Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 249 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7448
  1. #31
    La semaine dernière, après c'est un XT1072 le mien.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #32
    Salut à tous.
    Je viens d'exploser l'écran de mon nexus 5...
    Je me suis renseigné pour le faire chez un réparateur, c'est 190€
    Du coup je regardais pour le faire moi même mais ça a pas l'air super évident. Il y a des canards qui savent faire ça et veulent bien me le faire ?

    Ou alors il vaut mieux partir sur un nouveau téléphone ?

  3. #33
    J'ai reçu mon Huawei Mate 8, en voici un petit retour après 2jours d'utilisation (dont une journée dédiée au paramétrage ).

    Alors premièrement: il est beau, il est sobre, il est bien fini. j'avais lu sur plusieurs tests que les boutons power et volume avaient du jeu: ce n'est pas le cas. chance ? on ne le saura jamais. Le démarrage du téléphone est un peu long (une vingtaine de secondes, comparé aux 10 du lumia 1320) mais c'est pas vraiment un critère pertinent. Il est léger (pour un 6"), prends moins de place dans la poche que le 1320, et ça se sent (il est pas vraiment plus petit (3-4mm de diagonale en moins), mais plus fin.)

    Ensuite, niveau utilisation: super fluide, le réseau qui capte bien à peu près partout (avec une sim bouygues). les options de cryptage et les applications de base sont pas toutes inutiles. Je regrette quand même énormément le tiroir d'appli: obligé de faire un dossier des applis google que je n'utiliserai jamais et de les mettre sur un bureau à part. Je vais voir si je passerai par un launcher alternatif, parce-que le reste des fonctionnalité est sympa.
    Le lecteur d'empreinte fonctionne au doigt et pas à l'oeil. Rien à dire là dessus si ce n'est que ça change la vie. Et fonctionnalité sympa de l'authentification: à l'allumage du téléphone il est impossible de s'identifier au doigt, il faut mettre le mot de passe. Comme ça, même si on te coupe le bout, ben on peut pas accéder au téléphone.

    J'ai bien galéré à importer les contacts de mon windows phone. J'en avais déjà sur mon gmail, et ça a juste tout niqué. J'ai du tout supprimer à la main, un par un, et faire une importation via bluetooth. Du coup je me retrouve avec les contacts enregistrés sur le téléphone et non sur le compte gmail ou outlook, ce qui empêche l'appli de former des groupes genre "famille, amis, collègues, canards". c'est pas super, mais je trouverai bien une solution (j'ai pas trouvé d'option d'exportation des contacts dans un compte). d'autant plus que l'appli contact n'est pas celle d'android, mais celle de huawei.

    Pour le reste, rien à dire, c'est android, ça tourne nickel, et les applis... enfin des applis ! des applis partout ! mouhahahahahahahahahahaha !

    Voilà, je repasserai vous en causer quand j'aurai testé un peu plus la bête.

  4. #34
    Le moto G 3 (2 GO RAM) en promo sur Amazon, pour ceux qui cherchent encore à faire un choix.

  5. #35
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Le moto G 3 (2 GO RAM) en promo sur Amazon, pour ceux qui cherchent encore à faire un choix.
    A quel prix ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #36
    Oups. 180 € donc (noir ou blanc), pour la version 2GO ram, 16 GO mémoire.

    Ce qui est un très bon prix pour ce tel.

    Et 20 € d'ODR que j'avais zapper.
    Dernière modification par Dynames ; 05/03/2016 à 14h35.

  7. #37
    Rah ça fait chier, moi qui voulait attendre ma prochaine paie pour me le prendre. Parce qu'après avoir zieuté les téléphones proposés plus haut suite à mon poste, ça reste celui-là qui retient vraiment mon attention.
    Vous remarquez souvent des promos sur ce phone ?

  8. #38
    Il est descendu plusieurs fois à 180. Maintenant, couplé avec l'odr de 20 €(donc le tel à 160), je sais pas si c'est arrivé souvent).

  9. #39
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Oups. 180 € donc (noir ou blanc), pour la version 2GO ram, 16 GO mémoire.

    Ce qui est un très bon prix pour ce tel.

    Et 20 € d'ODR que j'avais zapper.
    160 avec l'odr du coup ?
    C'est vraiment un bon plan à ce prix !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #40
    Pour ceux que ça intéresse : Moto G3.

    Je vais me le prendre, c'est effectivement un bon plan et ça tombe bien.

  11. #41
    Je ne sais toujours pas avec quel téléphone changer mon nexus 5.

    J'hésites entre :

    - Nexus 5 X depuis la baisse de prix
    - O+O X (mais jamais de retour ou d'avis de canard dessus )
    - whatevertruc à 300-350 boules max.

    des avis ?

  12. #42
    Le O+X est un bon upgrade du O+O, par contre la photo est encore plus à la ramasse qu'avant, c'est dire... (L'O+O se débrouille comme n'importe quelle MdG, sans plus).
    Le Moto X Play pourrait t'intéresser aussi, avec une énôoorme autonomie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43
    J'ai entendu parler du Galaxy A5 2016 qui a l'air pas mal et une autonomie ENOOORME

  14. #44
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Je me fais un peu de pub mais je vends mon Moto G 2014 par là : http://cpc.cx/eQz
    Pour répondre à ce qui est dit plus haut, jamais eu de souci avec le GPS (ils ont peut-être fait des efforts via les MAJ), au niveau de la batterie en fin de journée il me reste encore de quoi passer la nuit tranquille (je laisse la 4G voir wifi toute la journée et je surfe, mate pas mal de vidéos), il vient de passer sous Marshmallow et je n'ai pour le moment pas eu de problème de fiabilité. Après il accuse son âge mais en même temps on en a pour son argent je trouve.
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    La semaine dernière, après c'est un XT1072 le mien.
    Je l'ai pas eu non plus la maj pourtant je regarde souvent (j'ai le même que toi)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #45
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai entendu parler du Galaxy A5 2016 qui a l'air pas mal et une autonomie ENOOORME
    Ouep mais au dessus des 350€ max. demandés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Il est à 400€ me semble-t-il et il y a une ODR samsung de 50€ : http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-a-2016

  17. #47
    Je suis curieux de voir comment ils se débrouillent les nouveaux A et S de chez Samsung... L'autonomie monstrueuse doit vouloir dire interface/surcouche vraiment légère et bien optimisée. En espérant que ça se maintienne dans le temps. On sait comment ça se passe en moyenne chez eux : parfait les premières semaines et c'est la misère au bout de 6 mois...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #48
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je l'ai pas eu non plus la maj pourtant je regarde souvent (j'ai le même que toi)
    Bah heu je ne sais pas quoi te dire , ça va venir je pense ça se fait au fur et à mesure.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #49
    J'ai pu avoir le Moto X 2014 à 199€ - 30€ d'ODR, ça reste bien mieux qu'un Moto G...
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  20. #50
    Que le moto g 3 version 2 GO ram? J'ai des doutes.

  21. #51
    Largement au dessus. (ça n'enlève rien aux qualités du Moto G bien sûr)
    Dernière modification par SangSucre ; 06/03/2016 à 01h15.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #52
    Rien que pour l'autonomie et l'APN j'ai un doute.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #53
    Ça y est ma copine a changer son Sony de caca pour le moto g3 .
    Du coup vous conseillez quoi comme coque de protection et de verre trempé ?
    Merci
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #54
    Le flip shell officiel Motorola lui irait pas ?

    http://www.amazon.fr/Motorola-Etui-f...eme+generation

    Bon, ça protège pas des masses des chocs mais c'est bien pratique. Sinon t'as des coques en silicone moches mais plus efficaces en cas de chute.

    Pour le verre trempé je sais pas trop, je dirais qu'il faut bien se méfier face à l'avalanche d'offres diverses et avariées.

  25. #55
    Ça fait cher le simple étui, je trouve. Perso, j'ai commandé celui-ci malgré le défaut des trous latéraux, parce que c'est le type d'étui que je recherche. Je donnerai un avis dessus quand je recevrai (si je reçois ). Sinon, un ami a déjà acheté un étui à 6,99€ pour son téléphone (un Sony Xperia) et n'en est pas déçu, ça doit faire 2 ans qu'il l'a et l'étui fait toujours le job.

  26. #56
    Le Flipshell officiel remplace la coque arrière, ça rajoute donc quasiment pas d'épaisseur, le lock screen s'allume et s'éteint en même temps que le rabat, la qualité de fabrication est bonne... Mais j'avoue, ouais, c'est un peu cher.

  27. #57
    J'ai trouver le ringke en coquehttp://www.amazon.com/gp/product/B01...1&sr=8-1-spell, vu comment j'étais satisfait pour mon Nexus 5 je vais partir là dessus.
    Par contre le verre trempé je cherche encore.
    edit: Finalement j'ai pris la marque moko pour le verre trempé.
    Dernière modification par kikoro ; 06/03/2016 à 23h48.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #58
    Salut à tous, j'hésite entre 3 smartphone actuellement et je voulais avoir vos avis. Entre l'asus zenphone 2 (ZE551ML), le LG G3 et le Honor 5X ? Je cherche un tel qui va durer dans le temps avec une bonne autonomie, du bon son avec le haut parleur (pour écouter de la musique sous la douche) et qui saccade pas en multi-tache.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #59
    Alors déjà, la musique sur HP, ça sera jamais le top... Tu as certains Motorola avec deux HP en facade qui sortent un son pas ignoble mais ça reste mauvais. Pour le reste, le G3 est cool mais l'autonomie pas au max. Le Honor 5X est bien mais la sortie casque et l'APN ne sont pas au top.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #60
    Ok merci, pas d'avis sur le zenphone du coup ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 2 sur 249 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •