Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 249 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7465
  1. #241
    LDJ1 : mon Moto G qui tombe dans les chiottes (avant toute chose, donc eau aussi propre qu'elle puisse l'être)

    BMDJ : j'ai ma justification pour craquer sur le Yota 2 !

    "L"DJ2 : en fait non, le téléphone se porte comme un charme, même immédiatement au sortir de l'eau. Tout juste aurai-je eu à passer un coup de chiffon sur la carte sim légèrement humide et ses connecteurs (avec lavage et désinfection de l'ensemble par hygiène, quand même). C'est increvable cet appareil.

  2. #242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ1 : mon Moto G qui tombe dans les chiottes (avant toute chose, donc eau aussi propre qu'elle puisse l'être)

    BMDJ : j'ai ma justification pour craquer sur le Yota 2 !

    "L"DJ2 : en fait non, le téléphone se porte comme un charme, même immédiatement au sortir de l'eau. Tout juste aurai-je eu à passer un coup de chiffon sur la carte sim légèrement humide et ses connecteurs (avec lavage et désinfection de l'ensemble par hygiène, quand même). C'est increvable cet appareil.
    Mon Desire HD a pris une paire de bains, sans être affecté. Sans parler des gadins, (pis des beaux).
    Mon Nexus 5 a trempé genre 1 seconde dans l'eau après avoir glissé dedans : instakill.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #243
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ1 : mon Moto G qui tombe dans les chiottes (avant toute chose, donc eau aussi propre qu'elle puisse l'être)
    question bête : ça veut dire quoi LDJ ?

    sinon, j'uppe un peu ma question qui est déjà lointaine :

    mais j'ai pu lire qu'il est moins fluide (saccades, ralentissements dans les animations, etc.) que le O+O, non ?
    Je fais une bêtise si je ne vous écoute pas et que je choisis le O+O ?

  4. #244
    Loose du jour
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #245
    Lose du jour (et pas "loose" ) et Bon moment du jour

    Quant au O+O, il a eu son heure de gloire sur ce forum, donc ce ne sera pas considéré comme un mauvais téléphone. Toute la question est "est-ce qu'il y est sorti mieux depuis ?".
    La réponse est très certainement "oui", mais celle qui t'intéresse, c'est "est-ce vraiment important pour ton usage ?"

  6. #246
    merci Maalak... pour mon usage et surtout pour mon budget de moins de 300€, je me dis que le O+O est peut-être mieux que le Moto X Play, dont les retours sur le manque de fluidité m'embêtent un peu.

  7. #247
    Mais comment vous faites ? Même moi qui suit pas très dégourdi, me viendrait pas a l'idée de faire tomber mon téléphone en pissant.
    Puis prendre un bain avec son tel', vous êtes des malades, la vapeur ça nique tout, je ne laisse que les objets waterproof dans ma salle de bain (mon enceinte bluetooth quoi)
    Grand maître du lien affilié

  8. #248
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais comment vous faites ? Même moi qui suit pas très dégourdi, me viendrait pas a l'idée de faire tomber mon téléphone en pissant.
    Ben, tu rentres chez toi, téléphone poche arrière. Tu te laves les mains, tu le poses non loin du lavabo. Le fils vient se laver les mains, plouf il le pousse.

    Tu rentres chez toi, tél dans la poche de chemise, tu te penches pour refout' de l'eau à ton chien, plouf il tombe dedans (dans les croquettes ça n'aurait servir à rien).

    Ça vient aussi d'une époque où le tél ne pesait pas 450g et n'occupait pas une demie besace à lui tout seul, hein, ça pouvait s'oublier plus facilement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #249
    Je parle des chiottes et du bain
    Grand maître du lien affilié

  10. #250
    Bah, les chiottes, ça peut être poche de jeans et en le baissant, pof il tombe à l'eau (du coup c'était pas avant pipi ).
    Mais le bain, ouai, pareil quand je vois des gens qui disent se baigner avec une liseuse/tablette : trop hardcore pour moi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #251
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ1 : mon Moto G qui tombe dans les chiottes (avant toute chose, donc eau aussi propre qu'elle puisse l'être)

    BMDJ : j'ai ma justification pour craquer sur le Yota 2 !

    "L"DJ2 : en fait non, le téléphone se porte comme un charme, même immédiatement au sortir de l'eau. Tout juste aurai-je eu à passer un coup de chiffon sur la carte sim légèrement humide et ses connecteurs (avec lavage et désinfection de l'ensemble par hygiène, quand même). C'est increvable cet appareil.
    Les Motorola sont en général plus ou moins étanche depuis le premier moto G qui était étanche sans le dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    question bête : ça veut dire quoi LDJ ?

    sinon, j'uppe un peu ma question qui est déjà lointaine :
    Je ne connais pas le one plus, va en boutique pour essayer les deux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #252
    Il aura du mal à essayer le Oneplus en boutique physique
    Clairement, je prendrais le X Play : le Oneplus One est un bon matos, et s'il vaut encore 300roros pour ce que c'est, le X Play aura un suivi logiciel plus long.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    Sinon commande Amazon et renvois si cela ne va pas.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #254
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il aura du mal à essayer le Oneplus en boutique physique
    Clairement, je prendrais le X Play : le Oneplus One est un bon matos, et s'il vaut encore 300roros pour ce que c'est, le X Play aura un suivi logiciel plus long.
    Ben y a moyen de maj le cyanogen, non ?

  15. #255
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Ben y a moyen de maj le cyanogen, non ?
    Oui, mais bon, dans ce cas la plupart des androidphones peuvent être MaJ
    Et si on trouve une CM13 compatible, ça n'est pas une MaJ officielle de CM OS (d'ailleurs à titre perso je pense qu'on n'aura pas CM13S sur O+O mais je peux me tromper). Après la CM12.S actuelle fonctionne bien, hein.
    Mais le X Play est quand même plus jeune que le O+O. Et Motorola a un bon suivi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, mais bon, dans ce cas la plupart des androidphones peuvent être MaJ
    Et si on trouve une CM13 compatible, ça n'est pas une MaJ officielle de CM OS (d'ailleurs à titre perso je pense qu'on n'aura pas CM13S sur O+O mais je peux me tromper). Après la CM12.S actuelle fonctionne bien, hein.
    Mais le X Play est quand même plus jeune que le O+O. Et Motorola a un bon suivi.
    Je me disais que c'était plus simple vu que de base c'était cyanogen sur O+O...
    bon ben j'ai plus qu'à attendre une offre à 200€ comme il y a quelques semaines sur Amazon...

  17. #257
    Le Honor 7 est de la très bonne came.
    Payé 232 € la semaine dernière, on fait ne fait pas mieux en rapport Q/P.
    Il est censé être plus performant que le XPlay, mais a une autonomie moindre d'après les tests.

  18. #258
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le Honor 7 est de la très bonne came.
    Payé 232 € la semaine dernière, on fait ne fait pas mieux en rapport Q/P.
    Il est censé être plus performant que le XPlay, mais a une autonomie moindre d'après les tests.
    je pourrai vous donner mon avis ds qq jours, materiel.net vient de me mailer qu'il était en route chez moi

  19. #259
    Actuellement, je recherche un téléphone pour le taf. On me rembourse 100€ dessus, donc je cherche quelque chose compris entre ~90 et 150€ (limite max que je suis prêt à mettre dans un téléphone dont je ne bénéficierais pas pleinement tant que je l'utiliserais pour le taf).

    Je pensais prendre un Windows Phone, bonne idée ? Mauvaise idée ?
    Et au passage: je dois fournir une facture en note de frais, donc (malheureusement) je ne peux prendre que du neuf, de préférence chez des vendeurs respectable.
    Et pas de Moto G, j'en utilise déjà un comme baladeur, ça me ferait chier d'en avoir un deuxième identique pour une fonction radicalement différente.

    L'utilisation ça sera: recevoir des appels et des SMS, probablement même pas recevoir d'e-mail puisque je n'aurais pas de data sur mon forfait, et le wi-fi est fermé au lieu de travail.

  20. #260
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Puis prendre un bain avec son tel', vous êtes des malades, la vapeur ça nique tout, je ne laisse que les objets waterproof dans ma salle de bain (mon enceinte bluetooth quoi)
    Faut pas exagérer. Mon téléphone est souvent dans ma salle de bain quand je me baigne, une fois il est même tombé dans la flotte (éteint puis rallumé le lendemain matin et hop c'était bon) ma liseuse est aussi souvent en salle de bain quand je me baigne et j'ai jamais eu aucun souci sur des années de pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #261
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Actuellement, je recherche un téléphone pour le taf. On me rembourse 100€ dessus, donc je cherche quelque chose compris entre ~90 et 150€ (limite max que je suis prêt à mettre dans un téléphone dont je ne bénéficierais pas pleinement tant que je l'utiliserais pour le taf).

    Je pensais prendre un Windows Phone, bonne idée ? Mauvaise idée ?
    Et au passage: je dois fournir une facture en note de frais, donc (malheureusement) je ne peux prendre que du neuf, de préférence chez des vendeurs respectable.
    Et pas de Moto G, j'en utilise déjà un comme baladeur, ça me ferait chier d'en avoir un deuxième identique pour une fonction radicalement différente.

    L'utilisation ça sera: recevoir des appels et des SMS, probablement même pas recevoir d'e-mail puisque je n'aurais pas de data sur mon forfait, et le wi-fi est fermé au lieu de travail.
    Moto E ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #262
    Acheter un téléphone qui tabasse et passer le vieux moto G en tant que téléphone de travail ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut pas exagérer. Mon téléphone est souvent dans ma salle de bain quand je me baigne, une fois il est même tombé dans la flotte (éteint puis rallumé le lendemain matin et hop c'était bon) ma liseuse est aussi souvent en salle de bain quand je me baigne et j'ai jamais eu aucun souci sur des années de pratique.
    Le haut parleur morfle pas mal a l'humidité.
    Grand maître du lien affilié

  24. #264
    Il n'y avait pas une histoire de trucs pour identifier si de l'humidité est entré dans un smartphone ?

    Je parle de ça par rapport au SAV/garantie.

  25. #265
    Si un bidule qui change de couleur dès qu'il est mouillé, et au niveau de la garantie ou des assurances, décider si tu l'as dans l'os ou non.
    Reste a voir à partir de quel niveau d'humidité ledit bidule se considère comme mouillé.

    Moi j'en reste au mode d'emploi, mon nexus 6P n'est pas considéré comme étanche, et psychologiquement je préfère le ranger quand il pleut, trop peur qu'une goutte rentre dans un orifice et foute la merde.
    Grand maître du lien affilié

  26. #266
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Il n'y avait pas une histoire de trucs pour identifier si de l'humidité est entré dans un smartphone ?

    Je parle de ça par rapport au SAV/garantie.
    Souvent il y a une pastille qui change de couleur au contact de l'eau.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #267
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Acheter un téléphone qui tabasse et passer le vieux moto G en tant que téléphone de travail ?
    Je me suis payé un Zenfone 2 il y a genre un mois ...

    Là, c'est vraiment pour avoir un téléphone dissocié pour le travail. Et étant donné que ma boîte est sous Outlook, je pense qu'un Winphone s’intégrerait bien à tout ça.
    Pour l'instant, je regarde le Lumia 640 et le 550, qui semble avoir ce qui me convient dans un téléphone.

  28. #268
    Bon, vérification faite, l'application Outlook sous Android est correcte.
    Du coup, je me demande si un Wileyfox Swift ne vaudrait pas plus le coup, un bon tarif, une autonomie qui semble (très) honnête et des finitions assez potables. Et au pire des cas, je le "recycle" comme baladeur/truc d'appoint en remplaçant de mon Moto G 2G qui me servirait alors pour le taf

  29. #269
    Bah voilà, tout bête et dans le budget.

  30. #270
    La qualité des appels est parait-il très mauvaise sur le Swift, à voir si c'est gênant.

Page 9 sur 249 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •