Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 249 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 7464
  1. #6331
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est joli. Y a bien quelques graphismes recyclés de Qwertee, mais c'est de bonne guerre. Par exemple les ramen en vague d'Hokusai. J'ai offert le T-shirt à mon fils.
    Oui, ils mettent ça sur les droits d'auteur :

    [...]sur le Site Internet de Redbubble. En vous assurant que l’intégralité des Contenus que vous publiez consiste en des créations originales qui vous sont propres et ne viole pas les Droits de Propriété Intellectuelle

    si une personne ou une société crée ou détient un droit sur une image [...] ou est titulaire d’un droit d’auteur, [...]veuillez solliciter notre approbation avant d’utiliser ladite œuvre en lien avec le Site Internet de Redbubble. Cela nous aidera à nous assurer que vous ne violez les droits d’aucun tiers
    En tout cas c'est le site sur lequel j'ai trouvé le plus de choix pour l'instant.

  2. #6332
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    J'avais acheté le OnePlus2, l'appareil photo était une plaie, autofocus ko. Et leur SAV c'était un mois de dialogue pour me voir retourner un appareil neuf (alors que je demandais le remboursement). Je l'ai remis en vente sous blister dès sa réception. Plus jamais cette marque. J'ai précommandé le Pixel 4a pour remplacer mon Nexus 5x qui me sort encore de chouettes photos, le seul problème du 5x de 2015 c'est sa batterie vieillissante et un peu les performances (retouche raw par ex.).
    T'auras du mal à me convaincre d'abandonner Oneplus après plus de 5 ans de bons et loyaux services de mon One. Je connais les lacunes de la marque, en particulier en matière de photo... et leurs débuts calamiteux en SAV. Mais ça ne m'empêche pas de trouver que le Nord s'est fait descendre un peu trop tôt et un peu facilement, avant même les premières mises à jour. Mon propos n'est pas de dénigrer le Pixel 4A car je connais ses atouts en photo et ses lacunes sur d'autres domaines. Mais je m'interroge sur l'absence de comparaison alors que le Nord est transfiguré avec Gcam qui provient directement de chez Google. Comme si ces derniers avaient du mal à avaler que leur propre logiciel puisse relancer leur concurrent. Je m'interroge...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 21/09/2020 à 19h06.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6333
    C'est uniquement mon expérience personnelle et ça date . Si jamais tu trouves ce comparatif ça va m'intéresser. Ou alors tu achètes le Nord et on fait un comparatif croisé quand je reçois le Pixel 4a.

  4. #6334
    Y a de bonnes chances pour que je franchisse le pas au plus tôt au Black Friday, sinon à Noël. Au pire en février pour la Saint-Valentin mon anniversaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6335
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a de bonnes chances pour que je franchisse le pas au plus tôt au Black Friday, sinon à Noël. Au pire en février pour la Saint-Valentin mon anniversaire.
    Sinon t'as les French Days.

  6. #6336
    C'est un jour où quand tu mets un objet dans ton panier, ça joue un mp3 de mec qui t'engueule avec un accent parisien ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6337
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les connaisseurs,
    Je m'interroge sur un point... J'ai regardé pas mal de contenus qui démontraient par l'image que le OnePlus Nord n'est pas si mauvais que ça en photo dès lors qu'on remplace la version Stock par GCam (en gros, seul l'objectif macro à 2MPx est une hérésie). Sur Youtube on ne trouve que des comparaisons OnePlus Nord Stock vs OnePlus Nord Gcam. On trouve aussi des comparaisons OnePlus Nord Stock vs Pixel 4A, mais curieusement pas de comparaison OnePlus Nord GCam vs Pixel 4A.

    Alors chuis peut-être parano, mais est-ce que Google n'essaierait pas d'annihiler une éventuelle concurrence de son Pixel 4A par son principal challenger le OnePlus Nord ? Phandroid, par exemple, ne propose pas la comparaison AVEC GCam, curieusement. Ça sent un peu l'enfumage, non ?

    PS : la seule qui prétend faire la comparaison est m...dique, elle a d'ailleurs plus de pouces vers le bas que vers le haut (dont le mien).
    Je pense que cela vient tout simplement du fait que ce ne serait pas une bonne comparaison. Quand tu fais des reviews (et par extension des comparaisons), tu as tout intérêt à comparer les appareils sortis de la boîte, pas après avoir fait des optimisations logicielles. Sinon, la chose perd tout son intérêt je pense. Après tu peux très bien imaginer quelqu'un faire une vidéo genre "On a testé GCam sur différents appareils" mais pour des sorties récentes, je pense que tu cherches un truc trop "niche" pour que cette comparaison existe réellement.

  8. #6338
    Samsung qui sort le S20 FE (fan edition) 5G avec enfin le snapdragon !

    Le pixel 5 qui sort au même moment va avoir une grosse concurrence... Et le Oneplus 8T également.

    Je pense que jvais changer mon S7 d'ici peu

  9. #6339
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je pense que cela vient tout simplement du fait que ce ne serait pas une bonne comparaison. Quand tu fais des reviews (et par extension des comparaisons), tu as tout intérêt à comparer les appareils sortis de la boîte, pas après avoir fait des optimisations logicielles.
    Ben là, je ne suis pas du tout d'accord ! Tout le monde n'achète pas un téléphone le jour de sa sortie. Et on sait très bien qu'ils font TOUS l'objet de corrections et d'optimisation après coup. Un exemple : je n'utiliserais plus depuis plus de 5 ans mon Oneplus One si je n'avais pas eu la possibilité d'y installer Lineage OS.
    Ce qui doit être comparé selon moi, ce ne sont pas des spécifications techniques d'un constructeur à la sortie de l'appareil. Pour nous, utilisateurs, ce qui compte ce sont les possibilités réelles d'utilisation de cet appareil une fois optimisé, et dans la durée! Nombre de gens gardent leur téléphone plusieurs années. Les comparer quelques semaines après leur sortie une fois optimisés à l'aide de mises à jour logicielles me paraît la bonne façon de procéder.
    Et oui, en effet, l'utilisation de GCam s'est considérablement démocratisée grâce aux développeurs qui font un sacré boulot. Je pense que ce serait leur rendre honneur que de faire un comparatif des sorties avec ce logiciel qui change considérablement la donne. C'est aussi l'avantage d'un système "ouvert".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6340
    Oui, faire des reviews lorsqu'il y a des grosses mises à jour officielles est une chose pertinente, mais la très grande majorité des utilisateurs ne fait pas "d'optimisation" comme toi, c'est ça que je voulais dire.

  11. #6341
    Le prix de ce téléphone plus que commun. (le Samsung enculerie édition)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6342
    Ben sur Rakuten j'avais vu des prix très bas (comparé aux autres boutiques) pour les S20 mais ça me semblait trop bas, j'ai pas eu confiance.

    Le S20 en gris à 600 €
    https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/...aid=5835519647

    Le S20+ à 600 € (en noir)
    https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/...pid=4664531415

    Le S20 ultra 5G à 850 € (en noir)
    https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/...aid=6113679406

  13. #6343
    Question pour les utilisateurs de téléphones chinois comme moi (Mi MIX 2S pour le moment) : vous sauriez recommander une marque de coque transparente qui devient pas jaune au bout de 2 mois ?
    Merci d'avance !

  14. #6344
    Je crois que c'est un peu le propre du silicone de jaunir. Pas sûr que ça puisse être évité. Cela dit, je ne crois pas que la coque Spigen de ma compagne et de ma fille aient jauni aussi vite ! Ça a pris bien plus de temps pour celle de ma fille qui a son iPhone depuis pas mal d'années, et celle de ma compagne est encore incolore, me semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6345
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Question pour les utilisateurs de téléphones chinois comme moi (Mi MIX 2S pour le moment) : vous sauriez recommander une marque de coque transparente qui devient pas jaune au bout de 2 mois ?
    Merci d'avance !
    Oui, mes Xiaomi ont tous eu la coque qui a vite jaunit. Mon RN9S a 5 mois et elle est déjà moche (mais bon comprise avec le téléphone, ça dépanne bien).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #6346
    Alors moi c'était une Nilkin, je pensais gagner un peu de temps en prenant une "marque" mais ça m'a pas sauvé, du coup ça fait 2 ans que j'ai un téléphone jaune au lieu de blanc
    Au final j'ai pris un truc noname au hasard sur Aliexpress, mais je note Spigen pour la prochaine fois

  17. #6347
    Attention, je ne garantis rien pour le moment. Je regarderai la coque de ma compagne tout à l'heure pour vous dire dans quel état elle est et depuis combien de temps elle l'a.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #6348
    En tout cas sur les pages FB Xiaomi, les Spigen sont les plus recommandées
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #6349
    Bon, alors finalement ma compagne a changé de coque quand elle a changé de téléphone. Elle a donc une noname de chez Ali express... qui a jauni. 'Faut que je demande à mon fils comment est la sienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    En tout cas sur les pages FB Xiaomi, les Spigen sont les plus recommandées
    Ah je peux garantir qu'elles sont top, surtout celles avec des bumpers à coussins d'air dans les coins. Mais ça ne garantit pas qu'elles ne jaunissent pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6350

  21. #6351
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    c'est un coup de johnnyjauni.
    Ahqueu oui !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6352
    Bonjour les coins.

    En tant que total gros nul en matière de smartphone je m'en remets à vous.

    Besoin d'un nouveau tél car l'actuel agonise jour après jour.

    Pour info :
    - android
    - pour un usage simple => tel, sms, twitter, un peu d'internet, musique, podcasts, quelques photos de temps en temps.
    - pas de jeu

    Qu'avez-vous à me recommander de mieux pour 300 balles grand max ?

  23. #6353
    Le dernier Pocophone ou le Pixel 4 qui sort dans quelques jours ?

  24. #6354
    Justement, le pixel 4a est encensé partout. C'est sincère ou c'est intéressé ?

    D'habitude je prends des tels à 150€, et je dois en offrir un à mon épouse.
    Elle fait beaucoup de photo et commence à être jalouse de nos amis avec des tel de gros riches qui font des photos nickel même en pleine nuit...

    Là je doublerais le budget, mais je suis chaud: les tests sont tous dithyrambiques.
    Vous en pensez quoi ?

  25. #6355
    Si c'est principalement pour de la photo, oui le 4A semble être le top pour ce prix. Le reste n'est pas mauvais et se situe dans la bonne moyenne. Le Oneplus Nord, qui est 50 euros plus cher, par exemple, est un peu moins bon en photo même avec Gcam d'après les tests parcourus ici et là. En revanche, il gagne sur tous les autres tableaux et bénéficie de la formidable interface OxygenOS.
    Dans un budget beaucoup plus contenu, les Xiaomi proposent de la photo correcte et une interface propriétaire un peu plus envahissante. Là où le Googlephone est excellent, c'est en photo de nuit, point faible des Xiaomi, et dans une moindre mesure des Oneplus.
    Dernier paramètre non-négligeable : le Pixel 4A est l'un des rares téléphones à proposer un format contenu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6356
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Justement, le pixel 4a est encensé partout. C'est sincère ou c'est intéressé ?

    D'habitude je prends des tels à 150€, et je dois en offrir un à mon épouse.
    Elle fait beaucoup de photo et commence à être jalouse de nos amis avec des tel de gros riches qui font des photos nickel même en pleine nuit...

    Là je doublerais le budget, mais je suis chaud: les tests sont tous dithyrambiques.
    Vous en pensez quoi ?
    Au regard de ton usage, tu serais aussi bien avec un pixel 3a.

  27. #6357
    Elle dispose d'un Xiaomi A2 lite pour le moment. Au niveau photo c'est pas terrible (beaucoup de flou) et l'autonomie est un peu limite.
    Un Pixel ou un Oneplus Nord sont vraiment mieux ou c'est "juste un peu" ? Est-ce que ça vaut le coup de changer ?

  28. #6358
    Qu'en est-il aussi de l'enregistrement du son ?
    Parce que certains parlent de photo, mais étendent en réalité ça aussi à la vidéo. Sauf qu'il n'est pas rare que la qualité d'enregistrement du son qui l'accompagne soit d'une qualité assez catastrophique.

  29. #6359
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Elle dispose d'un Xiaomi A2 lite pour le moment. Au niveau photo c'est pas terrible (beaucoup de flou) et l'autonomie est un peu limite.
    Un Pixel ou un Oneplus Nord sont vraiment mieux ou c'est "juste un peu" ? Est-ce que ça vaut le coup de changer ?
    Ma compagne a le Mi A2 Lite. Il produit en effet des photos assez moyennes, certainement très en retrait par rapport à un Pocofone (mon fils a un Redmi Note 8 Pro qui fait déjà des images bien meilleures).

    Si on ne s'en tient qu'à la photo, je dirais :
    Mi A2 Lite << Pocofone F1 < Oneplus Nord stock < Oneplus Nord+Gcam < Pixel 4A

    Pour moi, y a pas de doute : le Pixel 4A (voire le Oneplus Nord) constituerait un grand pas vers la qualité en comparaison de son Mi A2 Lite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6360
    On m'avait recommandé le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, qui se trouve à 100 balles de moins que le Pixel 4A.

Page 212 sur 249 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •