Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 249 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 7449
  1. #2341
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le Mi5S est pas compatible avec la fréquence 700 et 800 MHz(comme la majorité des marques chinoise).
    Le 800 n'est pas utilisé par Free, et la couverture en 700 ne m'a pas l'air meilleure que celle en 1800 (ou 2100 ? ou les deux ?).
    Par contre, j'ai eu à rooter le mien et à utiliser un outil qui me permet de bloquer la réception sur une fréquence 3G pour que je n'ai pas la 3G Orange toute nulle plutôt que la 4G.

    Et j'ai un Mi5, donc normalement c'est pas très différent. Sinon, le Mi Note 2 a une version internationale, mais c'est pas le même prix l'appareil.

  2. #2342
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le 800 n'est pas utilisé par Free, et la couverture en 700 ne m'a pas l'air meilleure que celle en 1800 (ou 2100 ? ou les deux ?).
    La fréquence des 700 MHz a une meilleure portée dans les bâtiments, et à Paris Free met quasiment que des antennes en 700 MHz(donc avec un Mi5 tu aurais que de la 3G).

  3. #2343
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La fréquence des 700 MHz a une meilleure portée dans les bâtiments, et à Paris Free met quasiment que des antennes en 700 MHz(donc avec un Mi5 tu aurais que de la 3G).
    Bah, j'habite en région parisienne, j'ai de la 4G quasiment partout chez Free, et j'ai un Mi5. En général, quand il y a une antenne en 700, il y a aussi du 1800 et du 2600 émis.

  4. #2344
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah, j'habite en région parisienne, j'ai de la 4G quasiment partout chez Free, et j'ai un Mi5. En général, quand il y a une antenne en 700, il y a aussi du 1800 et du 2600 émis.
    ça dépends des zones mais en zone moins dense il y aura des zones où tu aura que du 700/800 MHz selon les opérateurs à cause de leur portée meilleure que des fréquences plus élevé comme le 1800 ou 2600 MHz.

  5. #2345
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ça dépends des zones mais en zone moins dense il y aura des zones où tu aura que du 700/800 MHz selon les opérateurs à cause de leur portée meilleure que des fréquences plus élevé comme le 1800 ou 2600 MHz.
    Chez Free, tous les antennes sont multifréquence, contrairement à certains opérateurs de merde genre SFR. Donc c'est beaucoup plus rare.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2346
    Ce n'est peut-être pas le bon topic mais est-ce que je suis le seul à trouver que La qualité du réseau sfr est en chute libre ? Avant j'avais la 4G chez moi maintenant je n'ai plus de réseau et je constate la même chose au boulot et aux endroits que je fréquente. Au mieux j'ai de la 3G et la 4g quand je suis en grande ville...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #2347
    Sur le Xiaomi :

    Ok.

    Mais je pourrais téléphoner avec mon téléphone ?

    La surcouche MUI je dis pourquoi pas, les perfs je dis banco, le reste, comme je suis chez free je pense que ça pourrait bien le faire. D'ailleurs free-mobile en vendait à un moment des Xiaomi. Le S c'est la version LTE et il est trouvable autour de 350/400 eur. Très très tentant vu la bête. Mais c'est un peu un pari quand même.
    Un pari à 400 eu.
    Got a light ?

  8. #2348
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le S c'est la version LTE et il est trouvable autour de 350/400 eur.
    La version sans S est aussi compatible LTE, il utilise juste un S820 au lieu du S821 sur le MI5S et le désign change aussi(comparatif entre les 2).

  9. #2349
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ce n'est peut-être pas le bon topic mais est-ce que je suis le seul à trouver que La qualité du réseau sfr est en chute libre ? Avant j'avais la 4G chez moi maintenant je n'ai plus de réseau et je constate la même chose au boulot et aux endroits que je fréquente. Au mieux j'ai de la 3G et la 4g quand je suis en grande ville...
    Je trouve que c'est le contraire... J'ai de plus en plus souvent de la 4g,et j'ai un OneplusOne (donc pas compatible avec toutes les bandes

  10. #2350
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je trouve que c'est le contraire... J'ai de plus en plus souvent de la 4g,et j'ai un OneplusOne (donc pas compatible avec toutes les bandes
    Tu es dans quel coin ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #2351
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu es dans quel coin ?
    J'étais sur Rouen. Aujourd'hui à côté de Cannes. Mais chez ma grand mère, dans le fin fond de l'auvergne, y avait la 4G. Dans les vosges, pareil...

  12. #2352
    Bonjour,

    Question simple et rapide : le wiko Tommy en "petit smartphone" neuf à 70€ env. bien ? OU même à ce prix on évite ?
    Utilisation de base (tel + photo + un peu d'internet/appli genre 20min ).

    Merci.
    Bisous.
    Voir + si... ah oups non pas ici.

  13. #2353
    Photo, à ce prix, oublie. Je veux dire, oublie. L'autonomie sera moisie. Et une appli un peu lourde genre FB devrait suffire à le faire ramer, y'a même des lags réguliers dans l'interface. Et la batterie est moisie, tient tout juste une journée sans tirer dessus comme un fou.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2354
    Ok, je passe mon chemin alors merci !

  15. #2355
    Dans cette fourchette, tu dois avoir le Moto E non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #2356
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dans cette fourchette, tu dois avoir le Moto E non ?
    En vente flash sur Amazon à 99€ justement

  17. #2357
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dans cette fourchette, tu dois avoir le Moto E non ?
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    En vente flash sur Amazon à 99€ justement
    Je jetterai un cil à l'occaz' mais là c'est vraiment le "70€" qui m'a fait me renseigner, ma femme a un windows phone de chie qui tient pas la route niveau batterie et qu'on peut pas mettre à jour parce que la mémoire interne du tél est pas suffisante.....

  18. #2358
    Ben, pourquoi t'hésites sur le Moto E à ce compte-là ?

  19. #2359
    J'ai commandé le G4 Plus grâce à l'offre motorola, il devrait arriver le 24.
    J'ai fait cet achat suite au 2ème retour SAV en un an de mon LG G4 (acheté en juin 2015, 1er bootloop en janvier 2016 et 2ème bootloop en janvier 2017).
    J'avais peu d'espoir qu'il revienne, vu tout ce que j'avais lu sur le prestataire officiel (psm) et leur excuse de l'oxydation comme cause de non-prise en charge par la garantie. Mais, oh miracle, il est de retour et réparé.
    Du coup, je me tâte, je garde lequel à votre avis?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, pourquoi t'hésites sur le Moto E à ce compte-là ?
    Parce qu'il est 29€ plus cher et que mine de rien ça compte

  21. #2361
    Même en tapant dans du chinois, 70€ cela va être chaud pour du neuf. Pourquoi ne pas partir sur un modèle d'occasion ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #2362
    Y aurait bien le Redmi 4A dans ces prix là mais il a pas l'air d'être trouvable à son prix "normal" < 100€.
    Battletag curu#2118

  23. #2363
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Même en tapant dans du chinois, 70€ cela va être chaud pour du neuf. Pourquoi ne pas partir sur un modèle d'occasion ?
    C'est pour ça que je regarde les promos et offres, mais y a pas d'urgence non plus hein

    En tout cas merci de l'aide et des propositions les gens

  24. #2364
    Plop,
    Je cherche un support pour smartphone universel, qui se fixe sur les grilles d'aération et qui soit discret. Je prend un no-name chinois ou il y a des marques de qualité supérieure ?

    Merci.

  25. #2365
    J'ai choppé un AUKEY qui est aimanté conseillé par un pote.
    Ca coûte moins de 10 € et ça tient très bien pour ma part.
    Celui là : C'est livré avec 2 aimants autocollants à fixr au dos du téléphone (ce qui peut être un frein je comprends)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop,
    Je cherche un support pour smartphone universel, qui se fixe sur les grilles d'aération et qui soit discret. Je prend un no-name chinois ou il y a des marques de qualité supérieure ?

    Merci.
    le top c'est keanu airframe (+ ou pas +, en focntion de la taille de ta b... ton mobile).

    Mais c'est 27 € pour le +. 16€ pour le classic

    AUKEY fait le meme 4 fois moins cher, je sais pas ce que ca vaut.

  27. #2367
    Merci à vous deux, c'est exactement ce que je recherchais !

  28. #2368
    J'ai un "cobao" trouvé sur aliexpress pour 3$ et ça fait le taf.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop,
    Je cherche un support pour smartphone universel, qui se fixe sur les grilles d'aération et qui soit discret. Je prend un no-name chinois ou il y a des marques de qualité supérieure ?

    Merci.
    Perso j'ai un noname chinois, il fonctionne très bien mais il a griffé ma grille de ventilation... donc cela dépend si c'est un problème pour toi ou non
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #2370
    J'ai mon Nexus 4 qui commence à me lâcher après 3 ans de bons et loyaux services.
    J'ai commandé une batterie pour essayer de le ressuciter mais je commence à me renseigner malgré tout.

    Je joue pas mal et j'aimerai bien plus de place et de batterie que sur le N4. J'ai l'impression que le Motorola G4 correspondrait bien pour un prix <300€ mais je rate peut être quelque chose d'évident.

    Sinon j'ai vu qu'il y avait une gros évènement la semaine prochaine, on peut s'attendre à des promos à cette occasion ou c'est pas dans les habitudes ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Page 79 sur 249 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •