mauvaise , j'ai lu que le POCO est le plus faible des 3 , reste les 2 MI9 .
    Je ne joue pas a des jeux trop gourmands ( majhong etc.. ) .
    Je ne passe pas ma journée dessus .
    Je préfère la fluidité et pouvoir faire des photos ( j'ai bien un appareil photo mais j'ai la fâcheuse tendance a l'oublier a la maison ) ,
    La taille de l'écran n'est pas le plus important .
    Donc je ne suis pas sur que l'achat du MI9 T soit pertinent à part pour la batterie , mais bon , vu mon utilisation , et puis le prix aussi .

    Je trouve que chez Xiaomi , ça commence a être un peut incohérent dans leur gamme , mais bon , ils font des bon tel a pas trop chère , faut juste trier .

  28. #5458
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut, je suis actuellement avec un galaxy A5 (2016) qui ram comme pas possible de plus le tel perd la sim (plus de sim repéré, obligé de l'enlever et de la remettre deux fois par jour minimum) les appli mettent pas mal de temps pour switcher de l'une à l'autre et je n'ai que 16Go, bébé vient d'arriver à la maison donc les photos se multiplies (pas loin du millier depuis le début d'année dont 50% bébé).

    Je voudrais donc changer mais sans être perdu donc android et dans le même format (dans la main) que le A5 "environ", je suis pas fan des grand écran j'aime avec mon tel discrètement dans la poche pas besoin d'une fablette (?!)
    Je regarde BEAUCOUP de vidéos/séries dessus, web/mail mais pas spécialement de jeux.
    De la mémoire genre 64Go minimum !
    La 5G je m'en fout un peu.
    La batterie au moins dans la moyenne, étant souvent à la maison je peux charger souvent le tel.
    Je suis ouvert au marques comme Xiaomi Huawei
    Mon budget entre 150/200 euros ?
    Je suis pas contre du reconditionné garanti.

    Vous me conseillez quoi ?

    Merci d'avance !
    La gamme A des Samsung peut-être ? J'ai le A50 qui est un bon cm plus long (sinon idem) mais bien plus que ton budget. Même le A40 est à 220 euros, pas dit que Samsung ait ce que tu recherches.

    Par contre je conseille une carte SD si tu fais beaucoup de photos.

    Je conseillerai pas Huawei tant que le problème avec les US n'est pas réglé ou alors en grosse promo.

  29. #5459
    Je réponds de manière générale concernant la photo. Mon Oneplus One commence à fatiguer, j'envisage un total wipe pour voir si je peux lui redonner une seconde vie. Mais je regarde depuis un moment les appareils qui pourraient me procurer une qualité photo haut de gamme sans dépasser 300-350 euros. Ben c'est pas gagné si je m'en tiens aux tests lus ici et là ! Seul le Pixel 3A approche ce budget. Sauf que, récemment, j'ai pu expérimenter comme mon OPO -il y a 4 ans le top en photo (avec Raw )- est largué par rapport aux équivalents actuels. Ça signifie que, même s'il ne s'agit pas du top actuel, un Redmi Note 7 ou équivalent risque de me fiche une sacrée claque dans la gu…le. Ça relativise un peu les exigences que l'on peut avoir sur ce type de matos.
    J'en viens donc à me demander si je dois vraiment larguer 400 balles (voire plus) pour un appareil qui soit le top actuel en photo, ou si un appareil un poil moins bon ne me suffira pas largement pour ce que j'en fais, privilégiant souvent l'appareil photo quand c'est possible. En gros, la différence de prix se fait surtout sur les images en basse lumière, c'est le seul critère valable à mon avis.

    Voilà ma réflexion, si ça peut aider d'autres que moi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5460
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le Redmi Note 7 est vraiment chouette pour ces prix là, il est bien fini (ça fait pas smartphone à 150€) et il marche bien. Il rentre dans tes critères sauf la taille. L'écran est beaucoup plus grand, et même si y'a moins de vide autour, ça reste un peu plus gros, à voir si c'est rédhibitoire.
    Taille de l'écran ou taille du téléphone ?
    J'ai déjà une carte sd sur mon téléphone mais les appli galère à aller dessus, autant prendre un avec déjà du stockage.

    Merci en tout cas
    Dernière modification par Flipmode ; 18/06/2019 à 13h48.

Page 182 sur 249 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •