Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 249 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 7464
  1. #6151
    A voir, il a quand même fallu faire venir les pièces de Chine, juste pour laisser ensuite l'appareil au fond du tiroir.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A voir, il a quand même fallu faire venir les pièces de Chine, juste pour laisser ensuite l'appareil au fond du tiroir.
    Hmmmm. Tu as raison. Cet homme est un traitre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6153
    Hello !

    Ma sœur me demande conseil pour changer son tel. Budget d'environ 300 euros et pas trop gros si possible.

    Le Pixel 3a reste une valeur sure ?

    Merci !

  4. #6154
    Oui mais ça va être assez compliqué de le trouver on dirait, il était dispo à 249€ mais épuisé un peu partout...

  5. #6155
    Bonjour à tous,

    J'aurai aimé savoir s'il y a un logiciel pour transférer les données de mon vieux téléphone (un HTC Wildfire) vers le nouveau (android vers android) tout en sachant que mon vieil smartphone n'a plus accès au net et que son compte google associé n'existe plus.

    Je n'avais pas eu la présence d'esprit de sauvegarder mes données avant et me voilà bien embêté devant cette situation.

    Merci d'avance pour une éventuelle solution !
    Dernière modification par Vorbis ; 13/06/2020 à 16h52.

  6. #6156
    Regarde déjà du côté de HTC ou de la marque de ton nouveau téléphone. Ils ont peut-être un programme qui permet de transférer ça via ordi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Regarde déjà du côté de HTC ou de la marque de ton nouveau téléphone. Ils ont peut-être un programme qui permet de transférer ça via ordi.
    Par contre peu probable que ce soit possible sur un smartphone qui à 10 ans.

  8. #6158
    Ah je sais pas. Quand j'ai utilisé ce genre de programmes j'ai eu l'impression que c'était assez générique. A tester effectivement.

  9. #6159
    Il faut au moins la version 4 voire 5/6 pour avoir la possibilité de transférer sur un smartphone récent, sur une version 2 ça risque de pas fonctionner.

    La fonctionnalité intégré dans Android de sauvegarde commence qu'avec la version 5 ou 6 de mémoire.

    Mais pour récupérer les contacts ça doit sûrement être possible en connectant un compte Google sur l'ancien et en synchronisant le tout pour le reste ça va être plus dur.

  10. #6160
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si tu n'en as pas besoin en tant que téléphone de secours et que tu te sens la fibre écolo en ne jetant pas ce qui fonctionne encore, tu peux aussi le donner à des associations qui le refileront à des personnes dans le besoin n'ayant pas forcément les moyens de s'acheter un smartphone.
    Je n'avais pas pensé à ça. On va voir.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas, je trouve la démarche tout à fait citoyenne. Pourquoi ne pas réparer un truc qui peut encore servir ?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Hmmmm. Tu as raison. Cet homme est un traitre !


    Citation Envoyé par Vorbis Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aurai aimé savoir s'il y a un logiciel pour transférer les données de mon vieux téléphone (un HTC Wildfire) vers le nouveau (android vers android) tout en sachant que mon vieil smartphone n'a plus accès au net et que son compte google associé n'existe plus.

    Je n'avais pas eu la présence d'esprit de sauvegarder mes données avant et me voilà bien embêté devant cette situation.

    Merci d'avance pour une éventuelle solution !
    J'utilise my phone explorer depuis android 2. Il permet de synchro contacts, sms, historique de telephone, mails calendriers et plus.
    Tu peux télécharger l'APK du client sur leur site et l'executable windows. Tu peux teconnecter en BT, wifi ou USB.

  11. #6161
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Je n'avais pas pensé à ça. On va voir.








    J'utilise my phone explorer depuis android 2. Il permet de synchro contacts, sms, historique de telephone, mails calendriers et plus.
    Tu peux télécharger l'APK du client sur leur site et l'executable windows. Tu peux teconnecter en BT, wifi ou USB.
    Merci pour ta réponse. Je vais regarder ce que ça donne.

  12. #6162
    Salut a tous,
    J'ai installé un nouvel autoradio BT dans une voiture. Mais comme c'est une villaine chinoiserie, le micro est vraiment naze, on m'entend pas du tout. Du coup je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le micro du téléphone et seulement les HP de la voiture. Je précise que c'est avec un iphone 6s.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Oui mais ça va être assez compliqué de le trouver on dirait, il était dispo à 249€ mais épuisé un peu partout...
    Il est dispo sur le store de Google pour 249€, merci pour ta réponse !

  14. #6164
    Team Sharn j'ai commandé le redmi note 8 pro .

    Édit: reçu ce matin , il est super:
    Mais putain les pubs dans chaque appli
    Dernière modification par nicofirst ; 26/06/2020 à 23h43.
    ​Burne yourself !!!

  15. #6165
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Team Sharn j'ai commandé le redmi note 8 pro . Édit: reçu ce matin , il est super: Mais putain les pubs dans chaque appli
    Pour leur appli maison j'avoue que c'est bien chiant. On peut les bloquer en trifouillant un brin. Faudrait que je teste.

  16. #6166
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    OKi merci pour les infos, j'attends de voir et de comparer avec le 5S, si c'est nul je verrai les autres options.
    Tu as le premier iphone SE qui est au fomat iphone 5 mais qui embarque l'équivalent du 6S. J'en ai un, il a encore reçu la dernière mise à jour apple. ça ne devrait plus trop durer, il a 5 ans, mais ça reste un bon téléphone. Je suis passé sur le nouveau SE, format iphone 8, et ben j'ai eu du mal avec au début (trop gros pour moi).

  17. #6167
    Meuh non, tu vas t'y faire et tu aimeras ça au final.

  18. #6168
    DItes, madame cherche un nouveau portable.

    Dans la boutique ya des produits neufs dans les 100 €, est ce qu'ils sont théoriquement mieux qu'un Iphone5s reconditionné (au même prix ?)

    Elle aime bien la petite taille de l'iphone 5s, je sais pas si ya de l'équivalent actuellement. Pas de jeux, juste les applis facebook habituelle.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #6169
    Je pense que le 5S est toujours préférable à des trucs neufs à 100€.

    J'ai dû retourner dessus après qu'Amazon ait paumé mon Sony XZ2 Compact que je leur avais envoyé pour réparation.
    Ben hormis la batterie qui a vieilli (elle tient étonnamment bien, càd plusieurs jours en veille, mais se décharge totalement en 1h si j'ai Waze + Deezer + écran allumé ), je le trouve parfaitement utilisable (un peu de temps au chargement d'une application).

    Les capteurs réseau, donc BT, WIFI et 3G sont bien plus sensibles que tout ce que j'ai connu en Android (XZ2 inclus).

    ... Du coup pour ma part je pense très sérieusement à dire merde à Android, car pas de petit phone, durée de vie de merde et réseau somme toute moyen, et me barrer chez la paume dont le prochain batch devrait comporter un aphone PETIT.

    (T'entends Android, j'te dis merde !)

  20. #6170
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    car pas de petit phone, durée de vie de merde et réseau somme toute moyen
    C'est pas la même chose chez Apple(en tout cas en neuf)? car les derniers iphone SE se base sur l'iphone 6/7.

  21. #6171
    Le 12 va avoir une déclinaison toute pitite apparemment, 5.4" alors que l'écran couvre maintenant tout le bousin, on sera davantage sur un format d'iphone 4-5

    (Le dernier SE c'est une carlingue de 8, j'ai considéré aussi... faute de grives)

  22. #6172
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    DItes, madame cherche un nouveau portable.

    Dans la boutique ya des produits neufs dans les 100 €, est ce qu'ils sont théoriquement mieux qu'un Iphone5s reconditionné (au même prix ?)

    Elle aime bien la petite taille de l'iphone 5s, je sais pas si ya de l'équivalent actuellement. Pas de jeux, juste les applis facebook habituelle.
    Je le dis et je le répète : iphone SE (la version 2015) ! un 5S avec les composants du 6S, ça reste tout à fait valable. ça doit coûter un brin plus, mais tu sera tranquille, il a été mis à jour encore récemment. existe en 64 go, bonus.

  23. #6173
    Merki.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #6174
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour leur appli maison j'avoue que c'est bien chiant. On peut les bloquer en trifouillant un brin. Faudrait que je teste.
    J'ai bidouillé et pour le moment plus de pub , a voir a la prochaine mise a jour .
    ​Burne yourself !!!

  25. #6175
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je le dis et je le répète : iphone SE (la version 2015) ! un 5S avec les composants du 6S, ça reste tout à fait valable. ça doit coûter un brin plus, mais tu sera tranquille, il a été mis à jour encore récemment. existe en 64 go, bonus.
    Ha mais oui, tout à fait ! C'est pas 2016 ?

  26. #6176
    Salut !

    Bon mon oneplus 3t a bien vécu, il fonctionne encore très bien, mais j'ai une envie de changer de modèle pour un plus moderne. ( sur un ou deux jeux il est un peu moins performant qu'avant, mais je pense que c'est lié aux MAJ des jeux... )

    J'ai bien lorgné sur le nouveau oneplus8. Bon il a l'air super cool et entre lui et le 8pro, les 200 euros d'écart ne valent pas les features en plus pour mon utilisation ( La photo bah j'en fais très peu )

    A noter que je suis très content de mon oneplus, mon premier modèle de cette marque. 3 ans et demi et pas un seul problème, il est tombé plusieurs fois mais reste presque comme neuf...

    Du coup question, dans les modèles "haut de gamme" est-ce qu'il y a mieux sans devoir mettre 300 euros de plus ?
    Est-ce que le 8 est pas un peu overkill, vaut-il mieux prendre un 7t par exemple ou autre modèle ?

  27. #6177
    Tiens, question bête sur les téléphones, et toutes les demandes en vue d'acheter un nouvel appareil : les enchères 5G vont se tenir d'ici à la fin de l'année, ce qui permettra enfin de donner un cadre définitif à cette technologie dans notre pays.
    Dans la mesure où on a un appareil qui fonctionne encore, n'est-il pas plus intéressant d'attendre un peu avant de se choisir un nouveau téléphone ?

  28. #6178
    Bof. Rappelle toi la 4G : entre les annonces, la pose de la 1re antenne, et une *vraie* couverture 4G (comprendre : partout/là où tu taffes/là ou tu vis, sans coupure, avec un vrai débit), t'as plusieurs années.
    Pis bon, même en jouant/netflixant comme un porc + envoi de fichiers (je parle de 600 Mo minimum) du taf en 4G (parce que plus rapide que ma fibre), je vois pas trop le besoin de la 5G, pour l'instant...

    Si tu comptes garder ton téléphone minimum 4 ans, attends.
    Si tu comptes le changer d'ici 3-4 ans (ou moins), t'as aucune raison d'attendre la 5G.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6179
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Ha mais oui, tout à fait ! C'est pas 2016 ?
    2015 ou 2016 ma mémoire me joue des tours !

  30. #6180
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, question bête sur les téléphones, et toutes les demandes en vue d'acheter un nouvel appareil : les enchères 5G vont se tenir d'ici à la fin de l'année, ce qui permettra enfin de donner un cadre définitif à cette technologie dans notre pays.
    Dans la mesure où on a un appareil qui fonctionne encore, n'est-il pas plus intéressant d'attendre un peu avant de se choisir un nouveau téléphone ?
    Comme dit plus haut, tout dépends combien temps tu gardes tes téléphones, les modeles 5G commencent a sortir tout doucement d'ici l’année prochaine ca devrait devenir un standard pour les téléphones neufs, donc a toi de voir.

Page 206 sur 249 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •