Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 249 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 7464
  1. #5731
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu penses au Blackview BV9100 dont je parlais le mois dernier (mais que personne ne semble avoir noté ) ?

    Vu tes demandes, je ne vois pas trop en quoi il pourrait te décevoir, d'autant qu'il ne coûte pas très cher (au prix de performances globales moindres par rapport aux flagships en snapdragon 855, évidemment).
    Oh, tu en as parlé avant?

    Si c'est le lien Clubic que tu as mis par rapport à celui qui fait 13000 mah de batterie, c'était ce post qui m'a fait posé la question sur si cette marque peut être intéressante, mais je voulais voir les feedbacks de personnes qui ont pu l'utiliser pour un temps + ou - long pour savoir si ça tenait vraiment la route.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu penses au Blackview BV9100 dont je parlais le mois dernier (mais que personne ne semble avoir noté ) ?
    Perso, j'en ai pas l'utilité, mais ça ne signifie pas que ton message ne m'intéressait pas, au contraire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5733
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message


    Ça pique comme réponse. Plus sérieusement, j'ai envisagé mais j'ai vraiment pas envie. Je me pose de réelles questions sur les huawei, honor, xiaomi (mi9; mi9t...), oneplus...
    Je peux résoudre ton problème concernant Huawei et Honor. N'y va pas tant que la situation vis à vis d'Android n'est pas pacifiée. Mes deux derniers téléphones (dont l'actuel) viennent de chez eux (première fois dans ma vie d'ailleurs que je suis resté chez la même marque), mais tant que c'est pas réglé avec Android, j'y retournerai pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5734
    Dans le segment -200 balles, Le Redmi Note 7 c'est bien ou y a mieux ?

  5. #5735
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans le segment -200 balles, Le Redmi Note 7 c'est bien ou y a mieux ?
    Très bien même
    Je ne suis pas sur que le 8 soit bcp mieux, à voir la différence de tarifs suivant les offres.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #5736
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans le segment -200 balles, Le Redmi Note 7 c'est bien ou y a mieux ?
    Je sais pas si y'a mieux pour le même prix, mais en tout cas il est très bien

    Un poil trop "long" si je devais chipoter. J'ai des soucis de poche maintenant ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5737

  8. #5738
    Ah si ça le reviens ... Le GPS est souvent à la ramasse.

    J'avais pas du tout ce problème sur le A2 lire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5739
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message

    Je me pose de réelles questions sur les huawei, honor, xiaomi (mi9; mi9t...), oneplus... Les derniers oneplus (7t et 7pro) me font de l’œil, mais aucune idée de ce qu'ils ont vraiment dans le ventre
    Perso je suis sur Mi9 Pro et c'est vraiment de la très bonne qualité. Venant de chez Samsung (avec le S6), je dois bien avouer que niveau finition je trouve ça Kifkif et le rapport qualité prix assez imbattable.

  10. #5740
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso je suis sur Mi9 Pro et c'est vraiment de la très bonne qualité. Venant de chez Samsung (avec le S6), je dois bien avouer que niveau finition je trouve ça Kifkif et le rapport qualité prix assez imbattable.
    Le mi9 me plait bien (c'est con, mais il a un look bien à lui). Mais sur les différents tests, je dois avouer qu'il est un poil léger sur la photo... On va dire que le Mi9 pro est mon plan B. Et en fonction des soldes de black Friday, je peux étendre un peu le budget et ptet taper pour un truc un peu plus haut en photo.
    On verra à Black Friday, si le OnePlus baisse ses prix, il gagne mon vote, sinon, Xiaomi je pense. Ça me semble un plan, non?

  11. #5741
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Le mi9 me plait bien (c'est con, mais il a un look bien à lui). Mais sur les différents tests, je dois avouer qu'il est un poil léger sur la photo... On va dire que le Mi9 pro est mon plan B. Et en fonction des soldes de black Friday, je peux étendre un peu le budget et ptet taper pour un truc un peu plus haut en photo.
    On verra à Black Friday, si le OnePlus baisse ses prix, il gagne mon vote, sinon, Xiaomi je pense. Ça me semble un plan, non?
    Euh, niveau photo c'est à peu près de la même qualité que le Xiaomi, hein. À moins que tu ne partes sur la version Pro ou le 7T. Mais là, le budget est plus élevé. Si tu veux le top au niveau photo à moins de 400 balles, c'est le Pixel 3A qui l'emporte haut-la-main, mais je n'adhère pas à son look et son autonomie ne me suffit pas compte tenu que j'utilise beaucoup mon téléphone comme tablette et avec la Chromecast.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5742
    Oui je pensais au Pro ou 7T, c'est pour ça que j'attends Black Friday ou Cyber Monday (et que ma liste de téléphone possibles est si longue et que je galère à me décider). Et le pixel... Bah toujours pas fan de goggol.

  13. #5743
    Je doute que le 7T (pro ou non) soit en solde si tôt.
    Par contre le 7 ou 7 Pro, peut-être.

  14. #5744
    Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s10+ et j'aurais besoin d'une appli photo qui me permette d'avoir plusieurs profils avec des réglages préenregistrés.
    Un profil pour mes photos privées, classique, pour des photos de bonne qualité, et un profil pour le travail, où j'ai besoin de photos en moins bonne résolution pour avoir des fichiers de petite taille que je peux facilement envoyer par mail.
    Il faudrait que je puisse basculer facilement entre chaque profil et que les photos s'enregistrent dans 2 dossiers séparés.
    J'ai pas l'impression que ça soit possible avec l'application photo de base, quelqu'un connaît une application qui permet ça ?

  15. #5745
    Salut à tous,

    Je suis en train de songer à changer mon Samsung A5 2017 et de monter en gamme par la même occasion. Mes critères sont les suivants :

    • OS Android ;
    • Ecran OLED de qualité ;
    • Qualité de photo me permettant de me passer de mon reflex quand je pars en vacances et que je n'ai pas envie de me traîner l'appareil ;
    • Autonomie élevée (et grosse batterie car c'est le point d'usure des téléphone et ça m'angoisse) ;
    • Pas de partie "mobile" (telle que la caméra rétractable du Xiaomi Mi 9 Pro).


    Mon choix s'est porté sur le Huawei P30 Pro qui remplit ces critères pleinement et qui se négocie autour de 650 € actuellement.

    Mais avec les déboires de Huawei avec l'Agent Orange, j'hésite un peu à me lancer, sans compter que ça fait déjà plusieurs mois que ce téléphone est sorti.

    Sinon il y a le Pixel 4 XL qui sortent mais toujours pas de test et certains points ne me rassurent pas (batterie plus petite, panoplie de capteurs "gadgets" pour moi (Soli)...) et le Huawei Mate 30 Pro qui est coincé sans les services Google.

    Le seul concurrent que je vois est le Pixel 3A XL mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas dans la même cour que le Huawei P30 Pro niveau finition, puissance, (MAIS QUI POSSÈDE UN JACK OMG) après le prix est 170 € en dessous aussi.

    Des idées d'alternatives à me proposer ou le Huawei est celui qui répond le mieux à mes critères ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Streght ; 16/10/2019 à 18h06.

  16. #5746
    Je suis tombé sur ce site:
    https://www.kimovil.com/fr/comparatif-smartphone

    C'est franchement intéressant, surtout si vous êtes à l'affût de promos chez Gearbest/ Banggood.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5747
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Le seul concurrent que je vois est le Pixel 3A XL mais bon j'ai l'impression qu'il n'est pas dans la même cour que le Huawei P30 Pro niveau finition, puissance, (MAIS QUI POSSÈDE UN JACK OMG) après le prix est 170 € en dessous aussi.
    En termes de rapport prix/qualité photo je pense que tu ne trouveras pas mieux, en revanche s'il est conçu comme le 3A "non-XL", son point faible est la batterie, je trouve, si l'on compare par exemple avec le Oneplus 7 ou le Mi 9 Pro.
    Perso, concernant Huawei, j'avoue que c'est exclu pour moi. Au-delà de la guerre commerciale entre les États Unis et la Chine, il y a trop de zones d'ombres sur ces histoires "d'espionnage des données", s'ils étaient sûrs d'eux ils auraient fourni illico presto toutes les garanties avant de se lancer dans ce fiasco. J'inclue dedans les antennes 5G en France…

    Perso, mon choix est fait : ce sera presque à coup sûr un Oneplus 7 si Oneplus veut bien casser un peu les prix en novembre ou avant Noël. Il ne propose pas le meilleur appareil photo, mais il coche toutes les cases me concernant. Et quand je vois le bond sur la qualité effectué en photo sur les smartphones ces dernières années, je me dis que c'est suffisant pour des formats web voire des tirages raisonnables. En espérant qu'il me tienne aussi longtemps que mon Oneplus One qui est un peu au bout du rouleau, là. À suivre…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je suis tombé sur ce site:
    https://www.kimovil.com/fr/comparatif-smartphone

    C'est franchement intéressant, surtout si vous êtes à l'affût de promos chez Gearbest/ Banggood.
    Oui, j'ai tendance à oublier qu'il existe, mais il s'agit d'une référence quand tu veux effectuer une recherche précise… et potentiellement trouver de bons prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5748
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En termes de rapport prix/qualité photo je pense que tu ne trouveras pas mieux, en revanche s'il est conçu comme le 3A "non-XL", son point faible est la batterie, je trouve, si l'on compare par exemple avec le Oneplus 7 ou le Mi 9 Pro.
    Perso, concernant Huawei, j'avoue que c'est exclu pour moi. Au-delà de la guerre commerciale entre les États Unis et la Chine, il y a trop de zones d'ombres sur ces histoires "d'espionnage des données", s'ils étaient sûrs d'eux ils auraient fourni illico presto toutes les garanties avant de se lancer dans ce fiasco. J'inclue dedans les antennes 5G en France…

    Perso, mon choix est fait : ce sera presque à coup sûr un Oneplus 7 si Oneplus veut bien casser un peu les prix en novembre ou avant Noël. Il ne propose pas le meilleur appareil photo, mais il coche toutes les cases me concernant. Et quand je vois le bond sur la qualité effectué en photo sur les smartphones ces dernières années, je me dis que c'est suffisant pour des formats web voire des tirages raisonnables. En espérant qu'il me tienne aussi longtemps que mon Oneplus One qui est un peu au bout du rouleau, là. À suivre…
    Justement, les points forts du Huawei et du Pixel 3A XL seraint l'autonomie et la photo, et ils sont devant le OnePlus 7 et le Xiaomi Mi 9 Pro dans les 2 cas (selon certains sites, selon DXOMark non, ça me fatigue...). Et les caméras escamotables c'est pas mon truc...

    J'avoue que je ne sais pas comment prendre tous les tests que je lis. Par exemple j'ai lu que des louanges des photos du Note 10+ et après l'avoir testé en magasin j'ai été très très déçu par la qualité des photos... Je pense que ça va être Pixel 3A XL ou Pixel 4 XL (mais bon le prix )...

  19. #5749
    Je confirme que mon Pixel 3a continue de me bluffer en photo ! Et pour l'autonomie, je tiens environ 2 jours (sans jeux).

  20. #5750
    J'ai été acheté mon Pixel 3A ce midi, enfin
    Trop content de l'écran qui est franchement chouet par rapport à mon G4+. Pas pu tester encore les photos en conditions réelles mais le mode portrait marche super bien déjà.

    J'ai installé Android 10, mais j'ai pas encore trop vu les nouveautés, il faut que je creuse....

  21. #5751
    Vous avez des sites sérieux pour des Roms "saines" ?

    J'ai mon LEAGOO M8 Pro qui, a priori, est vérolé.
    Je pense que c'est dans la Rom, ça revient à chaque redémarrage et ne concerne que l'accès internet.

    J'ai bien trouvé quelques sites, mais je ne suis pas sûr de ce que je vais télécharger...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5752
    xda !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #5753
    Salut les canards. Je me questionne sur un changement de Smartphone. Peut-être que je ne vais pas changer cette année mais en fin d'année prochaine, toujours est-il que j'aimerais bien voir les options du marché actuellement.
    Mes critères:
    - moins de 200€ GRAND maximum 250€ pour un modèle qui les vaut
    - un bon appareil photo en basse luminosité
    - le reste ça va

    Compliqué n'est-ce pas. J'ai vu que l'Honor 10 était pas mal en basse luminosité par exemple. Mais je connais pas trop le marché actuellement.
    Merci les coin-coin.

  24. #5754
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Salut les canards. Je me questionne sur un changement de Smartphone. Peut-être que je ne vais pas changer cette année mais en fin d'année prochaine, toujours est-il que j'aimerais bien voir les options du marché actuellement.
    Mes critères:
    - moins de 200€ GRAND maximum 250€ pour un modèle qui les vaut
    - un bon appareil photo en basse luminosité
    - le reste ça va

    Compliqué n'est-ce pas. J'ai vu que l'Honor 10 était pas mal en basse luminosité par exemple. Mais je connais pas trop le marché actuellement.
    Merci les coin-coin.
    Jette un œil aux Mi A3 ou Redmi Note 8 Pro. Le premier se trouve vers 160€ et le second vers 230€. La grosse diff vient de l'APN, en revanche le A3 est sous Android One donc 0 surcouche constructeur ou truc pré installé hors google.

    Comparaison rapide.

  25. #5755
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Jette un œil aux Mi A3 ou Redmi Note 8 Pro. Le premier se trouve vers 160€ et le second vers 230€. La grosse diff vient de l'APN, en revanche le A3 est sous Android One donc 0 surcouche constructeur ou truc pré installé hors google.

    Comparaison rapide.
    Merci de ta réponse. Un peu faible en basse luminosité le Redmi Note 8 Pro. Mais pas inintéressant. Vu que je parle de photo, quelqu'un a testé Open Caméra ou gCam par rapport à l'application native de son téléphone ?

  26. #5756
    En neuf et actuel, pour de la bonne photo, y compris en faible éclairement : Pixel 3A = 400 balles. Et c'est tout. Au-dessous, point de salut. Les Xiaomi sont le meilleur compromis, mais ils ne sont pas au même niveau en photo. Le Oneplus 7 est une alternative pour la partie ergonomie/fabrication, mais moins bon en photo, et bien plus cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5757
    Ah tiens d'ailleurs, il y a un truc sur lequel je voulais revenir sur le Pixel 3A. Il a été mentionné ici ou là que l'autonomie ne suivait pas. Ayant aucun souci avec le mien je me suis demandé un peu. Et de fait, si la batterie n'est pas des plus performantes, il ne faut pas oublier qu'il a un écran OLED. Combiné au mode sombre, l'économie d'énergie est substantielle !

    Bref, achetez un Pixel 3a.

  28. #5758
    L'autonomie du Pixel 3a (je m'en sers que pour le boulot) est la plus mauvaise de tous les téléphones que j'ai eu ces dernières années (Mi 8, Moto G4 Plus, iPhone 5s, Huawei Mate 7)... Mais l'APN est tellement bien que je m'en fous. Surtout que ça se recharge vite ces petites bêtes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #5759
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Merci de ta réponse. Un peu faible en basse luminosité le Redmi Note 8 Pro. Mais pas inintéressant. Vu que je parle de photo, quelqu'un a testé Open Caméra ou gCam par rapport à l'application native de son téléphone ?
    Open Camera : très bien. Un peu de rafraîchissement dans son interface ne serait pas du luxe (c'est pas super joli mais c'est fonctionnel).

    Et même si tu demandes pas, pour filmer : Filmic Pro et puis c'est tout.

  30. #5760
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Open Camera : très bien. Un peu de rafraîchissement dans son interface ne serait pas du luxe (c'est pas super joli mais c'est fonctionnel).

    Et même si tu demandes pas, pour filmer : Filmic Pro et puis c'est tout.
    Super. Merci.

Page 192 sur 249 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •