Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 249 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 7465
  1. #2161
    La face blanche est classique, c'est du verre. Le dos en bois est brut.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai pris la coque arrière en bois parce qu'elle est introuvable en aftermarket. J'ai commandé des coques de toutes les couleurs sur la baie aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si jamais tu veux le faire livrer à une adresse en France, je peux me charger de te le faire rebalancer chez toi. Ça te fera une belle économie. Mais une légère perte de temps...
    C'est sympa, mais j'avais besoin d'un appareil de suite pour remplacer le mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @Bah :

    Tu peux aussi le faire livrer chez moi. Je te le réexpédie depuis la Suisse (où je vais tous les jours pour bosser), t'en aura pour moins de 10 balles de frais, expédié en 2 jours.

    J'ai déjà fait le coup plein de fois avec des Kickstarter de jeux de société pour dYnkYn.
    Je garde ça sous le coude pour une prochaine occasion tiens !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2163
    Hello,

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et si je dis pas de betises, y'a pas de gyroscope le G4/G4+ !
    En fait, il n'y a pas la boussole (magnétomètre) sur les Motorola G4/G4+ il me semble alors que le gyroscope est dans la liste
    https://www.motorola.fr/products/moto-g-plus

    Je m'en souviens parce que c'est un sujet de plaisanterie quand j'ai offert le telephone (le G4).
    Le groupe flickr des Canards !

  4. #2164
    Ha, j'allais justement écrire pour corriger mes dires - en fait, je parlais bien de l'absence de boussole, je ne sais pas pourquoi je mélange toujours les deux (pas la première fois que ça m'arrive)
    La boussole, c'est pas indispensable, c'est juste bête pour les applis de types "repérez les étoiles" - et un tout petit peu pour les applis GPS/cartes si vraiment on a aucun sens de l'orientation :-)

  5. #2165
    La boussole, c'est pas indispensable, c'est juste bête pour les applis de types "repérez les étoiles"
    Ha fuck, ouais. Bon, heureusement le gamin aura la tablette...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La face blanche est classique, c'est du verre. Le dos en bois est brut.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai pris la coque arrière en bois parce qu'elle est introuvable en aftermarket. J'ai commandé des coques de toutes les couleurs sur la baie aussi.
    T'as un lien pour un bon vendeur de coque, ça pourrait m'intéresser

    Je viens de recevoir mon G4+ bambou, très content du téléphone et de l'écran, maintenant il faut que je trouve le temps de jouer avec !

  7. #2167
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    T'as un lien pour un bon vendeur de coque, ça pourrait m'intéresser




  8. #2168
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il semblerait que le plus l'aie en tout cas.
    Mais je crois que le facteur limitant c'est ce putain de 16 Gb (j'ai pas des masses de critères au final, mais là c'est un peu chiant quand même ...). Je comprends pas comment c'est possible à notre époque. Bon ben du coup c'est ce qui va faire pencher la balance en faveur du honor 8 (en plus l'est en stock chez mon boucher).
    Il y a une version avec plus de mémoire.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #2169
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu qu'ils ont l'air de localiser à mort leurs marchés, je pense pas que ce soit possible.
    Je propose la même chose que aka, sauf que tu pourrais peut être venir le chercher directement à pontarlier ou neuchatel.
    SInon pour le moto 4G plus, on en a parlé il y a une ou deux pages, tu peux cumuler 3 codes de réduction sur le site de motorola pour bien faire chuter le prix.

  10. #2170
    Et avoir le modèle avec 32 Go du coup
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2171
    Merci pour vos propositions mais vu que il fallait que je change rapidement, j'ai opté pour le honor. Il a l air pas mal. Faut que je me habitue a l interface mais ça va deja bien.

    Par contre je me rends compte que en Suisse les câbles USB A vers USB C c'est pas courant. Surtout quand on cherche des marques testées pour eviter les emmerdes.

  12. #2172
    C'est courant nulle part le type C pour le moment... Un ingé de Google a testé des dizaines de câbles, il faudrait que je retrouve l'article listant les bonnes références !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est courant nulle part le type C pour le moment... Un ingé de Google a testé des dizaines de câbles, il faudrait que je retrouve l'article listant les bonnes références !
    Oui oui c'est a lui que je fais reference en parlant d eviter les emmerdes. Parce que c'est hallucinant ce qu il a trouvé.

  14. #2174
    Salut !
    Après 4 ans de bons et loyaux services, je pense avoir tué mon Nexus 4. Du coup, je commence à regarder ce que je peux prendre pour le remplacer.

    En parcourant les dernière pages, j'ai vu que le Motorola G4+ est un coup de cœur des canards, et pas cher (250€).
    Par contre, j'ai peur que la taille de son écran me gêne (5.5", contre 4.7" pour le Nexus 4).

    En parcourant l'internet, j'ai trouvé le Samsung Galaxy A5 2016.
    La batterie a l'air top, il fait du 5.2" et sous Android. Par contre, un peu plus cher (300€).

    Il y a des canards qui ont un avis sur le Galaxy A5 ?
    Au niveau des utilisations, c'est surtout sms/mail, glande sur internet et jeux débiles. Avec un impératif pour Android.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  15. #2175
    Il est pas mauvais mais son successeur sort en février donc les version 2016 vont baisser de prix.

    En 4.7" tu as le galaxy A3.

  16. #2176
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est pas mauvais mais son successeur sort en février donc les version 2016 vont baisser de prix.

    En 4.7" tu as le galaxy A3.
    Merci !
    Pour le prix, je pense que ça doit déjà être le cas car le A5 semblait être à 400€ il y a 2 mois.

    Le Galaxy A3, j'ai jeté un coup d’œil rapide. Ça peut être une bonne option vu qu'il m'apparait comme un A5 en plus petit, moins cher même si moins puissant.
    J'ai quand même une petite appréhension en me disant que, pour 50€ de plus, le A5 va avoir une meilleure durée de vie que le A3.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  17. #2177
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Salut !
    Après 4 ans de bons et loyaux services, je pense avoir tué mon Nexus 4. Du coup, je commence à regarder ce que je peux prendre pour le remplacer.

    En parcourant les dernière pages, j'ai vu que le Motorola G4+ est un coup de cœur des canards, et pas cher (250€).
    Par contre, j'ai peur que la taille de son écran me gêne (5.5", contre 4.7" pour le Nexus 4).

    En parcourant l'internet, j'ai trouvé le Samsung Galaxy A5 2016.
    La batterie a l'air top, il fait du 5.2" et sous Android. Par contre, un peu plus cher (300€).

    Il y a des canards qui ont un avis sur le Galaxy A5 ?
    Au niveau des utilisations, c'est surtout sms/mail, glande sur internet et jeux débiles. Avec un impératif pour Android.
    Je suis passé récemment d'un Nexus 4 à un G4+, c'est sûr que la taille n'est pas la même, mais perso je regrette pas le changement, 5,5" sur un écran aussi beau c'est du régal
    Et je peux toujours le mettre dans ma poche de jean sans souci

  18. #2178
    Et c'est 200€ le Moto G4+ 2 Go/32 Go avec les 3 codes, en ce moment. On ne le répète pas assez, faut croire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2179
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et c'est 200€ le Moto G4+ 2 Go/32 Go avec les 3 codes, en ce moment. On ne le répète pas assez, faut croire
    Épuisé sur le site Motorola malheureusement. C'est pour ça que j'ai mis 250€
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  20. #2180
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Épuisé sur le site Motorola malheureusement. C'est pour ça que j'ai mis 250€
    La dernière fois en moins d'une semaine il était de nouveau dispo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2181
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La dernière fois en moins d'une semaine il était de nouveau dispo
    Ah ok. Je vais surveiller ça alors. Merci.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  22. #2182
    Bon ben moi j'ai mon honor 8 depuis quelques jours du coup. Je suis très content du matos, le capteur d'empreinte en particulier est hyper réactif c'est vraiment un bon truc ça. Il a aussi une bonne qualité globale ce téléphone. Par contre venant d'un LG, j'ai dû un peu revoir ma façon de gérer l'interface, mais c'est une question d'habitude (quasi déjà prise) et j'ai juste dû faire un complément niveau app (installation d'un nouveau clavier parce que pas convaincu par ceux proposés, ni par le correcteur auto). Bref, pour le moment très content.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2183
    Question de noob anxieux:

    Il semble que les smartphones actuels intègrent tous le capteur d'empreintes, très sérieusement ça ne vous inquiète pas plus que ça de balancer le scan de votre empreinte au monde entier ?
    Je suis le seul qui me pose des questions ?

  24. #2184
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question de noob anxieux:

    Il semble que les smartphones actuels intègrent tous le capteur d'empreintes, très sérieusement ça ne vous inquiète pas plus que ça de balancer le scan de votre empreinte au monde entier ?
    Je suis le seul qui me pose des questions ?
    Moi je me pose pas de question non. Peut-être que je devrais effectivement... Pour le moment je pars du principe qu'il est pas balancé au monde entier (je sais même pas si ça sort du téléphone en fait) et qu'avec mon empreinte au final on peut rien faire. Mais c'est vrai que la question est hyper légitime.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je me pose pas de question non. Peut-être que je devrais effectivement... Pour le moment je pars du principe qu'il est pas balancé au monde entier (je sais même pas si ça sort du téléphone en fait) et qu'avec mon empreinte au final on peut rien faire. Mais c'est vrai que la question est hyper légitime.
    Tu ne seras jamais sûr que ton empreinte n'est jamais récupérée, et on peut faire plein de choses intéressantes avec. Comme la mouler avec du latex et voir tout ce qu'il y a dans ton téléphone. (Mais bon, ça, on peut aussi le faire aussi au bar). Je pense que faire un crime avec tes empreintes ce doit être de la SF par contre (encore qu'un mec qui te stalke sur internet et sait que tu habites dans le coin et que tu n'auras pas d'alibi ce soir là ).

  26. #2186
    Ça me semble évident que l'info de l'empreinte ne reste pas dans le tel, ce qui me gêne c'est d'être à la merci du bon vouloir du fabricant et là, ma confiance tend vers moins l'infini.

    Juridiquement existe-t-il des dispositifs d'exploitation de ce type de données ?

  27. #2187
    Les empreintes, ils les ont avec vos passeports hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça m'embête moins de balancer mes empreintes que d'activer la géolocalisation (Google qui me propose le restaurant le moins blindé parce que j'étais dans le centre commercial de la Défense à 12h30 ) ou d'avoir tous mes mails/etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #2188
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Tu ne seras jamais sûr que ton empreinte n'est jamais récupérée, et on peut faire plein de choses intéressantes avec. Comme la mouler avec du latex et voir tout ce qu'il y a dans ton téléphone. (Mais bon, ça, on peut aussi le faire aussi au bar). Je pense que faire un crime avec tes empreintes ce doit être de la SF par contre (encore qu'un mec qui te stalke sur internet et sait que tu habites dans le coin et que tu n'auras pas d'alibi ce soir là ).
    Donc c'est bien ce que je pense.. Pour le moment mon empreinte sert pas à grand chose. Parce qu'en plus de la récupérer hypothétiquement (pourquoi ce serait plus facile à récupérer que mon PIN qui permet plus de choses : comme par exemple allumer mon téléphone, ce que mon empreinte seule ne permet pas) faut encore la relier à mon téléphone (et à moi, vu que le constructeur du téléphone ne sait à priori pas à qui il appartient).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2189
    Et puis vu la taille du capteur il ne prends qu'une partie de l'emprunte, je ne sais pas si cela change quelque chose ou non cela étant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les empreintes, ils les ont avec vos passeports hein.
    Faut avoir un passeport pour ça
    Mais sur le fond il y a une différence entre l'état qui détient tes empreintes et un groupe commercial quelque-part dans le monde.

    Bon si l'empreinte ne sert à rien...ce n'est pas paniquant, juste inquiétant.

Page 73 sur 249 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •