Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 249 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 7461
  1. #4951
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je viens de commander un xiaomi Pocophone pour ma femme via le site geekmall. J'espère que c’est un bon choix!

    Je lui avais acheté le motoG4 il y a 2ans, plébiscité ici avec le lien direct depuis l’usine avec coque arrière en bambou, mais le tel deconne complet depuis 3mois. Il appel tout seul, l'écran ‘saute’, parfois devient très lent et parfois il lance plein d’appli en meme temps, genre ce tel est possédé ! J’ai raz le tout, mais rien y fait. Des idées ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Alors super choix et pour le site et pour le téléphone.
    Je suis sur des groupes Xiaomi et ce site est bien reçu, ainsi que le poco.
    Hello, je prends cette info car je vais sans doute offrir un new smartphone à ma compagne : car son moto 3G , 8 Go est trop poussif et surtout elle peut rien installer en appli , le tel est saturé en stockage très vite ... Donc je réfléchirai mais je note que la marque Xiaomi est pas mal à priori

  2. #4952
    Dites, j'ai commandé un téléphone sur Aliexpress car le modèle en question n'est pas prévu de sortir chez nous, mais le vendeur vient de me contacter pour un problème que je n'avais pas soupçonné :
    Because of system limitations: Nubia X cannot use the google play store.

    Can't use all google software.

    If you can't accept it, please cancel the order and you will get a full refund.
    Est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheté par ce biais un téléphone "chinois" et ce problème peut-il être aisément contourné, sans devoir passer par un root/flashage de rom car je doute qu'une version d'android de base sache gérer les écrans de ce smartphone, ce qui serait quand même couillon car c'est un peu l'intérêt principal de l'appareil ?

    La sécurité me dit d'annuler, mais d'un autre côté, je suis extrêmement sélectif dans mes choix et c'est ce téléphone que je veux pas un autre (sachant que ça devient en plus urgent puisque mon actuel commence à me lâcher et que son successeur officiel, qui aurait été le choix évident, ne me convient pas, n'ayant à mes yeux pas assez - en fait, aucune si ce n'est une petite mise à jour du matériel, déjà obsolète par ailleurs - de nouveautés par rapport à mon actuel).

    J'ai notamment trouvé une vidéo expliquant comment faire d'une façon générale, pas sur ce modèle particulier (post juste après celui de mon achat), mais entre ce que dit un gars et la réalité, c'est peut-être différent et peut-être cela ne fonctionnerait-il pas ...


    [Edit] Bon, allez, mince, j'ai trouvé la plupart de mes applications sur des Stores alternatifs, je vais juste m'assurer que la limitation ne concerne que les produits Google et non pas aussi l'installation des .apk trouvés sur internet dans leur ensemble, et je vais confirmer la commande, je vais être joueur sur ce coup de cœur-là (mais bon, pas aveugle non plus si c'est mort même pour les .apk ).
    Dernière modification par Maalak ; 15/11/2018 à 00h00.

  3. #4953
    Bonjour,

    Mon téléphone est en train de mourir (mais c'est 100% de me faute ) et si j'arrive pas à le réparer dans le courant de la semaine je vais en prendre un nouveau.

    De base je cherche les fonctionnalités suivantes:

    - Bonne autonomie (deux journées d'utilisations normales si possibles)
    - Énorme capacité de mémoire interne ou grosse mémoire internet et port micro-sd
    - Support de Galileo (point très important)
    - Chargement sans fil si possible (bien que mon support pour la voiture implique de coller un disque de métal sur le téléphone, ça ne rend pas le chargement sans fil inefficace ?)
    - Taille autour de 5 pouces (je peux rêver)
    - Suffisamment solide (j'ai un Samsung A5 (2016) et niveau solidité cela me convient parfaitement)
    - Double sim (si et seulement si c'est pas double sim ou carte sd)

    Cela existe ou va exister ? Ou je dois faire des compromis ?
    De ce que j'ai vu il y a le OP6T (un peu trop grand, pas de carte SD et pas de chargement par induction) et le Samsung S8 (un peu trop grand et pas de double sim). Mais le chargement sans fil fonctionne bien ? Est-ce pratique ? Tout me donne l'impression que oui vu que je charge toujours quand je dors, mais j'ai jamais pu tester.
    Sinon ça augmente un peu le choix, même si Galileo est une obligation et je suis pas sûr que le site officiel est à jour.

  4. #4954
    Hello, le chargement sans fil fonctionne super bien mais :
    Ca fait chauffer le tél (Sur mon S6 Edge et le S7 de ma femme)
    Ton disque métallique empêchera l'induction de fonctionner, sur le mien je dois enlever l'étui pour que ça marche dans ma voiture qui a la possibilité de charger en induction. (la voiture que je prends le plus souvent n'a pas cette option ni android auto d'ou le fait que j'ai le même principe que toi pour fixer mon tél).

    Pour le reste je ne suis pas expert du tout alors je laisse les autres répondre.
    Dernière modification par iactus ; 16/11/2018 à 13h42.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #4955
    Y'a des canards qui ont déjà un OnePlus acheté directement chez OnePlus ? Y'a pas une histoire de parrainage ? Qu'est-ce qu'on y gagne ?

  6. #4956
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Y'a des canards qui ont déjà un OnePlus acheté directement chez OnePlus ? Y'a pas une histoire de parrainage ? Qu'est-ce qu'on y gagne ?
    20€ de mémoire. Perso j'ai acheté le 6 le jour de la sortie en France. (je le ferai plus d'ailleurs vu l'organisation pourri)

    J'ai pas mal de questions suite a un passage pour madame de iOS a Android : elle est sur un Xiaomi A2 lite

    - le ok Google marche t'il sur écran verouille. ? Les options ont l'air bonne mais ça a pas l'air de marcher !

    - en bluetooth dans la voiture Siri se mettait en avant direct comme pour un appel. Là je dois aller dans l'option multimédia pour que le son de l'assistant passe en direct dans la voiture. Ya un truc à faire ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #4957
    Du coup t'as un lien de parrainage ?

    Y'a le 6T Purple Thunder qui me fait de l'oeil

  8. #4958
    Ma soeur cherche à remplacer son tèl qui se fait vieux et lent. Elle cherche un smartphone Android moyen de gamme, bon en photo, avec une autonomie correct.
    Bref, c'est quoi le moyen de gamme de 2018 ?

  9. #4959
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ma soeur cherche à remplacer son tèl qui se fait vieux et lent. Elle cherche un smartphone Android moyen de gamme, bon en photo, avec une autonomie correct.
    Bref, c'est quoi le moyen de gamme de 2018 ?
    Elle souhaite une taille d'écran maximum? Moyen de gamme pour elle, c'est combien d'euros max?

  10. #4960
    Je dirais entre 200 et 300€, et une taille maxi de 5,5 en gros

  11. #4961
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Hello, le chargement sans fil fonctionne super bien mais :
    Ca fait chauffer le tél (Sur mon S6 Edge et le S7 de ma femme)
    Ton disque métallique empêchera l'induction de fonctionner, sur le mien je dois enlever l'étui pour que ça marche dans ma voiture qui a la possibilité de charger en induction. (la voiture que je prends le plus souvent n'a pas cette option ni android auto d'ou le fait que j'ai le même principe que toi pour fixer mon tél).

    Pour le reste je ne suis pas expert du tout alors je laisse les autres répondre.
    Merci. Dommage pour le disque mais en le mettant sur l'étui ça ira.

  12. #4962
    jais besoin apps android reinstaler mon processus dans mon galaxy s5 neo comment je fait ???

  13. #4963
    Citation Envoyé par fkfleurant Voir le message
    jais besoin apps android reinstaler mon processus dans mon galaxy s5 neo comment je fait ???
    Je C pô. Otremant po-éstre.

  14. #4964
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je dirais entre 200 et 300€, et une taille maxi de 5,5 en gros
    Le Huwaei P10 doit correspondre à la gamme que tu cherches.

  15. #4965
    Salut les canards,
    J’ai besoin d’un nouvel téléphone, et j’aimerai me faire plaisir dans un budget de 400 à 700 (l’idéal étant de rester loin du 700 ;-) ).
    J’ai repéré le oneplus 6t, mais snakeshit vient de me faire découvrir qu’il n’y avait pas de chargement à induction (je pensais que tout le monde le faisait! C’est pas un deal breaker mais ça m’ennuie un peu quand même).
    Du coup dans la même veine j’ai vu le oppo r17 pro (le find x serait top mais bien trop cher), le vivo nex s, le xiaomi mi8 pro.
    Vous avez d’autres idées de téléphone dans cette veine (excellent rapport qualité prix, bon appareil photo, bel écran amoled)?

    Et par ailleurs est ce que vous avez déjà commandé sur gearbest? Les prix sont très intéressants, mais reçois t’on les produits?

    Merci!

  16. #4966
    Allez j'arrive aussi avec ma petite demande de conseil.

    Bon je sors un peu du cadre des demandes habituelles, à savoir que je sors de 5-6 ans de windows phone, et donc je me résous à passer sous Android... (et c'est pas de gaieté de coeur croyez-moi).

    Donc mes critères sont les suivants :
    - Tarif <250-300€ (l'objectif étant de le trouver<200 pour le black friday ou le cyber monday)
    - Gorilla Glass obligatoire : mon 920 et mon 735 ont bien dû cumuler 200 chutes à eux deux, parfois d'une bonne hauteur, et ils trainent souvent avec des objets "agressifs" (clés dans une poche, matériel métallique etc). Mon 920 a fini tout embouti aux coins mais sans éclats et avec quelques rayures superficielles, quant à mon 735 j'ai changé une fois la coque au bout de deux ans et j'ai réussi à lui faire un éclat ridicule de 3mm sur le bord de l'écran après une chute sur une arrête de muret, qui n'a jamais bougé ni gêné l'utilisation. Quand je vois l'état des écrans des gens que je connais (principalement Samsung), et notamment les deux derniers S6 et S7 de ma femme, fendus (voire mort pour le dernier) dès la première chute, je me vois pas revenir en arrière sachant que je ne suis pas du genre précautionneux avec mon téléphone.
    - Autonomie canon : je joue peu, je vais un peu sur internet, mais surtout je peux être amené pour le boulot à devoir utiliser le smartphone en gps et faire pas mal de photo sans être prévenu à l'avance, donc même si y'a toujours la possibilité de recharger en voiture, j'aime autant savoir que le portable tient longtemps. Et ça me gave aussi de devoir recharger tous les jours tout simplement, donc voilà...
    - Photos correctes : Pour mon boulot je dois faire des photos nettes d'autopsie (animales), donc pas de prétentions photos de dingue (j'ai pas l'intention de faire de l'art avec), mais faut qu'il s'en sorte correctement pour que ce soit net, parfois en conditions de luminosité bof.
    - GPS performant : quand je dois localiser un site pour le boulot, y'a rien qui me gave plus que d'attendre 10 minutes sous la flotte pour avoir une précision de 2km au milieu de la campagne Picarde...
    - Etanche : toujours pour mes autopsies, je suis parfois sous la pluie, et surtout je le salis parfois, donc faut que je puisse le rincer.
    - Chargement par induction (on en a deux à la maison, ce serait con de pas s'en servir), ce serait bien mais c'est pas le critère ultime.

    Donc voilà... à la vue de ces critères, je suis allé fouiné du côté des téléphones durcis chinois, et notamment les blackview 9500, 9500pro, 6800 pro, ou chez Ulefone, l'Armor 5 a l'air de pouvoir convenir.

    Certains d'entre vous ont déjà testé ces marques? Vous avez d'autres idées?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #4967
    Le Trekker X-3 de Crosscall (pas sûr du prix par contre) ? J'ai jamais essayé, les numeriques donnent des bonnes notes mais un peu gros si tu cherches du petit.
    Après pour le GPS l'idéal est le support de Galileo pour une meilleure précision.

  18. #4968
    Merci pour l'idée mais Crosscall ça reste au-dessus de mon budget, et d'après kimovil la réception est assez moyenne.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #4969
    J'arrive pas à le trouver sur kimovil (qui d'ailleurs est un chouette site que je ne connaissais pas), t'as un lien ?

  20. #4970


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4971
    Bon j'ai récupéré mon téléphone avec une nouvelle carte mère. Sauf que du coup ma carte SD adoptée n'est plus reconnue (je vais devoir sauver les données je suppute) et que ça me va pas. Y a t'il un moyen pour forcer l'adoption d'une carte mémoire en stockage interne sur un Samsung A5 (2016) sans devoir le rooter ?

  22. #4972
    Je viens de recevoir mon Mi Mix 2S blanc 128 go

    Autant j'adorais mon Mi4c, là c'est juste un autre niveau

  23. #4973
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'arrive pas à le trouver sur kimovil (qui d'ailleurs est un chouette site que je ne connaissais pas), t'as un lien ?
    Alors au temps pour moi, ça m'apprendra à regarder ce genre de chose à 4h du mat, je ne le trouve pas non plus sur le site, donc j'ai dû voir ça ailleurs, mais je suis incapable de retrouver où. Si je retombe dessus je te préviens.

    D'après frandroid, pas de bande 700Mhz sur le x3 trekker : https://www.frandroid.com/actualites...is-de-lextreme C'est pas non plus la mer à boire quoi. Mais ça reste encore au-dessus de ce que j'accepte de mettre dans un téléphone pour le moment.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #4974
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Alors au temps pour moi, ça m'apprendra à regarder ce genre de chose à 4h du mat, je ne le trouve pas non plus sur le site, donc j'ai dû voir ça ailleurs, mais je suis incapable de retrouver où. Si je retombe dessus je te préviens.

    D'après frandroid, pas de bande 700Mhz sur le x3 trekker : https://www.frandroid.com/actualites...is-de-lextreme C'est pas non plus la mer à boire quoi. Mais ça reste encore au-dessus de ce que j'accepte de mettre dans un téléphone pour le moment.
    Je l'ai trouvé moins cher que les 500€ d'Amazon (à 300é€). Mais après y a sûrement mieux maintenant niveau rapport qualité prix. Vu que le X-4 vient de sortir (à beaucoup plus cher ).

  25. #4975
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je l'ai trouvé moins cher que les 500€ d'Amazon (à 300é€). Mais après y a sûrement mieux maintenant niveau rapport qualité prix. Vu que le X-4 vient de sortir (à beaucoup plus cher ).
    Commentaire vendeur :

    PAS DE LIVRAISON EN CORSE.

  26. #4976
    Salut,
    J'aimerais remplacer le mobile de ma compagne car il est saturé et ne propose pas la 4G. Il s'agit d'un ancien Moto G.
    Je pense que si on peut lui trouver un téléphone qui ne dépasse pas les 5,5", ce serait bien. Le tout en 64Go serait idéal. Sachant que la photo n'est pas un critère, on peut trouver à 150 balles ? 200 grand max ? J'ai regardé du côté du Black Friday de Xiaomi, mais le Note 5 est un peu too much pour elle. Les autres sont à 32Go seulement.

    Une idée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4977

  28. #4978
    Je viens également avec ma demande :
    Je cherche à remplacer mon Motorola E4 qui est poussif et dont l'appareil photo est relativement médiocre.
    Vous me conseillez quoi comme smartphone pour un budget aux alentour de 350€ max, pas plus grand que 6 pouces, avec un appareil photo relativement bon et si possible avec un android stock (j'ai vraiment du mal avec les interfaces custom) ?

  29. #4979
    Quand vous faites vos requêtes et que vous parlez de 6 pouces c'est téléphone ou écran ?

    Parce que quand je vois que si je change maintenant de téléphone, je passerai d'un écran de 5.7" à 6.4" mais le téléphone serait plus petit que mon actuel

  30. #4980
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Quand vous faites vos requêtes et que vous parlez de 6 pouces c'est téléphone ou écran ?

    Parce que quand je vois que si je change maintenant de téléphone, je passerai d'un écran de 5.7" à 6.4" mais le téléphone serait plus petit que mon actuel
    Ben disons que si la taille pouvait ne pas dépasser mon Oneplus One qui est un "ancien" 5,5" avec des bords non-négligeables, ce serait bien. Si c'est un 5,5" actuel, encore mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 166 sur 249 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •