Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 249 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7464
  1. #5881
    La gourmandise ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #5882
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour info, c'est quoi le défaut ?
    Ben justement, je ne l'ai pas précisé car je ne m'en souviens plus…

    Edit : instabilité de la connexion aussi bien en Wifi qu'en 4G…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La gourmandise ?
    Non, ça c'est mon fils qui a ce défaut, mais je ne peux pas le renvoyer… il est déjà parti.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5883
    Merci, c'était flagrant comme anomalie ? Je connais au moins deux personnes qui ont ce modèle, je leur passerai le mot.

  4. #5884
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Merci, c'était flagrant comme anomalie ? Je connais au moins deux personnes qui ont ce modèle, je leur passerai le mot.
    Apparemment oui, il dit que c'est sans arrêt la galère pour se connecter.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5885
    J'ai l'impression que l’achat sur le net maintenant ce n'est plus que par des market place peu importe la boutique. Autant acheter en Chine.

  6. #5886
    Je viens d'en faire l'expérience. J'ai commandé la quasi-totalité des pièces de ma future nouvelle bécane sur Amazon car c'étaient presque les seuls à me permettre de tout commander en une seule fois sans passer par un market douteux. Les deux bricoles qui me manquaient proviendront de Hardware.fr
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5887

  8. #5888
    Je connais rien dans cette gamme de prix. Tu peux comparer ici au pire:
    https://www.kimovil.com/fr/comparati..._d+eurPrice.50

  9. #5889
    Suite du feuilleton Redmi Note 8 Pro... Il semble que mon fils ait déjà rencontré le même problème au bout de 24h... Après une conversation de 45 minutes, ma compagne a obtenu d'orange qu'ils lui renvoient gratuitement une carte Sim, la sienne étant un peu vieille. Si ça foire encore, on renverra définitivement le téléphone et on avisera... Dire qu'on l'a payé plus cher chez Amazon pour avoir une version française.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5890
    Personne n'a essayé de mettre sa propre carte sim dans le pro 8 pour voir si c'était bien ça ?

  11. #5891
    Bon, faut que j'achète un smartphone (en 2020, il était temps).
    Y a quoi de pas trop cher mais quand même assez bien en non-chinois?

    J'ai vu le pixel 3a et le samsung A51.

  12. #5892

  13. #5893
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    C'est quoi non-chinois ?
    Pas de Xiaomi/Huawai/Honor/Lenovo/etc?

    Bon par contre du pas cher non chinois pas trop mal il y a pas grand chose.

  14. #5894
    Un vieil Alcatel ?

    Sinon, les derniers Nokia ont plutôt un bon écho, mais c'est pas forcément "pas trop cher".

  15. #5895

  16. #5896
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je connais rien dans cette gamme de prix. Tu peux comparer ici au pire:
    https://www.kimovil.com/fr/comparati..._d+eurPrice.50
    MErci pour le lien
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #5897
    Kimovil c'est vraiment pas mal avec beaucoup de données à comparer.

  18. #5898

  19. #5899
    Ah ça va, 300 balles, c'est assez correct comme budget quand même.

  20. #5900
    Dites les gars, j'ai un problème qui doit être courant, mais moi c'est la première fois que ça m'arrive du coup jsais pas quoi faire...

    Le tactile de mon LG G3 semble être à la ramasse, ça capte moins bien les gestes, et il semble y avoir des "trous" dans la grille sensitive. Par ex certaine lettres du clavier qui capte à coté ou plus du tout.

    Et c'est arrivé d'un coup. Sinon tout marche très bien, jsuis pas du genre à changer dès qu'un truc déconne, je vais d'abord épuiser toutes les solutions de réparation.

    Je me souviens vaguement qu'on m'avait dit qu'il faut faire un reset d'usine pour remédier au problème, ce qui est super relou. Il y aurait-t-il moyen de juste rebooter la couche tactile pour recalibrer ?

  21. #5901
    Tiens j'ai un problème similaire, du ghost touch, après seulement 2 semaines d'utilisation sur mon Mi 9T ....
    Je suis bien content de l'avoir acheté en local et pas sur ali ou autre ....

  22. #5902
    Perso, j'avais un peu ça (dans le coin bas/droit) avant d'installer Lineage OS sur mon Oneplus One à la place de Cyanogen, mais je doute qu'il y ait un rapport. J'utilise Swiftkey car je n'aime pas le clavier Google. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de le substituer à votre clavier d'origine pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème logiciel ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5903
    La fois où j'ai commencé à avoir un problème d'écran tactile qui semblait avoir des trous (sur un LG aussi je crois), c'était le début de la fin pour mon téléphone.

    T'as pas possibilité de cloner ton téléphone et faire le reset pour voir si c'est ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5904
    Je découvre le problème, je n'ai rien essayé encore. Pour l'instant je collecte vos avis/propositions.

    Je vais chercher comment on fait un clonage, merci je ne connaissais pas. Et tenter un bête swiftkey en premier.

    Et jsuis deg pour toi Hiubik, le mien a 5 ans ça ne me peine pas trop, mais 2 semaines, avec un flagship en plus...

  25. #5905
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je découvre le problème, je n'ai rien essayé encore. Pour l'instant je collecte vos avis/propositions.

    Je vais chercher comment on fait un clonage, merci je ne connaissais pas. Et tenter un bête swiftkey en premier.

    Et jsuis deg pour toi Hiubik, le mien a 5 ans ça ne me peine pas trop, mais 2 semaines, avec un flagship en plus...
    A la limite je préfère que ça se fasse sous garantie

  26. #5906
    Quand ça arrive à 2 ans et 1 jour, c'est pas mal aussi.





    Se rappelle la panne de sa tablette Samsung à 25 mois ...

  27. #5907
    Alors j'ai installé swiftkey et ça a réglé mon problème, qu'en tant que grammar-nazi je ne supportais pas.

    Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'avertissement : "Attention en installant swiftkey, l'application pourra voir tout vos mots de passe et données bancaire."

    Ça vous parait normal vous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    A la limite je préfère que ça se fasse sous garantie
    Du coup tu reprends le même avec un échange standard, ou tu changes de modèle ? Parce que je pensais vaguement prendre le même en cas de mort subite.

  28. #5908
    Après de longues années de résistance aux téléphone portables, après avoir longtemps gonflé notre service informatique pour être l'exception de la boîte qui utiliserait un android comme téléphone pro, aujourd'hui est un jour noir....
    J'ai cassé mon écran, et le responsable informatique ne veux plus d'exception et me refile un Iphone 8...
    J'ai honte. Moi qui fait de la résistance passive à tout produit de la marque à la pomme ....
    Merci de compatir

  29. #5909
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'avertissement : "Attention en installant swiftkey, l'application pourra voir tout vos mots de passe et données bancaire."
    Sérieusement ? J'ai jamais eu ce message !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5910
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message



    Du coup tu reprends le même avec un échange standard, ou tu changes de modèle ? Parce que je pensais vaguement prendre le même en cas de mort subite.
    Je reste sur celui la, il respecte entièrement mon cahier de charge avec en premier lieu pas de trou a la con dans l’écran.
    Avant que le problème du tactile n'apparaisse j'avais rien a redire dessus, le capteur intégré mets un peu plus de temps a débloquer qu'un physique mais dans l'ensemble c'est correct.

Page 197 sur 249 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •