Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 249 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7465
  1. #121
    Quand tu penses que les mecs ils auraient mis un clavier, ils auraient fait fortune .

  2. #122
    Oh putain je viens de découvrir qu'il y a encore un service de radiomessagerie qui fonctionne en France :RDJ:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #123
    Le tamtam ne se basait pas sur le réseau de signalisation du GSM ? (comme les SMS, quoi. Histoire de tester le réseau avant la voix).

    En effet, je viens de checker la page wikipédia. En fait c'est encore vachement utilisé pour tout ce qui est garde à domicile genre médecin, véto, donc pas étonnant que ca existe encore. Et la couverture est meilleure.

  4. #124
    Le tamtam ne se basait pas sur le réseau de signalisation du GSM ?
    Non, c'pour ça qu'il aurait fallu plus qu'un clavier. Ce n'est qu'un récepteur radio.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #125
    En tout cas, le publi-rédactionnel de la page alphapage sur wikipédia est impressionnant. Ca passe la modération ce genre de trucs ? (Il y a même un lien direct vers le site de l'opérateur, tranquille).

  6. #126
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Le tamtam ne se basait pas sur le réseau de signalisation du GSM ? (comme les SMS, quoi. Histoire de tester le réseau avant la voix).

    En effet, je viens de checker la page wikipédia. En fait c'est encore vachement utilisé pour tout ce qui est garde à domicile genre médecin, véto, donc pas étonnant que ca existe encore. Et la couverture est meilleure.
    exact en milieu hospitalier c'est encore très utilisé
    bon sinon pour le souci de sms , j'ai checké les paramètres de l'appli la limite est fixé à 10 000 sms par conversation donc pas de blocage à ce niveau
    ça restera un nébuleux mystère du côté obscur de chez Free mobile

  7. #127
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Anker sans hésiter !
    Merci mon note 3 va apprécier, ils ont des batteries pour lui. Je vais tenter, à 14.99e je prends pas trop de risques.

  8. #128
    J'ai une batterie pour Galaxy Note 2. Elle a 3 ans et demi mais marche comme au premier jour.
    Mon tel étant mort, il est parti au recyclage.
    Si ça dit à qq1 je l'ai mise en vente sur le forum (vente à 0€).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #129
    Moto G 2ème génération (2014) [XT1068]



    Une sauvegarde via ADB ça marche bien pour revenir en arrière ou vous conseillez autre chose ?

  10. #130
    J'ai aussi la màj et j'ai aussi une question : le bootloader est déverrouillé, faut que je le reverrouille ? Si oui, ça va faire comme quand on le déverrouille et je vais perdre toutes mes données ? Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #131
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai aussi la màj et j'ai aussi une question : le bootloader est déverrouillé, faut que je le reverrouille ? Si oui, ça va faire comme quand on le déverrouille et je vais perdre toutes mes données ? Merci !
    Non pas pour une MaJ normal. Le bootloader, c'est pour bricoler (flasher des roms customs, rooter, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #132
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non pas pour une MaJ normal. Le bootloader, c'est pour bricoler (flasher des roms customs, rooter, etc).
    Cool ! Du coup j'ai tenté la màj, erreur.. Ca a rien touché. Y a moyen de trouver un log d'erreur ou un truc du style ? :/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #133
    Si ton bootloader est déverrouillé, c'est surement que tu es root non ?
    Si oui c'est pour ça que l'OTA ne passe pas.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #134
    Histoire de changer des motorolas j'ai acheté les zenfone 2 chez darty à 299 euros (lien). (si le lien est considéré comme de la pub je peux virer )
    alors pour moi il est vraiment pas mal niveau rapport qualité/prix. l'écran est vraiment pas mal et le systeme est tres réactif (en fin je viens d'un samsung galaxy s3 du coup je ne suis peut être pas objectif). il a 64 Go de mémoire interne et 4 Go de ram ce qui est très large.
    son défaut (il faut bien à ce prix la) vient de son autonomie un poil limite une journée en utilisation normale (et donc moins en utilisation intensive).
    pour ce qui est de la photo je n'en sais rien : je prend très peu de photos avec mon téléphone.

  15. #135
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Si ton bootloader est déverrouillé, c'est surement que tu es root non ?
    Si oui c'est pour ça que l'OTA ne passe pas.
    Nan je suis pas root, j'ai confirmé avec Root Checker. Et le recovery est celui de base...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #136
    Bon, je viens d'exploser l'écran de mon Lumia 735 ce matin.
    Outre l'amère début de semaine, j'aimerais retrouver un smartphone android assez rapidement.

    Niveau budget je vise 300€ grand maximum, une compatibilité 4G, un bon écran de bonne résolution (un gros écran ne me dérange pas), une extension micro-sd, une batterie qui tient le coup (une grosse journée en utilisation "normale" et si possible une compatibilité chargement sans fil.

    Je m'intéressais au Moto X Play, mais ce dernier n'est pas compatible avec le chargement sans fil.
    Auriez-vous d'éventuelles suggestions ? Merci, plein de bisous.

    Edith: Je viens de voir le X 2° génération à 150€ sur Cdiscount, selon vous ça vaut son pesant de cacahuètes ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 21/03/2016 à 11h04.

  17. #137
    J'ai une question un peu particulière :
    J'envisage de réparer mon 2ème Moto G 4G (première gen), c'est à dire changement d'écran + haut parleur avant. Je l'ai fait sur mon autre 4G pété, il fonctionne nickel maintenant.
    Vous pensez que ça se revendrait combien ? 60€? Si je me lance dans une réparation j'en aurais pour une quarantaine d'euros (dont 35€~ d'écran pour XT1039) donc faut que ça reste un minimum rentable
    Si ça intéresse quelqu'un...
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  18. #138
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, je viens d'exploser l'écran de mon Lumia 735 ce matin.
    Outre l'amère début de semaine, j'aimerais retrouver un smartphone android assez rapidement.

    Niveau budget je vise 300€ grand maximum, une compatibilité 4G, un bon écran de bonne résolution (un gros écran ne me dérange pas), une extension micro-sd, une batterie qui tient le coup (une grosse journée en utilisation "normale" et si possible une compatibilité chargement sans fil.

    Je m'intéressais au Moto X Play, mais ce dernier n'est pas compatible avec le chargement sans fil.
    Auriez-vous d'éventuelles suggestions ? Merci, plein de bisous.

    Edith: Je viens de voir le X 2° génération à 150€ sur Cdiscount, selon vous ça vaut son pesant de cacahuètes ?
    150€ le Moto X, ça le fait franchement. Après, pas de micro-SD si c'est important, et l'autonomie n'est pas énorme, donc si c'est des critères important, c'est pas forcément un super choix.

  19. #139
    L'autonomie du Moto X 2014 n'est pas folichonne et y'a pas de port micro-SD, mais à part ça il est top
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  20. #140
    L'autonomie et le stockage ça reste quand même des "détails importants" pour moi... Du coup c'est une grosse hésitation.

    Je regarde du côté de moyen gamme : X Play et Honor 7, aux alentours de 250 - 300 € quand il y a des bons plans (comme en ce moment).
    Ne connaissant pas trop la marque Honor je vais me documenter...

  21. #141
    Si tu veux de l'autonomie et du stockage cherche pas le x play c'est pile poil ça.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #142
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si tu veux de l'autonomie et du stockage cherche pas le x play c'est pile poil ça.
    Dis, tu as vu que j'ai répondu à ta requête concernant le Moto G de ta copine un peu plus haut ?

  23. #143
    Apple sort effectivement son iphone SE. 4", un bon appareil photo, une bonne autonomie. Pourquoi ils sortent le téléphone que j'aimerais avoir, pourquoi ? Bon à partir de 400eur ça limite le craquage de toute manière.

  24. #144
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Dis, tu as vu que j'ai répondu à ta requête concernant le Moto G de ta copine un peu plus haut ?
    J'avais saper de répondre sorry. ^^
    Nope on peut pas configurer ca avec le moto G à ce que j'ai tester suivant tes conseil.

    Pour iphone Se c'est 489 euros merci euros dollars quand cela les arrange.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #145
    Je viens de voir l'annonce du iphone SE.

    Et ben ... c'est une bonne idée je trouve. De plus en plus je râle qu'un téléphone doit rester un téléphone et donc ne pas être une espèce de tablette en moins bien.
    Du coup, et depuis un moment, j'hésitais à repasser sur un téléphone de taille raisonnable + tablette.

    en dehors de son prix, il me fait méchamment de l'oeil. Mon nexus 5 première génération commence à souffrir, et j'hésites entre un A5 et un SE pour remplacer finalement.
    Avec une tablette en sus.



    Dilemme.

  26. #146
    J'ai un doute sur le rendu de l'écran du SE ceci-dit...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #147
    Certes, alors que celui du A5 est notamment plébiscité.

    Mais 5.2 pouces

    Un tel 4 pouces + une tablette entre 7 et 10, c'est à mon sens un combo parfait.
    Reste à voir l'autonomie du bouzin.

  28. #148
    Qu'il est laid le SE.
    Je comprend l’intérêt d'un petit téléphone, mais ils auraient pu faire un effort.
    Il parait plutôt épais, le ratio taille écran taille téléphone a l'air horrible.
    Et cette résolution de 2012, mon dieu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #149
    euh ... niveau design, c'est un 5s, rien de plus rien de moins, donc loin d'être laid.
    C'est pas si vilain. Et sur un écran de 4', est il nécessaire de mettre de la full hd ? ou du 4k ?

    N'oublions pas le positionnement stratégique de l'engin : pour ceux qui n'en ont rien à faire d'un gros écran (et qui ont eu du mal à passer à l'iphone 6) et/ou pas assez fortunés pour les iphones de grande taille.
    C'est pas idiot, compte tenu des ventes des iphones de cette taille l'an passé.

    P'tain, je défend un produit apple. Je comprend pas. ça doit être la grippe

  30. #150
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Qu'il est laid le SE.
    Je comprend l’intérêt d'un petit téléphone, mais ils auraient pu faire un effort.
    Il parait plutôt épais, le ratio taille écran taille téléphone a l'air horrible.
    Et cette résolution de 2012, mon dieu.
    Je le trouve toujours aussi joli ce téléphone ! Pour la résolution, tu as la même densité sur un iPhone 6 donc bon... Ils auraient pu raboter un peu les bords par contre, au détriment de la batterie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 5 sur 249 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •