Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 249 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 7448
  1. #5761
    Une ROM à conseiller pour un vieux one plus one ?? J'ai arrêté de regarder y a longtemps

    C'est pour un donner à un neveu.

  2. #5762
    Lineage OS est dispo dessus, et mis à jour assez souvent (genre tous les jours), y aura pas mieux je pense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #5763
    Des sites de bonnes affaires à me conseiller les canards?

  4. #5764
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Des sites de bonnes affaires à me conseiller les canards?
    dealabs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Lineage OS est dispo dessus, et mis à jour assez souvent (genre tous les jours), y aura pas mieux je pense.
    Yes merci, j'ai retrouvé le topic du oneplus one, et surtout, j'avais déjà installé lineage à l'époque. J'ai du tout reflashé etc... Mais ca tourne impec.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Yes merci, j'ai retrouvé le topic du oneplus one, et surtout, j'avais déjà installé lineage à l'époque. J'ai du tout reflashé etc... Mais ca tourne impec.
    Ça n'a pas été trop compliqué ? En fait, le mien rame tout ce qu'il peut, depuis quelque temps. Lineage OS, c'est très paramétrable ou pas ? Parce que vu comme je suis perdu sur un Android "stock", j'aimerais bien me configurer ça aux petits ognons, quitte à m'emm…der à rooter etc.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5766
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça n'a pas été trop compliqué ? En fait, le mien rame tout ce qu'il peut, depuis quelque temps. Lineage OS, c'est très paramétrable ou pas ? Parce que vu comme je suis perdu sur un Android "stock", j'aimerais bien me configurer ça aux petits ognons, quitte à m'emm…der à rooter etc.
    Alors non, ca pas été compliqué car j'avais rooté à l'époques (y a 3 ans). Le seul truc qui été un peu chiant, c'est la perte de donnée, reconfiguration des applis, etc... comme c'était un téléphone de backup, jmen foutais un peu de repartir de 0.

    Qu'entends tu par "très paramétrable ?"

    Déjà l'OS est installé sans la couche d'application google, ca s'installe après (toujours avec le recovery mod, etc...). Donc le téléphone ne rame plus du tout.

  7. #5767
    Ben en fait je voulais parler de toutes ces petites options de Cyanogen que j'apprécie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5768
    Y'a quelques trucs en moins, mais si t'es root, rien qui ne se gère pas avec Xposed + les mods qui vont bien (dont le principal qui avait été repompé par CM : GravityBox).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #5769
    Cool, merci pour la référence. J'avoue que je n'y connais ABSOLUMENT rien sur le root et les distributions pour mobiles. 'Va falloir que j'explore tout ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5770
    Bon, j'ai décidé de franchir le pas, mon Oneplus One manifeste trop de ralentissements et je commence à rencontrer de plus en plus souvent des soucis avec certaines applications. J'ai donc décidé d'installer Lineage OS à la place ! Sauf que, forcément, n'ayant jamais fait ça, je me pose une tonne de questions...

    1. Existe-t-il une appli -ou une procédure- qui me permette de récupérer tout le contenu de mon téléphone avant de tout bousiller ?
    2. Comment dois-je rooter mon OPO ? Y a une appli plus recommandable -et surtout plus simple- que les autres ? Quelles sont les étapes à effectuer, dans l'ordre ? Éventuellement, je suis plus réceptif aux vidéos qu'aux textes, pour ce genre de manip...
    J'ai parcouru ce tuto de XDA-Developers, mais je trouve ça bordélique car ça fait sans arrêt référence à d'autres articles à différents endroits.

    Par avance, merci de votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5771
    Tu veux pas qu'on fasse ça sur le topic Android ou Android advanced plutôt ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #5772
    Ah ben oui, je savais pas que ça existait... Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5773
    Vous en pensez quoi de l'offre de La Poste Mobile ?
    https://mobile.lapostemobile.fr/sele...terforfait=788

    LES FORFAITS SIM SANS ENGAGEMENT

    sans engagement

    Appels et SMS illimités France et DOM + MMS illimités France
    Internet mobile 30Go 4G


    9€99/mois
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #5774
    Maintenant que RED a augmenté le prix de son forfait de base, si tu n'as pas besoin de plus de 30go de data ça va. Le plus important reste la couverture dans les zones où tu te déplaces habituellement, la poste c'est le réseau SFR donc à toi de voir.

  15. #5775
    Coin,

    ma compagne venant de se faire voler son tél, j'en cherche un nouveau du même niveau.
    Il s'agissait d'un Asus Zenphone 4 (specs) avec 4 Go de RAM, Android 8.
    Je cherche un truc dans la même gamme de prix (200~300€), sans exigence sur la qualité d'écran ni le capteur photo/caméra. Parcontre 4 Go de RAM ça lui est utile vu tous les trucs qu'elle lance, et une autonomie qui lui permette de tenir au moins la journée en forte utilisation (musique en ligne, montre connectée + bluetooth, souvent GoogleMaps ou l'info traffic pour le GPS connecté... bref ça consomme).

    Que me conseilleriez-vous ?

    J'aurais bien repris le même modèle, qui nous a super bien satisfait, mais je ne le trouve plus (du moins chez materiel.net où je l'avais pris, ni ldlc).
    Du coup je regarde Samsung, qui me semble avoie bonne réputation (quand il n'explose pas) mais je voix beaucoup d'écrans oled : ça ne va pas manger la batterie ça ?
    Sony : j'ai déjà eu, et je n'ai pas apprécié le support plus que limité (plus de MaJ d'Android après un an, grrr, puis tél qui devient de plus en plus lent comme par magie, malgré des reset d'usine -> c'est sans doute idiot, je sais, mais plus jamais).
    Les autres marques : aucune idée. Ca vaut qqchose Honor ?

    Merci !

    [edit]

    à priori https://www.materiel.net/produit/201903190127.html semblerait pas mal, bien que j'ai un doute sur l'écran Super AMOLED. Je me fais des idées pour rien ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 17/11/2019 à 20h47.

  16. #5776
    T'as aussi le Redmi Note 8 Pro qui a des versions en 6go de Ram et une autonomie conséquente.

  17. #5777

  18. #5778
    Si les applis sont bien pensées (noires) l'amoled consomme moins.

    J'ai le A50 et ça va. Bonne endurance sans être exceptionnel, une journée intense devrait passer en fonction de la durée de la journée. Mais en voiture on peut charger en même temps.

  19. #5779
    Je sais pas ce que vaut le test autonomie du site lesnumériques mais t'as une belle différence entre le Redmi Note 8 Pro et le Samsung Galaxy A40:
    https://www.lesnumeriques.com/teleph...3571/test.html
    https://www.lesnumeriques.com/teleph...1799/test.html

  20. #5780
    Salut les coincoins,

    Vu mes nouvelles fonctions dans mon asso, j'aurai besoin d'un téléphone avec un meilleur appareil photo.

    Actuellement j'ai un Lenovo P2, qui a la meilleure autonomie depuis des années que j'ai eue (trois jours avant d'être à genoux).
    Il commence à bugouiller et à ralentir, et même un Factory reset ne resoud pas.

    Je songe donc à le changer.

    J'ai eu une très bonne expérience avec mon dernier oneplus (le X). Aujourd'hui le oneplus 7 me fait envie, mais je ne le trouve pas en France à un prix correct.

    Donc deux trois critères de choix :

    Appareil photo + car il est probable que j'aie à faire des photos avec peu de lumière.
    Prix : 400 grand max
    Pas trop grand
    Une bonne autonomie.

    J'ai repéré :

    HUAWEI P20 pro ou mate 20 (trouvable autour de 350€ chez Cdiscount par ex)
    Oneplus 7 (trouvable pour environ 350€ mais.. sur rakuten & cie, je ne sais pas si c'est fiable)
    Pixel 3a (350€ bientôt avec le black friday sur le store officiel)


    Pouvez vous m'aider à faire un choix ?
    Je ne suis pas fermé à d'autres références mais ils me semblaient très bien.

  21. #5781
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous en pensez quoi de l'offre de La Poste Mobile ?
    https://mobile.lapostemobile.fr/sele...terforfait=788
    Je déconseille si tu es un gros consommateur de Whatsapp, obligé de passer en mode avion et de le retirer pour que de temps en temps, WA se décide à récupérer les messages. Que ce soit en Fance, en Belgique ou en Angleterre. APN bien configuré, 4g+ fonctionnelle pour netflix/web/signal par exemple, mais WA sur lapostemobile

    Je suis passé chez Free, aucun soucis pour l'instant.

  22. #5782
    Je pense qu'ici on va te répondre Pixel 3a. J'avoue ne pas m'y connaitre assez en photo pour parler des autres modèles. ^^;

    Redmi Note 8 pro à 208€ sur eglobal:
    https://www.eglobalcentral.fr/xiaomi...oque-bleu.html

    Il me fait envie ce con.

  23. #5783
    Coin ,
    Est-ce qu'un canard a acheter un MI A3 ? C'est pour savoir si il est bien compatible android auto , je pense que oui , mais , bon , je préfère demander .

  24. #5784
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Coin ,
    Est-ce qu'un canard a acheter un MI A3 ? C'est pour savoir si il est bien compatible android auto , je pense que oui , mais , bon , je préfère demander .
    J'ai un mi A3 et j'ai pu l'installer, après j'ai pas vraiment compris son utilité par rapport à google assistance (perso j'utilise spotify en bluetooth sur l'autoradio).

    En tout cas, après plus de 2 semaines, très content du smartphone. Les photos sont bonnes (en même temps, c'était clairement pas le point fort de l'ancien Mi A1), l'écran n'a rien à envier au Redmi Note 8 Pro, et la batterie est impressionnante.

    J'ai d'ailleurs vu que même si le Note 8 Pro surpasse le Mi A3 à quasi tous les niveaux, en conclusion ils recommandent tout de même le A3 pour son rapport prix.

  25. #5785
    Android Auto te permet d'utiliser l'écran de ta voiture plutôt que celui du smartphone et te donne accès directement aux fonctions intéressantes (maps, musique, phone) et peut même lire directement tes messages whatsapp et y répondre en audio.
    En plus, ça se connecte avec un fil, donc pas de problème de bluetooth qui se déconnecte ou autre, et ça recharge en même temps.
    C'est pas mal du tout si tu as un mobile assez puissant pour tout gérer.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Android Auto te permet d'utiliser l'écran de ta voiture plutôt que celui du smartphone et te donne accès directement aux fonctions intéressantes (maps, musique, phone) et peut même lire directement tes messages whatsapp et y répondre en audio.
    En plus, ça se connecte avec un fil, donc pas de problème de bluetooth qui se déconnecte ou autre, et ça recharge en même temps.
    C'est pas mal du tout si tu as un mobile assez puissant pour tout gérer.
    Coin ,
    D'ou ma question parce que mon vieux Honor 5c est compatible , mais vu son grand âge ( 3 ans ) , je me voie mal utiliser Waze avec , puisque , lorsque je joue il a déjà tendance à chauffer .
    De plus le tél. de mon mari étant une biiiiiiiiiiiiiiip , le sien n'est pas compatible . Puisque le BF arrive j'aimerai au moins en changer un .

  27. #5787
    Coucou les canards.

    J'ai réussi à péter mon Cubot King Kong 3 réputé incassable. Ce n'était que sa troisième vraie chute, mais pour le coup, il est vraiment tombé parfaitement à plat côté écran sur du carrelage... L'intégralité du verre est touché, même si le tactile et la dalle fonctionnent toujours impeccable. Sur les chutes précédentes (y compris sur une réglette métallique sur la tranche d'une hauteur d'un mètre), il n'avait pris aucune marque, a résisté au frottement des clés dans les poches, et même à des coups de couteaux dentés sur la vitre (pour tester...).

    Evidemment je l'avais commandé chez gearbest à sa sortie donc je pense que je peux faire une croire sur une quelconque prise en charge de leur côté pour envisager une réparation qui va me coûter le prix du portable (140€). En attendant j'ai mis une protection souple histoire de ne pas me coller des morceaux de verre dans les doigts, mais comme j'ai besoin de laver mon portable régulièrement, ça va vite poser problème...

    Je n'arrive pas à trouver de kit de réparation pour ce modèle. Y'a un canard sur ce topic qui saurait se fournir et faire ça moyennant rétribution évidemment? Non pas que je sois particulièrement attaché à mon portable, mais ça me saoule de devoir le changer alors qu'en dehors du verre pété, il fonctionne toujours parfaitement bien.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #5788
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Coin ,
    D'ou ma question parce que mon vieux Honor 5c est compatible , mais vu son grand âge ( 3 ans ) , je me voie mal utiliser Waze avec , puisque , lorsque je joue il a déjà tendance à chauffer .
    De plus le tél. de mon mari étant une biiiiiiiiiiiiiiip , le sien n'est pas compatible . Puisque le BF arrive j'aimerai au moins en changer un .
    Mon conseil : tu achètes le formidable Keanu Airframe qui se fixe sur n'importe quelle grille de ventilation, et l'air qui sort refroidra ton téléphone au fur et à mesure.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5789
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon conseil : tu achètes le formidable Keanu Airframe qui se fixe sur n'importe quelle grille de ventilation, et l'air qui sort refroidra ton téléphone au fur et à mesure.
    +1

  30. #5790
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon conseil : tu achètes le formidable Keanu Airframe qui se fixe sur n'importe quelle grille de ventilation, et l'air qui sort refroidra ton téléphone au fur et à mesure.
    Et si c'est de l'air chaud ?

Page 193 sur 249 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •