Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 249 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 7465
  1. #5041
    Mon premier réflexe a été d'installer BetterBatteryStats mais apparemment ça ne fonctionne plus.

    J'ai aussi désactivé les Google Play Trucs, je ne sais pas si ça a eu la quelconque incidence.

    Bref, mon autonomie est redevenue normale, et même si c'est un peu frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé, tant pis !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  2. #5042
    Hello!
    Des gens ont un retour sur le Nokia 7.1?
    Merci

    Edit : bon j’ai craqué :faible:, je vous ferai un retour - mon premier téléphone android
    Dernière modification par cereeee ; 13/12/2018 à 14h13.

  3. #5043
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Hello!
    Des gens ont un retour sur le Nokia 7.1?
    Merci

    Edit : bon j’ai craqué :faible:, je vous ferai un retour - mon premier téléphone android
    Ça m'intéresse ! Surtout sur l'aspect photo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5044
    Je viens d'installer manuellement la mise à jour d'Asus pour l'appareil photo de Zenfone pro M1 qui comporte aussi la dernière mise à jour de sécurité d'Android. D'après le support d'Asus, on devrait recevoir Android pie dans un mois environ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5045
    J'ai reçu le galaxy s7 pour ma chérie mais je l'ai acheter chez orange.
    Actuellement y'a t'il une surcouche orange? et si oui est ce gênant actuellement.
    Car je sais qu'auparavant c'est plutôt relou
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #5046
    J'suis tombé sur le test du Xiaomi Redmi 6, c'est complétement fumé ce rapport perf/prix pour 100-140€ non ?

  7. #5047
    Hello. Je me suis fait volé mon smartphone et je cherche donc un Android pas trop cher (- de 400€) en remplacement. Mais je n'ai aucune idée de vers quoi me tourner tant l'offre est immense aujourd'hui... Voilà ce que je recherche:
    - Avoir une bonne autonomie
    - Avoir un bon GPS
    - Avoir un bon écran: surf sur le web, lecture de manga, vidéo YouTube
    - Avoir un Android le plus vanilla possible (et un bon support des ROMs pour les mises à jour)
    - Avoir un truc assez solide

    Voilà ce que je ne recherche pas:
    - jouer à des gros jeux
    - avoir une mega-qualité video/photo

    Le prix est clairement le critère n°1 et je ne veux pas d'un truc overkill. Est-ce que vous auriez des idées de références que je pourrais regarder?

    Merci d'avance du coup de main car je suis dans la mouise

  8. #5048
    Pour même pas moitié Xiaomi Note 5 ou 6 si la photo t'importe peu
    Après ce n'est pas de l'Android Stock, mais c'est très pur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #5049
    Il y a le A2 qui est Android One

    Par contre si tu cherche un grand ecran avec une bonne autonomie tu as le Mi Max 3

  10. #5050
    Ou l'Asus Zenfone Max Pro M1 avec sa grosse batterie, ses 4/64 GO et qui tourne sous Android pur avec une MAJ vers Android Pie prévue fin janvier comme pour le Xiaomi Mi A2 Lite 4/64 qui tourne lui aussi sous Android pur... L'Asus bénéficie aussi d'une MAJ qui corrige les défauts de son module photo (à télécharger sur le site d'Asus, pour une fois réactif...).

    Les deux coûtent, comme le Redmi 5, la moitié de ton budget à peine...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5051
    Hello,
    je recherche un téléphone pour madame.
    Idéalement moins de 5".
    L'inconvénient c'est que j'aimerais que l'apparail photo soit pas trop à la ramasse (et le tel en lui même).
    Vous avez des idées ?
    Je lui ai pris le Sony XZ2 Compact, mais il est trop grand à son gout (5", 1,5cm en plus de hauteur). Elle à un sony Z5 Compact (4,6") pour le moment et la taille lui convient parfaitement. Autant pour elle ça lui va encore, mais pour moi son appareil photo commence à se faire juste.
    Et vu que c'est une sacrée jungle les téléphones, je préfère demander conseil.
    Merci
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #5052
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Idéalement moins de 5".
    L'inconvénient c'est que j'aimerais que l'apparail photo soit pas trop à la ramasse (et le tel en lui même).
    Vous avez des idées ?
    Tu risque de chercher longtemps car ce type de téléphone(<5") coure pas les rues et sont de plus en plus rare(la mode est aux >5,5").

    Dans le même format que le Z5 Compact tu as le XZ1 Compact mais il est plus vendu.

    Regarde aussi le Samsung S7(même s'il est plus tout jeune)

  13. #5053
    C'est bien ce que je craignais
    Merci quand même
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #5054
    Salut les canards, je cherche un android stock valable pour - de 150 € Vous auriez une idee? C'est pour ma fille 12 ans.
    Merci par avance les canards.

  15. #5055
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    Salut les canards, je cherche un android stock valable pour - de 150 € Vous auriez une idee? C'est pour ma fille 12 ans.
    Merci par avance les canards.
    Le Nokia 3.1 est dans le programme Android One, il a l'air pas mal niveau qualité prix. Je ne l'ai pas testé par contre.

  16. #5056

  17. #5057
    Le Xiaomi A2 lite ?

  18. #5058
    Bon au final je me suis pris le Xiaomi Note 6 Pro 4G. Il a le meilleur rapport qualité/prix de ce que j'ai pu voir (pris à 173€), une bonne batterie, un bon écran. Il n'est pas Android One mais j'espère qu'il aura un support suffisant sur XDA (LineageOS déjà dispo dessus apparemment)

    En tout cas, je suis agréablement surpris de trouver des smartphones à ce prix qui tiennent la route! (bon faut attendre un moment avant d'être livré par contre). Si j'ai 5 minutes je ferais un petit retour quand je l'aurais en main.

    Merci pour votre aide

  19. #5059
    Tu vas voir c'est une bombinette, pour le prix c'est juste bluffant. Et je ne te parle même pas de l'autonomie...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #5060
    Coucou les canards, je savais que je trouverais un topic smartphone sur cpc, je suis sauvé ?.

    Voilà ça fait deux grosses semaines que j'essaye de me trouver un nouveau smartphone, j'ai actuellement un huawei nova premier du nom.

    Je trouve mon.bonheur mais également mon malheur avec c'est prix a faire péter la.banque... je cherche un smartphone android, 6.4 pouces, 6 go ram, ecran oled, un excellente batterie.

    Utilisation principale, regarder des séries avec un casque Bluetooth ainsi que pour jouer a des jeux très énergivore...

    Auriez vous des conseils les coin coin ?

  21. #5061
    Concrètement, jusqu'à quel prix tu es prêt à mettre ?

  22. #5062
    Ah, pendant que j'y suis, j'ai aussi ma petite question pour les quelques canards qui auraient commandé leur smartphone directement depuis la Chine : est-ce qu'il y a une crainte à avoir sur les normes de rechargement du téléphone, ou n'importe quel chargeur possédé fonctionnant sur les téléphones en France fera l'affaire ?
    J'aurais tendance à dire oui, mais ce serait idiot de cramer l'appareil dès le premier branchement faute de m'être bien renseigné avant. p

  23. #5063

  24. #5064
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Coucou les canards, je savais que je trouverais un topic smartphone sur cpc, je suis sauvé ?.

    Voilà ça fait deux grosses semaines que j'essaye de me trouver un nouveau smartphone, j'ai actuellement un huawei nova premier du nom.

    Je trouve mon.bonheur mais également mon malheur avec c'est prix a faire péter la.banque... je cherche un smartphone android, 6.4 pouces, 6 go ram, ecran oled, un excellente batterie.

    Utilisation principale, regarder des séries avec un casque Bluetooth ainsi que pour jouer a des jeux très énergivore...

    Auriez vous des conseils les coin coin ?
    Pocophone F1 (mais pas d'oled bien que l'écran soit assez bon) qui te permet de rester largement dans les clous au niveau budget. Et puis, si tu veux saigner à blanc ta CB mais en limite de ton budget en achetant en Chine ou en Inde tu as les nouveaux ASUS Rog Phone (qui ont déjà les nouvelles MAJ dispo qui gèrent mieux l'autonomie) et les Razer Phone, Black Shark ou Red magic...
    Et aussi tous les flag ships des généralistes Samsung et autres mais moins orientés jeu...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #5065
    Rohlala c'est tellement atroce ces encoches...

    On m'a conseillé le one plus 6t, j'ai fais un petit tour il récolte d'excellent avis, est-ce le cas ? je me tâte a le prendre... mais c'est celui qui me plait le plus visuellement.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, pendant que j'y suis, j'ai aussi ma petite question pour les quelques canards qui auraient commandé leur smartphone directement depuis la Chine : est-ce qu'il y a une crainte à avoir sur les normes de rechargement du téléphone, ou n'importe quel chargeur possédé fonctionnant sur les téléphones en France fera l'affaire ?
    J'aurais tendance à dire oui, mais ce serait idiot de cramer l'appareil dès le premier branchement faute de m'être bien renseigné avant. p
    Le risque est d'avoir une ROM bidouillée que tu ne pourras pas mettre à jour "facilement".

    Sinon pour Note 5 plus j'ai un adaptateur FR qui était livré avec le téléphone et RAS.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #5067
    Ok, merci, il faudra que je voies pour cet adaptateur s'il n'est pas livré avec, même si je me demande bien ce qui empêcherait d'utiliser un chargeur d'un autre téléphone, bien FR celui-là, à la place de celui fourni.

    Pour la Rom,je sais déjà que ce sera mort pour l'utilisation de tout ce qui est applications Google (à commencer par le Google Play Store). Ce sera sans doute pénible au début le temps de trouver des alternatives, mais j'ai bien été prévenu, à moi d'assumer derrière.
    Et qui sait s'il n'y aura pas plus tard une mise à jour pour permettre leur utilisation lorsque les US et la Chine auront fini de jouer à la guéguerre commerciale.

  28. #5068
    Tiens d'ailleurs petite astuce pour ceux qui comme moi ont commandé un téléphone Xiaomi (Redmi Note 6 Pro dans mon cas) et qui souhaitent installer une ROM pour avoir une distribution moins chinoise-pleine-de-pub-et-amie-de-Google (oui c'est paradoxal quelque part) : Xiaomi empêche pendant 15 jours le déblocage du téléphone. Je vous conseille fortement de vous inscrire, même sans avoir reçu votre téléphone, sur leur site (lien), le timer se déclenchant a priori à l'inscription du compte.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, pendant que j'y suis, j'ai aussi ma petite question pour les quelques canards qui auraient commandé leur smartphone directement depuis la Chine : est-ce qu'il y a une crainte à avoir sur les normes de rechargement du téléphone, ou n'importe quel chargeur possédé fonctionnant sur les téléphones en France fera l'affaire ?
    J'aurais tendance à dire oui, mais ce serait idiot de cramer l'appareil dès le premier branchement faute de m'être bien renseigné avant. p
    Perso je ne me suis pas posé la question… J'en ai un depuis presque une semaine, il se recharge la nuit sur le chargeur fourni mais j'ai utilisé des câbles de connexion avec mon ordi, un autre pour la voiture et un dernier chargeur chez mes parents sans constater d'implosion.
    Vive les lapins !

  29. #5069
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ou n'importe quel chargeur possédé fonctionnant sur les téléphones en France fera l'affaire ?
    Tant que c'est pas un chargeur acheté 2-3€ tous doivent faire l'affaire normalement.

  30. #5070
    Ça me semblait assez logique, mais je préférais m'en assurer au cas où, merci pour la précision.

    Plus qu'à espérer ne pas avoir de problèmes lors de la livraison, c'est parti il y a une quinzaine de jours, je suppose que j'en ai autant à attendre, surtout avec l'engorgement qu'il a dû y avoir à cause des fêtes.

Page 169 sur 249 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •