Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 249 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 7467
  1. #2131
    Ha merde va me falloir une carte SD du coup. Il supporte plus que 64 go ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il a l'air nickel ce tel
    Autonomie un peu légère et partie GPU aux fraises mais sinon, il est très très bon oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #2133
    Oui donc pour téléphoner et faire quelques recherches internet de temps en temps ça ira largement.
    Cool.

  4. #2134
    J ai un problème étrange avec mon lg g3. J explique histoire de voir si l un de vous a deja eu un souci similaire. Depuis hier j arrive plus descendre la zone de notification en haut de l ecran. Ce matin tout a coup ca me fait la même chose avec la barre du bas et aussi ailleurs en certains endroits de l ecran. Je tente un what s app et en passant en mode paysage ca resoud le problème sauf celui de la zone du haut. Meme en revenant en mode portrait tout fonctionne sauf le haut. J ai testé avec une app spécifique et effectivement en haut j ai une bande morte. Je sais pas si mon téléphone est en train de crever ou si le problème peut être resolu ou au moins ne pas empirer...

    Désolé pour la syntaxe. J ai pas accès a un ordi de toute la journée donc je poste vite depuis mon téléphone. J ai peur qu il arrive au bout et qu il se détériore rapidement...

  5. #2135
    J'ai déjà vu ça, c'est probablement un morceau du digitizer tactile qui est mort...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai déjà vu ça, c'est probablement un morceau du digitizer tactile qui est mort...
    Je sais pas trop ce que c'est ce digitizer tactile, mais ça empire. Je pense que je suis bon pour m'en chercher un nouveau. Pour une fois que j'en avais un qui tournait bien et dont j'étais toujours content après 3 ans...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2137
    C'est la couche qui gère le tactile... Y'a pas énormément de retours sur le net à propos de ton modèle ceci-dit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #2138
    J'avais donc vu la belle offre sur le moto g4 sur le site de motorola, j'en ai parlé à mon voisin qui veut remplacer son galaxy s4 mini, mais pour lui ça va faire trop grand (il a regardé mon oneplus one, il dit "Nein!")
    En plus petit, y a quoi qui va bien?

  9. #2139
    Moto E.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est la couche qui gère le tactile... Y'a pas énormément de retours sur le net à propos de ton modèle ceci-dit.
    J'ai essayé de relancer le téléphone plusieurs fois, j'ai testé 2-3 trucs mais là je peux quasi plus rien faire. Genre quand j'arrive faire venir le clavier il me manque une chiée de touches, même en passant de portrait à landscape. Je peux presque plus utiliser les touches de fonction du bas, je susi à la limite de pouvoir entrer mon PIN au démarrage etc. Faut que je regarde sur quoi je pars. Le LG G4 est pas trop trop cher, mais en même temps il a 2 ans déjà donc je pense que je vais oublier (je vois aussi que le LG G5 SE est pas trop cher, mais je vais peut-être sortir de chez LG). Sinon un moto xplay ou G. Je sais ce que je fais ce soir...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #2141
    Redmi Note 3 Pro Special Edition reçu en une semaine d'aliexpress pour 150€ et très content. Il est beau, rapide, tiens bien la charge, photos correctes, je commence à regarder comment exploiter son port infrarouge et le NFC, les roms, du bidouillage enthousiaste en perspective.
    Battletag curu#2118

  12. #2142
    Mon N5 a eu des soucis cet été. Et je devais le réparer. Après l'achat d'un N5 pour pièce, puis d'un écran et enfin d'une nappe USB, il est définitivement HS (l'écran affiche un fourmillement...). Je penche pour la CG qui a rendu l'âme.

    Je suis donc à la recherche de son remplaçant.
    J'ai pour l'instant 3 candidats : Moto Z Play, ZTE AXon 7 et One Plus 3T.
    Le 3T semble avoir le meilleur rapport perf/qualité/prix.
    Si vous avez d'autres propositions, voici le minimum requis :
    - écran 5"/5,5"
    - 32Go
    - NFC
    - prise casque (si possible bonne)
    - gyroscope
    - très proche de l'Android nu (je n'ai que que des Nexus dernièrement)

    Je fais une croix que le chargement sans fil malgré l'achat d'une jolie base de chargement chez Ikea compatible WAF.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2143
    Bon, j'ai fait mes recherches et comme mon LG semble mourir vite (je peux plus faire grand chose sur l'écran), je vais le changer très rapidement. Demain (idéal parce que j'aurai le temps de le configurer) ou samedi au plus tard.

    J'ai fait une liste donc si vous avez des remarques je suis preneur ! Je vous mets le prix approximatif en euros parce que ça m'intéresse aussi de me faire une idée du rapport qualité/prix (comme je suis en Suisse, j'ai l'impression qu'il y'a des variations de prix que vous avez pas forcément en France). Si je passe ma commande ce soir, soit le téléphone est en stock et je le réserve, soit je peux aller le chercher (sans garantie) en fin de journée, du coup c'est pour ça que je fais mon choix aussi rapidement et que je cherche vos lumières. Je sors d'un LG G3 qui m'allait très bien en terme de taille et de perfs. Je fais rien de fou, donc je pense que je suis pas trop limité par le proc (vidéo, musique, messages, web). Appareil photo de bonne qualité ça m'intéresse aussi.

    Si je vais sur du pas trop trop cher
    Lenovo Moto G4 Plus 16Gb (240 euros)
    LG Nexus 5X 32Gb (250 euros)

    Si je tape plus cher
    Honor 8 32 Gb (370 euros)

    Si je pète un plomb
    OnePlus 3 64 Gb (440 euros) mais ça me parait cher par rapport au prix en dollars

    J'ai exclus les moto X et Z play qui me paraissent trop cher par rapport à la concurrence (320 et 350 euros, je pense que pour ce prix je prendrai plutôt le honor 8)

    J'aurai plutôt tendance à partir sur un des 2 pas cher (quoique le honor me fasse aussi de l'oeil), à moins qu'il y ait un deal de malade sur un des deux autres. Toutes vos infos sont les bienvenues !

    Edit : je viens de voir que le nexus n'a pas de slot sd et d'après une review ses perfs à moyen long terme sont pas terribles (problèmes de rapidité et de batterie). Ca me fait un concurrent de moins.
    Dernière modification par Bah ; 26/01/2017 à 23h23.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2144
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mon N5 a eu des soucis cet été. Et je devais le réparer. Après l'achat d'un N5 pour pièce, puis d'un écran et enfin d'une nappe USB, il est définitivement HS (l'écran affiche un fourmillement...). Je penche pour la CG qui a rendu l'âme.

    Je suis donc à la recherche de son remplaçant.
    J'ai pour l'instant 3 candidats : Moto Z Play, ZTE AXon 7 et One Plus 3T.
    Le 3T semble avoir le meilleur rapport perf/qualité/prix.
    Si vous avez d'autres propositions, voici le minimum requis :
    - écran 5"/5,5"
    - 32Go
    - NFC
    - prise casque (si possible bonne)
    - gyroscope
    - très proche de l'Android nu (je n'ai que que des Nexus dernièrement)

    Je fais une croix que le chargement sans fil malgré l'achat d'une jolie base de chargement chez Ikea compatible WAF.

    Bon, le ZTE a une interface assez éloignée d'Android Stock de ce que j'en ai vu.

    Pour les 2 autres :
    -Le Moto Z Play a apparemment une autonomie de grosse brute (style 2 jours sans souci)

    -Le OnePlus 3T, je peux répondre mieux, déjà : j'ai son petit frère (OP3) depuis 2 semaines environ, il est (très) cool, il est fluide tout le temps, la batterie tient correctement (en tous cas chez moi, en 7.0, rom stock, sans root ni rien, mais bootloader débloqué + TWRP au cas où j'ai envie de bidouiller), au passage le Dash Charge c'est la vie, avoir la batterie complètement pleine en à peine 1 heure, c'est génial !!!
    Le gyroscope est bien présent, le NFC aussi, la prise casque aussi (et elle est bonne, je trouve)
    L'appareil photo se démerde bien (pas au niveau du S7, bon, vu le prix, ça me va).

    Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas, je peux tester si besoin !

    @Bah : vu l'usage que tu décris, le G4 Plus me paraît être un bon choix !

    (et le Nexus 5X commence à se faire vieux, mine de rien....)

  15. #2145
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message

    @Bah : vu l'usage que tu décris, le G4 Plus me paraît être un bon choix !

    (et le Nexus 5X commence à se faire vieux, mine de rien....)
    Ouais, le nexus c'est pas un si bon choix que ça effectivement, je pense. Le G4 plus a un défaut qui me fait encore hésiter, c'est les 16 Gb. Sachant qu'on peut pas tout mettre sur SD et que les 16Gb de mon G3 sont quasi plein, ça m'embête un peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2146
    Et si je dis pas de betises, y'a pas de gyroscope le G4/G4+ !

  17. #2147
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et si je dis pas de betises, y'a pas de gyroscope le G4/G4+ !
    Il semblerait que le plus l'aie en tout cas.
    Mais je crois que le facteur limitant c'est ce putain de 16 Gb (j'ai pas des masses de critères au final, mais là c'est un peu chiant quand même ...). Je comprends pas comment c'est possible à notre époque. Bon ben du coup c'est ce qui va faire pencher la balance en faveur du honor 8 (en plus l'est en stock chez mon boucher).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2148
    Bah en a pas fait mention, contrairement à PrinceGITS, c'est pour ça que j'ai pas tilté !

    @Bah : avec Android 7.0 y'a moyen de fusionner la carte SD avec la mémoire interne, il me semble.
    Après si tu veux partir sur le Honor 8, yabon aussi

  19. #2149
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Bah en a pas fait mention, contrairement à PrinceGITS, c'est pour ça que j'ai pas tilté !

    @Bah : avec Android 7.0 y'a moyen de fusionner la carte SD avec la mémoire interne, il me semble.
    Après si tu veux partir sur le Honor 8, yabon aussi
    D'après les specs revendeurs il est en Android 6 et comme les téléphones c'est le seul truc que je m'amuse pas à triturer (je veux que ça marche tout de suite sans prendre de risque ni de temps) je compte pas le rooter. Mais c'est bon à savoir pour le futur. Merci beaucoup pour ton aide !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il semblerait que le plus l'aie en tout cas.
    Je viens de vérifier, et y'en a pas sur le mien.
    En passant, le G4+ est bien en Android 6.0

  21. #2151
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D'après les specs revendeurs il est en Android 6 et comme les téléphones c'est le seul truc que je m'amuse pas à triturer (je veux que ça marche tout de suite sans prendre de risque ni de temps) je compte pas le rooter. Mais c'est bon à savoir pour le futur. Merci beaucoup pour ton aide !
    Android permet de fusionner la carte SD avec la mémoire interne depuis la version 5.
    Sur le Moto G3 de ma femme, j'ai fusionner la carte SD avec la mémoire interne.
    Ça marche vraiment bien.
    Par contre, il faut une carte mémoire rapide (mini 45Mo/s en écriture si j'ai bonne mémoire).

    O+ 3T commandé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2152
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je viens de vérifier, et y'en a pas sur le mien.
    En passant, le G4+ est bien en Android 6.0
    Pourtant, le GPS et la VR marchent impec avec. Je ne sais pas à quoi sert le gyroscope du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Les G4/G4+ ont le gyroscope.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #2153
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Android permet de fusionner la carte SD avec la mémoire interne depuis la version 5.
    Sur le Moto G3 de ma femme, j'ai fusionner la carte SD avec la mémoire interne.
    Ça marche vraiment bien.
    Par contre, il faut une carte mémoire rapide (mini 45Mo/s en écriture si j'ai bonne mémoire).

    O+ 3T commandé.
    Ah ben je note alors pour la fusion de carte. Merci !

    Vous le payez combien en France le O+ 3T, Parce qu'en Suisse je suis halluciné du prix par rapport à celui en dollars que je vois sur les sites (on est à quasi 600 euros et le 3 est à 500, ça me paraît énorme).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2154
    440€

    Il doit y avoir un problème avec les prix suisses...

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut uniquement le commander sur le site du constructeur : https://oneplus.net/fr/3t

    Aucune idée de la possibilité d'acheter sur le store FR pour une livraison en Helvètie...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il faut uniquement le commander sur le site du constructeur : https://oneplus.net/fr/3t

    Aucune idée de la possibilité d'acheter sur le store FR pour une livraison en Helvètie...
    Vu qu'ils ont l'air de localiser à mort leurs marchés, je pense pas que ce soit possible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2156
    Si jamais tu veux le faire livrer à une adresse en France, je peux me charger de te le faire rebalancer chez toi. Ça te fera une belle économie. Mais une légère perte de temps...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #2157
    Bon, sinon mon Lenovo/Moto G4+ est en route (ps : avec 2Go de ram et 32 Go c'est 200€ pas 240€ en ce moment, cf deux pages plus haut). Et je m'aperçois que FedEx lui fait faire Chine > Paris CDG > Londres. Genre, Paris-Lille ça doit être trop long
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2158
    Le mien est passé par... le Japon.

    La version blanche + bois est super cool je trouve !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #2159
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le mien est passé par... le Japon.
    Oui, moi aussi CN > JP > FR > UK > FR

    Le blanc, il est comment, laqué ? Parce que juste blanc, j'avoue que j'en avais un peu peur. J'ai hésite à prendre façade noir (je trouve ça plus confortable visuellement) et dos blanc, j'ai finalement pris dos prune.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #2160
    @Bah :
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si jamais tu veux le faire livrer à une adresse en France, je peux me charger de te le faire rebalancer chez toi. Ça te fera une belle économie. Mais une légère perte de temps...
    Tu peux aussi le faire livrer chez moi. Je te le réexpédie depuis la Suisse (où je vais tous les jours pour bosser), t'en aura pour moins de 10 balles de frais, expédié en 2 jours.

    J'ai déjà fait le coup plein de fois avec des Kickstarter de jeux de société pour dYnkYn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 72 sur 249 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •