Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 249 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 7465
  1. #5251
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ça ressemble pas à ça android stock ? Là j'ai "double slidé" et je peux gérer wifi/data/bluetooth/etc...

    https://tof.cx/images/2019/03/04/4fb...12c17347dc.jpg

    Et je peux ajouter/enlever des icônes (petit crayon en bas).

    Edit : T'es bien sur Android 9 avec le Nokia ?
    Voui voui.
    Je vois bien l'icône des données mais si je la sélectionne pour couper les données, le déverrouillage est nécessaire.
    Si je ne suis pas verrouillé, pas de soucis ça se désactive.

    Attention je parle bien de pouvoir couper les données sans déverrouiller le mobile (depuis l'écran de verrouillage donc)

  2. #5252
    Tiens, un fun fact sur mon téléphone acheté en Chine : si je compose un numéro fixe français classique, de type 05 XX XX XX XX, ça ne fonctionne pas. Pour arriver à passer le coup de fil, je dois passer en numérotation internationale avec l'indicatif 00 33.


    Ca me fait penser qu'il faudra que je regarde mieux ma facture de téléphone en rentrant, que je ne m'aperçoive pas que je suis facturé comme si j'appelais de Chine.

  3. #5253
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Voui voui.
    Je vois bien l'icône des données mais si je la sélectionne pour couper les données, le déverrouillage est nécessaire.
    Si je ne suis pas verrouillé, pas de soucis ça se désactive.

    Attention je parle bien de pouvoir couper les données sans déverrouiller le mobile (depuis l'écran de verrouillage donc)
    Oui, oui. #chezmoiçamarche

    Je testerai tout à l'heure avec le 7+ de madame.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  4. #5254
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca me fait penser qu'il faudra que je regarde mieux ma facture de téléphone en rentrant, que je ne m'aperçoive pas que je suis facturé comme si j'appelais de Chine.[/SIZE]
    Si jamais, j'avais transformé la totalité de mes numéros d'un seul clic avec l'appli : Twitch 2!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5255
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Oui, oui. #chezmoiçamarche
    Je testerai tout à l'heure avec le 7+ de madame.
    Cere, il a deux mains gauches. …sauf au volant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5256
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Oui, oui. #chezmoiçamarche

    Je testerai tout à l'heure avec le 7+ de madame.
    Avec un peu de bol c'est un coup de Nokia, comme la barre de recherche Google à la con

  7. #5257
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Avec un peu de bol c'est un coup de Nokia, comme la barre de recherche Google à la con
    Ah la recherche Google, non c'est malheureusement du Android standard... Et c'est bien nul.

  8. #5258
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Avec un peu de bol c'est un coup de Nokia, comme la barre de recherche Google à la con
    De quoi est-il question ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5259
    De la barre de recherche google que tu ne peux virer de l’écran.

  10. #5260
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    De la barre de recherche google que tu ne peux virer de l’écran.
    C'est possible avec un launcher custom mais ça fait chier par principe.

  11. #5261
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais, j'avais transformé la totalité de mes numéros d'un seul clic avec l'appli : Twitch 2!
    Ah, je ne connaissais, pas, je vais voir ça, merci.

    Même si ça reste à la mage, étrangement, les numéros en 06 passent très bien en natif, c'est juste avec les numéros fixes que ça me fait ça.
    En tout cas, c'est bien une c***rie que je n'avais vraiment pas envisagée lorsque j'ai acheté ce téléphone par la filière chinoise.

  12. #5262
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    De la barre de recherche google que tu ne peux virer de l’écran.
    Ah ouais, ça c'est bien pénible, en effet. Surtout que je n'utilise qu'Opera pour la gestion des onglets…
    Sinon, je viens d'essayer sur mon Oneplus One : pas possible d'accéder aux paramètres sans déverrouiller avec le schéma.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, je ne connaissais, pas, je vais voir ça, merci.

    Même si ça reste à la mage, étrangement, les numéros en 06 passent très bien en natif, c'est juste avec les numéros fixes que ça me fait ça.
    En tout cas, c'est bien une c***rie que je n'avais vraiment pas envisagée lorsque j'ai acheté ce téléphone par la filière chinoise.
    Alors en fait, j'avais remarqué sur le mien que ceux que tu entres manuellement conservent le format 01, 02, 03… alors que ceux que tu crées à partir d'un appel reçu se mettent en 0033… En tous cas, c'est comme ça chez moi. Twitch 2! te permet de basculer dans les deux sens tout ton répertoire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5263
    Ah, peut-être, je n'ai pas pensé du tout à ça.

    Je vais d'abord explorer cette voie parce que des entrées de répertoires crées à partir d'un appel reçu, je dois en avoir peut-être 2 ou 3, et c'est tout, ce serait donc bien plus simple à modifier/recréer seulement ces entrées que d'avoir à apprendre le logiciel qui a l'air un brin complexe au vu des images.

  14. #5264
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    C'est possible avec un launcher custom mais ça fait chier par principe.

  15. #5265
    C'est pas gentil de se moquer d'un bleu d'Android

  16. #5266
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, peut-être, je n'ai pas pensé du tout à ça.

    Je vais d'abord explorer cette voie parce que des entrées de répertoires crées à partir d'un appel reçu, je dois en avoir peut-être 2 ou 3, et c'est tout, ce serait donc bien plus simple à modifier/recréer seulement ces entrées que d'avoir à apprendre le logiciel qui a l'air un brin complexe au vu des images.
    Ah non, vraiment pas. Deux clics...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5267
    Wow il est très grand le OnePlus 2... J'avais pas fait gaffe à ce détail...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Wow il est très grand le OnePlus 2... J'avais pas fait gaffe à ce détail...
    Ben, comme le Oneplus One, non ? C'est sûr qu'en comparaison des téléphones récents, le rapport taille de l'appareil / taille de l'écran peut tromper. Quand je vois le Mi A2 Lite de ma compagne :
    Mi A2 Lite : 149,3 x 71,7 - Écran 5,84"
    Oneplus 2 : 151,8 x 74,9 - Écran : 5,5"
    Oneplus One : 152,9 x 75,9 - Écran 5,5"

    Le ratio a beaucoup évolué ces derniers temps. Comme pour ultrabooks, d'ailleurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5269
    Ben je viens d'un Moto G 4,5", après j'ai eu un Moto G4 Play 5" et là le 5,5", mais je vais m'y faire. C'est mieux pour lire des mangas de toute façon.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #5270
    Bonjour à tous,
    Je dois équiper ma mère avec un smartphone et je voudrais également remplacer mon wiko tommy (ne pas acheter cette merde dont la surcouche est farci de pub )
    L'utilisation serait téléphone, sms, recherche google, pages jaunes, pouvoir utiliser google map sans déclencher la surchauffe et lecteur mp3 (donc slot pour carte microSD). Pas de jeux
    Autant sur PC je touche ma bille autant avec les smartphones je suis largué.
    Une idée de où je pourrais des guides d'achat et des comparatif FIABLES (sans que un ou plusieurs fabricant n'ai "arrosé" l'auteur du comparatif)?
    Des conseils à me donner? Des modèles à suggérer (uniquement Android)?
    Merci d'avance pour vos retours
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  21. #5271
    Citation Envoyé par xaenyr Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je dois équiper ma mère avec un smartphone et je voudrais également remplacer mon wiko tommy (ne pas acheter cette merde dont la surcouche est farci de pub )
    L'utilisation serait téléphone, sms, recherche google, pages jaunes, pouvoir utiliser google map sans déclencher la surchauffe et lecteur mp3 (donc slot pour carte microSD). Pas de jeux
    Autant sur PC je touche ma bille autant avec les smartphones je suis largué.
    Une idée de où je pourrais des guides d'achat et des comparatif FIABLES (sans que un ou plusieurs fabricant n'ai "arrosé" l'auteur du comparatif)?
    Des conseils à me donner? Des modèles à suggérer (uniquement Android)?
    Merci d'avance pour vos retours
    Peut-être indiquer le format, c'est quand même un critère important. A-t-elle une bonne vue, compte-t-elle le mettre dans une poche, utiliser le GPS en voiture ? Pour la surchauffe, ça dépend de ce que tu entends par là. Le GPS engendre toujours un peu de surchauffe, mais normalement pas au point que le téléphone prenne feu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5272
    Merci pour ta réponse.

    Pour le format je comptais partir sur un 5" comme mon ancien. Ma mère porte des lunettes, il faudrait prévoir plus gros pour l'utiliser comme GPS?

    Pour ce qui est de la surchauffe, c'est qu'avec mon wiko tommy quand je veux utiliser google map, le téléphone devient brûlant puis s'éteint. Je suppose donc que la sécurité anti-surchauffe se déclenche.

    Petite précision au cas où ce ne serait pas clair, le modèle que je choisirais serait acheté en deux exemplaires, un pour remplacer le wiko et un autre pour équiper ma mère qui n'a jamais eu de smartphone.
    Cependant, si ce n'est pas possible je prendrais deux modèles différents.
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  23. #5273
    5" c'est pas facile à trouver, mais les 5,5" sont proches en dimensions de ce qui se faisait en 5" il y a encore 2 ans (Cf. messages précédents…). Du coup, le 5,5" devient un peu un standard a minima. Pour le GPS , ce n'est pas normal que ça fasse planter le téléphone, quand même. Wiko, quoi…
    Tu n'as pas indiqué de budget… Ma compagne vient d'avoir le Mi A2 Lite (Android One, donc sans aucune surcouche). Je le trouve très bien, pas trop cher, et je pense qu'il correspondrait parfaitement à l'usage que tu décris. Je pense d'ailleurs qu'on va le racheter pour mon beau-père.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5274
    De ce que je peux voir, celui dont tu me parle est dans mon budget (100€ à 200€)
    Mais suivant les boutique pour l'OS il disent android 8 ou android one. C'est andoid 8 version one, ou c'est qu'il existe en android 8 avec surcouche et android one sans?
    Si j'achète une version avec surcouche, on peut la flasher pour un OS sans surcouche?
    Au niveau des specs il a l'air d'avoir ce que je veux, l'appareil photo de bonne qualité est un plus qui permettra de reléguer l'antique appareil photo numérique au placard (on prend des photos de famille pas des photos d'art ^^)
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  25. #5275
    Ben, question boutiques, à mon avis y en a qu'une : le site officiel Xiaomi Fr. C'est là que j'ai acheté celui de ma compagne. Ce sera un poil plus cher mais tu bénéficies des garanties et du SAV français. Peut-être qu'en attendant un peu tu peux le trouver en promo en surveillant sur Dealabs, par exemple. J'avais payé celui de ma compagne moins cher, mais c'était au black friday ou avant Noël, je ne sais plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5276
    Merci pour tes retours, il est au même prix sur les boutiques que sur le site officiel 189€ (3GO RAM, 32GO SSD) et 229€ (4GO RAM, 64GO SSD).
    Mais que signifie le fait que certains indique android 8 et d'autre android one ? Qu'il est les deux à la fois (à ce que j'ai compris il serait android 8 version one, donc sans surcouche) ou qu'il existe des versions avec surcouche?
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  27. #5277
    Citation Envoyé par xaenyr Voir le message
    Merci pour tes retours, il est au même prix sur les boutiques que sur le site officiel 189€ (3GO RAM, 32GO SSD) et 229€ (4GO RAM, 64GO SSD).
    Mais que signifie le fait que certains indique android 8 et d'autre android one ? Qu'il est les deux à la fois (à ce que j'ai compris il serait android 8 version one, donc sans surcouche) ou qu'il existe des versions avec surcouche?
    Android One c'est le programme qui garantit que le fabricant maintiendra les mises à jour OS et sécurité respectivement 2 ans et 3 ans après la date de sortie de l'appareil au moins.
    C'est effectivement sans surcouche.
    C'est plutôt pas mal comme programme par principe.

  28. #5278
    Ok, merci pour l'explication
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  29. #5279
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    5" c'est pas facile à trouver, mais les 5,5" sont proches en dimensions de ce qui se faisait en 5" il y a encore 2 ans (Cf. messages précédents…). Du coup, le 5,5" devient un peu un standard a minima. Pour le GPS , ce n'est pas normal que ça fasse planter le téléphone, quand même. Wiko, quoi…
    Tu n'as pas indiqué de budget… Ma compagne vient d'avoir le Mi A2 Lite (Android One, donc sans aucune surcouche). Je le trouve très bien, pas trop cher, et je pense qu'il correspondrait parfaitement à l'usage que tu décris. Je pense d'ailleurs qu'on va le racheter pour mon beau-père.
    Citation Envoyé par xaenyr Voir le message
    De ce que je peux voir, celui dont tu me parle est dans mon budget (100€ à 200€)
    Mais suivant les boutique pour l'OS il disent android 8 ou android one. C'est andoid 8 version one, ou c'est qu'il existe en android 8 avec surcouche et android one sans?
    Si j'achète une version avec surcouche, on peut la flasher pour un OS sans surcouche?
    Au niveau des specs il a l'air d'avoir ce que je veux, l'appareil photo de bonne qualité est un plus qui permettra de reléguer l'antique appareil photo numérique au placard (on prend des photos de famille pas des photos d'art ^^)
    La plupart des Mi A2 Lite sont passés sous Android 9 ("Pie") fin janvier par une mise à jour OTA en même temps que les MAJ de sécurité (tous ceux que je connais en fait dont celui de Mme)... C'est vraiment de l'Android pur aucune surcouche!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #5280
    Coin !

    Sur vos conseils, on était passés aux Moto G ici depuis pas mal de temps. Ravis du G2, j'ai pris un G4 il y a une paire d'années. Toujours aussi ravi, j'ai offert un G5S+ à Mme à Noël dernier.
    Mais là, la lune de miel semble s'arrêter...
    Mme se plaint très régulièrement de carte SIM qui "saute" (plus reconnue par le téléphone), ce qu'elle résout en rebootant (ce qui est vite agaçant quand ça arrive 2-3 fois de suite). Dernièrement, c'est son Bluetooth qui a fait des siennes pour s'appairer à un device auquel je me connectais sans problème. Et là sa SD plus reconnue brutalement, obligée de la retirer, de la remettre et de la formater...

    On est tombé sur un appareil à problème, ou le modèle est connu comme foireux/les Moto G ont perdus en qualité et ne sont plus à recommander ?

Page 176 sur 249 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •