Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 249 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7465
  1. #91
    Le Moto X v2 (appelé Moto X 2014) date de septembre 2014, il a été remplacé depuis par les Moto X Style et Moto X Play.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  2. #92
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    Le Moto X v2 (appelé Moto X 2014) date de septembre 2014, il a été remplacé depuis par les Moto X Style et Moto X Play.
    Ce serait tellement plus simple si motorola appelait officiellement ses téléphones Moto G1, G1, X1, X2 etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #93
    Est ce qu'il y a des avis de canard sur le oppo find 7a ? Il y a un super bon plan dessus sur leur site qui fait le tel à 127 dollars, par contre pas de livraison en France, c'est hors Europe et Amérique du Nord, c'est triste.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 10/03/2016 à 10h34.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #94
    J'ai reçu mon Moto G 3G suite à l'offre Amazon (179,90€ - 20€ d'OdR). Bien contente du téléphone pour le moment, je ne regrette pas. Seul regret : l'OdR. Sont marrants, ils demandent le code IMEI et le code-barre à 13 chiffres présents sur la boite. Présents, certes, mais ultra collés ! Ne voulant pas abimé la boite en cas de revente un de ces quatre (mais aussi parce que j'aime que mes affaires soient propres), j'y suis allé au cutter pour décoller les intéressés. Et pile quand tu penses "faut pas que j'abime le code-barre", bim, tu fais une connerie. J'ai rayé le code IMEI j'avais tout fait bien, déjà décollé le code-barre proprement et tout... tout était prêt, photographié, filmé... enfin, j'essaie quand même, au cas où j'ai réécris le code au stylo sur la feuille où j'ai collé ces codes... déjà qu'on n'est jamais sûrs de bien profité de ces offres, là, je le suis encore moins... mais sait-on jamais.

    Crotte de canard.

  5. #95
    Ah ouais, je découpe la boite à chaque fois moi... Mais bon, ça devrait passer !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #96
    Pour mon MOTO G 4G je ne trouvais pas l'étiquette IMEI sur la boite, en fait y avait une autre étiquette par dessus (je m'en suis aperçu bien après) j'ai quand même eu mon ODR sans problème.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #97
    Ah hé bien j'espère qu'ils seront aussi cléments pour moi. Si ça se trouve, c'est juste pour nous embêter dans l'espoir qu'on lâche l'affaire, ils ne vérifient peut-être pas spécialement les codes... je verrai bien.

  8. #98
    Hello les canards ! Une petite question, je souhaiterais changer la batterie de mon galaxy note 4, est ce que vous auriez des marques à me conseiller?

    Merci
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  9. #99
    Anker sans hésiter !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #100
    Moi j'ai découpé la boite pour le moto g, jamais rien reçu
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  11. #101
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Anker sans hésiter !
    +1, d'ailleurs c'est toi qui m'avait conseillé Anker pour mon Galaxy S2 jadis et c'était très bien.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #102
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    +1, d'ailleurs c'est toi qui m'avait conseillé Anker pour mon Galaxy S2 jadis et c'était très bien.
    La marque fait des produits cools. Une batterie de Note a lâché au bout de 13 ou 14 mois (garantie d'un an et demi il me semble) : ils en ont renvoyé une sans broncher avec un petit mot d'excuse manuscrit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #103
    Merci pour ta réponse je vais commander ça de ce pas.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  14. #104
    Nexus 6P reçu.
    Qu'il est beau !
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #105
    Qu'il est gros...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #106
    A peine plus haut que mon Oneplus One.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #107
    Ma copine est super satisfaite de son motorola g3 ,j'ai étais impressionner par son autonomie 5/6h d'écran allumé.
    Par contre le motorola display est bien chiant suffit qu'elle bouge un peu l'écran et paf il s'allume pour dire qu'il y a aucune notification.
    Et bien évidement je trouve aucune option ou application qui s’appelle moto display.
    Vous avez trouvez une solution?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #108
    Heu faut le désactiver, tu vas dans dans l'application "Moto" puis réglages (en haut à droite une espèce de petite constellation) puis écran et mettre sur désactivé. Enfin sur mon X Play c'est comme ça.

    Bon, moi je le trouve plutôt pratique ce truc.
    Dernière modification par Sheelanagig ; 13/03/2016 à 13h05.

  19. #109
    Ptain j'ai passé mon g3 en MM officiel LG. Première fois que je flash un tel, sans root hein c'est super simple.

    Et ben ces enfoirés de LG ont retiré une option que j'attendais sur MM et comme étant pour moi la plus importante : la fusion entre le stockage sd et interne

    Dégouté.

    Sinon MM sur lg ça roule. Mais très déçu.

    Limite j'ai envie de le revendre.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #110
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Coucou, un bon plan pour ma môman dans les 150€ ?

  21. #111
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Coucou, un bon plan pour ma môman dans les 150€ ?
    Huhuhu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #112
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Huhuhu



    M'a bien fallu 5 minutes pour piger... Suis fatigué.

  23. #113
    Coin les copains

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais y'a t-il des canards chez free mobile qui rencontre des pb de réception de sms car ma compagne ne reçoit pas les miens ( j'ai testé sur d'autres numéros ça fonctionne ) . Ce qui est "étonnant" c'est que ce qu'elle envoie , je le reçois bien donc je songeais à un souci en entrant chez free
    autre bizarrerie quand je l'appelle je tombe directement sur le répondeur ... Mobile moto 3G , rebooté 2 fois ce matin

  24. #114
    Elle t'a blacklisté.



    Vérifie sur le site de Free s'il n'y a pas une aide à la configuration.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #115
    Il suffit d'installer l'appli de pessagerie visuelle de Free pour configurer correctement un téléphone Android.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #116
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il suffit d'installer l'appli de pessagerie visuelle de Free pour configurer correctement un téléphone Android.
    Il suffit d'insérer sa carte SIM pour configurer correctement un téléphone Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #117
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Elle t'a blacklisté.



    Vérifie sur le site de Free s'il n'y a pas une aide à la configuration.
    La blacklist est un possibilité en effet.

    Je pense que cette liste est modifiable sur le site de free.

  28. #118
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Elle t'a blacklisté.



    Vérifie sur le site de Free s'il n'y a pas une aide à la configuration.
    qu'elle essaie tiens de me blacklister

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il suffit d'installer l'appli de pessagerie visuelle de Free pour configurer correctement un téléphone Android.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il suffit d'insérer sa carte SIM pour configurer correctement un téléphone Android.
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    La blacklist est un possibilité en effet.

    Je pense que cette liste est modifiable sur le site de free.
    en fait ce midi elle m'a dit avoir reçu d'un coup tous mes sms .... un truc tout bête que je pensais à vérifier ce soir en rentrant du taff : la limite de sms dans l'appli de base android ; possible que ce soir saturé sur notre conversation

  29. #119
    Avoue, tu t'es rendu compte t'être gourré de copine et tu as transféré tous tes messages d'un coup, petit malin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #120
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avoue, tu t'es rendu compte t'être gourré de copine et tu as transféré tous tes messages d'un coup, petit malin
    non je communique à l’ancienne avec ma maitresse : un tamtam ( les anciens comprendront )
    Les jeunes , je vous montre ce que c'est

Page 4 sur 249 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •