Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 249 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 7465
  1. #6061
    Ok je vais donc faire le deuil des coins en coin.

    Et regarder vos recommandations. Merci !

  2. #6062
    Hello ! Est-ce que vous avez pu tester l'iPhone SE ? j'ai toujours été sous pavillon Apple, j'ai tenté une expérience ratée chez Wiko et j'aimerai retourner vers la pomme, mais je préfère prendre des retours avant de passer à l'achat ^^ Je pars sur "de l'entrée de gamme" Apple car pas envie de débourser un smic et je voudrais l'associer à ce forfait https://www.monpetitforfait.com/prix...rivees-prixtel histoire d'avoir quand même pas mal de data et je trouve que l'idée de palier est intéressante pour être facturé selon sa consommation. Je suis partisan des forfaits sans engagement, flemme d'être lié à un opérateur pendant deux ans pour lâcher 45€ par mois, je préfère payer le smartphone plein pôt mais avoir de petites mensualités ^^

  3. #6063
    Citation Envoyé par Azimut Voir le message
    Hello ! Est-ce que vous avez pu tester l'iPhone SE ? j'ai toujours été sous pavillon Apple, j'ai tenté une expérience ratée chez Wiko...
    Pas besoin d'aller plus loin, tout est dit ! Tu ne pouvais pas tomber pire, pour une "expérience" Android. "Expérience ratée" et Wiko dans la même phrase, c'est un pléonasme !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6064
    Bonjour tout le monde.
    Je suis en train de faire le deuil de mon moto G5 qui a décidé de ne plus fonctionner correctement depuis ce matin. les pressions sur les boutons de navigations ne sont plus reconnues. Du coup impossible de passer d'une appli à l'autre.
    J'ai fait un factory reset mais rien n'y fait. En plus j'ai des trainées verticales sur l'écran.

    Du coup je voulais savoir, c'est quoi le telephone du moment pour des fonctions de base et au moins 32 Go de stockage?

    merci, bisous, merci

  5. #6065
    Toujours sur android ? Quel budget environ ? Y a-t-il des besoins particuliers autres que les 32 Go (qui sont très communs, pour ne pas dire bas, aujourd'hui) ?

  6. #6066
    Oui je reste fidèle à android.
    Budget autour de 200-300 euros (je pensais avoir précisé).
    utilisation basique: tel/message/mail surf, videos youtube, photos,
    Et une carte SD si le stockage interne est inférieur à 128G
    Et dans le même gabarit que le G5 (145x75mm)

  7. #6067
    T'as de quoi faire avec 200-300€. Mi/Redmi a une gamme assez compétitive sur ce segment avec leur Redmi Note 8/8 Pro. Le soucis étant sur les dimensions, tu trouveras pas grand chose avec des dimensions pareilles. On est passé dans la catégorie au-dessus. :/

  8. #6068
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Oui je reste fidèle à android.
    Budget autour de 200-300 euros (je pensais avoir précisé).
    utilisation basique: tel/message/mail surf, videos youtube, photos,
    Et une carte SD si le stockage interne est inférieur à 128G
    Et dans le même gabarit que le G5 (145x75mm)
    Je suis dans le même cas que toi, et j'ai déjà cherché un successeur en avance, du coup je te fais gagner du temps : Xiaomi 9T ou Oppo Reno Z2.

    Mon LG G3 a connu une mort subite mais glorieuse il y a 2 jours, avec volute de fumée de cramé et tout.

    Merci pour les 5 années de loyaux services. Press [F] to pay respect.
    Dernière modification par Angelina ; 07/05/2020 à 15h39.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi, et j'ai déjà cherché un successeur en avance, du coup je te fais gagner du temps : Xiaomi 9T ou Oppo Reno Z2.

    Mon LG G3 a connu une mort subite mais glorieuse il y a 2 jours, avec volute de fumée de cramé et tout.

    Merci pour les 5 années de loyaux services. Press [F] to pay respect.
    Wouah, ça doit faire flipper quand ca t'arrive, surtout s'il est dans la poche !
    En tout cas il est parti avec panache

    De mon coté je crois qu'il en avait marre de se faire mordiller et baver dessus par mon neuveu
    il fonctionnait encore à peu près ce matin, mais la il ne veut même plus s'allumer

    En tout cas merci pour les conseil.
    Je 9T je l'avais déjà reperé dans les recommandation lesnum'.
    Tu saurais où on peut se les procurer sans avoir à attendre 5 semaines et sans qu'ils soient excessivement cher?

  10. #6070
    Je ne peux que conseiller le Mi9T, son seul petit bemol c'est le lecteur d'empreintes integre a l'ecran qui est bien moins rapide qu'un lecteur d'emprintes standard mais on s'y fait apres 2-3 mois d'utilisation.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Tu saurais où on peut se les procurer sans avoir à attendre 5 semaines et sans qu'ils soient excessivement cher?
    Jsuis en train de décider si je commande chez LDLC ou Materiel.net, selon s'ils ont mon coloris. Darty l'a aussi.

    LDLC il ont grave assuré, ils m'ont envoyé une alim au début du confinement, parfaitement dans les temps. (j'avais téléphoné avant pour être sûr)

    Et je vais réssuciter mon G3 en achetant la carte-mère via Ali-express, pour 13 balles. Il marche encore, juste le port mini-usb qui a une soudure cramée, mais je peux toujours le charger en sans fil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je ne peux que conseiller le Mi9T, son seul petit bemol c'est le lecteur d'empreintes integre a l'ecran qui est bien moins rapide qu'un lecteur d'emprintes standard mais on s'y fait apres 2-3 mois d'utilisation.
    Ça ne te gène pas d'avoir ton empreinte fichée ?

    Je pense que je n'utiliserai pas cette fonction.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ne te gène pas d'avoir ton empreinte fichée ?
    L'empreinte est pas envoyé sur les serveurs de Google et seul ton téléphone à ton empreinte(et sûrement dans un coin pas accessible facilement).

  13. #6073
    C'est Tenshu (qui s'y connait) qui avait dit içi même d'éviter.

    Merci pour l'explication, du coup je suis confus.

  14. #6074
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'empreinte est pas envoyé sur les serveurs de Google et seul ton téléphone à ton empreinte(et sûrement dans un coin pas accessible facilement).
    Mais est-ce que le gouvernement chinois ne l'a pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne connais pas les différences avec le Mi9T qui est très bien, en tous cas mon fils est toujours très content de son Redmi Note 8 Pro "Forest green".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6075
    Mi9T à une caméra pour selfie qui se cache quand pas utilisé. Donc écran sans encoche ou trou.

  16. #6076
    Il y a des avis sur le realme 5pro? Il a l'air convainvant si l'on s'en tient au test de les numeriques.
    Il a l'avantage d'etre un peu moins cher que les deux autres cités et d'offrir un protection contre les projections d'eau (ou moins sur le papier).

    En attendant je me suis fait prêter un iphone pour dépaner . . . je me sens sale

  17. #6077
    N'hésite pas à comparer sur https://www.kimovil.com/en/ mais ça a l'air solide.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Jsuis en train de décider si je commande chez LDLC ou Materiel.net, selon s'ils ont mon coloris. Darty l'a aussi.

    LDLC il ont grave assuré, ils m'ont envoyé une alim au début du confinement, parfaitement dans les temps. (j'avais téléphoné avant pour être sûr)

    Et je vais réssuciter mon G3 en achetant la carte-mère via Ali-express, pour 13 balles. Il marche encore, juste le port mini-usb qui a une soudure cramée, mais je peux toujours le charger en sans fil.
    Je me suis décidé pour le Xiaomi 9T, mais il est pas trouvable en 128G dans un shop francais, obligé de passer par amazon.

    J'ai démonté mon moto G5 pour voir s'il y a un truc évident qui déconne, mais non; la carte mère est nickel, les connecteurs sont propres. J'ai réussi à le rallumer, mais l'écran reste noir. (je sais qu'il sallume parceque le vibreur se met en marche.) Du coup j'hésite à lui racheter un écran+cadre (20 balles sur AE).
    J'en ai profité pour nettoyer le connecteur USB, c'est incroyable la saleté qui peut s'accumuler la dedans!! Mes problèmes de charge intermittente venaient peut-être simplement de ça finalement.

    edit: Merci Sharn! En effet c'est bien pratique!

  19. #6079
    Ouais le 9T est victime de son plébicite. (pourtant c'est pas difficile à comprendre, que les gens ne veulement pas d'un putain de trou dans leur écran)

    Pour la crasse du port usb, je vais faire du préventif cette fois, et coller un embout cable magnétique en permanence dès sorti de boite.

    Et si c'est vraiment la bave du neveu qui a tué ton G5, peut être que tu peux tenter de faire sècher l'humidité non ?

  20. #6080
    Si tu veux faire de la prévention, fait sécher le neveu directement.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    J'en ai profité pour nettoyer le connecteur USB, c'est incroyable la saleté qui peut s'accumuler la dedans!! Mes problèmes de charge intermittente venaient peut-être simplement de ça finalement.
    tiens faudrait que je regarde aussi, parce que j'ai 2 appareils qui déconnent sur la data...

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Si tu veux faire de la prévention, fait sécher le neveu directement.
    pouet!

  22. #6082
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais le 9T est victime de son plébicite. (pourtant c'est pas difficile à comprendre, que les gens ne veulement pas d'un putain de trou dans leur écran)

    Pour la crasse du port usb, je vais faire du préventif cette fois, et coller un embout cable magnétique en permanence dès sorti de boite.

    Et si c'est vraiment la bave du neveu qui a tué ton G5, peut être que tu peux tenter de faire sècher l'humidité non ?
    Non, j'ai aucune certitude, mais c'est arrivé après que je lui ai laissé pendant un heure. Il n'y avait pas de trace d'humidité sur les composants internes quand je l'ai démonté. Mais je n'ai pas encore poussé le démontage jusqu'à séparer les couches de l'écran du cadre.

    Et au passage j'en ai profité pour nettoyer le port USB de mon vieux moto G premier du nom qui avait également un problème de câble qui ne tenait plus en place et ne voulait plus trop charger. Après avoir sortit à la louche un sceau entier de résidus de fond de poche, le câble tient de nouveau en place et charge sans problèmes.

  23. #6083
    Question peut-être un peu bête : tu nettoies comment tes ports USB, du coup?
    pouet!

  24. #6084
    Quelqu'un ici m'avait conseillé un cure-dent en bois.
    ZzZzZzZzZz

  25. #6085
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Quelqu'un ici m'avait conseillé un cure-dent en bois.
    J'utilise ça:



    mais j'ai rien d'assez fin et rigide pour passer derriere la languette.

  26. #6086
    J'ai eu plusieurs fois ce problème de faux contact à la charge sur mon Oneplus One. J'ai soufflé dedans et enlevé "le plus gros" au cure-dent. J'ai pulvérisé du nettoyant pour contact et hop, ça a marché. Mais il faut le refaire régulièrement car c'est vrai que ces prises ramassent tout ce qui traîne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6087
    Bonjour.

    Mon smartphone commence à donner des signes de faiblesse. Je suppose qu'un passage sous l'eau lui a fait un peu bobo vu que je n'avais pas remarqué une fissure sur l'écran à un endroit (du coté de la touche volume, et par moment, il décide de monter le volume au max tout seul).

    J'ai bien peur qu'il arrive à la fin de son service, après ces 5.5 années de bon et loyaux services. Je souhaitais le faire durer 1 à 1,5 ans de plus mais je crois que ça va pas tenir.

    Du coup, je cherche à trouver un remplaçant dans la jungle des tels, mais pas simple.

    Mon actuel, c'est un samsung S5 et j'aimerai bien retrouvé les caractéristiques que j'avais trouvé à l'époque de mon achat, c'est à dire :
    - fonctionne sans temps mort quand on clique sur une appli (à l'époque, c'était le cas)
    - capable de prendre des photos de manière plus que potable. C'est mon seul appareil photo, j'ai rien d'autre. Je fais pas souvent de photo, mais j'apprécie que l'appareil se démerde bien.
    - Etanche : c'est obligatoire pour moi. Tellement moins de contraintes.
    - autonomie : plus y'en a, mieux je me porte. Là, l'autonomie de mon S5 a pas mal baissé, j'en suis à devoir le charger presque 1 fois par jour
    - android. En gros, je veux pouvoir directement passer par google play pour downloader une appli sans devoir ruser.

    Coté utilisation, bin je téléphone avec, je fais quelques photos (j'ai amené mon S5 par -25°C dans la neige pour faire des photos), je le range par moment dans la poche, un peu d'internet de dépannage (mais j'enrage vite sur la petitesse du truc et le clavier qui prend la moitié de l'écran - on y peut rien, c'est un smartphone), il sert aussi de GPS dans la voiture de temps en temps. Je fais pas trop de gaming sur mon téléphone.

    Je pense partir sur un budget de 300 à 400 € selon le modèle.

    J'ai utilisé mon s5 sans protection sant trop de problème pendant 4,5 ans avant qu'il subisse un choc qui a atteint la vitre dans un coin. Je crois que c'est un autre choc qui lui a mis un coup sur le coté et a rendu la vitre non étanche. J'ai vraiment apprécié son coté résistant avec le pourtour de l'écran plastique qui prenait, et sa coque arrière plastique qui glissait pas des mains. Je pense que je retrouverai plus cette configuration mais je pense songer à une coque supplémentaire pour protéger les bords et la partie vitre de l'optique photo.

    Si vous avez une idée du modèle qui répond le mieux à mes critères, je suis pas contre vos retours.

    merci tout plein.

  28. #6088
    Rhaaa!!
    Je voulais passer à la caisse, et il est plus disponible chez aucun revendeur fiable. Du coup ça se passe comment en cas de garantie sur le market place cdiscount?

  29. #6089
    Nah malheureux, tu vas (au mieux) attendre 2 mois, le temps que ça arrive d'une obscure petite boutique à Shanghai. Si ça arrive.

    Surtout en ce moment où le transit de fret est aléatoire.

    Fais comme moi, achetes par internet le Oppo Reno 2Z (c'est exactement pareil, slot sd en plus) chez un Darty ou un Boulanger, où tu peux retirer en 1 heure au magasin (c'est l'assurance qu'il l'ont en stock).

    J'ai fait ça hier, payé en ligne, allé le chercher 1 heure plus tard. Entré/retiré/parti en même pas 5mn, sans faire la queue.

    Sinon comme j'ai dit avant, le Oppo est dispo chez LDLC et MatNet, qui sont pros de l'envoie.
    Dernière modification par Angelina ; 12/05/2020 à 19h54.

  30. #6090
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah malheureux, tu vas (au mieux) attendre 2 mois, le temps que ça arrive d'une obscure petite boutique à Shanghai. Si ça arrive.

    Surtout en ce moment où le transit de fret est aléatoire.

    Fais comme moi, achetes par internet le Oppo Reno 2Z (c'est exactement pareil, slot sd en plus) chez un Darty ou un Boulanger, où tu peux retirer en 1 heure au magasin (c'est l'assurance qu'il l'ont en stock).

    J'ai fait ça hier, payé en ligne, allé le chercher 1 heure plus tard. Entré/retiré/parti en même pas 5mn, sans faire la queue.

    Sinon comme j'ai dit avant, le Oppo est dispo chez LDLC et MatNet, qui sont pros de l'envoie.

    Bon t'as fini par me convaincre! Je l'ai pris sur materiel.net avec une extension de garantie 4 ans pour 20€. Comme mes tel durent en général 3ans, ça devrait être utile ^^.
    Et en plus il y a une ODR de 40€ sur le reno 2Z en ce moment! :
    https://odroppo2020.e-odr.fr/

    J'ai parcouru un test, et le seul truc qui me dérange un peu sur le Reno 2z c'est la luminosité max qui n'est pas terrible. J'ai peur qu'il soit pas vraiment lisible en plein soleil . .

Page 203 sur 249 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •