Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 249 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 7449
  1. #5791
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon conseil : tu achètes le formidable Keanu Airframe qui se fixe sur n'importe quelle grille de ventilation, et l'air qui sort refroidra ton téléphone au fur et à mesure.
    Coin ,
    Ok . Au pire je dois pouvoir retrouver mon TomTom quelque part , enfin si mon mari ne l'a pas déjà refiler a quelqu'un

  2. #5792
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et si c'est de l'air chaud ?
    Ben si tu mets de l'air chaud c'est que ça caille dans ta bagnole, donc ça marche aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5793
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Salut les coincoins,

    Vu mes nouvelles fonctions dans mon asso, j'aurai besoin d'un téléphone avec un meilleur appareil photo.

    Actuellement j'ai un Lenovo P2, qui a la meilleure autonomie depuis des années que j'ai eue (trois jours avant d'être à genoux).
    Il commence à bugouiller et à ralentir, et même un Factory reset ne resoud pas.

    Je songe donc à le changer.

    J'ai eu une très bonne expérience avec mon dernier oneplus (le X). Aujourd'hui le oneplus 7 me fait envie, mais je ne le trouve pas en France à un prix correct.

    Donc deux trois critères de choix :

    Appareil photo + car il est probable que j'aie à faire des photos avec peu de lumière.
    Prix : 400 grand max
    Pas trop grand
    Une bonne autonomie.

    J'ai repéré :

    HUAWEI P20 pro ou mate 20 (trouvable autour de 350€ chez Cdiscount par ex)
    Oneplus 7 (trouvable pour environ 350€ mais.. sur rakuten & cie, je ne sais pas si c'est fiable)
    Pixel 3a (350€ bientôt avec le black friday sur le store officiel)


    Pouvez vous m'aider à faire un choix ?
    Je ne suis pas fermé à d'autres références mais ils me semblaient très bien.

    Personne pour m'aider à faire mon choix ?

    J'ai vu passer le honor 20pro à 300€ aussi....

  4. #5794
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense qu'ici on va te répondre Pixel 3a.
    Mmmmm… Je dirais, pourquoi pas… le Pixel 3A ! Son seul (vrai) défaut : une autonomie pas parmi les meilleures. Ensuite, mais là c'est plus subjectif, une qualité de fabrication jugée souvent un peu plastoque. Après, si tu veux une meilleure qualité de fabrication et une meilleure autonomie, mais un appareil un peu moins au top, t'as le Oneplus 7T mais on dépasse ton budget.
    Chercher un bon appareil photo au-dessous de 400 euros, c'est un peu chercher un mouton à 5 pattes si t'es loin de Tchernobyl ou Fukushima…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5795
    Ben justement je vois l'op7t à 420€ sur des sites genre gearbest ou rakuten.
    Je ne sais pas si c'est fiable mais c'est plutôt tentant !!!

  6. #5796
    Au niveau vente, je ne pense pas que ça pose problème. C'est surtout en cas de panne...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5797
    Et une bonne raison de plus de ne pas céder à l'attrait des Iphones hors de prix: https://www.lapresse.ca/internationa...sa-douleur.php


    On va quand même pas arroser les mafieux russes avec notre pognon durement gagné!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5798
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au niveau vente, je ne pense pas que ça pose problème. C'est surtout en cas de panne...
    C'est exactement ça... dans mon cas par exemple, envisager une réparation, ça veut dire renvoyer en chine d'après les conditions de Gearbest, à mes frais évidemment.

    Du coup je pense que ça va finir en achat d'un nouveau smartphone. Y'a une réduction intéressante sur le Blackview 9600 mis à jour sur Amazon, je vais peut-être me laisser tenter.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #5799
    Le pixel 3a est à 308.56€ en passant par Google shopping avec le vendeur Darty, ça semble être une bonne affaire.

  10. #5800
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Ben justement je vois l'op7t à 420€ sur des sites genre gearbest ou rakuten.
    Je ne sais pas si c'est fiable mais c'est plutôt tentant !!!
    Je regardais pour des tablettes sur Rakuten.
    Les vendeurs sont souvent en dehors de France (européens ou non), et en gros, en cas de soucis, tu te débrouilles avec le fabricant, siège local... pas le vendeur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5801
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mmmmm… Je dirais, pourquoi pas… le Pixel 3A ! Son seul (vrai) défaut : une autonomie pas parmi les meilleures. Ensuite, mais là c'est plus subjectif, une qualité de fabrication jugée souvent un peu plastoque. Après, si tu veux une meilleure qualité de fabrication et une meilleure autonomie, mais un appareil un peu moins au top, t'as le Oneplus 7T mais on dépasse ton budget.
    Chercher un bon appareil photo au-dessous de 400 euros, c'est un peu chercher un mouton à 5 pattes si t'es loin de Tchernobyl ou Fukushima…
    Le 3a est aussi compact, comparé à ceux d'aujourd'hui. A part le bas de gamme, il n'y a pas vraiment de smartphone compact finalement. Et encore, le 3a reste grand.

  12. #5802
    Bonjour Les canards !

    Il semblerait que mon Razer Phone se soit perdu durant le SAV. LDLC me propose donc un avoir pour le remplacer (550€, c'pas mal).

    C'est la cata. Pourquoi la cata ? Si j'avais choisi ce téléphone, c'est car j'aime le design carré, et aujourd'hui... Je ne vois que des coins tout ronds.

    J'ai l'impression qu'a part le Note 10 (super cher), il n'y a rien. Avez vous un produit en tête à me conseiller ?

    Merci par avance.

    [Edit] Ah, et pour vous répondre : plus de Razer Phone chez LDLC, ni même de Sony qui de tête, proposait ce genre de design.
    Dernière modification par MeKa ; 02/12/2019 à 11h11.

  13. #5803
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    ni même de Sony qui de tête, proposé ce genre de design.
    Ça fait 2 ans que Sony font plus de design carré ils font aussi des bords rond(comme l'Xperia 5).

    Le Black Shark 2 te conviendrais pas?

  14. #5804
    Salut RevanWolf et merci pour ton retour !

    Je suis resté sur la boutique LDLC donc je n'avais pas vu ces nouveaux Sony...

    Pour le Black Shark, je trouve le design plutôt affreux.

  15. #5805
    Xiaomi Mi Mix 2S?

    Après ça dépend aussi si tu cherche que le design comme le Razer Phone/Sony Zx ou XZ ou alors si tu veut aussi un téléphone puissant.

    Et il faudra sûrement voir ailleurs que LDLC.

  16. #5806
    Ah oui pas mal celui ci, et les specs sont bien. Merci
    Dernière modification par MeKa ; 02/12/2019 à 12h27.

  17. #5807
    Bonjour les canards

    Que me conseilleriez vous comme protection d'écran et coques pas trop chères pour un samsung A50 ?

    Merci d'avance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #5808
    Salut,
    J'ai commandé sur Amazon un Redmi Note 8 Pro (en version française) pour mon fils, mais je me pose une question : y a un piège concernant le format ou il n'existe qu'une seule version de chassis ? Parce qu'à l'époque, sa version globale (International version) n'avait pas la taille standard donc on ne trouvait pas de coque adaptée…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5809
    Bof... fouille un peu partout (Amazon, eBay, Aliexpress), je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.

    Les vendeurs font les différences pour chaque version, donc ils doivent avoir les accessoires adaptés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5810
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    J'ai commandé sur Amazon un Redmi Note 8 Pro (en version française) pour mon fils, mais je me pose une question : y a un piège concernant le format ou il n'existe qu'une seule version de chassis ? Parce qu'à l'époque, sa version globale (International version) n'avait pas la taille standard donc on ne trouvait pas de coque adaptée…
    En tout cas, que ce soit le Mi A1 ou le Mi A3, j'ai toujours trouvé mon bonheur sur Aliexpress pour ce qui est des covers ou verres trempés.

  21. #5811
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    J'ai commandé sur Amazon un Redmi Note 8 Pro (en version française) pour mon fils, mais je me pose une question : y a un piège concernant le format ou il n'existe qu'une seule version de chassis ? Parce qu'à l'époque, sa version globale (International version) n'avait pas la taille standard donc on ne trouvait pas de coque adaptée…
    Normalement tu devrais avoir un coque fournie avec (c'était le cas pour le Redmi Note 5 de ma fille et mon Mi 9T Pro).

  22. #5812
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Normalement tu devrais avoir un coque fournie avec (c'était le cas pour le Redmi Note 5 de ma fille et mon Mi 9T Pro).
    Ah oui, c'est vrai t'as raison ! Pis après je lui achèterai une Nillkin !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5813
    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir mon pixel 3a, des canards ont-ils jugé utile d'y ajouter une protection écran? (j'ai lu ici et là que celui-ci était sujet aux rayures).
    Si tel est le cas, vous utilisez quel modèle?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  24. #5814
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    J'ai commandé sur Amazon un Redmi Note 8 Pro (en version française) pour mon fils, mais je me pose une question : y a un piège concernant le format ou il n'existe qu'une seule version de chassis ? Parce qu'à l'époque, sa version globale (International version) n'avait pas la taille standard donc on ne trouvait pas de coque adaptée…
    Tu nous feras un retour sur ce modèle?

  25. #5815
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu nous feras un retour sur ce modèle?
    Pourquoi pas. 'Faudra surtout que je convainque mon fils de me donner son retour détaillé. Globalement, il a déjà eu un Redmi Note 3 et il possède actuellement un Note 4, donc il est habitué à ce type d'appareil. Après, il a un usage très basique du téléphone, comme moi. Uniquement de la vidéo pour s'enregistrer à la guitare (l'aspect le plus important pour lui), textos, Whatsapp, mail, Discord… Très peu de jeu, mais surtout sur des trucs qui ne sont pas en 3D donc pas gourmands.
    D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : quel est le meilleur moyen d'enregistrer sur téléphone avec un micro en mini-jack ? 'Suffit de brancher dans la prise, ou est-ce qu'il y a des subtilités à appréhender ? Je vais lui prêter mon Shure SM57, mais compte tenu de la qualité du machin ce serait dommage de ne pas en profiter et/ou de flinguer le téléphone avec un volume d'entrée trop violent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5816
    Je suis même pas Shure (hahaha) que ça puisse marcher comme ça directement. Ça dépendra du micro et de sa connectique. De toute façon un micro jack ne doit pas avoir d'amplification vu qu'il n'est pas alimenté. Donc le niveau doit être dans les mêmes eaux que n'importe quel autre micro en jack. J'imagine même un micro comme ça être moins sensible qu'un machin de tel, mais j'ai peut-être tort.

    Il existe des micros dédiés à l'enregistrement sur tel. Sinon, les écouteurs filaires d'iphone semblent être les mieux pour l'enregistrement de la voix (ça doit être le matos majoritaire sur smule). Pour la guitare ça doit être similaire, non?
    pouet!

  27. #5817
    Salut tout le monde,
    ma carte SD samsung evo vient de me lacher. Elle aura tenu 2 ou 3 ans. À peu près la même chose que la dernière carte SD que j'avais. Alors je sais pas si c'est normal, et que j'ai une idée un peu trop idéaliste de la durée de vie de ces machins, ou bien si j'ai vraiment pas de chance, ou enfin c'est que je suis tombé sur des contrefaçon de mauvaise qualité. En tout cas ça m'a pris par surprise, et évidemment ça me fait chier d'avoir perdu les photos qui étaient dessus.
    Du coup j'aimerais bien en racheter une qui ait fait ses preuves, d'un vendeur de confiance.
    Alors si vous avez des liens en stock, merci de partager

  28. #5818
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Il existe des micros dédiés à l'enregistrement sur tel. Sinon, les écouteurs filaires d'iphone semblent être les mieux pour l'enregistrement de la voix (ça doit être le matos majoritaire sur smule). Pour la guitare ça doit être similaire, non?
    Pas tout à fait, non. Je pense que les micros voix restituent davantage de basses. Chez Shure, le SM57 est dédié à la guitare, le SM58 à la voix. Ensuite, t'as des modèles "esquimaux" pour la radio, par exemple, qui restituent énormément de basses. La première fois que j'ai présenté les infos dans l'un d'eux, je me suis presque fait peur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Salut tout le monde,
    ma carte SD samsung evo vient de me lacher. Elle aura tenu 2 ou 3 ans. À peu près la même chose que la dernière carte SD que j'avais. Alors je sais pas si c'est normal, et que j'ai une idée un peu trop idéaliste de la durée de vie de ces machins, ou bien si j'ai vraiment pas de chance, ou enfin c'est que je suis tombé sur des contrefaçon de mauvaise qualité. En tout cas ça m'a pris par surprise, et évidemment ça me fait chier d'avoir perdu les photos qui étaient dessus.
    Du coup j'aimerais bien en racheter une qui ait fait ses preuves, d'un vendeur de confiance.
    Alors si vous avez des liens en stock, merci de partager
    Lexar et Sandisk sont réputées. Je n'ai jamais eu de problème, avec aucune d'elles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5819
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas tout à fait, non. Je pense que les micros voix restituent davantage de basses. Chez Shure, le SM57 est dédié à la guitare, le SM58 à la voix. Ensuite, t'as des modèles "esquimaux" pour la radio, par exemple, qui restituent énormément de basses. La première fois que j'ai présenté les infos dans l'un d'eux, je me suis presque fait peur !
    J'ai regardé un peu plus ton micro : il est sensé se brancher en xlr, non ? Du coup tu penses le brancher comment sur un téléphone ?
    pouet!

  30. #5820
    Non, j'ai une version jack.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 194 sur 249 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •