Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 249 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 7464
  1. #5401
    Hello,

    Le Sony XZ1 Compact mais va falloir le prendre d'occasion sur leboncoin, même sur backmarket, il est au dessus des 200€ sauf couleur spécifique

  2. #5402

  3. #5403

  4. #5404
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est quoi "backmarket" ?
    Un site de vente de produits d'occasion.
    Ils sont reconditionnés et "vérifiés".

    Suivant l'état du produit, le prix est plus ou moins important.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5405
    (ça rassemble plusieurs vendeurs. moi j'ai pas eu de problème avec eux mais des potes si. ça a l'air quand même fiable en règle générale, mais ça doit dépendre des vendeurs j'imagine)

  6. #5406
    Ah merci.
    Et c'est fiable ? C'est canard approuved ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    (ça rassemble plusieurs vendeurs. moi j'ai pas eu de problème avec eux mais des potes si. ça a l'air quand même fiable en règle générale, mais ça doit dépendre des vendeurs j'imagine)
    Merci pour le feedback.
    D'autres avis ?

  7. #5407
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ah merci.
    Et c'est fiable ? C'est canard approuved ?
    Ma fille s'est acheté un iPhone 6S en version "shiny" et il est arrivé vraiment comme neuf. Elle n'a jamais eu aucun problème avec. Après, c'est le seul achat que nous ayons réalisé chez eux... pour le moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5408
    Je pense que c'est le genre de site où tu es content de l'affaire faite quand tout va bien, par contre quand tu fais une petite recherche des postes où il y a un problème avec la vente, ça devient vite une énorme galère... C'est le problème des Marketplace de ce type.

    J'ai eu un problème par exemple il y a peu avec un iphone acheté pour une amie de ma femme et livré chez elle directement. Acheté sur Rakuten, le téléphone est livré à la mauvaise adresse, et le gars nous fait croire qu'il ne l'a jamais reçu chez lui (alors que sur le bon de livraison la maison décrite, le gars décrit, et le nom sont le sien... kékéland quand tu nous tiens où comment vivre entouré d'abrutis notoires). Le vendeur tiers fait la sourde oreille, le livreur donne pas trop de nouvelles, au final c'est Rakuten qui a débloqué l'affaire en se débrouillant avec le vendeur. Le problème de Backmarket, c'est qu'à mon avis ils n'ont pas encore les reins assez solides pour pouvoir faire pression sur les vendeurs, donc je pense qu'on peut y faire de bonnes affaires, mais faut pas avoir de problème derrière quoi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #5409
    Des 4/5 personnes que je connais qui y ont fait des achats, il n'y a eu de problème que pour une. (Le vendeur refusait de reconnaître un pb de fonctionnement, malgré retour). Moi au contraire, j'ai reçu une batterie en rab dès que j'ai commencé à dire que je trouvais l'autonomie faible (alors que la batterie était bonne en fait). Bon les retours sur le site me semblent globalement positifs en fait.

    Sinon j'ai regardé le xpéria compact en question, mais ça reste un peu cher pour moi. J'hésite plutôt entre un samsung J3 et un Huawei P8 lite pour le moment (dans les 150/160 balles). Si vous avez un avis sur la qustion...

    Edit : Bon finalement j'ai pris un galaxy J5 en occase, qui avait l'air correct, bonne autonomie, et livré en 24h ouvrables si tout se passe bien... (mon S4 déconne trop j'en peux plus)
    Dernière modification par Olima ; 27/05/2019 à 00h17.

  10. #5410
    Pour le reconditionné, j'ai toujours pris sur Ecofone : https://www.ecofone.fr/ et jamais eu de soucis (ni pour ma famille).
    Ils ont pas l'air d'avoir de Sony Xperia Compact en ce moment par contre.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #5411
    Pour ceux qui posaient la question pour 400€ max, si je devais changer de smartphone avec ce budget je prendrais sans hésiter un pixel 3a.
    Ensuite en montant en gamme j'irais sur OnePlus.

  12. #5412
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour ceux qui posaient la question pour 400€ max, si je devais changer de smartphone avec ce budget je prendrais sans hésiter un pixel 3a.
    Ensuite en montant en gamme j'irais sur OnePlus.
    C'était moi ! Tu confirmes donc ma préférence du moment.

  13. #5413
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour le reconditionné, j'ai toujours pris sur Ecofone : https://www.ecofone.fr/ et jamais eu de soucis (ni pour ma famille).
    Ils ont pas l'air d'avoir de Sony Xperia Compact en ce moment par contre.
    Moi, je dis qu'un site qui ne vend pas Sony est forcément sérieux ! :sonyhater:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour ceux qui posaient la question pour 400€ max, si je devais changer de smartphone avec ce budget je prendrais sans hésiter un pixel 3a.
    Ensuite en montant en gamme j'irais sur OnePlus.
    En fait, ça dépend surtout de tes besoins. S'agissant du téléphone proprement dit, je pense que les Oneplus enfoncent bien correctement les Pixel. En revanche, si tu veux une bonne qualité photo, il semble que les Pixels A prennent la main largement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5414
    Dans mon cas, c'est effectivement l'aspect photo que je privilégie. Je ne joue jamais sur mon téléphone, mais par contre, j'apprécie d'avoir toujours sous la main un appareil photo correct pour pouvoir capturer les plus belles grimaces de mes gamins (ce qui me permettra de leur ressortir les plus savoureuses en temps venu ).

  15. #5415
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi, je dis qu'un site qui ne vend pas Sony est forcément sérieux ! :sonyhater:
    Ce sont les derniers à faire du smartphone compact (moins de 5 pouces) haut de gamme, comme justement le XZ1 Compact

  16. #5416
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ce sont les derniers à faire du smartphone compact (moins de 5 pouces) haut de gamme, comme justement le XZ1 Compact
    Ouais, ce modèle avait l'air effectivement très bien pour ce que je cherchais, mais j'avais pas assez en poche tout de suite (et il me fallait un tel très vite)... On verra dans un an à combien ça se revend

  17. #5417
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    A la maison nous avons plusieurs Xiaomi en 20000 mAh et en sommes ravis.
    https://www.materiel.net/produit/201...=5ba117fe4c3bc
    Merci !

  18. #5418
    Bonjour,
    Il n'y a pas de topic pour les appli smartphone alors je pose ça là.

    Madame et moi partons en vacances (au Japon \o/) et elle souhaite mettre en place un message de réponse automatique aux SMS.
    Elle est sur iPhone. Et visiblement, ce n'est pas simple. Vous savez s'il y a un moyen de faire ça ? C'est sensé être la marque des freelanceurs et startupeurs. Ils ne partent jamais en vacances ?

  19. #5419
    Salut, je cherche un smartphone dans les 200-300€ qui prend des photos pas dégueux, avec un bon rapport qualité-prix global et assez robuste.
    Je peux en prendre un de seconde main.
    Quels sont vos conseils judicieux?

  20. #5420
    Citation Envoyé par Cocosh Voir le message
    Salut, je cherche un smartphone dans les 200-300€ qui prend des photos pas dégueux, avec un bon rapport qualité-prix global et assez robuste.
    Je peux en prendre un de seconde main.
    Quels sont vos conseils judicieux?
    Comme je l'ai écrit maintes fois précédemment, le Xiaomi Redmi Note 7 a un rapport qualité prix bluffant et prend des photos plus que correctes.
    Il est á 230€ en gros pour la version 4g de RAM et 64g de stockage.

  21. #5421
    Sinon, si ça ne se fait pas avec Yo-Gourt, t'as un Oneplus 6 ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5422
    De mon côté, face aux reboot à répétition de mon Moto G4, j'ai finalement opté pour un Pixel 3a. Réception prévue mercredi prochain.
    Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai toujours faire un retour rapide après quelques jours d'utilisation.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Cocosh Voir le message
    Salut, je cherche un smartphone dans les 200-300€ qui prend des photos pas dégueux, avec un bon rapport qualité-prix global et assez robuste.
    Je peux en prendre un de seconde main.
    Quels sont vos conseils judicieux?
    Tu prends le Pixel 3a à 400€ avec un Google mini offert, tu ramène le Google mini on te rembourse 60€.
    Testé et approuvé à la Fnac pour ma part.
    Ça fait le téléphone à 360€. C'est un peu au dessus du budget mais tu trouveras pas mieux niveau photos.

    (J'ai même eu 34€ de cashback avec Ebuyclub)
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #5424
    Ça marche plus, le Google mini était offert jusqu'au 23/05

  25. #5425
    Dommage.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #5426
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Tu prends le Pixel 3a à 400€ avec un Google mini offert, tu ramène le Google mini on te rembourse 60€.
    Testé et approuvé à la Fnac pour ma part.
    Ça fait le téléphone à 360€. C'est un peu au dessus du budget mais tu trouveras pas mieux niveau photos.

    (J'ai même eu 34€ de cashback avec Ebuyclub)
    T'es fâché avec les maths non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5427
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Comme je l'ai écrit maintes fois précédemment, le Xiaomi Redmi Note 7 a un rapport qualité prix bluffant et prend des photos plus que correctes.
    Il est á 230€ en gros pour la version 4g de RAM et 64g de stockage.
    Avec un budget de ~200E j'ai aussi choisi celui-ci. Par contre une idée de ou l'acheter sans soucis ?

  28. #5428
    Xiaomi, Geekmall, après chez les revendeurs étrangers y a toujours une part de loterie sur la version.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #5429
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es fâché avec les maths non ?
    En effet j'ai écrit n'importe quoi
    Mais la technique était quand même valable.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #5430
    Citation Envoyé par christdu6213 Voir le message
    Avec un budget de ~200E j'ai aussi choisi celui-ci. Par contre une idée de ou l'acheter sans soucis ?
    Le mieux c'est de le prendre sur une boutique partenaire pour pas galèrer avec la garantie. Donc en gros tout sauf Amazon. Sur leur site directement c'est cool ou comme moi sur le site de la Fnac mais attention pas marketplace.

    À ce prix pas la peine de risquer de le prendre sur un site chelou pour gratter 20 balles.

Page 181 sur 249 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •