Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 249 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 7465
  1. #6301
    Merci pour votre aide, je crois avoir ce qu'il faut pour valider bientôt mon achat.

  2. #6302
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Maintenant il est en CM2, et à priori, le tél sera surtout là pour gérer sa sécurité s'il se retrouve en galère (surtout que l'année prochaine, au collège, il va aussi gérer ses allers-retours pour la musique sur le temps scolaire - l'habituer en CM2 me semble un bon 1er pas).

    This. C'est un peu notre plan, tout en sachant qu'aujourd'hui beaucoup de gamins en ont dès la 6e...
    C'est clair que le CM2, ça fait un peu tôt pour laisser un petit se gérer pour les écrans, encore plus concernant un smartphone ! Après, étant donné ce que tu décris, ça me paraît difficile de faire mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6303
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est clair que le CM2, ça fait un peu tôt pour laisser un petit se gérer pour les écrans, encore plus concernant un smartphone ! Après, étant donné ce que tu décris, ça me paraît difficile de faire mieux.
    Finalement, rétro-pédalage de la maman, qui se dit que le smartphone + Family Link cadrera déjà bien avec ses habitudes (et s'il le pète, bah il se coltinera un feature à 30 boules et ça lui fera les pieds)...
    En tout cas merci pour vos commentaires à tous, ça nous a pas mal aidé dans nos discussions avec ma chérie

    Plus qu'à trouver un modèle qui passe.
    D'ailleurs, je vois le Xiaomi 9A à 100 balles sur le site officiel, doit y avoir moyen de le chopper à moins
    Oh pitaing, et un forfait :/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6304
    J'arrive après la bataille (mais il y avait plein de trics vachement intéressant à lire).
    Dans les smartphones reconditionnés, il peut peut-être y avoir de bonnes affaires ?

  5. #6305
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'arrive après la bataille (mais il y avait plein de trics vachement intéressant à lire).
    Dans les smartphones reconditionnés, il peut peut-être y avoir de bonnes affaires ?
    Mon fils à débuté avec l'iPhone 3 de mon beau-frère. Depuis, vu le prix des iPhones il a préféré passer chez Android et est abonné aux Xiaomi. Ma fille préfère l'iPhone, elle a acheté le sien (un 6s je crois) sur Backmarket. Environ 200 balles à l'époque, en parfait état. Après, je trouve qu'il y a moins de bonnes affaires côté Android, chez eux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6306
    J'ai posé la question de Backmarket l'autre jour sur un autre forum et pas mal de gens m'ont partagé leur expérience mitigé avec la plateforme. Pas mal de téléphones qui ne fonctionnaient pas / ne tenaient pas la charge. À chaque fois ça s'est soldé par un remboursement mais ça m'a bien refroidi.

  7. #6307
    Ah ouais, c'est moche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6308
    Certains attendent le Pixel 5 ?

    Je cherche un remplaçant à mon S7 (qui marche toujours correctement suite au changement de batterie) même si c'est clairement pas une priorité...

  9. #6309
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai posé la question de Backmarket l'autre jour sur un autre forum et pas mal de gens m'ont partagé leur expérience mitigé avec la plateforme. Pas mal de téléphones qui ne fonctionnaient pas / ne tenaient pas la charge. À chaque fois ça s'est soldé par un remboursement mais ça m'a bien refroidi.
    Pour les reconditionnés, je pensai plutôt à regarder dans une boutique ayant pignon sur rue (fnac, gamecash, etc.)
    Et puis partant du fait qu'il s'agit plus ou moins d'un premier smartphone, il n'est pas non plus nécessaire d'avoir des exigences très élevées

    De mon côté, si ma fille ne récupère pas mon smartphone (ou celui de sa mère) je pense me tourner vers cette solution.
    d'un autre côté, j'ai encore quelques années pour m'y préparer

  10. #6310
    Au cas où ça ne vous gênait pas d'avoir l'objectif-selfie de votre smartphone braquée en permamence sur vous, réfléchissez encore.

    Lawsuit accuses Facebook of using mobile phone cameras to spy on Instagram users

    https://thehill.com/policy/technolog...h-mobile-phone

  11. #6311
    Intéressant, moi je l'analyse différemment

    "Au cas où ça ne vous gênait pas d'avoir une app d'un machin dont le but dans la vie est de traquer des infos sur vous, même sans votre consentement, réfléchissez encore".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6312
    Sachant que Facebook vient de perdre un procès similaire pour reconnaissance faciale illégale, pour 650 millions de dollars. (à peine cet été)
    Dernière modification par Angelina ; 18/09/2020 à 16h45.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Intéressant, moi je l'analyse différemment

    "Au cas où ça ne vous gênait pas d'avoir une app d'un machin dont le but dans la vie est de traquer des infos sur vous, même sans votre consentement, réfléchissez encore".
    Oui ça allait sans dire.

    Et Youtube vient de se faire prendre la main dans le sac aussi (puisqu'on parlait des enfants/ados, qui l'utilisent beaucoup sur leur tel), à enfreindre la protection de la vie privée des mineurs.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au cas où ça ne vous gênait pas d'avoir l'objectif-selfie de votre smartphone braquée en permamence sur vous, réfléchissez encore.

    Lawsuit accuses Facebook of using mobile phone cameras to spy on Instagram users

    https://thehill.com/policy/technolog...h-mobile-phone
    Comme quoi avoir un objectif rétractable n'est peut être pas si con que ca

  15. #6315
    Oui c'était le sens de ma phrase, puisqu'içi on parle de matos et d'achats.

    Un objectif retractable, ce n'est pas gadget du tout.

  16. #6316
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui c'était le sens de ma phrase, puisqu'içi on parle de matos et d'achats.
    Un objectif retractable, ce n'est pas gadget du tout.
    Bientôt, on sera obligés de faire comme sur les ordis portables où on cache la webcam. Bon, ben sinon, ces news (et non pas CNews, hein… ) me confortent dans mon comportement de vieux con : toujours pas Instagram ni Facebook, et je finis par me dire que ça n'arrivera pas de sitôt. Je ne suis pas dupe, hein, je sais très bien qu'on m'espionne par bien d'autres biais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6317
    Tu peux avoir un compte FB. C'est le fait d'avoir l'appli, et lancée qui plus est, qui peut être problématique.

  18. #6318
    J'ai encore besoin de votre aide... j'aurais bien cherché mais je ne sais pas comment ils appellent ça en anglais.

    Je me suis pris un S10+ et j'en suis content (non en vrai c'est plus que ça, je ne regrette plus d'avoir retourné un tel à clapet que j'ai testé), j'ai passé du temps cet après-midi à régler quelques options.
    Et évidemment j'aimerais le protéger, acheter une coque et tout, j'ai bien trouvé quelques coques qui me plaisent sur les classiques sites français, j'ai pas fini de regarder sur les trucs comme 1001coques par exemple.

    Mais je me suis dit qu'il y avait peut-être un ou plusieurs sites internationaux réputés pour leur choix et la qualité. Si vous connaissez, avez commandé sur un site de ce style ça me plairait de les connaître. Sinon quels mots clés utiliser pour les trouver.

  19. #6319
    Salut,
    Je suis toujours aussi content de ma coque Nillkin que je trimballe depuis plus de 5 ans. Sinon, Spigen est bien aussi, on en a plusieurs à la maison. Tu ajoutes un verre de protection 9H et le tour est joué !

    https://www.nillkin-case.com/
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6320
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu ajoutes un verre de protection et le tour est joué !
    Bon courage pour en mettre une sur un écran incurvé (Ça marche pas), c'est pour ça que les fabricants en pose une d'origine dans certain cas.

  21. #6321
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon courage pour en mettre une sur un écran incurvé (Ça marche pas), c'est pour ça que les fabricants en pose une d'origine dans certain cas.
    Ah merdre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6322
    Dites, les connaisseurs,
    Je m'interroge sur un point... J'ai regardé pas mal de contenus qui démontraient par l'image que le OnePlus Nord n'est pas si mauvais que ça en photo dès lors qu'on remplace la version Stock par GCam (en gros, seul l'objectif macro à 2MPx est une hérésie). Sur Youtube on ne trouve que des comparaisons OnePlus Nord Stock vs OnePlus Nord Gcam. On trouve aussi des comparaisons OnePlus Nord Stock vs Pixel 4A, mais curieusement pas de comparaison OnePlus Nord GCam vs Pixel 4A.

    Alors chuis peut-être parano, mais est-ce que Google n'essaierait pas d'annihiler une éventuelle concurrence de son Pixel 4A par son principal challenger le OnePlus Nord ? Phandroid, par exemple, ne propose pas la comparaison AVEC GCam, curieusement. Ça sent un peu l'enfumage, non ?

    PS : la seule qui prétend faire la comparaison est m...dique, elle a d'ailleurs plus de pouces vers le bas que vers le haut (dont le mien).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6323
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Je suis toujours aussi content de ma coque Nillkin que je trimballe depuis plus de 5 ans. Sinon, Spigen est bien aussi, on en a plusieurs à la maison. Tu ajoutes un verre de protection 9H et le tour est joué !

    https://www.nillkin-case.com/
    Ah, ce sont des "cases", merci.

  24. #6324
    Ouais, trouvables sur Amazon ou ailleurs. La mienne ressemble à ça (en version Oneplus One) :
    https://www.amazon.fr/Nillkin-Oneplu.../dp/B07RM126SH

    Pour toi, ça pourrait être celle-ci :
    https://www.fnac.com/mp41112350/Coqu...hield-Noir/w-4
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6325
    J'ai trouvé pas mal de bonnes choses sur Redbubble (je découvre qu'il est traduit) mais je dois me renseigner un peu.
    Le concept est assez hippie.

  26. #6326
    C'est joli. Y a bien quelques graphismes recyclés de Qwertee, mais c'est de bonne guerre. Par exemple les ramen en vague d'Hokusai. J'ai offert le T-shirt à mon fils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6327
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est joli. Y a bien quelques graphismes recyclés de Qwertee, mais c'est de bonne guerre. Par exemple les ramen en vague d'Hokusai. J'ai offert le T-shirt à mon fils.
    Après il me semble que Qwertee est pas tout rose non plus hein... Ils volent les designs de pas mal de monde de ce que j'avais compris.

    Source.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux avoir un compte FB. C'est le fait d'avoir l'appli, et lancée qui plus est, qui peut être problématique.
    Je sais, ça n'est pas le topic, mais c'est Facebook tout court qui est problématique; même sans compte Facebook, ils te suivent avec un profil fantôme; et quand tu as un profil facebook, connecté ou non, chaque page du web intégrant leurs boutons 'liker avec Facebook' contiennent des mouchards. Donc ils ont accès à quasiment tout ce que tu consultes. Rien que WhatsApp demande accès à l'intégralité du contenu de ton téléphone, historique de navigation compris. Détails ici.

    Ce qui est fou, c'est qu'ils bafouent complètement le RGPD européen, comme Google, mais il ne leur arrive rien.


    De retour au sujet des smartphones, c'est vraiment dommage qu'on ait tant de problèmes pour trouver des smartphones dont on pourrait être sûr qu'ils respectent la vie privée.

    Cette semaine, ma compagne a acheté le Realme 6, donc j'y ai jeté un oeil, et côté vie privée, j'ai trouvé qu'il était plutôt clair en demandant les autorisations idoines à chaque moment où elles sont nécessaires, ce qui permet de comprendre un peu ce qui se passe, quelles autorisations sont demandées et à quelles fins. Mais bon, ça n'empêche pas qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe avec les différentes surcouches, sur une base qui est déjà dédiée à permettre à Google de tout collecter. Sans compter nombreuses applications qui sont de base prévues pour récolter des informations personnelles.

    Sinon, de ce que j'ai vu, il est plutôt correct pour un téléphone dans les alentours de 200€, assez performant à priori. Même les photos ont l'air plutôt correctes pour le prix. Sauf peut être de nuit, mais bon, c'est souvent pas terrible à part peut-être dans le haut de gamme.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #6329
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Après il me semble que Qwertee est pas tout rose non plus hein... Ils volent les designs de pas mal de monde de ce que j'avais compris.

    Source.
    Alors ce serait peut-être l'explication inverse, ça expliquerait le doublon !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6330
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les connaisseurs,
    Je m'interroge sur un point... J'ai regardé pas mal de contenus qui démontraient par l'image que le OnePlus Nord n'est pas si mauvais que ça en photo dès lors qu'on remplace la version Stock par GCam (en gros, seul l'objectif macro à 2MPx est une hérésie). Sur Youtube on ne trouve que des comparaisons OnePlus Nord Stock vs OnePlus Nord Gcam. On trouve aussi des comparaisons OnePlus Nord Stock vs Pixel 4A, mais curieusement pas de comparaison OnePlus Nord GCam vs Pixel 4A.

    Alors chuis peut-être parano, mais est-ce que Google n'essaierait pas d'annihiler une éventuelle concurrence de son Pixel 4A par son principal challenger le OnePlus Nord ? Phandroid, par exemple, ne propose pas la comparaison AVEC GCam, curieusement. Ça sent un peu l'enfumage, non ?

    PS : la seule qui prétend faire la comparaison est m...dique, elle a d'ailleurs plus de pouces vers le bas que vers le haut (dont le mien).
    J'avais acheté le OnePlus2, l'appareil photo était une plaie, autofocus ko. Et leur SAV c'était un mois de dialogue pour me voir retourner un appareil neuf (alors que je demandais le remboursement). Je l'ai remis en vente sous blister dès sa réception. Plus jamais cette marque. J'ai précommandé le Pixel 4a pour remplacer mon Nexus 5x qui me sort encore de chouettes photos, le seul problème du 5x de 2015 c'est sa batterie vieillissante et un peu les performances (retouche raw par ex.).

Page 211 sur 249 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •