Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 249 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7465
  1. #6451
    Hey, marrant ! On a l'impression de revenir 15 ans en arrière ! Ma directrice avait un tout petit téléphone dont l'écran coulissait pour laisser apparaître le clavier. Je suis retombé dessus il y a quelque temps à l'agence, c'était fun comme il était rikiki.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6452
    Yo, juste un truc concernant le suivi des MAJ de Xiaomi... Le Redmi Note 5 de ma fille à eu les dernières MAJ donc je trouve ça plutôt pas mal pour un suivi (téléphone sorti début 2018 soit il y a presque 3 ans).

  3. #6453
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Faudrait voir au niveau des autres specs si ça te correspond mais le Pocophone X3 a une énorme batterie de 5160 mAh et va être en promo à 230€ pour la version 128go sur le site officiel de Xiaomi à partir du 20 novembre
    hello

    ah il l'air sympa ce pocophone, je réfléchis à changer le mien , un honor 7 qui commence à déconner à plein tube ... je lorgnais également sur un Redmi note , ma compagne à un Redmi 5 ou 6 je ne sais plus, et elle en est contente

  4. #6454
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Yo, juste un truc concernant le suivi des MAJ de Xiaomi... Le Redmi Note 5 de ma fille à eu les dernières MAJ donc je trouve ça plutôt pas mal pour un suivi (téléphone sorti début 2018 soit il y a presque 3 ans).
    My bad, je croyais que les mises à jour n'étaient plus toujours assurées. Bonne nouvelle, alors.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6455
    Comme je ne trouve pas le topic sur les forfaits téléphoniques, je colle ici une page intéressante sur les premiers tarifs que l'on devrait avoir pour les abonnements 5G.
    Perso, je passe volontiers mon tour pour le moment.

  6. #6456
    Ouais, ça va refroidir un paquet de monde. Je pense que, de toute façon, les zones couvertes ne doivent pas être légion. Chez moi, j'ai même pas la 4G à moitié, alors autant dire que le 5G...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #6457
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, ça va refroidir un paquet de monde. Je pense que, de toute façon, les zones couvertes ne doivent pas être légion. Chez moi, j'ai même pas la 4G à moitié, alors autant dire que le 5G...
    D'autant que pendant qq années le réseau 5G s'appuiera exclusivement sur un coeur de réseau 4G . On ne devrait pas voir d'augmentation significative des débits avant 2023 il me semble. Au mieux un désengorgement du réseau 4G
    https://www.businessinsider.fr/voici...aits-5g-185602

  8. #6458
    Franchement je ne vois meme pas intérêt a passer sur de la 5G tant qu'elle n'est pas dans des forfaits de base, je n'arrive pas a voir le réel plus par rapport a de la 4G dans une utilisation standard d'un smartphone.....

  9. #6459
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Franchement je ne vois meme pas intérêt a passer sur de la 5G tant qu'elle n'est pas dans des forfaits de base, je n'arrive pas a voir le réel plus par rapport a de la 4G dans une utilisation standard d'un smartphone.....
    disons que la 5G c'est surtout l'internet des objets , des progrès notables ont attendus aussi en télémédecine mais pas que ....
    elle sera moins énergivore ( oui oui ) que la 4G
    et puis surtout , la réseau 4 g arrive à saturation , il faut donc le moderniser

    je retrouve un lien d'un article en anglais sur la technologie 5G et le poste après

    edit : voilà le lien https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/art...w4I5pcUkNQGRW4
    Dernière modification par marsu ; 19/11/2020 à 11h05.

  10. #6460
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Franchement je ne vois meme pas intérêt a passer sur de la 5G tant qu'elle n'est pas dans des forfaits de base, je n'arrive pas a voir le réel plus par rapport a de la 4G dans une utilisation standard d'un smartphone.....
    Y'a des vraies applications industrielles sympa de la 5G dans certains secteurs de pointe, mais pour 99% des utilisateurs grand public, ça sert à rien.

    Quand tu vois les gens qui n'ont même pas une 4G suffisante pour assurer du web "normal" aujourd'hui (Youtube, Netflix, jeux)...
    Mais voilà, la 5G, c'est aussi un déploiement de nouvelles techno, une industrie de la nouveauté à faire tourner, le renouvellement de tout le parc smartphone (pile quand le marché arrivait à saturation, comme c'est pratique).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    disons que la 5G c'est surtout l'internet des objets , des progrès notables ont attendus aussi en télémédecine mais pas que ....
    elle sera moins énergivore ( oui oui ) que la 4G
    lol. Moins énergivore à usage équivalent. Or le but final est justement la multiplication des services coûteux en bande passante, donc une consommation supérieure à actuellement.

    Et je ne parle même pas de l'argument de l'internet des objets, qui est une gabegie sans pareil, un vortex de failles de sécurité, et le parangon du consumérisme bête et aveugle où on veut tout connecter (y compris ce qui n'a aucun intérêt de l'être).

    Encore une fois, on est dans le "consommer plus pour consommer plus", et pas le "consommer mieux".

    La 5G peut réellement apporter des choses intéressantes, mais c'est clairement pas l'usage qu'on veut en faire
    (Quand à la télémédecine : en France, c'est biaisé, car on a :
    - une excellente couverture fibre pour les centres hospitaliers urbains qui rend la 5G caduque ;
    - une très mauvaise couverture fibre et 4G - et la 5G sera de même, faut pas rêver - en dehors des grands centres urbains, et ça ne changera rien pour la cabinet médical qui a déjà du mal à faire ses télétrans, et qui n'aura donc jamais de télémédecine, 5G ou pas.)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6461
    J'ai bien fait de préciser "dans une utilisation standard d'un smartphone"

    Les avantages et intérêt du passage a la 5G tant niveau infrastructure que utilisation je le comprends très bien, je vais préciser un peu ce que je voulais juste dire c'est qu'a l'état actuel des choses avec une infra quasi inexistante je ne vois aucun intérêt a souscrire un forfait spécial d'autant qu'il doit être surement plus cher pour avoir de la 5G, c'est tout

  12. #6462
    La 5G ca sera vraiment top pour remplacer la fibre pour les habitations qui sont hors zone. Déjà que les box 4G font le taf quand le couverture est bonne (et le gaming est largement possible, les pings sont bons et stables) et propose de bon débits mais avec la 5G et les débit++, la fibre ne sera plus nécessaire.

    dans 2-3 ans, avoir des offres de box 5G avec 300/500 Go (voir illimité) pour 40-50 € alors qu'on est en pleine campagne, ca va vraiment changer la donne.

    Tout pousse vers l'exode et le télétravail, sauf les entreprises et les patrons

  13. #6463
    Faut que la couverture suive. On a encore des zones blanches en France. Ils parlaient de les mettre directement en 5G chez les politiques d'ailleurs. Ce qui serait pas un mal.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    dans 2-3 ans, avoir des offres de box 5G avec 300/500 Go (voir illimité) pour 40-50 € alors qu'on est en pleine campagne, ca va vraiment changer la donne.
    Comme tu le dis : quand la couverture est bonne.

    Mes parents ont une pseudo-fibre, mais ont du mal à recevoir des mails en 4G, dans l'Oise.
    Mes beaux-parents, à Saint-Malo (mais pas l'hyper-centre) peuvent même pas faire un appel vidéo ni sur leur box (impossible d'avoir mieux que du 5mbps en réception, alors l'envoi...) ni sur la 4G (même les SMS ont parfois du mal à passer sur les bandes téléphoniques). Je parle de Saint-Malo, pas le bled de 300 habitants du fin fond de la Creuse ou du Vaucluse.

    Des zones pas couvertes par la 4G, quand tu sors des stats fumées des opérateurs, y'en a plein. C'est bien gentil d'avoir "3 barres 4G", quand derrière le réseau qui l'alimente est lui-même saturé, soumis aux micro-coupures, avec des débits réels anémiques.
    Le maillage de la 4G est déjà trop faible, celui de la 5G doit être plus fin...

    Dans 2-3 ans, les gens en pleine campagne qui n'ont aujourd'hui ni la fibre, ni la 4G, n'auront pas la 5G, sauf gros changement dans le modèle économique des télécoms...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6465
    Le gros soucis, c'est la pénétration des batiments et des obstacles. Là où en ville, il y aura la DOSE d'antennes, en campagne ca sera plus la même portée. Les opérateurs ne pourront pas simplement ajouter de la 5G là où il y de la 4G. Il faut prévoir une expansion du réseau pour se rapprocher des communes...

    Et après, quitte à tirer la fibre jusqu'aux antennes, autant tirer jusqu'à la commune.

    Bref, on est pas pret de voir de la 5G à la campagne vu le prix que ca va couter (et priorité aux agglomérations) et on devrait voir la fibre arriver avant.

  16. #6466
    Dans le cadre du net OTA on peut aussi par l'installation d'une antenne extérieure.
    Je sais qu'en France le net LTE n'est pas trop démocratisé mais peut être que ca pourrait changer avec la 5G qui du moins en théorie donne des résultats plus que corrects.

  17. #6467
    Pas d'inquiétudes à avoir pour ceux qui auraient des soucis pour capter la 4G, ni même la 5G, car les Chinois sont déjà en train de préparer la 6G qui sera encore mieux.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas d'inquiétudes à avoir pour ceux qui auraient des soucis pour capter la 4G, ni même la 5G, car les Chinois sont déjà en train de préparer la 6G qui sera encore mieux.
    ouha super on va pouvoir regarder netflix sur des TV en 64 K : Ultra mega haute définition de la mort qui tue

  19. #6469
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ouha super on va pouvoir regarder netflix sur des smartphones en 64 K : Ultra mega haute définition de la mort qui tue
    ftfy
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6470
    Salut, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et comme je comprenais rien à la gamme de Xiaomi j'ai bricolé un tableau avec les derniers modèles : ici

    (j'imagine que je suis pas le seul à être un peu paumé alors je partage)

    D'ailleurs des quelqu'un a une idée de quand arriveront les Redmi 10 en Europe ? (s'ils arrivent un jour)

  21. #6471
    Si jamais ça peut intéresser ceux qui cherchaient un Xiaomi...

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...o-64go-2010572
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6472
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Yo, juste un truc concernant le suivi des MAJ de Xiaomi... Le Redmi Note 5 de ma fille à eu les dernières MAJ donc je trouve ça plutôt pas mal pour un suivi (téléphone sorti début 2018 soit il y a presque 3 ans).
    Moi je trouve ça naze, un PC peut être mis à jour et servir pendant au moins 10 ans.. Et pour les téléphones, on se satisfait de 2-3 ans de mise à jour, c'est vraiment pas fou... Merci les constructeurs pour... rien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #6473
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Moi je trouve ça naze, un PC peut être mis à jour et servir pendant au moins 10 ans.. Et pour les téléphones, on se satisfait de 2-3 ans de mise à jour, c'est vraiment pas fou... Merci les constructeurs pour... rien.
    Ben non, justement, perso je ne m'en satisfais pas. Heureusement qu'il y a des gens comme XDA-Developers qui permettent de prolonger la durée de vie de nos téléphones. Bon, après, combien de gens changent leur téléphone uniquement quand c'est nécessaire, hein ? On ne va pas jouer les ingénus non plus, pas mal d'utilisateurs remplacent leur téléphone pour le plaisir et non par nécessité. Perso, à part mon appareil photo qui est à la ramasse, mon Oneplus One me suffit amplement pour toutes tâches du quotidien, et c'est bien pour cela que je traîne des pieds pour le changer. Je me demande même s'il ne va pas poursuivre sa vie jusqu'à Noël 2021...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6474
    Tant que le téléphone fonctionne bien pour le moment, je ne trouve pas délirant de conserver son téléphone, au moins jusqu'à ce que la 5G soit démocratisée à un coût similaire aux forfaits 4G actuels pour prendre à ce moment-là un appareil compatible.
    Dernière modification par Maalak ; 21/11/2020 à 14h04.

  25. #6475
    Alors ça, si c'est pas l'idée du siècle

  26. #6476
    Encore faut-il trouver un intérêt à la 5G pour son téléphone.

  27. #6477
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Moi je trouve ça naze, un PC peut être mis à jour et servir pendant au moins 10 ans.. Et pour les téléphones, on se satisfait de 2-3 ans de mise à jour, c'est vraiment pas fou... Merci les constructeurs pour... rien.
    Je n'ai pas dit que je m'en satisfaisait mais c'était juste un constat relatif aux autres marques

    Perso je garde mon tel jusqu'à ce que je ne puisse plus le réparer perso ou jusqu'à ce qu'il rame dans les applis que j'utilise donc très longtemps. Si j'avais pu le garder j'aurais bien conservé mon Xperia Go ou mon Nexus 5

  28. #6478
    Faut aussi dire que les téléphones finissent comme les pc Windows à avoir un système bien pourri (au sens "bloated") par les mises à jour.

    Sans parler des devs qui se basent sur une disponibilité toujours accrue de plus de puissance de calcul, et donc te font un site web qui va foutre Chrome à genou si t'as pas un smartphone récent.

    J'ai un Moto G4+ depuis 3-4 ans, c'est pas un foudre de guerre, mais le machin commence à ramer dans des applications qui se lançaient en un clin d'oeil il y a 2 ans (par contre la batterie tient le choc).
    Et même après un reset.

    Après oui, il reste la solution de chercher une rom légère, etc. Mais qui va faire ça ? C'est quand même des contraintes en plus, beaucoup d'infos contradictoires sur Internet selon le modèle de téléphone pour permettre de flasher, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6479
    Perso mon nexus 5 je l'ai garder 4 ans because son bouton power commencer à mourir.
    Mon one 5t que j'ai acheter le jour de sa sorti, a fêter ses 3 ans.
    La seule chose qui me ferais changer c'est d'avoir des meilleurs qualité photos sinon aucun besoin supplémentaire.
    D'ailleurs c'est le seule téléphone que j'ai laisser en rom officiel . (galaxy ace,s1,nexus 5)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #6480
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Perso mon nexus 5 je l'ai garder 4 ans because son bouton power commencer à mourir.
    Pareil, j'ai changé une fois sa batterie puis ensuite le problème de bouton power qui déconnait de plus en plus. A la fin il s'éteignait n'importe quand...

Page 216 sur 249 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •