Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 249 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 7467
  1. #2191
    Après, rien ne vous oblige à activer le capteur d'empreinte...

    Bon, stress-test du Moto G4+ : restaurer les paramètres et appli de mon Oneplus One 64 Go. Les 226 applications incluses.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2192
    226 applications.

    - - - Mise à jour - - -

    J'en ai 75 (trucs Google inclus) et j'ai l'impression que c'est déjà énorme.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2193
    Bah, facilement 30 applis ludo-éducatives ou jeux divers pour le gamin. Une bonne quinzaine d'applis bureautiques (PDF, Office, Drive, etc). Un peu plus d'applis systèmes et personnalisation (Nova, DiskUsage, clavier, BootManager, BusyBox, CF.lumen, etc). Les applis de voyage/trak/RATP/etc, dizaine. Les applis Google et Android (une chiée). Des applis multimédias (BubbleUPnP, VLC, Music, etc), une petit dizaine. Une vingtaine d'applis diverses. Une petite centaine de jeux installés (sur genre 180 liés à mon compte).
    Alors non, je ne joue pas en permance à 120 jeux. Mais je préfère les avoir sous le coude, pour les quelques fois où j'en ai besoin, que ne pas les avoir pile quand j'ai un réseau de merde et une heure à tuer. La dernière fois, sous-sol d'un hôpital (urgences), j'étais content de pouvoir m'occuper 3h...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2194
    L'empreinte n'est pas stockée localement dans le lecteur ?
    Avec aucune possibilité de l'extraire ?

    Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement sur Android. Mais sur les PCs portables du boulot, l'empreinte est stockée dans le lecteur et n'en sort pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2195
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'empreinte n'est pas stockée localement dans le lecteur ?
    Avec aucune possibilité de l'extraire ?

    Je ne sais pas comment cela fonctionne exactement sur Android. Mais sur les PCs portables du boulot, l'empreinte est stockée dans le lecteur et n'en sort pas.
    Apparemment ce serait uniquement local
    https://www.google.ch/amp/s/amp.theg...iometrics-data
    Mais en 2015 y a eu des tests de hacking qui permettaient de chopper les données direct depuis le scanner

  6. #2196
    Bon, mon Moto G4 Plus est maintenant rooté.
    Ceux qui ont pris une protection d'écran, z'en avez une qui est pile aux bonnes dimensions et qui est peu visible ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #2197
    Hum...ça veut dire quoi "rooté" ?

  8. #2198
    Root sur Android = jailbreak sur iOS = se donner les droits administrateurs (normalement réservés au système lui-même) pour pouvoir faire "plus de choses". Genre sur Android, ça permet d'installer un bloqueur de publicité (y compris les vidéos sur Youtube), d'avoir accès aux tâches logicielles pour fliquer qui nique la batterie, et de s'ajouter plein de paramètres de personnalisation. Par contre, ça ne vient pas sans danger : une mauvaise manip dans l'explorateur de fichier peut se finir mal (ceux qui ont déjà pris un format c: mal placé sur Windows comprendront).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2199

  10. #2200
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, mon Moto G4 Plus est maintenant rooté.
    Ceux qui ont pris une protection d'écran, z'en avez une qui est pile aux bonnes dimensions et qui est peu visible ?
    Bordel, j'ai même pas débloqué le bootloader sur le mien... J'attendais Nougat pour tout faire mais j'avais zappé que la première manip wipait tout...

    Tu aurais un lien pour le tuto que tu as suivi d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bordel, j'ai même pas débloqué le bootloader sur le mien... J'attendais Nougat pour tout faire mais j'avais zappé que la première manip wipait tout...

    Tu aurais un lien pour le tuto que tu as suivi d'ailleurs ?
    XDA, branleur
    https://forum.xda-developers.com/sho...01&postcount=2

    Perso j'avais aussi zappé, je m'en suis rendu compte après la 160e appli téléchargée
    Bon, du coup j'ai refait un tri ensuite

    Tu n'as pas mis de protection d'écran Aka ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2202
    Aucune protection non, je suis un RE-BEL-LE !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2203
    Tiens, le lien complet pour root, d'ailleurs : https://forum.xda-developers.com/mot...-74-2-t3405772
    Et n'oublie pas de flasher le logo sans l'immonde avertissement de bootloader déverrouillé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Aucune protection non, je suis un RE-BEL-LE !
    C'est absolument useless de toute façon une protection d'écran.

  15. #2205
    Pouet :

    A prix quasi identique d'occase (~100 €), uniquement pour les photos (et petite taille, pas besoin de mémoire machin trucs), je me tourne vers le Iphone 4s ou 5 C ? D'autres idées ? Le GPS sur les Iphone c'est un "vrai" ou forcément via internet ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #2206
    La géolocalisation peut fonctionner sans internet.
    Par contre, la fonction GPS, si tu parles de te faire guider sur une carte, c'est un peu différent. Avec Google Map, tu peux enregistrer une zone (une partie de la carte) pour l'utiliser offline, avec l'appli équivalent chez Apple je ne sais pas. Le problème étant que lazone est limitée et que ça ne marche pas partout (certains pays ne propose pas l'option).
    Sur mon iPhone 4, j'avais acheté TomTom (50€ pour l'Europe de l'ouest) et ça fonctionne très bien en offline. Même si le tél en lui-même est à la ramasse.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est absolument useless de toute façon une protection d'écran.
    Tiens j'ai une question sur ca. Pas pour proteger l'ecran en tant que tel, mais j'ai l'impression que la couche olephobique (anti traces de doigts) perd en efficacite avec le temps et je me demandis si une protection d'ecran ne serait pas une bonne alternative...

  18. #2208
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Tiens j'ai une question sur ca. Pas pour proteger l'ecran en tant que tel, mais j'ai l'impression que la couche olephobique (anti traces de doigts) perd en efficacite avec le temps et je me demandis si une protection d'ecran ne serait pas une bonne alternative...
    En effet, ça pourrait être un usage. Je sais qu'il est également possible de réappliquer le traitement oléophobique directement sur l'écran (voir ici par exemple), mais je n'ai jamais testé donc je sais pas te dire si ça fonctionne vraiment bien. Mais ça me donne envie d'essayer, je tenterais bien sur un de mes vieux tels pour voir.

  19. #2209
    Perso j'ai pris ça comme protection pour l'ecran.

    Le kit est vachement complet, et le système de sticker pour la pose est vraiment pas con ! Je n'ai jamais aussi facilement/proprement poser un écran.
    Par contre niveau rayure ca n'a pas l'air d'êtr le topitop, j'en ai déjà une petite. Ceci dit je suis habitué a avoir une coque avec rabat, je n'ai jamais fais attention à où je mettais mon tel (à coté des clef, briquet...) sauf que maintenant c'est l'écran de protection qui prend.

    Y'en a 2 dedans, comme ca au moins si la première morfle trop d'ici quelques temps je peux changer direct.

  20. #2210
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pouet :

    A prix quasi identique d'occase (~100 €), uniquement pour les photos (et petite taille, pas besoin de mémoire machin trucs), je me tourne vers le Iphone 4s ou 5 C ? D'autres idées ? Le GPS sur les Iphone c'est un "vrai" ou forcément via internet ?
    5C.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    5C.
    +1 avec si possible 16 ou 32 Go de mémoire pour pouvoir mettre iOS 10 dessus car d'après les utilisateurs la maj rend l'iPhone 5 plus fluide et tu auras les dernières versions des applications. Tu comptes utiliser ton téléphone pour faire quoi ? Perso j'utilise Waze pour le GPS avec internet mobile :/ . Après une petite recherche Google, plan aurait un "mode" hors ligne.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #2212
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    +1 avec si possible 16 ou 32 Go de mémoire pour pouvoir mettre iOS 10 dessus car d'après les utilisateurs la maj rend l'iPhone 5 plus fluide et tu auras les dernières versions des applications. Tu comptes utiliser ton téléphone pour faire quoi ? Perso j'utilise Waze pour le GPS avec internet mobile :/ . Après une petite recherche Google, plan aurait un "mode" hors ligne.
    Texto, photo du quotidien et GPS. Je compte même pas prendre de forfait internet (j'ai le gratuit de chez free qui me suffit, c'est pour ça que je veux un GPS "normal" comme j'ai sur mon nokia N97 mini : une application, les maps à DL et roulez jeunesse) les applis bof, sauf un jeu ou deux type puzzle game pour passer le temps.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2213
    Je suis devenu un adepte des protections d'écran nillkin h+ en verre trempé.

    J'ai mis ça sur le nexus et le one plus X, ça se pose tout seul sans bulle et ça n'altère pas le fonctionnement. Même sur les touches sensitives.
    Franchement, ça a une autre gueule que les espèces de films pourris souples.

  24. #2214
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Texto, photo du quotidien et GPS. Je compte même pas prendre de forfait internet (j'ai le gratuit de chez free qui me suffit, c'est pour ça que je veux un GPS "normal" comme j'ai sur mon nokia N97 mini : une application, les maps à DL et roulez jeunesse) les applis bof, sauf un jeu ou deux type puzzle game pour passer le temps.
    Mon beau père a le 5C en version 16Go il est vraiment pas mal. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie (entre autres) de m'en prendre un, perso j'ai un 6 donc je ne peux pas trop te parler du 5C mais clairement il a l'air vraiment pas mal et il est encore maintenu à jour. Un ami a un 4S, il est de moins en moins compatible avec les dernières versions des applications mais dans l'ensemble il en est très content.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #2215
    Le 5C, c'est le hardware du 5 dans une coque en plastique.

    Le 4s est vraiment vieux maintenant...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2216
    Il n'a pas le support de la 4G française le 5C, que n'a pas le 5 tout court ?

  27. #2217
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il n'a pas le support de la 4G française le 5C, que n'a pas le 5 tout court ?
    En effet, de mémoire il n'a pas la 4G (en même temps sans forfait internet mobile l’intérêt de la 4G se perd non ?). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un 6... :X

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le 5C, c'est le hardware du 5 dans une coque en plastique.

    Le 4s est vraiment vieux maintenant...
    +1

    Perso tant qu'à partir sur la pomme, je pense que le meilleur compromis prix / qualité c'est le SE en 64Go mais on est beaucoup plus cher :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis devenu un adepte des protections d'écran nillkin h+ en verre trempé.

    J'ai mis ça sur le nexus et le one plus X, ça se pose tout seul sans bulle et ça n'altère pas le fonctionnement. Même sur les touches sensitives.
    Franchement, ça a une autre gueule que les espèces de films pourris souples.
    Nan mais soyons clairs : quand je parle protection d'écran, je parle de protection en verre trempé de ce genre.
    Le reste appartient à la préhistoire tellement c'était merdique (et en effet, il était hors de question que j'en mette).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2219
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Perso tant qu'à partir sur la pomme, je pense que le meilleur compromis prix / qualité c'est le SE en 64Go mais on est beaucoup plus cher :x
    Tant qu'à partir sur la pomme, le meilleur compromis, c'est de ne pas acheter un iPhone franchement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2220
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tant qu'à partir sur la pomme, le meilleur compromis, c'est de ne pas acheter un iPhone franchement.
    Pourquoi ? A cause du prix élevé ? Le rapport qualité / prix ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 74 sur 249 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •