Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 249 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 7465
  1. #961
    Si elle est un peu patiente et prête à rajouter un peu... http://www.frandroid.com/marques/motorola/368114_nouveau-moto-e-officiel-plus-grand-ecran-a-petit-prix

    Sinon il y a le Wiko Lenny 3 : http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-lenny-3
    Pas de 4G, mais bon, si c'est juste un peu de mail et pour téléphoner...
    Oook ?

  2. #962
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Salut Ackylis

    J'ai récemment acheté ce tel pour ma femme, qui voulait un petit tel avec un bon appareil photo. Je le trouvais un peu cher (550 brouzoufs ou un truc du genre) et je suis tombé sur une promo + ODR qui me l'a fait à 300 et des poussières. Donc banco commandé (en orange corail monsieur, oui c'est bien pour une nana).
    Résultat je le trouve bien rapide, les photos sont sympas et de bonne qualité (je ne m'y suis pas trop attardé mais en extérieur avec gros soleil ou nuages tout plein... pas de soucis), pas de lag plus dérangeant... Madame est contente et je dois reconnaitre que j'ai bien failli me prendre la taille adulte (Z5) mais je me suis laissé rattrapé par la voie de la raison.
    Bref pour moi c'est tout feu vert

    Et désolé pour la réponse super tardive
    Pas grave je suis pas pressé pour dépenser de l'argent
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  3. #963
    Ah non, pas le Lenny 3, c'est de la merde.... Je parle en connaissance de cause

  4. #964
    Ca dépend peut-être de l'utilisation aussi ?
    Parce que bon, téléphone + mail, ça va pas péter loin (même si j'imagine bien que dans les faits, on commence comme ça, et après "oh tu comprends, j'ai essayé d'aller sur un site, c'était tout lent !", "j'ai juste installé 2-...- 32768 applis, je comprends pas, la batterie se vide toute seule !!"... mais bref )
    Non le premier conseil c'est le E3. Clairement derrière, c'est pas la joie...
    Oook ?

  5. #965
    Je note les 2 références, merci Arnold

  6. #966
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ca dépend peut-être de l'utilisation aussi ?
    Parce que bon, téléphone + mail, ça va pas péter loin (même si j'imagine bien que dans les faits, on commence comme ça, et après "oh tu comprends, j'ai essayé d'aller sur un site, c'était tout lent !", "j'ai juste installé 2-...- 32768 applis, je comprends pas, la batterie se vide toute seule !!"... mais bref )
    Non le premier conseil c'est le E3. Clairement derrière, c'est pas la joie...
    C'est simple, 2 applis, style FB et Twitter en même temps, et le téléphone est en pls... Des finitions discutables j'ai trouvé, plastique qui grince, pas très réactif même pour taper un sms... Mais oui, comme tu dis, à ce prix là, c'est le désert...

  7. #967
    En même temps, Twitter et Facebook ont des applications de merde. Net code qui pleure en permanence, charge mémoire digne d'un jeu 3D, rament. Mieux vaut utiliser des clients tiers ou le site Web...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #968
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Messieurs, j'ai besoin de votre aide.

    Maman Flad veut un portable "plus grand" que son actuel mais sans se ruiner.
    Elle a un tout petit forfait chez Bouybouy qui lui convient, elle ne veut pas payer plus.
    La question est : quel téléphone en 5" pour faire... du téléphone et un peu de lecture de mail ? (Et bien sur "pour pas cher").

    Si besoin d'autres info dites moi.

    Par avance merci !
    Un Windows phone, c'est pas une option ? Genre le Lumia 650, 5 pouces et la 4g ?
    On le trouve à 89€ avec le coupon en cours qui rembourse 50€..

    Ma maman l'a et en est très satisfaite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #969
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, Twitter et Facebook ont des applications de merde. Net code qui pleure en permanence, charge mémoire digne d'un jeu 3D, rament. Mieux vaut utiliser des clients tiers ou le site Web...
    C'est pas faux... Ca m'avait juste fait bizarre de constater ça alors qu'avec mon OPO (oui, je sais, le prix n'est pas le même...), je n'avais aucun problème.

  10. #970
    Salut les gars,
    J'ai besoin d'un nouveau portable et je fais face à un dilemme: on m'a donné un sony Z3 compact, seulement le tactile est cassé, du coup je me demande si c'est mieux de changer l'écran (on m'a dit environ 160€) ou d'en acheter un nouveau pour un peu moins de 200€ (utilisation du téléphone: FB, Whatsapp, mail, musique, texto et de temps à autres une ou deux photos).

  11. #971
    ou d'en acheter un nouveau pour un peu moins de 200€ (utilisation du téléphone: FB, Whatsapp, mail, musique, texto et de temps à autres une ou deux photos).
    This. Tu auras un tel neuf avec garantie. Le Z3 est bien (l'autonomie et l'APN seront meilleurs, sans parler de la puissance brute) mais ça fait cher pour te retrouver avec une occas, je trouve. Après, y'a le risque qu'en utilisant un tél miyeu de gamme ou entrée de gamme, que tu regrettes de pas avoir un Z3 (miyeu++ de gamme).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #972
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un Windows phone, c'est pas une option ? Genre le Lumia 650, 5 pouces et la 4g ?
    On le trouve à 89€ avec le coupon en cours qui rembourse 50€..

    Ma maman l'a et en est très satisfaite.
    Android only dsl bichette

  13. #973
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, Twitter et Facebook ont des applications de merde. Net code qui pleure en permanence, charge mémoire digne d'un jeu 3D, rament. Mieux vaut utiliser des clients tiers ou le site Web...
    Ca existe des clients tiers pour Facebook ?

  14. #974
    Hey les experts!

    Je pars très bientôt très loin, et je voulais chopper un Moto G4 plus du fait de sa batterie et de sa dual sim.
    Mais apparemment il chauffe sa maman et c'est pas foufou selon the Verge...
    Une autre idée de tel? Moto X Play? C'est pas un soucis le manque de gyroscope?

  15. #975
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca existe des clients tiers pour Facebook ?
    Wep, y en a. Face Slim sur f-droid par exemple.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #976
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca existe des clients tiers pour Facebook ?
    Facebook lite # Facebook qui pèse juste 3 mo
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #977
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Facebook lite # Facebook qui pèse juste 3 mo
    Ou TinFoil ! C'est un wrapper mais il fait très bien le taf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Hey les experts!

    Je pars très bientôt très loin, et je voulais chopper un Moto G4 plus du fait de sa batterie et de sa dual sim.
    Mais apparemment il chauffe sa maman et c'est pas foufou selon the Verge...
    Une autre idée de tel? Moto X Play? C'est pas un soucis le manque de gyroscope?
    Euh, le G4 Plus est cool... C'est quoi le problème en vrai ?
    Le X Play est cool aussi. Le gyroscope est utile pour la VR et Pokémon Go donc...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #978
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Euh, le G4 Plus est cool... C'est quoi le problème en vrai ?
    Le X Play est cool aussi. Le gyroscope est utile pour la VR et Pokémon Go donc...
    J'ai l'impression qu'il a craqué son slip le mec mais bon : http://www.theverge.com/2016/7/11/12...review-android

  19. #979
    Boarf, the verge... C'est les mecs qui clament haut et fort que le design du Note 7 est révolutionnaire et inventif...

    T'as regardé les tests sur d'autres sites ? Anandtehc en particulier.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #980
    Le S7 Edge en gris il se fait encore ? C'était une édition limitée ? Je le vois nulle part sur les sites marchands vraiment connus et fiables... Cette couleur là

    Ah oui et sur les accessoires ils se font pas chier sérieux... Les coques, le genre de station cool pour recharger sans fil... Tout coute la peau du cul.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  21. #981
    Il est dispo chez Orange à 680€...

    https://boutique.orange.fr/mobile/sa...s7-edge-argent
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #982
    Pour le lancement du Note 7 (it will be mine), Samsung nous refait le coup du casque VR offert pour la préco.
    Etant donné que j'en ai rien à foutre de ce casque, est-il possible que le prix diminue à la fin de cette offre ou bien ça ne va pas baisser y'aura juste pas le casque ?

    Je ne me souviens pas comment ça s'était passé la dernière fois qu'ils ont fait ce type d'offre...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #983
    Ça va pas baisser et y'aura juste pas le casque.

  24. #984
    Donc en attendant, j'économise de la place dans un tiroir !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #985
    Au pire, tu pourras le revendre je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #986
    Bon voilà, je dois bientot changer mon Sony Z3C. J'en suis très content (2 ans sans un soucis), mais, avec l'age et les lunettes, un 4.7", ça commence à piquer les yeux, donc je m'orienterai plus sur un 5", android, bonne batterie (tres important), bien aimer le coté étanche aussi.
    Le Xperia X me tente bien (mm si j'aurai préféré un Z5), mais j'aimerai vos avis.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 20/08/2016 à 09h32.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #987

  28. #988
    Vous voyez hommes de peu de foi.


  29. #989
    Nougat est sorti aujourd'hui pour la gamme Nexus sinon. Juste comme ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #990
    M'en fou j'ai un nexus 5 first gen qui n'est pas supporté

    Je vais quand même pas le jeter !

Page 33 sur 249 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •