Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 249 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7465
  1. #5191
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je trouve la qualité tout à fait correcte. Si je devais arrêter d'acheter des produits chinois, ce serait davantage pour des raisons sociales.
    C'est leur durée de vie logicielle (suivi des maj etc ...) et les surcouches qui me gênent.
    Grand maître du lien affilié

  2. #5192
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si tu veux pas un bon rapport qualité/prix, faut effectivement éviter les téléphones chinois
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5193
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est leur durée de vie logicielle (suivi des maj etc ...) et les surcouches qui me gênent.
    OnePlus a l'air de se démarquer sur ce point, et les gens que je connais qui en ont un en France sont très satisfaits.
    Huawei c'est un peu comme Samsung (pour en avoir un), une grosse maj Android et oubliettes.
    Xiaomi je lis tout et son contraire.

  4. #5194
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est leur durée de vie logicielle (suivi des maj etc ...) et les surcouches qui me gênent.
    Tu as par exemple des Android One chez Xiaomi, de plus les version globales ont un bon suivi aussi avec miui 3ans de mise a jour min.

  5. #5195
    Sinon il faut choisir un smartphone qui est supporté par une rom alternative genre LineageOS et après vous avez des màj pendant 4-5 ans si tout va bien.
    Mon moto G première version (2013) est toujours supporté, par exemple.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #5196
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tu as par exemple des Android One chez Xiaomi, de plus les version globales ont un bon suivi aussi avec miui 3ans de mise a jour min.
    Android one c'est bien l'OS pour l'inde ou tout est au rabais ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #5197
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    C'est pour des questions de sécurité. Je bosse dans un domaine potentiellement sensible donc je préfère ne pas prendre de risque. Après, y a moins d'1% de chances que les mouchards gouvernementaux me traquent mais on ne sait jamais, donc si je peux éviter, autant le faire!

    En creusant un peu, et en rendant le budget un peu plus élastique, j'ai trouvé ceux-ci:
    • Asus ZenFone Max Pro M1
    • Asus ZenFone Max Pro M2
    • Sony Xperia L2
    • Nokia 6.1
    • Nokia 7.1
    • Samsung Galaxy A6
    • HTC U12 Life


    Des avis/retours/expériences sur eux?
    J'ai un Zenphone max pro M1 de chez Asus: c'est un excellent téléphone taïwanais... Mais aujourd'hui, il y a le M2 qui propose le NFC donc, c'est celui que je choisirais...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5198
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Android one c'est bien l'OS pour l'inde ou tout est au rabais ?
    C'est surtout android sans aucune surcouche.

  9. #5199
    Ouais mais ça existe déja Android sans aucune surcouche. One t'as des trucs en moins (ou tout est compressé je sais plus)
    Grand maître du lien affilié

  10. #5200
    Ca c'est Android Go.
    Android One, c'est un programme lancé par Google en partenariat avec certaines marques pour fournir des mobiles avec Android stock.
    (le Xiaomi A1 en fait partie, LG et Motorola en ont lancé aussi sous ce partenariat je crois bien)

  11. #5201
    Le Mi A2 Lite en fait partie aussi, je crois. C'est ce qui m'avait motivé à le commander pour ma compagne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5202
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le Mi A2 Lite en fait partie aussi, je crois. C'est ce qui m'avait motivé à le commander pour ma compagne.
    C'est meme certain qu c'est un Android One, de mémoire tous les Nokia sont aussi des Android One

  13. #5203
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai un Zenphone max pro M1 de chez Asus: c'est un excellent téléphone taïwanais... Mais aujourd'hui, il y a le M2 qui propose le NFC donc, c'est celui que je choisirais...
    Merci pour ton retour! Est-ce que ton M1 est dual SIM et est ce qu'il y a une slot SD dédié, ou est-ce que tu peux juste mettre une carte SD à la place d'une des deux cartes SIM?

  14. #5204
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Merci pour ton retour! Est-ce que ton M1 est dual SIM et est ce qu'il y a une slot SD dédié, ou est-ce que tu peux juste mettre une carte SD à la place d'une des deux cartes SIM?
    Deux SIM + carte SD jusqu'à ... 2 TO pour le M1 jusqu'à 524 GO sur les M2!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #5205
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est meme certain qu c'est un Android One, de mémoire tous les Nokia sont aussi des Android One
    Je crois que chez Nokia c'est les x.1 qui sont one... C'est écris sur le dos de l'appareil si c'est androidone.

    J'ai un 6.1 et c'est plutôt bien android sans surcouche.

    Les trucs pénibles pour moi sur cet appareil:
    - Sd ou double sim, mais pas les deux...
    - appareil photo moyen
    - le réglage du volume déconne pas mal au niveau hardware (une pression ne fait rien, puis tout un coup le son est coupé / est à fond). Un peu énervant, mais on "s'habitue".
    Certains utilisateurs ont des problèmes de volume bridé lors d'un appel téléphonique. Là c'est problématique.

    Les trucs qui marchent bien et qui ne marchaient pas bien sur mes anciens tél pas cher: le GPS, le bluetooth, la batterie.

    Android 9 est pas mal du tout, l'ergonomie du système commence à être bien rodée !

  16. #5206
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Certains utilisateurs ont des problèmes de volume bridé
    Ah ! Et pourtant c'est pas chinois Nokia !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5207
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ! Et pourtant c'est pas chinois Nokia !
    C'est compliqué, les droits sur les smartphones Nokia sont aux finlandais HMD Global qui est associé avec le taïwanais Foxconn.

    Mais c'est pas quand même un peu chinois(bien que ça dépend à qui tu pose la question).
    Dernière modification par revanwolf ; 20/02/2019 à 19h11.

  18. #5208
    Je crois qu'il faisait une blague.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #5209
    Cette indifférence aux blagues racistes qui s'accroît annonce la tristesse du futur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #5210
    Bon alors, qui a économisé pour pouvoir s'acheter son Samsung Galaxy Fold ?

  21. #5211
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cette indifférence aux blagues racistes qui s'accroît annonce la tristesse du futur.
    Je pense qu'on peut même avancer que la tristesse est d'ores et déjà présente, malheureusement. Le brun redevient à la mode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon alors, qui a économisé pour pouvoir s'acheter son Samsung Galaxy Fold ?
    J'ai décidé de ne plus manger pendant deux mois : j'en ai commandé un !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5212
    Petite question. Je vais changer de téléphone, en restant chez Honor (première fois de ma vie qu'en changeant de smartphone, je ne change pas de marque !), j'ai vu qu'il existait un outil pour copier un peu tout de l'un à l'autre, mais est-ce qu'il existe un truc qui me migrera VRAIMENT tout ? Y compris des settings, (genre pour boîte mail etc.) l'emplacement des icônes, la taille des widgets etc. Ou c'est définitivement un truc trop compliqué à créer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5213
    Normalement si t'as android > 5;0 tu regarde dans google drive et tu devrais tout récup'.

    Faut que les apps soient compatibles ou synchronisées dans le cloud.

    Enfin normalement tu peux même tout faire par cable. Y'a que les lauchers où ça peut être compliqué si t'as pas le pixel launcher
    Grand maître du lien affilié

  24. #5214
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question. Je vais changer de téléphone, en restant chez Honor (première fois de ma vie qu'en changeant de smartphone, je ne change pas de marque !), j'ai vu qu'il existait un outil pour copier un peu tout de l'un à l'autre, mais est-ce qu'il existe un truc qui me migrera VRAIMENT tout ? Y compris des settings, (genre pour boîte mail etc.) l'emplacement des icônes, la taille des widgets etc. Ou c'est définitivement un truc trop compliqué à créer ?
    Phone Clone de chez Huawei ?

    Sinon au moment de configurer le bouveau il va te proposer de recuperer les infos de l'ancien, c'est le service de google standard.

  25. #5215
    Oui c'est phone cloud que j'ai vu. Je sais que je peux récupérer pas mal de trucs par google (j'avais pas pensé aux synchros des apps tiens) mais je me demandais si on pouvait vraiment cloner le téléphone, pour n'avoir rien du tout du tout à faire. Je testerai phone cloud et peut-être qu'en doublant avec google, ça va donner un truc pas trop chiant. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5216
    Phone clone et non cloud, normalement tu transfère tout, meme les applications.

  27. #5217
    T'auras toujours au minimum ton login google a donner par sécurité , et ton gestionnaire de mdp si t'en utilise un.
    Grand maître du lien affilié

  28. #5218
    Si c'est 2-3 logins ça ira ! Bon ben tant mieux alors, j'avais déjà pas super envie de changer de téléphone, alors si en plus je dois me faire chier à le remettre en état d’utilisation comme j'aime...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #5219
    Bon ben mon téléphone est arrivé ce matin et ça marche bien Phone Clone. J'ai quasi rien eu à refaire. Y'a probablement des trucs qui traînent dont je m'apercevrai au fur et à mesure, mais au moins c'est déjà complètement utilisable quasi une fois la copie terminée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5220
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 174 sur 249 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •