Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 249 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7465
  1. #1501
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Attention que c'est "l'ancien" moto G il me semble bien sur la promo cdiscount, pas l'actuel.
    Ce serait le même que celui de ma fille, alors. Ça fait qu'elle différence, exactement ?

    Edit : je vois surtout qu'il n'a que 8go de mémoire... Quel est le smartphone Google de référence, aujourd'hui ? Parce que, vu que mon fils est plutôt soigneux, autant qu'il ait un appareil qui dure et prenne toutes les mises à jour Android.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1502
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est-ce qu'il y a des canards ici qui vont essayé de chopé le Mi Mix ?
    non trop grand à mon gout :x

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce serait le même que celui de ma fille, alors. Ça fait qu'elle différence, exactement ?

    Edit : je vois surtout qu'il n'a que 8go de mémoire... Quel est le smartphone Google de référence, aujourd'hui ? Parce que, vu que mon fils est plutôt soigneux, autant qu'il ait un appareil qui dure et prenne toutes les mises à jour Android.
    Les Pixel ? Ou tu parles sans être spécifiquement dev par google ?

    Je vois partout des iphone 5 5c 5s en promo, est ce que cela vaut encore le coup ou ils vont rapidement être abandonné par Apple pour ios 11 ? Je suis surpris de la faible résolution de l'écran (même constat pour le SE) alors que sur Android on a depuis un moment des écrans quad hd pour le haut de gamme ?

    Y a des canards qui ont le LG G5 ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est-ce qu'il y a des canards ici qui vont essayé de chopé le Mi Mix ?
    Vu comme je suis bourrin avec mes smartphone, je préfère avoir une bordure autour de l'écran.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce serait le même que celui de ma fille, alors. Ça fait qu'elle différence, exactement ?

    Edit : je vois surtout qu'il n'a que 8go de mémoire... Quel est le smartphone Google de référence, aujourd'hui ? Parce que, vu que mon fils est plutôt soigneux, autant qu'il ait un appareil qui dure et prenne toutes les mises à jour Android.
    Les moto étaient plutôt bon sur le plan des mises à jour, j'espère que cela va durer avec lenovo.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #1505
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Les Pixel ? Ou tu parles sans être spécifiquement dev par google ?
    Ben les Moto G bénéficient depuis le début du suivi Android, avec mises à jour régulières vers la toute dernière version à chaque fois. Je voulais savoir si, compte tenu que Moto a été repris par Lenovo, ce serait toujours le cas ou si Google se tournait vers d'autres appareils, comme ce fut le cas du Nexus en son temps.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je vois partout des iphone 5 5c 5s en promo, est ce que cela vaut encore le coup ou ils vont rapidement être abandonné par Apple pour ios 11 ? Je suis surpris de la faible résolution de l'écran (même constat pour le SE) alors que sur Android on a depuis un moment des écrans quad hd pour le haut de gamme ?
    C'est tout le problème : mon fils est habitué à l'iPhone 4 (il en est au deuxième, mais il lâche de partout...). Il ne serait pas contre en reprendre un en version 5C, sauf que je trouve que, compte tenu du prix pour un appareil pas tout jeune, et connaissant la politique d'Apple, j'ai peur qu'il devienne vite obsolète comme vient de l'être déclaré officiellement le 4 par Apple.
    Donc j'essaie de le convaincre qu'à prix égal il aurait peut-être intérêt à se tourner vers un AndroidPhone. Mais lequel ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Les moto étaient plutôt bon sur le plan des mises à jour, j'espère que cela va durer avec lenovo.
    Justement, je suis dubitatif. Est-ce qu'il n'était pas question que Google bosse de nouveau avec HTC ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1506
    Dites, je vois passer des Mi5 à moins de 250€ sur Dealabs, ça vaut quoi ce téléphone ? Sur le papier les specs ont l'air plutôt énormes pour le prix !

  7. #1507
    Il est pas trop mal selon les numériques mais il lui manque la bande des 800 MHz pour la 4G(c'est la cas de beaucoup de smartphone chinois).

  8. #1508
    Bande qui, pour l'instant, n'est pas gênante si tu es chez free ou bouygues

  9. #1509
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est-ce qu'il y a des canards ici qui vont essayé de chopé le Mi Mix ?
    Carrément que oui !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il est fragile. Si je le choppe, il aura le droit à sa coque fournie et je serai extra careful.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bande qui, pour l'instant, n'est pas gênante si tu es chez free ou bouygues
    Certes, mais ça limite quand même les choix ensuite si on veut changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre promotionnelle, voire d'une meilleure couverture réseau si on déménage.

  11. #1511
    On est au moins 2 alors T'as trouvé un endroit où le commandé ? Il est sur GearBest mais à 100€ de plus que son prix de vente

  12. #1512
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On est au moins 2 alors T'as trouvé un endroit où le commandé ? Il est sur GearBest mais à 100€ de plus que son prix de vente
    Non, j'ai pas encore cherché et je n'ai pas de thunes pour ça pour le moment...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est tout le problème : mon fils est habitué à l'iPhone 4 (il en est au deuxième, mais il lâche de partout...). Il ne serait pas contre en reprendre un en version 5C, sauf que je trouve que, compte tenu du prix pour un appareil pas tout jeune, et connaissant la politique d'Apple, j'ai peur qu'il devienne vite obsolète comme vient de l'être déclaré officiellement le 4 par Apple.
    Donc j'essaie de le convaincre qu'à prix égal il aurait peut-être intérêt à se tourner vers un AndroidPhone. Mais lequel ?
    Je me dis que ios 11 sera peut être encore compatible mais que l'iPhone 5 ne sera pas compatible avec ios 12 (et encore je suis sans doute optimiste). Bref, je pense qu'au mieux il aura encore 2 ans de vie :/ avant l'obsolescence. Y a des moments je me dis qu'ils ont peut être pas tord avec leur pub sur les services de location de smartphone... >.> Mais la location c'est toujours de l'argent jeté par les fenêtres.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1514
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je me dis que ios 11 sera peut être encore compatible mais que l'iPhone 5 ne sera pas compatible avec ios 12 (et encore je suis sans doute optimiste). Bref, je pense qu'au mieux il aura encore 2 ans de vie :/ avant l'obsolescence. Y a des moments je me dis qu'ils ont peut être pas tord avec leur pub sur les services de location de smartphone... >.> Mais la location c'est toujours de l'argent jeté par les fenêtres.
    Oui, c'est vrai aussi avec les bagnoles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1515
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Attention que c'est "l'ancien" moto G il me semble bien sur la promo cdiscount, pas l'actuel.
    C'est le V2, pas le V3 en effet. Mais c'est déjà nettement meilleur que le V1. En tous cas, pour 100 eurals, je ne vois pas grand-chose de concurrentiel a priori.

  16. #1516
    Bonjour les canards,

    Je cherche un conseil pour un smartphone bon marché (<100€ ça serait bien).
    C'est pour une utilisation vraiment basique:
    - Téléphone
    - Radio FM
    - mp3
    - prendre des photos (pas des selfies)

    J'ai trouvé dans le prix cible chez Wiko:

    - Freddy, mais 8Go, je ne sais pas si c'est suffisant, android 6
    https://www.amazon.fr/Wiko-Freddy-Sm...%2Bfreddy&th=1

    - Lenny3, mais c'est pas un 4G... par contre il a 16Go, android 6
    https://www.amazon.fr/Wiko-Lenny3-Sm...rds=wiko+lenny

    - Rainbow Lite 4G, mais c'est android 5.1 et 4Go seulement...
    https://www.amazon.fr/Wiko-Rainbow-L...ainbow+lite+4g

    Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez d'autres suggestions ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #1517
    Oublie Wiko et go Moto E !

    - - - Mise à jour - - -

    Pour argumenter un peu : Wiko, c'est du caca pas solide et tu n'auras jamais de mise à jour du système. Sans parler du SAV en carton.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop : https://www.amazon.fr/Lenovo-Moto-Sm...eywords=moto+e
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Je cherche un conseil pour un smartphone bon marché (<100€ ça serait bien).
    C'est pour une utilisation vraiment basique:
    - Téléphone
    - Radio FM
    - mp3
    - prendre des photos (pas des selfies)
    Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez d'autres suggestions ?
    Celui-ci peut-être: Deallabs: Smartphone 5" Lenovo Moto E3 4G - Marshmallow Noir à 99€ @ Amazon ?

    **EDIT**
    oups, grillé par la mise à jour du post précédent ...
    Dernière modification par CoolRaoul ; 09/11/2016 à 15h22.

  19. #1519

  20. #1520
    Parfait ! Merci mille fois pour les conseils !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  21. #1521
    Déjà à 100€ le Moto E 3, pamal !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Déjà à 100€ le Moto E 3, pamal !
    Attention: c'est juste une vente flash, sinon le prix c'est plutot ça:

    **EDIT**
    Et ça part vite:

  23. #1523
    We j'ai vu, j'ai fait passer le plan à un pote du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #1524
    Et celui que j'ai commandé arrive demain , me fait avoir de 20€

  25. #1525
    Radio FM ? Ça existe encore les smartphones qui captent la FM ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1526
    Presque tous, non? C'est le casque qui fait antenne par contre.

    En tout cas, c'est présent sur les Moto E/G

  27. #1527
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Radio FM ? Ça existe encore les smartphones qui captent la FM ?
    http://www.gsmarena.com/results.php3...radio=selected

  28. #1528
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Presque tous, non? C'est le casque qui fait antenne par contre.

    En tout cas, c'est présent sur les Moto E/G
    Ben, Moto E/G, Xiami, quelques vieux trucs biens de l'époque (LG G3/4, Z3) et ensuite des sous-modèles moisis. C'est pas trop "presque tous".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1529
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, Moto E/G, Xiami, quelques vieux trucs biens de l'époque (LG G3/4, Z3) et ensuite des sous-modèles moisis. C'est pas trop "presque tous".
    Meme en ajoutant des filtres (Android 5.0 minimum, année de sortie >= 2015), reste encore bien du choix, et pas seulement des "vieux trucs biens de l'époque": http://www.gsmarena.com/results.php3...2600,2700,2710

  30. #1530
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Meme en ajoutant des filtres (Android 5.0 minimum, année de sortie >= 2015), reste encore bien du choix, et pas seulement des "vieux trucs biens de l'époque": http://www.gsmarena.com/results.php3...2600,2700,2710
    Oui : plein de merdes que je n'achèterai jamais. En fait, t'as dû oublié "sous-modèles moisis" dans ma phrase. Pas qu'ils soient pourris en tant que tels (bon, certains : si), mais c'est surtout que pour les rares potables en dehors des quelques que j'ai cité, le rapport qualité/prix est tellement aux choux... Bref. En dehors des Moto E/G, Xiaomi, quelques LG, Z3, on ne retrouve que des modèles amputés mais trop chèrs ou brandées avec un nom ressemblant à un flagship pour mieux justifier le prix qu'il ne vaut pas.

    Les gros Samsung ? Y'a pas. T'as juste les A3/A5/A7 (deux bien au demeurant).
    HTC ? Oops.
    Oneplus ? Oops.
    Sony ? 2 trucs bien.
    LG ? Du maintenant vieux. Et 2 modèles.
    Y'a bien que Moto et Xiaomi qui en ont presque fait une signature, finalement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 51 sur 249 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •