Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 249 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7465
  1. #151
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si tu veux de l'autonomie et du stockage cherche pas le x play c'est pile poil ça.
    Et le Honor 7 du coup
    Il a l'air mieux sur tous les points, et avec l'ODR il revient à 50€ de moins.

  2. #152
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    euh ... niveau design, c'est un 5s, rien de plus rien de moins, donc loin d'être laid.
    C'est pas si vilain.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je le trouve toujours aussi joli ce téléphone !
    Ça doit venir de moi alors.
    Le 5S aussi je le trouve horrible.
    En fait c'est la vue de face que je n'aime pas.
    Ce minuscule écran perdu au milieu de ces grosses bordures, et avec son immense bouton rond.
    Manque de bol la vue de face c'est ce qu'on regarde 99% du temps
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #153
    Moi c'est un smartphone tout court que j'ai du mal à trouver joli.

    Moche oui, certains le sont plus que d'autres, mais joli...

  4. #154
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Moi c'est un smartphone tout court que j'ai du mal à trouver joli.

    Moche oui, certains le sont plus que d'autres, mais joli...
    Moi j'aime bien m'attarder sur l'aspect des produits technologique.
    Je trouve des téléphones beau, des belles TV, des belles tour d'ordi...
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #155
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Manque de bol la vue de face c'est ce qu'on regarde 99% du temps
    Loupé, il est à l'envers sur mon bureau chez moi.

    Et ouais, je préfère le Mate 7 au 5S, un écran qui prend 80% de la face avant, c'est plaisant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #156
    Moi je vous avoue que je suis pas choqué. Surtout, c'est la taille qui m'intéresse, j'en ai marre des téléphones trop gros.
    Y a 10 ans, le top du top c'était le téléphone minuscule.

    Là ça devient indécent
    De toute façon, un téléphone devrait être de la taille d'un cowon S9. c'est tout.

  7. #157
    À part ça, le dernier Moto G (Gé. 3) est à 170€ sur Amazon (oui, je recadre comme une brutasse sur le sujet principal du topic ). Ça vaut le coup en perfs CPU, venant d'un Moto G original (3G, aussi 16Go) ? Je viens de vérifier, je l'avais pris il y a exactement deux ans à 200€...
    En fait, j'hésite à enfin partir sur du haut de gamme, à quel point la différence est-elle visible par rapport à un Moto X ou au Nexus 5X pour une utilisation limitée (peu d'applications, surtout du web) ?

  8. #158
    Le Moto X 2014 à 150€ est une très bonne affaire. Je vois pas l'intérêt de partir sur le g à 170 du coup.

    http://www.frandroid.com/marques/mot...on-a-150-euros

    Pour info, j'ai acheté mon Moto X 2014 le 13 février sur Cdiscount (199€), j'ai reçu les 30€ de l'ODR le 21 mars, plutôt rapide.
    Dernière modification par SangSucre ; 23/03/2016 à 04h21.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  9. #159
    Meilleur autonomie sur le G je pense.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #160
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    Le Moto X 2014 à 150€ est une très bonne affaire. Je vois pas l'intérêt de partir sur le g à 170 du coup.

    http://www.frandroid.com/marques/mot...on-a-150-euros

    Pour info, j'ai acheté mon Moto X 2014 le 13 février sur Cdiscount (199€), j'ai reçu les 30€ de l'ODR le 21 mars, plutôt rapide.
    150 e aussi pour le moto g3 avec l'odr



    Meilleur autonomie sur le G je pense.
    PLus petite batterie pour le x, et écran plus gourmand.

    Donc le moto g 3 est au dessus sur l'autonomie c'est sur.

    Après ça sera une question de préférences entre autonomie et grosse perfs (sachant que le g3 version 2go n'est quand même pas une bouse niveau perf)

  11. #161
    J'ai possédé un Alcatel One touch Idol 3 5.5" (peuvent pas faire des noms plus court ^^), ben y'a pas photo le Moto X 2014 est largement plus performant (niveau CPU)

    HS : Il a toutes les fréquences françaises le Honor 7 ?
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  12. #162
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    J'ai possédé un Alcatel One touch Idol 3 5.5" (peuvent pas faire des noms plus court ^^), ben y'a pas photo le Moto X 2014 est largement plus performant (niveau CPU)

    HS : Il a toutes les fréquences françaises le Honor 7 ?
    OK. Mais là on parle du moto g et du moto x.

    Et surtout, on parle aussi de l'autonomie.

    Plus perfomant avec batterie équivalente = autonomie moindre

  13. #163
    Il ne se demerde pas mal quand même le xplay !

    http://flic.kr/p/FukNNH
    Dernière modification par punishthecat ; 23/03/2016 à 22h00.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #164
    Moto E a 89euros et moto x play à 200 sur Amazon en ce moment !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #165
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Moto E a 89euros et moto x play à 200 sur Amazon en ce moment !
    J'ai regardé le X Play et je le vois à 275. Je sais pas si c'est parce que je suis en Suisse. J'ai tenté avec un VPN en France mais ça change rien. Tu peux me mettre le lien stp ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #166
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #167
    Je confirme, 275€ affiché et vendeur tiers...
    La vente flash est certainement terminée... Et je suis grandement dégoutté d'être passé à côté.

  18. #168
    Yep, ça aurait été parfait pour ma compagne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #169
    Désolé pour la fausse joie, la news était récente.
    Bon par contre 275 avec l'odr de 50€ c'est pas inintéressant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #170
    Attention à bien l'acheter à un vendeur "compatible" avec l'ODR
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  21. #171
    Ah oui je n'avais pas fait attention à ça, je n'ai pas l'habitude avec Amazon vu qu'il ne livrent pas chez moi
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #172
    yop amis du coin

    je sais que c'est le topic des moto G ( D'ailleurs ma compagne en a un et elle en est contente ). Perso depuis qq jours je lorgne un peu sur le honor 7 ; d'autant qu’actuellement sur materiel net il y a une offre en préco version 32 Go avec une odr de 50 bouls et un étui offert . Et que mon wiko commence à partir réellement en sucette
    Le moto X play m'irait bien aussi ; j’aimerais avoir un retour sur le honor 7 si des canards l'ont : je m’interroge sur deux points principaux
    - quid de la surcouche logicielle honor ? lourd , bien , pas bien?
    - suivi maj android ?

    D'après ce que j'en ai lu le moto x a une (très) bonne autonomie, un écran un poil de plume de canard plus grand que le honor , j'ai lu q q avis disant que le honor avait une autonomie assez légère ... Vrai pas vrai ?
    voilà grosso modo mes questions

    d'autres arguments de choc pour l'un ou l'autre des modèles ?? d'autres modèles dans cette gamme de prix ? (300- 350 € maxi)

    merci

  23. #173
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    yop amis du coin

    je sais que c'est le topic des moto G ( D'ailleurs ma compagne en a un et elle en est contente ). Perso depuis qq jours je lorgne un peu sur le honor 7 ; d'autant qu’actuellement sur materiel net il y a une offre en préco version 32 Go avec une odr de 50 bouls et un étui offert . Et que mon wiko commence à partir réellement en sucette
    Le moto X play m'irait bien aussi ; j’aimerais avoir un retour sur le honor 7 si des canards l'ont : je m’interroge sur deux points principaux
    - quid de la surcouche logicielle honor ? lourd , bien , pas bien?
    - suivi maj android ?

    D'après ce que j'en ai lu le moto x a une (très) bonne autonomie, un écran un poil de plume de canard plus grand que le honor , j'ai lu q q avis disant que le honor avait une autonomie assez légère ... Vrai pas vrai ?
    voilà grosso modo mes questions

    d'autres arguments de choc pour l'un ou l'autre des modèles ?? d'autres modèles dans cette gamme de prix ? (300- 350 € maxi)

    merci
    J'ai posé exactement ces questions sur la page précédente et celle-ci.
    Je pense que peu de canard le connaissent...
    Du coup je me tâte aussi, surtout que le Honor 7 est en ce moment à 320 - 20 -50 € = 250 € sur materiel, ODR déduite.
    http://www.materiel.net/smartphone/h...nt-119734.html

  24. #174
    On a Akajouman, qui connaît certains Honor/Huawei (pour en avoir eu). La surcouche est très typée, mais relativement bien suivie. Il n'y a pas de tiroir d'application (tout est en vrac sur les bureaux façon iOS), et le parti pris graphique peu déplaire, mais un launcher alternatif gratuit genre Nova Launcher permet de retrouver ses habitudes Androidesques.
    Sur le matos lui-même, je ne saurais dire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #175
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On a Akajouman, qui connaît certains Honor/Huawei (pour en avoir eu). La surcouche est très typée, mais relativement bien suivie. Il n'y a pas de tiroir d'application (tout est en vrac sur les bureaux façon iOS), et le parti pris graphique peu déplaire, mais un launcher alternatif gratuit genre Nova Launcher permet de retrouver ses habitudes Androidesques.
    Sur le matos lui-même, je ne saurais dire.
    si je ne m'abuse , la version gratuite de nova ne permet pas d'avoir les tiroirs , si ??? Ou alors je confonds ....

  26. #176
    La surcouche Huawei est pas trop mal une fois qu'on a remis un launcher genre Nova. Le reste est sympa et y'a features sympas (gestion de la mémoire, de l'énergie, etc.).

    Je préfère quand même Android nu (AOSP).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #177
    T'as bien le tiroir dans la version gratuite de Nova et oui, le X Play a une excellente autonomie. Perso, j'ai pas grand chose à lui reprocher, outre son design un peu grossier qui m'affecte peu. Il n'a pas de LED de notification aussi, c'est bon à savoir. Il est sous Marshmallow.

    Bon, le Honor 7 est peut-être un cran au dessus quand même, sur le papier.

  28. #178
    Et le matos Huawei/Honor est surprenant pour le prix demandé ! (Sauf le Mate 8 qui est hors de prix alors qu'il ne propose rien de fou genre APN de très bonne qualité, écran quadHD, etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    T'as bien le tiroir dans la version gratuite de Nova et oui, le X Play a une excellente autonomie. Perso, j'ai pas grand chose à lui reprocher, outre son design un peu grossier qui m'affecte peu. Il n'a pas de LED de notification aussi, c'est bon à savoir. Il est sous Marshmallow.

    Bon, le Honor 7 est peut-être un cran au dessus quand même, sur le papier.
    La LED de notif et le capteur d'empreinte à l'arrière, c'est quand même deux trucs tout cons qui changent la vie. Je ne pourrais pas revenir en arrière.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #179
    Petit point négatif sur le xplay, les contours en plastique de l'écran commencent à se fendouiller, c'est vraiment purement esthétique mais je tenais à le signaler.
    (par contre du coup ça a l'air de bien protéger l'écran)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #180
    Euh la détérioration du matériau c'est quand même pas anecdotique...
    Bon ben j'abandonne l'idée du X Play.

Page 6 sur 249 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •