Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 249 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7448
  1. #61
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué enfin ça fait juste 3 ans qu'il y a écrit Moto G dans le titre du topic.
    Bah ça fait 3 ans que Motorola le ressort à coup d'upgrades, avec plus ou moins d'efficacité, mais surtout du plus, donc bon...

    Pour vous donner une idée, retour d'expérience avec le mien, un Moto G 4G 1ère génération (XT1039) que j'ai eu en décembre 2014. Il y a eu une pannne de batterie en avril 2015, remplacée sous garantie. Au-delà de ça, le tél est effectivement très solide, fiable, même s'il commence à avoir quelques signes de lags sur certaines applications assez gourmandes (snapchat par exemple – je n'utilise pas de jeux par contre). Il serait temps que je le flashe d'ailleurs (pas fait depuis presque un an).
    Les photos ne sont par contre pas folichonnes, mais sur un téléphone de ce type, il faut s'y attendre.

    Bref, qualité/prix excellent, comme on me l'avait promis, donc si Motorola garde la même optique, vous pouvez les suivre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #62
    Ecran pour Motorola G 4G (XT 1039) + haut parleur changé (manque la grille métallique en façade), le tout pour moins de 40€ :



    Il me servira de téléphone secondaire grâce au forfait Red Illimité 500 Mo 4G à 1 centime
    Il me reste encore un second Moto G 4G à réparer et c'est bon
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  3. #63
    Ma femme est train d'achever l'écran de mon vieux Galaxy Nexus.
    Je suis en train de regarder pour acheter un écran de remplacement et ça chiffre vite. Entre 140 et 200€ !

    Vous auriez des bons plans pour des écrans ?

    Sinon, qu'est-ce qui pourrait le remplacer dans les 150-200€ avec Android le plus vanilla possible et un écran de 4,5" grand max ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, qu'est-ce qui pourrait le remplacer dans les 150-200€ avec Android le plus vanilla possible et un écran de 4,5" grand max ?
    La réponse est dans le titre du topic.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #65
    Le Moto G est trop grand.
    J'aurais du dire moins de 4,5" pour l'écran. Ma femme a du mal à bien tenir le Galaxy Nexus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #66
    Pas le Moto G 4G première génération .

    edit :arf, moins de 4,5", dur .

  7. #67
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Vous auriez des bons plans pour des écrans ?
    Va directement l'acheter à Hong Kong via Alibaba. T'en auras surement pour 10 balles et 15 jours par la poste.

    je te colle le premier lien que je trouve, tu trouveras mieux quand t'auras le temps : http://french.alibaba.com/product-gs...239180683.html

  8. #68
    J'ai peur que ce ne soit pas facile avec les copies chinoises. Le verre de l'écran du Galaxy Nexus est incurvé;
    Sur le lien que tu donnes, si a photo est contractuelle, ce n'est pas le bon modèle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #69
    J'ai cherché 15 secondes, c'est fort possible que je me suis trompé. Et c'est pas des "copies", c'est acheter directement aux fournisseurs. (c'est là que se fournissent les réparateurs, mais comme t'es geek tu sauras le faire toi même. )

    Sinon j'ai acheté un LG Spirit à mon père, 4.7 pouces (bordure fine, ça donne l'impression d'un 4.5"), 120 balles, largement satisfait.

  10. #70
    Alors, j'ai cherché un peu plus. Ceux à 40-70€ sont des dalles LCD. La dalle d'origine est en Super AMOLED (d'où le prix dans cette techno !).

    Je vais cherché encore mais je ne pense pas trouver des "copies" AMOLED à moins de 100€, même sur les sites chinois vu qu'ils y a peu de constructeurs de dalles AMOLED.

    Le Galaxy Nexus fait 4,65". Je pense que 4,5, c'est vraiment trop grand.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Sinon, moto E.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Motorola E.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #73
    Un Galaxy A3 ou un Z3C/Z5C (mais plus cher). Je sais, ce sont des écrans de 4.7" mais le Galaxus avait des bords assez importants, du coup, ceux que je te propose sont plus petits (un peu pour le Galaxy, pas mal pour le Sony) - parce que j'imagine que c'est plus ça qui compte que l'écran en lui-même: http://www.phonearena.com/phones/Sam...ones/9814,8744

  14. #74
    C'est chaud, moins de 4,5" quand même, en restant dans les prestations d'un Galaxus...

    edit : +1 Ylyad mais le budget va être explosé.

  15. #75
    Alcatel One Touch Idol 3?

    Comparatif de taille avec le nexus : http://www.phonearena.com/phones/Sam....7/phones/9274

  16. #76
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Alcatel One Touch Idol 3?

    Comparatif de taille avec le nexus : http://www.phonearena.com/phones/Sam....7/phones/9274
    Oui, j'avais pensé à celui-là mais les dimensiosn sont vraiment proches. Après, il est pas mal plus léger que le Galaxus et dans le budget tout en étant plutôt bien noté en général...

  17. #77
    Au temps pour moi, je connaissais pas les subtilités du Galaxy nexus.

    Mais ça change pas ce qu'on dit sur la bordure et la taille brute (au lieu de taille nette). Tu devrais pas te bloquer sur la taille nette écran dans le choix, mais plus la finesse de la bordure et l'épaisseur (et le poids).

  18. #78
    Oui, c'est la taille brute qui compte.
    Mais comparé les dimension hors tout est un peu plus chiant que la diagonale de l'écran.
    Mon Nexus 5 n'est pas plus grand que la Galaxy Nexus.

    Je prends note de toutes vos suggestions. Le Moto E a l'air pas mal.
    Le Moto G avec le Moto Maker pourrait être un bon argument malgré sa taille.

    Pour les perfs, un équivalent du Galaxus sera largement suffisant. Et vu son âge, ça ne doit pas être trop difficile.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #79
    Le phone finder de gsmarena.com permet pas mal de critères dont les dimensions

  20. #80
    Et un nexus 4 de mort, je vais donc commander le moto G comme un canard (http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A...eywords=moto+G). Pas d'objections, il n'y a rien de mieux rapport qualité/prix ?

  21. #81
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Et un nexus 4 de mort, je vais donc commander le moto G comme un canard (http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A...eywords=moto+G). Pas d'objections, il n'y a rien de mieux rapport qualité/prix ?
    Si tu peut, prends plutôt le 16gio :
    http://www.amazon.fr/Motorola-3%C3%A...eywords=moto+G
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #82
    Merci Punish, je vais coller une alert sur camelcamelcamel et voir si ça bouge d'ici la fin du mois .

  23. #83
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Merci Punish, je vais coller une alert sur camelcamelcamel et voir si ça bouge d'ici la fin du mois .
    RDJ

  24. #84
    Merci beaucoup pour l'op ! Ce serait possible par contre de rajouter les générations des Motorola ? Je capte rien à où on en est maintenant et sur les sites suisses où je vais voir ils indiquent souvent la gén.

    Edit : Ah y'a l'info pour le G en fait ! Le E et le X ils ont pas des gen aussi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #85
    Le E oui (2ème actuellement), le X non car la gamme a été refaite (avec un petit suffixe maintenant).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86

  27. #87
    Révélation Du Jour - oui, je ne connaissais pas camelcamelcamel

  28. #88
    Moi non plus, et c'est trop bien
    Oook ?

  29. #89


    Samsung A3 2016 et Moto G sous surveillance.

  30. #90
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le E oui (2ème actuellement), le X non car la gamme a été refaite (avec un petit suffixe maintenant).
    Ah merci ! C'est dur de s'y retrouver. J'ai d'ailleurs vu une réf. moto x (2nd gen) du coup c'est un vieux truc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 3 sur 249 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •