Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 249 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 7464
  1. #5281
    J'ai un g5s depuis un peu plus d'un an et j'ai aucun soucis pour ma part.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  2. #5282
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Coin !

    Sur vos conseils, on était passés aux Moto G ici depuis pas mal de temps. Ravis du G2, j'ai pris un G4 il y a une paire d'années. Toujours aussi ravi, j'ai offert un G5S+ à Mme à Noël dernier.
    Mais là, la lune de miel semble s'arrêter...
    Mme se plaint très régulièrement de carte SIM qui "saute" (plus reconnue par le téléphone), ce qu'elle résout en rebootant (ce qui est vite agaçant quand ça arrive 2-3 fois de suite). Dernièrement, c'est son Bluetooth qui a fait des siennes pour s'appairer à un device auquel je me connectais sans problème. Et là sa SD plus reconnue brutalement, obligée de la retirer, de la remettre et de la formater...

    On est tombé sur un appareil à problème, ou le modèle est connu comme foireux/les Moto G ont perdus en qualité et ne sont plus à recommander ?
    J'ai eu des soucis Bluetooth aussi quelquefois mais rien de vraiment embêtant. Par contre jamais eu aucun souci avec les cartes SD ou SIM. C'est plus un modèle défectueux je pense.

  3. #5283
    Motorola n'aurait pas été racheté par Lenovo ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5284
    Dites,
    Il me faut trouver un smartphone pour mon beau-père.
    Format 5,5 à 6" max
    64GB de stockage / 3 ou 4 GB Ram
    Toutes les bandes de fréquence, y compris B20 et B28
    Si possible android One ou surcouche pas trop envahissante
    Appareil photo correct
    Budget 250 euros max.

    Ça existe, ça ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/03/2019 à 16h14.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5285

  6. #5286
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Pas de bande B28 (700Hz). Mon beau-père est chez Free. Sinon, je lui aurais pris direct le Mi A2 Lite.

    En cherchant davantage je pensais au Nokia 7 Plus, mais il est un peu cher. C'est du bon matos, ou pas ? Il est question à droite à gauche de mises à jour foireuses, vous savez si ça a été réglé ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5287
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas de bande B28 (700Hz). Mon beau-père est chez Free. Sinon, je lui aurais pris direct le Mi A2 Lite.

    En cherchant davantage je pensais au Nokia 7 Plus, mais il est un peu cher. C'est du bon matos, ou pas ? Il est question à droite à gauche de mises à jour foireuses, vous savez si ça a été réglé ?
    J'allais t'en parler. On a réussi à le choper à 270 euros sur le marketplace de la Fn*c. Madame est très satisfaite, pas de souci pour le moment. A part l'absence de led de notification...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #5288
    Xiaomi Redmi note 7

    Mince un poil trop gros
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #5289
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    J'allais t'en parler. On a réussi à le choper à 270 euros sur le marketplace de la Fn*c. Madame est très satisfaite, pas de souci pour le moment. A part l'absence de led de notification...
    Je pense qu'il peut s'en passer, ça devrait aller. En revanche, moi qui l'envisageais pour éventuellement remplacer mon Oneplus One dans l'avenir, 'faudra que je m'en souvienne. Je pense que je ne pourrais plus me passer des notif lumineuses.
    Je le vois à 250 balles sur Mamazone… En revanche, 'faudrait qu'on m'explique la différence entre "Import Europe" et "Version française". Et je préférerais Amazon plutôt qu'un vendeur tiers, au moins la livraison pour pouvoir réclamer si problème…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Xiaomi Redmi note 7
    Mince un poil trop gros
    Il a pas de bande 28 ! …comme la totalité des Redmi et la presque totalité des Xiaomi.

    Edit : sinon, le Nokia 8 chez Darty à 250 balles !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/03/2019 à 16h26.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5290
    En fait comme la quasi totalité des téléphones quoi

  11. #5291
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait comme la quasi totalité des téléphones quoi
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, pour le Nokia 8 chez Darty, j'ai comme un doute. Là aussi c'est du "market", et en plus provenant de Hong Kong. Donc pour la bande passante, même si elle figure dans le descriptif générique de Darty, je sens le coup de Trafalgar… Je poserai la question dans le chat.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5292
    Il me semble que pour ces bandes, il te faut une version TW (Taiwan) qui possède ces bandes là. ..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #5293

  14. #5294
    Chaque opérateur utilise un certain nombre de bandes de fréquence. Free, en particulier, utilise la bande B28 (700hz) qui ne figure pas dans la plupart des téléphones chinois, dont Xiaomi. Si ton téléphone n'a pas la (ou les) bande(s) correspondant à ton opérateur, il y a plein d'endroits où tu ne capteras pas la 4GLTE.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5295
    Il me semblait pourtant que ces bandes étaient disponibles sur les Xiaomi vendus en France. Pas ceux vendus en import , my bad.
    Nous sommes Xiaomi à la maison et aucun souci de 4 G avec Free. Après ça doit donc dépendre des endroits du coup. Mais même en Champagne Ardenne d'ou je viens on est en 4G alors que d'autres tél/opérateurs n'y sont pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #5296
    Ben en fait, ce sont les Redmi qui n'ont pas la B28. On est donc finalement partis sur un Mi 8 Lite à 200 balles qui offre les bandes B20 et B28. C'est considérablement plus grand que ce qu'il a aujourd'hui, mais je me suis dit que ça irait, compte tenu de sa vue qui baisse de manière vertigineuse, et du fait que la taille des appareils modernes n'a pas augmenté tant que ça, l'écran occupant la quasi-totalité du chassis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5297
    Bon, c'est la lose ! J'ai vu seulement hier soir, bien après l'avoir commandé donc, que le Mi 8 Lite ne dispose pas de prise jack. Or il se trouve que mon beau-père se sert couramment de son mobile pour écouter de la musique en marchant. Je me demande s'il ne vas pas falloir que je le renvoie et lui en trouve un autre. Sinon, 'faut que je lui trouve vite un adaptateur USB-C.

    Edit : OK, je panique pour rien. Il semble que Xiaomi fournisse l'adaptateur avec le téléphone.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5298
    Mon LG G4 commence à (me) fatiguer avec une dalle tactile qui s'active toute seule de plus en plus souvent. Si je comprends bien, je pourrais changer l'écran mais je sais pas si ça vaut le coup...
    Je regardais donc pour acheter un nouveau smartphone dans cette jungle avec les critères suivants:
    - budget max 400-500€
    - taille inférieure au LG G4 (qui est gros, 148.9 x 76.1 x 9.8)
    - prise jack
    - bon en photo
    - fluide
    - utilisation : basique, photo, beaucoup de "maps" et peu de jeu-vidéos

    Le seul qui ressort vraiment c'est le Galaxy S9 mais l'autonomie me fait flipper... Les tests disent qu'il passe difficilement la journée mais je peine à les croire sachant que mon G4 y arrive encore parfois (selon l'utilisation). Enfin en tout cas, hors de question d'investir dans un nouveau smartphone pour ne pas gagner en confort d'utilisation à ce niveau.
    Le Huawei P20 me plait bien mais pas de prise jack et ça m'emmerde d'avoir un adaptateur. Peut-être ce n'est pas si chiant mais je sens bien le coup de l'oublier juste quand tu en as besoin.

    D'autres idées ? Ca peut être moins cher aussi hein !

  19. #5299
    OnePlus 6 ? (pas le 6T du coup, mais bien le 6)

  20. #5300
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mon LG G4 commence à (me) fatiguer avec une dalle tactile qui s'active toute seule de plus en plus souvent. Si je comprends bien, je pourrais changer l'écran mais je sais pas si ça vaut le coup...
    Je regardais donc pour acheter un nouveau smartphone dans cette jungle avec les critères suivants:
    - budget max 400-500€
    - taille inférieure au LG G4 (qui est gros, 148.9 x 76.1 x 9.8)
    - prise jack
    - bon en photo
    - fluide
    - utilisation : basique, photo, beaucoup de "maps" et peu de jeu-vidéos

    Le seul qui ressort vraiment c'est le Galaxy S9 mais l'autonomie me fait flipper... Les tests disent qu'il passe difficilement la journée mais je peine à les croire sachant que mon G4 y arrive encore parfois (selon l'utilisation). Enfin en tout cas, hors de question d'investir dans un nouveau smartphone pour ne pas gagner en confort d'utilisation à ce niveau.
    Le Huawei P20 me plait bien mais pas de prise jack et ça m'emmerde d'avoir un adaptateur. Peut-être ce n'est pas si chiant mais je sens bien le coup de l'oublier juste quand tu en as besoin.

    D'autres idées ? Ca peut être moins cher aussi hein !
    Le Pocophone F1 irait bien mais il dépasse des dimensions que tu souhaites...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #5301
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    OnePlus 6 ? (pas le 6T du coup, mais bien le 6)
    Merci, je n'avais pas vu ce modèle (j'avais vu le 6T) mais malheureusement, il est encore plus grand que le G4 que je trouve limite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le Pocophone F1 irait bien mais il dépasse des dimensions que tu souhaites...
    Oui, c'est un soucis. Je reste étonné qu'il n'y ait pas un réel marché pour des smartphones plus compact même si je comprend l'intérêt des grands écrans pour qui regarde des séries/films ou utilise des jeux-vidéos.
    Mais j'aimais bien la taille de mon feu Galaxy S

  22. #5302
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chaque opérateur utilise un certain nombre de bandes de fréquence. Free, en particulier, utilise la bande B28 (700hz) qui ne figure pas dans la plupart des téléphones chinois, dont Xiaomi. Si ton téléphone n'a pas la (ou les) bande(s) correspondant à ton opérateur, il y a plein d'endroits où tu ne capteras pas la 4GLTE.
    Ok, merci Ashley.

    Je vais changer de téléphone, le mois prochain je pense. Je vais regarder ces bandes de plus prés alors. Je comprends mieux pourquoi je ne captais pas chez Free alors qu'avec Orange, je n'avais pas de probléme.

    Quelles sont les bandes importante pour EU et DOM (notamment Guadeloupe et Réunion) ?

  23. #5303
    Bonsoir, je n'ai pas mis le nez dedans depuis bientôt 3 ans et je suis à la recherche d'un smartphone pour ma femme. Budget limité à 200 euros maximum, avec un accent mis sur la qualité de l'appareil photo (logique ). Vous auriez un conseil ou un site qui fait référence selon vous?

  24. #5304
    J'aime bien mon Sony Xperia XZ2 compact pour la photo pour ma part. Par contre, y a pas de jack, donc c'est vrai USB-C only (mais ils donnent un adaptateur USB-c <> jack.

    Moi je rage parce que ça permet pas de recevoir un input d'un micro externe, mais peut-être que c'est un problème logiciel qui se règle.

  25. #5305
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Bonsoir, je n'ai pas mis le nez dedans depuis bientôt 3 ans et je suis à la recherche d'un smartphone pour ma femme. Budget limité à 200 euros maximum, avec un accent mis sur la qualité de l'appareil photo (logique ). Vous auriez un conseil ou un site qui fait référence selon vous?
    A voir le nouveau Xiaomi Note 7 a un capteur 48Mpx avec un bazar qui fusionne 4 pixels en 1 donc ça te donne des photos en 12Mpx mais avec un contraste et une luminosité sympas. Ça c'est la théorie, en pratique à voir si ça fait de belles photos mais les tests sont pas dégueus.
    Ceci dit à moins de 200€, c'est souvent la photo qui est sacrifiée.
    Et encore faut-il qu'il soit dispo ce Xiaomi parce qu'il est en rupture non stop depuis le lancement hier et QUE CA N'EVOLUE PAAAAS §§§

  26. #5306
    Et comme d'habitude, attention si vous êtes chez Free, il a pas forcément tout compris, en particulier la bande B28.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5307
    Salut les coins,

    Je cherche à me servir de google le moins possible dans ma vie, et dans cette démarche la reconfiguration de son téléphone espion est une étape obligatoire.
    Bon, j'ai fait ce que j'ai pu : désinstaller toutes les applications google, parfois en ADB (impossible de rooter) et supprimer le compte google du téléphone, puis se chercher un market alternatif, voir choper des apk sur le net.

    Pour le mail, je suis sur protonmail, pour la cartographie je suis sur here maps.
    Si je veux me servir du moteur de recherche de google, je le fais dans un onglet de navigation, privé de firefox, idem pour youtube, sinon c'est qwant et ou duckduckgo qui le remplace.
    Mais je me demande, à quel point le téléphone intelligent est-il un mouchard : continue t'il a envoyé des données me concernant ?
    Y a t'il des choses que j’oublie ?

    Pour passer à l'étape suivante, il me faudrait un téléphone 100% compatible avec AOSP, j'ai aussi pensé à hydrogen OS (mais à ce moment là mes données vont-elles en Chine ? ).

    Des canards ont-ils effectues ces démarches ?

    Des bisous les coins.
    crève boulon

  28. #5308
    Ah ben moi, j'ai pu drastiquement limiter mon emploi des applications liées à Google par un moyen simple : j'ai acheté mon téléphone (ZTE) en import de Chine, du coup, il est nativement incompatible (et c'est fou le nombre de choses dont on se rend compte alors qu'elles sont liées à Google).
    Bon, par contre, moi j'aurai préféré les avoir, les applications Google, et je ne suis pas certain que j'y gagne au change du point de vue surveillance avec les Chinois.

  29. #5309
    L'avantage d'hydrogen OS c'est que son code source est ouvert.
    Cependant, les chinois étant de telles experts en telecom' aujourd'hui, je les suppose en capacité à cacher un flux réseau avec du code intégré à un micro contrôleur/puce.

    Malheureusement l'opacité des différents acteurs rend difficile une forme d'objectivité, ce qui m’amène vers des suppositions dignes des complotistes.
    crève boulon

  30. #5310
    Avec les chinois et les russes, tu peux pas être complotiste, tu peux seulement être moins en dessous de la réalité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 177 sur 249 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •