Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 249 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7449
  1. #5461
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je réponds de manière générale concernant la photo. Mon Oneplus One commence à fatiguer, j'envisage un total wipe pour voir si je peux lui redonner une seconde vie. Mais je regarde depuis un moment les appareils qui pourraient me procurer une qualité photo haut de gamme sans dépasser 300-350 euros. Ben c'est pas gagné si je m'en tiens aux tests lus ici et là ! Seul le Pixel 3A approche ce budget. Sauf que, récemment, j'ai pu expérimenter comme mon OPO -il y a 4 ans le top en photo (avec Raw )- est largué par rapport aux équivalents actuels. Ça signifie que, même s'il ne s'agit pas du top actuel, un Redmi Note 7 ou équivalent risque de me fiche une sacrée claque dans la gu…le. Ça relativise un peu les exigences que l'on peut avoir sur ce type de matos.
    J'en viens donc à me demander si je dois vraiment larguer 400 balles (voire plus) pour un appareil qui soit le top actuel en photo, ou si un appareil un poil moins bon ne me suffira pas largement pour ce que j'en fais, privilégiant souvent l'appareil photo quand c'est possible. En gros, la différence de prix se fait surtout sur les images en basse lumière, c'est le seul critère valable à mon avis.

    Voilà ma réflexion, si ça peut aider d'autres que moi…
    Je suis d'accord , mais ,il faut aussi prendre en compte la ram du tel. , 4 go c'est la norme a l'instant T , donc suffisant , mais , dans 2 ans ?
    Je garde mes tel environ 3 ans . Donc si je prends la gamme au - dessus , le garder plus longtemps .
    Le MI9 se on peut l'avoir pour moins de 300 euros ( Amazon ) , j'attends de voir si pendant les soldes il n 'y aura pas une vente flash ou 2 pouvant faire baisser les prix , ou passer par Dealabs ( jamais essayer ) .

  2. #5462
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Taille de l'écran ou taille du téléphone ?
    J'ai déjà une carte sd sur mon téléphone mais les appli galère à aller dessus, autant prendre un avec déjà du stockage.

    Merci en tout cas
    Pour comparer les tailles de ton A5 aux Xiaomi : https://www.phonearena.com/phones/si...13,11110,10950

    T'as une option view side by side pour les mettre côte à côte.

    Un proche a pris un Xiaomi Mi A2 Lite il y a un mois via mes conseils, environ 140€ avec 64Go sur Amazon. Android One (rien de préinstaller autre que du google et MAJ en prio/régulières), très satisfait de la batterie et plutôt véloce.

  3. #5463
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour comparer les tailles de ton A5 aux Xiaomi : https://www.phonearena.com/phones/si...13,11110,10950

    T'as une option view side by side pour les mettre côte à côte.

    Un proche a pris un Xiaomi Mi A2 Lite il y a un mois via mes conseils, environ 140€ avec 64Go sur Amazon. Android One (rien de préinstaller autre que du google et MAJ en prio/régulières), très satisfait de la batterie et plutôt véloce.
    Merci pour le site ça aide ps mal et j'avoue que le Mi A2 Lite a l'air pas mal pour mon utilisation et budget.
    Ça peut pas être pire que mon A5 actuel ^^

    L'encoche c'est pas gênant pour les vidéos ? C'est 70% de mon utilisation de tel.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Merci pour le site ça aide ps mal et j'avoue que le Mi A2 Lite a l'air pas mal pour mon utilisation et budget.
    Ça peut pas être pire que mon A5 actuel ^^

    L'encoche c'est pas gênant pour les vidéos ? C'est 70% de mon utilisation de tel.
    J'suis content de mon A1 qui va avoir 1 an et j'entends que du bien concernant le A2 Lite.

  5. #5465
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Taille de l'écran ou taille du téléphone ?
    J'ai déjà une carte sd sur mon téléphone mais les appli galère à aller dessus, autant prendre un avec déjà du stockage.

    Merci en tout cas
    Ecran beaucoup plus grand, téléphone un peu plus.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Merci pour le site ça aide ps mal et j'avoue que le Mi A2 Lite a l'air pas mal pour mon utilisation et budget.
    Ça peut pas être pire que mon A5 actuel ^^

    L'encoche c'est pas gênant pour les vidéos ? C'est 70% de mon utilisation de tel.
    Les téléphones avec encoche n'ont pas le format 16/9, donc pour les vidéo soit tu gardes le format original et donc avec du noir sur les côtés, et là l'encoche est pas gênante, soit tu zoom la vidéo pour tout remplir mais l'encoche gêne un peu plus (mais on s'y fait bien je trouve).

  6. #5466
    Je galère à trouver la version noir 64Go sur des sites de confiance :s

    Soit c'est du "partenaire" soit c'est des sites que je ne connais pas.

  7. #5467
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Je suis d'accord , mais ,il faut aussi prendre en compte la ram du tel. , 4 go c'est la norme a l'instant T , donc suffisant , mais , dans 2 ans ?
    Je garde mes tel environ 3 ans . Donc si je prends la gamme au - dessus , le garder plus longtemps .
    Le MI9 se on peut l'avoir pour moins de 300 euros ( Amazon ) , j'attends de voir si pendant les soldes il n 'y aura pas une vente flash ou 2 pouvant faire baisser les prix , ou passer par Dealabs ( jamais essayer ) .
    OK. Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit ? Je ne me suis attaché qu'à l'aspect photo, puisque c'est l'un des critères qui revenaient dans les demandes. Pour le reste, de toutes façons t'auras du mal à avoir un appareil qui soit bon dans ce domaine et qui ne propose que 2GB.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5468
    Au fait pour le Xiaomi mi a2 lite y'a pas des version différentes à éviter (écran pas full hd ou autre) ?

    Sur rue du commerce ils annoncent android one et android 8.1 dans la fiche produit, c'est la même version lite ?

  9. #5469
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Au fait pour le Xiaomi mi a2 lite y'a pas des version différentes à éviter (écran pas full hd ou autre) ?

    Sur rue du commerce ils annoncent android one et android 8.1 dans la fiche produit, c'est la même version lite ?
    Les A2 lite, tous les A2 lite, reçoivent Android Pie (9) via une mise à jour par OTA. Mais c'est Android One c-a-d qu'il n'y a pas de surcouche constructeur, c'est exactement la même version d'Android que sur mon Asus Zen phone Max Pro...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #5470
    Bon bah commandé sur Cdiscount (vendeur tier) après que mon tel ait déco (pour la troisième fois) la carte sim (et donc la carte sd dans le même slot)

    Genre si je suis pas chez moi, sans trombone pour la remettre bah je l'ai dans le c*l si j'ai un pb. pire avec un bébé.

    Livraison semaine prochaine, vivement

  11. #5471
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OK. Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit ? Je ne me suis attaché qu'à l'aspect photo, puisque c'est l'un des critères qui revenaient dans les demandes. Pour le reste, de toutes façons t'auras du mal à avoir un appareil qui soit bon dans ce domaine et qui ne propose que 2GB.
    Honte a moi , ça m'apprendra a répondre en quatrième vitesse juste avant de partir au boulot

  12. #5472
    Salut les coins !

    Mon nexus5X (qui a déjà connu un retour atelier) est en train de montrer de gros signes de faiblesses. Globalement, j'en ai été très content. C'est un phone solide et endurant.

    Pour la suite, j'envisage donc de rester chez Google. Actuellement, j'hésite entre deux modèles :

    Le Pixel3a qui vient de sortir et qui correspond tout à fait à ce que je cherche.

    Le Pixel2 qui voit actuellement son prix baisser sauvagement et qu'on devrait pouvoir toucher à un prix équivalent sinon moindre.

    J'ai du mal à partager les deux, sachant que j'ai une utilisation classique de mon tél (internet, jeu, photos). Petit détail, je suis chez Bouygues et j'ai une accroche réseau difficile à mon domicile.

    Si vous avec une opinion sur l'un ou l'autre, je prends !

  13. #5473
    Après quelques semaines d'utilisation, je peux juste confirmer que les photos du Pixel 3a sont bluffantes !

  14. #5474
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Après quelques semaines d'utilisation, je peux juste confirmer que les photos du Pixel 3a sont bluffantes !
    Tu joues un peu avec ton tél ? Il est pas trop à la peine ?

  15. #5475
    Je suis passé à l'Iphone y'a quelques jours et j'ai demandé un pixel 2 xl neuf a Google avant, si jamais quelqu'un est intéressé ...
    Grand maître du lien affilié

  16. #5476
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis passé à l'Iphone y'a quelques jours et j'ai demandé un pixel 2 xl neuf a Google avant, si jamais quelqu'un est intéressé ...
    Je croyais que tu n'avais toujours eu que des Apple...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5477
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu joues un peu avec ton tél ? Il est pas trop à la peine ?
    Désolé, aucun jeu d'installé sur le téléphone...

  18. #5478
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je croyais que tu n'avais toujours eu que des Apple...
    Ah non, il me reste plus que le PC fixe qui me relie au monde normal maintenant
    Grand maître du lien affilié

  19. #5479
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Après quelques semaines d'utilisation, je peux juste confirmer que les photos du Pixel 3a sont bluffantes !
    Je ne peux que m'en tenir aux tests lus ici et là, mais il semble que le 3A ait effectué un bond conséquent dans ce domaine par rapport à la génération précédente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis passé à l'Iphone y'a quelques jours et j'ai demandé un pixel 2 xl neuf a Google avant, si jamais quelqu'un est intéressé ...
    Ben si tu l'offres contre frais de port, je suis intéressé. On passe en MP ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5480
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis passé à l'Iphone y'a quelques jours et j'ai demandé un pixel 2 xl neuf a Google avant, si jamais quelqu'un est intéressé ...
    A combien ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #5481
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    A combien ?
    J'ai pas encore étudié le marché, ça devrait être entre 2 et 300 euros sur Ebay
    Grand maître du lien affilié

  22. #5482
    Ok merci.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #5483
    Hello les canards,

    J'ai un Moto Z Play depuis 2 ans, j'avais parle ici d'un pb de batterie qui ne tenait plus trop la charge (il y a quelques semaines).
    Je viens de voir que mon tel etait maintenant en train d'enfler...
    Bref, il m'en faut un autre et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper.

    Le Z Play fait
    Dimensions 156.4 x 76.4 x 7 mm
    Weight 165 g
    Je ne veux pas plus gros, c'est deja bien assez.

    Et le budget, c'est autour de 800 euros selon ma boite. Mais franchement, je ne veux pas d'un tel si cher, a mon avis 400 euros max, c'est deja enorme (je crois que le Z Play faisait 380 a l'achat).

    Mon utilisation, rien de special. En photo je ne vois pas la difference entre les photos d'un tel lambda et d'un mega tel de la mort qui tue.
    Un Android sans trop de surcouche, c'est bien aussi. Je n'ai eu avant que LG et Moto.
    Une batterie performante c'est important (le Z Play avait ca, avant...).
    Un emplacement pour carte SD, j'ai toujours utilise ca, je ne sais pas si c'est une vraie contrainte ou si tous les tels en ont en fait

    Vos avis ?
    Merci d'avance.

    edit:
    apres avoir jete un oeil sur l'offre, je me dis que le Xiaomi Mi 9 SE est pas mal pour moi (mais sans carte memoire). Des avis sur ce tel ?
    Dernière modification par ursule15 ; 25/06/2019 à 14h34.

  24. #5484
    Xiaomi Mi 9T
    Honor View 20
    Huawei Mate 20

    Tous avec 128go de stockage

  25. #5485
    Je trouve ici
    https://www.amazon.de/Xiaomi-AMOLED-...67&sr=8-1&th=1
    Le 9 SE avec 128 GB aussi.
    Je m'y perds un peu sur leur offre, on dirait que les 9 SE peuvent avoir 64 ou 128 GB.

    D'apres ce site:
    https://www.noypigeeks.com/android/x...cs-difference/
    Le 9T est sensiblement plus grand et plus lourd que le 9SE.
    Mais d'apres ce meme site, c'est le 9T qui peut avoir 64 ou 128 Go, pas le 9 SE.

    (ah oui, je ne suis pas en France, et notre amazon ici c'est plutot le amazon.de)
    Dernière modification par ursule15 ; 25/06/2019 à 15h43.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ok merci.
    Faites offre hein, si je peux le vendre ici ça me va
    Grand maître du lien affilié

  27. #5487
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je trouve ici
    https://www.amazon.de/Xiaomi-AMOLED-...67&sr=8-1&th=1
    Le 9 SE avec 128 GB aussi.
    Je m'y perds un peu sur leur offre, on dirait que les 9 SE peuvent avoir 64 ou 128 GB.

    D'apres ce site:
    https://www.noypigeeks.com/android/x...cs-difference/
    Le 9T est sensiblement plus grand et plus lourd que le 9SE.
    Mais d'apres ce meme site, c'est le 9T qui peut avoir 64 ou 128 Go, pas le 9 SE.

    (ah oui, je ne suis pas en France, et notre amazon ici c'est plutot le amazon.de)
    Le site doit se tromper, on voit en effet le 9 se avec 64 ou 128go de stockage
    Après le 9 se est un bon choix aussi, plus petit que le 9t mais avec une aussi bonne autonomie

    Pour ou l'acheter, surtout les prises,encore que des adaptateurs existent et coté fréquence, ça devrait être bon, coté prix c'est entre 300 et 350€

  28. #5488
    Oui, je vais partir sur le MI 9 SE.
    En plus, il est dispo dans une boutique locale ici (genre Darty). Ca va accelerer les choses, j'ai pas envie de garder mon tel tout gonfle trop longtemps, ca me stresse un peu !

    Merci pour tes conseils.

  29. #5489
    Ouais la batterie qui gonfle, c'est jamais bon signe !

  30. #5490
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui, je vais partir sur le MI 9 SE.
    En plus, il est dispo dans une boutique locale ici (genre Darty). Ca va accelerer les choses, j'ai pas envie de garder mon tel tout gonfle trop longtemps, ca me stresse un peu !

    Merci pour tes conseils.
    Asus Zenphone Max pro M2. Il a tout (2 sim, NFC, etc) et on peut lui adjoindre une carte SD jusqu'à 2To... En plus c'est un android pur.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 183 sur 249 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •