Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 249 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 7464
  1. #5491
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Asus Zenphone Max pro M2. Il a tout (2 sim, NFC, etc) et on peut lui adjoindre une carte SD jusqu'à 2To... En plus c'est un android pur.
    Alors la j'avoue qu'il ne lui manque pas grand chose.

    Perso j'ai le Samsung A50 et j'aime bien. Il est plus long mais moins large. Fin pas une grande différence. Un écran amoled, une batterie de bonne tenue (en journée intensive je suis à 30-40% à la fin, sans jeu cela dit), proche de celle du Z Play. Y a une version double SIM avec carte SD dédiée (jusqu'a 1 To) et la mémoire interne fait 128 Go.
    Seul soucis, le lecteur d'empreintes sous l'écran est pas super, j'utilise le visage pour déverrouiller personnellement (beaucoup plus rapide mais beaucoup moins sûr).
    Par contre il y a la surcouche Samsung.

  2. #5492
    Pour l'asus zenphone, ca parait effectivement sympa comme proposition, mais il n'est pas aisement disponible ici en boutique.
    Je ne peux trouver que le Asus zenphone 5Z.

    Samsung, j'ai toujours entendu du mal de l'interface (a tord ou a raison, je ne sais pas, mais elle ne fait pas l'unanimite).
    Mais c'etait il y a quelques temps deja, peut-etre que ca a change.
    Du coup, j'ai regarde rapidement le S10e (une version petit format du Samsung S10) car ma office manager rale un peu parce que le tel que j'ai choisi... n'est pas assez cher ! (avec des tels pas chers, on a des problemes de batteries qui gonflent )

    edit: ah non, lesnumeriques parlent du s10e en mal cote autonomie.
    Je reste toujours sur mon MI 9 SE.
    Dernière modification par ursule15 ; 26/06/2019 à 09h04.

  3. #5493
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Pour l'asus zenphone, ca parait effectivement sympa comme proposition, mais il n'est pas aisement disponible ici en boutique.
    Je ne peux trouver que le Asus zenphone 5Z.

    Samsung, j'ai toujours entendu du mal de l'interface (a tord ou a raison, je ne sais pas, mais elle ne fait pas l'unanimite).
    Mais c'etait il y a quelques temps deja, peut-etre que ca a change.
    Du coup, j'ai regarde rapidement le S10e (une version petit format du Samsung S10) car ma office manager rale un peu parce que le tel que j'ai choisi... n'est pas assez cher ! (avec des tels pas chers, on a des problemes de batteries qui gonflent )

    edit: ah non, lesnumeriques parlent du s10e en mal cote autonomie.
    Je reste toujours sur mon MI 9 SE.
    Le A50 a une bonne autonomie et à 300€ ça reste cher mais teste l'interface avant. Moi je n'ai eu que des Samsungs donc je ne saurais dire.
    Sinon prends un S10+ .
    Après j'ai déjà vu des gens râler sur des écrans amoled qui étaient foutus en une semaine. Dès fois ceux qui ralent peuvent dire de la merde.

    Après le Mi 9SE est in excellent téléphone.

  4. #5494
    Merci pour vos retours.
    Je pars sur le MI 9SE effectivement.
    Je vais donc avoir un tel sans jack 3.5 ni carte memoire... je verrai bien ce que ca donne a l'usage.

    Ma boite fournit de base des iPhone (les tous derniers d'ailleurs). Du coup, n'importe quoi d'autre parait peu cher, meme si moi je n'arrive pas a justifier les ecarts de prix (je n'ai jamais eu que des tels en dessous de 200 euros avant, ca m'allait tres bien).
    Mais c'est quand meme incroyable de devoir insister pour avoir un truc (beaucoup) moins cher que ce qui est fournit par defaut.

  5. #5495
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis passé à l'Iphone y'a quelques jours et j'ai demandé un pixel 2 xl neuf a Google avant, si jamais quelqu'un est intéressé ...
    sous garantie ?

  6. #5496
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Je pars sur le MI 9SE effectivement.
    Je vais donc avoir un tel sans jack 3.5 ni carte memoire... je verrai bien ce que ca donne a l'usage.

    Ma boite fournit de base des iPhone (les tous derniers d'ailleurs). Du coup, n'importe quoi d'autre parait peu cher, meme si moi je n'arrive pas a justifier les ecarts de prix (je n'ai jamais eu que des tels en dessous de 200 euros avant, ca m'allait tres bien).
    Mais c'est quand meme incroyable de devoir insister pour avoir un truc (beaucoup) moins cher que ce qui est fournit par defaut.
    Tu auras un câble usb-c mini-jack avec le téléphone

  7. #5497
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    sous garantie ?
    evidemment
    Grand maître du lien affilié

  8. #5498
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Tu auras un câble usb-c mini-jack avec le téléphone
    Oui, c'est ce que j'ai vu.
    Meme si les numeriques disent que cet adapteur donne un son de mauvaise qualite, mon seul reel besoin de cette prise est l'ecoute de musique quand je vais courir, ca devrait aller

    Je recupere le tel ce soir, je tenterai de donner mon feedback ici dans quelques semaines, apres un peu d'utilisation.

  9. #5499
    Coin

    Avec les soldes, je me dis qu'il serait peut être temps de changer mon vénérable Galaxy S2. Il marche encore, mais il est un peu lent... Et la batterie (jamais changée en 6 ou 7 ans) fait parfois des siennes. Bref, j'ai pas besoin d'un truc ultra high tech, et en regardant rapidos je pense que le xiaomi redmi ferait l'affaire. 200€ c'est le max, ça me ferait chier de mettre plus, sachant que je joue pas dessus, je l'utiliserai pour le net, et photo mais rarement.

    Yabon? Merci aux experts.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #5500
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Coin

    Avec les soldes, je me dis qu'il serait peut être temps de changer mon vénérable Galaxy S2. Il marche encore, mais il est un peu lent... Et la batterie (jamais changée en 6 ou 7 ans) fait parfois des siennes. Bref, j'ai pas besoin d'un truc ultra high tech, et en regardant rapidos je pense que le xiaomi redmi ferait l'affaire. 200€ c'est le max, ça me ferait chier de mettre plus, sachant que je joue pas dessus, je l'utiliserai pour le net, et photo mais rarement.

    Yabon? Merci aux experts.
    C'est du bon matos pour le prix. Ma compagne et mon fils ont tous deux des Xiaomi et sont contents. J'indiquerais juste que 32GB peuvent s'avérer un peu juste de nos jours, je partirais sur 64GB…
    Par ailleurs, attention, la garantie de deux ans ne s'appliquera pas car il s'agit d'un vendeur tiers du Market Place. Tu aurais plutôt intérêt à commander sur Xiaomi France directement. Tu dépasseras un peu ton budget, mais en cas de pépin tu es couvert par la garantie légale française de 2 ans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5501
    Coin.

    Pareil que le camarade Psycho, en cette période de soldes, je cherche a remplacé mon téléphone.

    J'ai vu les One Plus qui sont intéressant mais un peu cher (et un poil grand aussi).

    Je recherche un téléphone plutôt performant avec une bonne batterie, et également une bonne antenne.

    Vivant dans une zone avec relais un peu lointain et en appart, mon téléphone actuel a quelques soucis de communications (parfois uniquement urgence lorsque je suis au milieu de l'appartement...).

    Les One Plus m’intéresse toujours évidemment, mais y'a t'il des concurrents proches, peut être un peu plus petit, et un peu moins cher. Avec un bon OS (enfin surtout une surcouche pas dégueux)?

  12. #5502
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Les One Plus m’intéresse toujours évidemment, mais y'a t'il des concurrents proches, peut être un peu plus petit, et un peu moins cher. Avec un bon OS (enfin surtout une surcouche pas dégueux)?
    Si tu veux sans surcouche, regarde du côté des appareils Android One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5503
    Mon pixel 2 XL 64 black neuf pour 220 ça intèresse des gens ? MP
    Grand maître du lien affilié

  14. #5504
    Je crois que Brigitte Bedo avait manifesté un intérêt…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5505
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si tu veux sans surcouche, regarde du côté des appareils Android One.
    La sur couche ne me dérange pas en elle même. Mais certaines peuvent être rebutantes...

    Je vais regarder pour Android one merci.

  16. #5506
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    La sur couche ne me dérange pas en elle même. Mais certaines peuvent être rebutantes...

    Je vais regarder pour Android one merci.
    Xiaomi , Asus et bien sûr les Pixel sont sous Android pur...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5507
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est du bon matos pour le prix. Ma compagne et mon fils ont tous deux des Xiaomi et sont contents. J'indiquerais juste que 32GB peuvent s'avérer un peu juste de nos jours, je partirais sur 64GB…
    Par ailleurs, attention, la garantie de deux ans ne s'appliquera pas car il s'agit d'un vendeur tiers du Market Place. Tu aurais plutôt intérêt à commander sur Xiaomi France directement. Tu dépasseras un peu ton budget, mais en cas de pépin tu es couvert par la garantie légale française de 2 ans.
    Merci ! Je pensais que Cdiscount c'était ok c'est sur la liste

    Mais vu le prix, je perds 1€, je pense que t'as raison.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #5508
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Merci ! Je pensais que Cdiscount c'était ok c'est sur la liste
    Oui quand c'est vendu par Cdiscount eux-même bien qu'ils ont assez mauvaise presse niveau suivi des commandes et SAV.

  19. #5509
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Xiaomi , Asus et bien sûr les Pixel sont sous Android pur...
    Les pixel 3 ne sont pas sous un android pur à 100%, il y a une très légère surcouche ; Pixel Launcher.

  20. #5510
    En parlant de Pixel 3, y'a des utilisateurs dans le coin ?
    Ça fait des mois que je me traîne mon S7E avec une sale bande rose sur le côté (c'est pas insurmontable mais à la longue ça devient bien relou) et le Pixel 3 est à 400 balles chez Sosh (et chez Orange aussi d'ailleurs) jusqu'à début août.

    Il a l'air assez exceptionnel pour la photo (et ça c'est cool) mais moins pour l'autonomie.

    Bref, je suis preneur de retours estampillés canards.

  21. #5511
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les pixel 3 ne sont pas sous un android pur à 100%, il y a une très légère surcouche ; Pixel Launcher.
    En fait c'est plus ou moins que le pixel launcher fait partie de l'android pur, mais qu'il est une exclu des pixels.

    En parlant de Pixel 3, y'a des utilisateurs dans le coin ?
    Ça fait des mois que je me traîne mon S7E avec une sale bande rose sur le côté (c'est pas insurmontable mais à la longue ça devient bien relou) et le Pixel 3 est à 400 balles chez Sosh (et chez Orange aussi d'ailleurs) jusqu'à début août.

    Il a l'air assez exceptionnel pour la photo (et ça c'est cool) mais moins pour l'autonomie.

    Bref, je suis preneur de retours estampillés canards.
    Moi perso j'ai été très content du 2.

    Là j'ai sauté du bateau parce que le pixel 4 ne va pas je pense dans la bonne direction et je ne me voyais pas aller chez un constructeur tiers.

    La photo c'est bien, mais pour moi le vrai interêt c'est d'avoir le dernier OS (je suis très software moi).
    Grand maître du lien affilié

  22. #5512
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mon pixel 2 XL 64 black neuf pour 220 ça intéresse des gens ? MP
    Peut-être serait-il utile de préciser s'il est toujours sous garantie… Pour un mobile, ça a son importance, étant donné son prix en promo actuellement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5513
    Mais tu changes de téléphone à quelle fréquence tom ? J'ai l'impression que t'es toujours en train de vendre des téléphones d'occasion.

  24. #5514
    Demain je récupère mon Oneplus7 Pro, et comme je serais à Paris je vais faire un tour au legacy store pour voir les coques.

    Je vais avoir un Galaxy A8 2018 (android 9) à vendre.

  25. #5515
    Retour rapide sur mon Xiaomi MI 9 SE

    Ses dimensions sont vraiment sympa, j'avais un Z Play avant, un peu plus grand, ca me fait plaisir d'avoir ce nouveau tel.
    Le gain est surtout sur le lecteur d'empreinte, qui n'est pas une partie de l'ecran sur le Z Play, et qui rallonge le tel d'autant.
    Par contre, avoir un lecteur d'empreinte sotware (incorpore a l'ecran) en reduit bien la qualite, sur le Z Play c'etait plus rapide et tellement plus pratique (allumer et eteindre le tel comme ca, avec le doigt oriente dans n'importe quel sens, c'est pratique).
    Mais bon, c'est comme tout, faut s'habituer, je pense que c'est de l'ordre du detail pour moi.

    Par contre, le truc etrange sur le Xiaomi, c'est la barre de notification... Je ne sais pas quoi en penser.
    Si j'allume l'ecran, il va y avoir les icones de notif pendant un bref instant, genre 1 seconde, et puis elles disparraissent.
    Si l'ecran est allume et que je recois un message, il y aura un popup et puis c'est tout, aucune icone.
    (il y a bien un parametrage pour les icones de notif, je pense etre passe dans tous les menus, tout a l'air OK).

  26. #5516
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Peut-être serait-il utile de préciser s'il est toujours sous garantie… Pour un mobile, ça a son importance, étant donné son prix en promo actuellement.
    Evidemment, chaque fois que tu le change elle se renouvelle. C'est une play store edition.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais tu changes de téléphone à quelle fréquence tom ? J'ai l'impression que t'es toujours en train de vendre des téléphones d'occasion.
    Et bien moi je change tous 2 a 3 ans en moyenne.
    C'est juste que je vend aussi ceux de mon père, et exceptionnellement je m'étais retrouvé avec 2 pixels 2 XL cette année (j'en ai acheté un autre quand un s'est cassé)
    Grand maître du lien affilié

  27. #5517
    Ah ok ! Ca commençait un peu à faire mec qui vide "son" camion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5518
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Evidemment, chaque fois que tu le change elle se renouvelle. C'est une play store edition.
    Lapin compris…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5519
    Chaque fois que tu contacte le SAV (j'ai changé 2 fois la batterie), la garantie repart a 0.

    Pour ça que prendre les editions Google play c'est un peu comme avoir une garantie illimitée.
    Grand maître du lien affilié

  30. #5520
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chaque fois que tu contacte le SAV (j'ai changé 2 fois la batterie), la garantie repart a 0.
    Pour ça que prendre les editions Google play c'est un peu comme avoir une garantie illimitée.
    Ah OK, tu me l'apprends.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 184 sur 249 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •