Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 249 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 7465
  1. #2611
    Pour le prix, je prendrais plutôt un Oneplus 3T noir mat.

  2. #2612
    Je suis en train d'arriver à la même conclusion à force de lire des reviews en fait (sauf que je me fous de la couleur).
    On peut acheter directement chez eux, c'est safe ?
    - La version 3 est arrivée !

  3. #2613
    C'est la seule façon de l'acheter (sur le site de Oneplus). Je suppose oui. Sans quoi il y aurait déjà quelques histoires d'horreur, non ?

  4. #2614
    C'est safe, et rapide le plus souvent (en dehors des périodes de rush lors de la sortie d'un appareil).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #2615
    Merci pour les réponses, je commande.
    - La version 3 est arrivée !

  6. #2616
    Bon mon xplay est en train de rendre l'âme, j'ai achevé d'exploser la vitre et il me dit tout le temps que je suis à 2% de batterie. Je vais commencer à chercher un remplaçant...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #2617
    Bon c'est chiant, je ne parvient pas à trouver le moto G5 plus, je vais peut être me rabbattre sur le G5 normal ou le G4+.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #2618
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon c'est chiant, je ne parvient pas à trouver le moto G5 plus.
    Il est pour l'instant dispo que sur la boutique officielle(Amazon l'ont pas en stock et ont aucune date de disponibilité).

  9. #2619
    Ouais, j'ai vu ça, ni l'un ni l'autre ne livrent à la réunion :/
    J'aurais bien attendu les Nokia sinon, mais ça va faire un peu long.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #2620
    Salut à tous,

    Je cherche à remplacer le smartphone de Madame. Elle a un Lumia 640 qui a l'écran explosé (malgré une coque : "je comprends pas il est tombé des dizaines de fois déjà et ce coup-ci l'écran s'est fissuré bouh bouh chéri tu m'achètes un nouveau téléphone pour mon anniv' stp?").

    J'ai pas trop suivi les niouzes mais j'ai retenu ça:
    - Microsoft phone faut oublier, M$ a déjà tout abandonné
    - Android du coup pour un smartphone à 200€ maxi, même en recondi un iPhone 6 ou 6S c'est 400€ mini de ce que j'ai vu.
    - Le Moto G5 c'est bien, le Honor 5C, le Galaxy A5 est recommandé aussi mais hors budget

    C'est pour une utilisation basique d'aujourd'hui, photos/what'sapp/Waze/surf basique. Une certaine robustesse et des coques dispos, un écran 5" et la possibilité d'ajouter une micro-SD histoire de pas galérer avec 16GB de stockage. Parmi ces 2 modèles (G5 ou 5C, le A5 étant hors budget sauf si vous avez un bon plan), lequel irait le mieux? Ou alors "la réponse D" parce que j'ai oublié un truc évident et qui répond à tout ça? Je veux surtout un truc light/pas prise de tête niveau OS ; donc un android sans surcouche, ou avec surcouche minimaliste, vaut bien mieux à mon sens. J'ai pas envie de passer mes soirées à comprendre pourquoi le truc a planté, ou à entendre "c'est chiant il est moins fluide que le Lumia que j'avais avant" (on peut dire ce qu'on veut mais ce Lumia marche bien malgré un hardware limité).

  11. #2621
    Le Moto G5 semble tout indiqué ! Android quasi vanilla, écran de taille raisonnable, fluide...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #2622
    MOTO G4plus , à voir si l'offre (199€) des pages précédentes est encore d'actu

    EDIT : ha ben oui G5, j'avais oublié son tarif. Je pensais qu'il était à 230 € le G5

  13. #2623
    Le G4Plus est cool mais gros (5,5"). Je suis toujours content du mien d'ailleurs. Mais il a déjà pris cher dans sa tronche...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #2624
    Tiens ben comme la femme de Qiou87, le mien est mal en point : je me suis assis dessus. 2x. Il me reste 2/3 de l'écran exploitable mais ça va pas le faire longtemps...

    Je vois pas souvent les Xiaomi passer ici, mais les fiches techniques sont impressionnantes quand on voit le prix proposé. Pis le mi4c et son format mini, là, ça pourrait me tenter.
    Des avis ? Ou c'est de la memerde chinoise qui va fondre 2j après la sortie de boite ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #2625
    Bon je me tate entre le A5 2016 à 280 chez materiel.net ou le moto G5 a 200...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vois pas souvent les Xiaomi passer ici, mais les fiches techniques sont impressionnantes quand on voit le prix proposé. Pis le mi4c et son format mini, là, ça pourrait me tenter.
    Des avis ? Ou c'est de la memerde chinoise qui va fondre 2j après la sortie de boite ?
    A priori c'est pas mal, après il faut faire gaffe au vendeur (ils y en a qui foute des roms customs vérolées), verifier que c'est une version avec les bonnes bandes de fréquence pour la 4G, et ne pas trop espérer une garantie.
    Mais sinon ça semble être du matos correct.
    J'était tenté aussi mais je n'ai pas envie d'attendre 2 mois pour le recevoir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #2626
    Bon allez, on teste le A5, je vais redonner une chance a Samsung, au pire ça semble bien se revendre par ici.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #2627
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon allez, on teste le A5, je vais redonner une chance a Samsung, au pire ça semble bien se revendre par ici.
    Il est bieng, ma chérie est contente.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2628
    Fais y gaffe par contre (ie. coque silicone)...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Fais y gaffe par contre (ie. coque silicone)...
    Ouais, c'est déjà commandé, ça a pas l'air des plus solide effectivement, mais c'est ce qui m'a paru le mieux dans l'urgence.
    Le moto g5 j'ai peur qu'il soit trop petit et si il ne me convient pas il sera difficile a revendre.
    Je ne trouve pas le moto g4+ a moins de 270 euros, donc pour le même prix on va tester le a5 ma foi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #2630
    Je retire ce que j'ai dit sur xiaomi

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #2631

  22. #2632
    Aie !
    Bon, tant pis pour prendre "le truc puissant du moment à moins de 180€" et les photos correctes. Vu comment je maltraite mes affaires, je vais prendre un petit machin bien résistant. Dans l'idéal, un truc comme le Ulefone Armor, mais en 2x moins gros. J'ai déjà évoqué ici le manque de place dans les poches de mon futal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2633
    Les photos ce n'est pas non plus leur grand fort.
    A noter par contre que le modèle ceramique (mi mix) s'en sort bien.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #2634
    Il a de la gueule, mais avec ses 6.4 pouces, je vais avoir un gros soucis de rangement dans la poche .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2635
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il a de la gueule, mais avec ses 6.4 pouces, je vais avoir un gros soucis de rangement dans la poche .
    C'est un 6.4" de la taille d'un 5.5" chez la concurrence(Le Mi Mix est légèrement plus grand qu'un iphone 7 plus).

  26. #2636
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je retire ce que j'ai dit sur xiaomi

    Il faut y aller comme un porc quand même pour plier le téléphone. Et c'est le seul modèle sur lequel il y arrive, le Mi Mix ne casse pas, ni le Redmi Note 3 Pro (qui existe en version internationale).
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il a de la gueule, mais avec ses 6.4 pouces, je vais avoir un gros soucis de rangement dans la poche .
    En vrai, il n'est pas si volumineux que ça, l'écran occupe quasiment tout l'espace frontal. Après, ça reste un peu plus grand qu'un téléphone de 5" et des poussières habituel, mais c'est la taille d'un Galaxy S8+ ou d'un iPhone 6+ par exemple. Par contre, c'est cher le Mi Mix.

    Sinon, le Mi4c n'est pas le meilleur plan si mes souvenirs sont bons, le Redmi Note 3 Pro (qui a en plus une version avec la bande 800MHz) est meilleur il me semble.

  27. #2637
    Le redmi note prends assez cher quand même.
    Effectivement il y va fort, mais je pense qu'il doit y aller un peu près pareil sut tous les tel, modulo le bras de levier.
    Le test du moto z tout fin fait flipper d'ailleurs.
    Par contre je suis déçu, il n'a pas fait le X-Force.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #2638
    Bon, j'ai démonté mon nexus 5, le bouton power fait de la merde

    ça a l'air chiant à souder/dessouder cette merde en plus.
    ça se trouve encore les cartes mères ?

  29. #2639
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le Moto G5 semble tout indiqué ! Android quasi vanilla, écran de taille raisonnable, fluide...
    Merci pour les différents retours, ça me conforte dans mon choix. Je vais guetter une petite promo, son anniv est dans 1 mois. Evidemment on visera une coque solide pour elle, j'ai une VRSDesign sur mon iPhone qui est très bien (bi-matière), on va voir s'ils font aussi le Moto G5. :D

    En plus il a bien l'air solide:

  30. #2640
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    j'ai une VRSDesign sur mon iPhone qui est très bien (bi-matière), on va voir s'ils font aussi le Moto G5. :D
    Selon leur site nope seulement du Apple, Google, LG et certains Samsung.

Page 88 sur 249 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •