Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 249 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7449
  1. #5821
    Je tente en ce moment d'imaginer l'impact d une prise XLR sur le design d'un téléphone !

  2. #5822
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je tente en ce moment d'imaginer l'impact d une prise XLR sur le design d'un téléphone !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5823
    Ok j'ai pris une sandisk du coup.

  4. #5824
    J'ai reçu mon Xiaomi Redmi 8A.

    Un chameau ce téléphone !

    1h30 (et même plus) à faire des installations, mises à jour, rentrer des contacts, tester des trucs.... et 6% de batterie en moins !

    Beau, design, fluide/ rapide, sobre.
    Ca me change de mon ancien téléphone.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5825
    Alors attention avec les %, parce qu'il n'est pas rare que les premiers % soient lents à descendre alors que ça fuse beaucoup plus vite sur les derniers.
    Maintenant, ça ne me surprend pas, quand je vois combien tient bien mon smartphone avec sa batterie à 3800 mAh, je ne peux que confirmer qu'une grosse batterie, comme la 5000 mAh de ce Redmi, c'est vraiment le bien.

  6. #5826
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai reçu mon Xiaomi Redmi 8A.

    Un chameau ce téléphone !

    1h30 (et même plus) à faire des installations, mises à jour, rentrer des contacts, tester des trucs.... et 6% de batterie en moins !

    Beau, design, fluide/ rapide, sobre.
    Ca me change de mon ancien téléphone.
    Tu l'as acheté combien ?



  7. #5827
    On a reçu le Redmi Note 8 Pro du fiston, je regarde la boîte et là c'est le drame ! Je me suis planté à la commande, j'étais parti sur du noir. Je vois une espèce de vert d'eau dégueulasse. J'ouvre quand même la boîte et je constate que, finalement, ce Forest green est bien plus beau en vrai, l'image sur la boîte ne vaut pas un clou. Hier soir, on se parle par téléphone et je lui demande de quelle couleur il l'aimerait, et bingo ! Le vert ! Je suis un père exemplaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5828
    Faudrait changer le titre "... smartphones dont tu choisis la couleur pour ton fils"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu l'as acheté combien ?
    Je l'ai pris lors des promos du 11 novembre sur Aliexpress.

    J'en ai eu pour 67 euros parce que j'ai été obligé de prendre une protection d'écran en plus (une histoire de somme minimale à dépenser pour avoir un rabais), sans ça je l'aurais eu vers les 62-63 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5830
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je l'ai pris lors des promos du 11 novembre sur Aliexpress.

    J'en ai eu pour 67 euros parce que j'ai été obligé de prendre une protection d'écran en plus (une histoire de somme minimale à dépenser pour avoir un rabais), sans ça je l'aurais eu vers les 62-63 euros.
    Okay je surveillerai mieux les prix comme ça.



  11. #5831
    Si tu le trouves en France/ Europe dans la zone des 75 euros (pas de mauvaises surprises potentielles avec la TVA), ça vaut le coup.

    Au dessus, genre 90 euros, je pense qu'il vaut mieux attendre.

    [J'étais en train de regarder les prix sur Amazon, ils ont remonté sérieusement... ]

    - - - Mise à jour - - -

    A l'époque, il fallait que la commande dépasse les 80 euros pour bénéficier de 20 euros de rabais:



    J'avais pris le bundle avec la glace protectrice.
    Ensuite la boutique facture des frais quand on passe par Paypal, donc environ 71 dollars au final pour 67 euros convertis (Paypal se goinfre sur le taux de conversion de 4% en plus du taux réel).

    Enfin bref, comme le téléphone est affiché à 100 euros actuellement, ça reste intéressant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5832
    C'est noté, merci.



  13. #5833
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Faudrait changer le titre "... smartphones dont tu choisis la couleur pour ton fils"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5834
    Bonjour mes canards.
    Est ce qu'un vpn vous paraît indispensable pour éviter de se faire hacker ou autre?
    Merci d'avance pour votre aide.

  15. #5835
    Hello,

    Indispensable surement pas, même si le VPN rajoute une couche pour rester "safe" et anonyme, la meilleure sécurité est de faire gaffe

    ça a des avantages surtout pour les WiFis public pour empecher l'utilisation de tes données persos.

    Par contre n'en prends pas un gratuit, parce que sinon le produit c'est toi et du coup il y a de fortes chances pour que le fournisseur vendent tes données...

  16. #5836

  17. #5837
    Si tu veux plus d'infos, je pense qu'ici tu dois pouvoir obtenir des réponses également.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5838

  19. #5839
    Sinon je suis embêté avec Netflix sur mon s10+ impossible d'avoir le plein écran.
    Pourtant j'ai activé l'option dans les paramètres du tel.
    Une idée?

  20. #5840
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On a reçu le Redmi Note 8 Pro du fiston, je regarde la boîte et là c'est le drame ! Je me suis planté à la commande, j'étais parti sur du noir. Je vois une espèce de vert d'eau dégueulasse. J'ouvre quand même la boîte et je constate que, finalement, ce Forest green est bien plus beau en vrai, l'image sur la boîte ne vaut pas un clou. Hier soir, on se parle par téléphone et je lui demande de quelle couleur il l'aimerait, et bingo ! Le vert ! Je suis un père exemplaire.
    On attend le test maintenant. T'as acheté ça dans quelle boutique?

  21. #5841
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On attend le test maintenant. T'as acheté ça dans quelle boutique?
    Amazon (vendu et expédié par), pour les garanties et le SAV en cas de problème ou de renvoi. Nous avons acheté les deux précédents chez GeekBuying, mais je ne trouve pas cette solution satisfaisante car tu t'assois sur la garantie (un an seulement) compte tenu du coût du renvoi de l'appareil, avec le risque de perte dans le transport. Qui plus est, la dernière fois nous avons payé 22 euros de TVA à la douane ce qui rendait la transaction bien moins avantageuse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5842
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Sinon je suis embêté avec Netflix sur mon s10+ impossible d'avoir le plein écran.
    Pourtant j'ai activé l'option dans les paramètres du tel.
    Une idée?
    Il faut forcer en zoomant avec deux doigts.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #5843
    Ca ne se fait plus trop les chaussettes pour portable ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5844

  25. #5845
    C'est bien les chaussettes en plus de l'étui.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5846
    Vendredi 13, 13 euros de réduction dès 99 euros d'achat chez Cdiscount à partir de 9h00.

    Le code n'est pas encore disponible, et limité à 1313 usages.

    Si certains d'entre vous sont intéressés par le Redmi 8A, il est à 99 euros (Cdiscount à Volonté).
    Ca le mettrait à 86 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5847
    Petite questions chargeurs. Avec la multiplication des quick charge, des adaptative chargers et autre fast machin, ça crée des problèmes entre marques ? Genre chez moi on a 3 chargeurs plugés à un mur mur et on y branche ce qu'on a besoin de charger. Genre sur un chargeur quick charge Huawei il va y'avoir un jour un Samsung, un autre des écouteurs bluetooth etc. Vous savez si c'est une mauvaise idée pour les batteries ? J'ai aucune idée de comment fonctionnent ces machins.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5848
    Les chargeurs savent réguler selon les besoins de l'appareil en question donc pas de problème.

    En dehors des technologies propriétaires particulières (le dash charge de OnePlus, etc.) qui s'activent uniquement avec les appareils compatibles, aucun risque à part une charge plus lente.

    Sur mon Xiaomi (Mi 8), j'ai la charge "rapide" (environ 1h30 pour une charge complète) avec mon chargeur d'ordinateur (Lenovo), le plug du Google Pixel 3a, mon chargeur d'origine, celui de ma Pixel C (qui est pourtant plus petit et moins rapide normalement).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #5849
    Ah ouf ! Merci beaucoup pour l'explication !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5850
    Question simple sur le papier mais compliqué en réalité :')
    Comment envoyer le son d'un Samsung active (Android) vers les hauts parleur d'un kangoo muni de l' autoradio r link?

    Je m'explique j'ai un client où j'ai réussi à connecter son téléphone par contre impossible d'avoir le son qui sorte des hauts parleur que cela soit en Apelle vocal ou une bête vidéo YouTube.
    Mais en Android auto ça fonctionne pas.
    Sachant que mon one plus fonctionne parfaitement.
    Avez vous une astuce ou un paramètre à la con a activé ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 195 sur 249 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •