Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 249 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 7465
  1. #4891
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis pleinement satisfait. En tout cas pour mon utilisation : whatsapp, web, twitter, youtube, musique et photos (je ne joue pas).
    L'autonomie est vraiment très bonne aussi, pas de surcouche, bref, très bon rapport qualité/prix.
    Ce serait pour la même utilisation grosso modo, mais je me demande si justement c'est pas un peu overkill pour une utilisation si simple
    En revanche l'absence de surcouche et Adroide one, avec la bonne batterie, c'est tentant.

    Edit : est-il aussi solide qu'il en a l'air ? J'ai une fâcheuse tendance à faire tomber mon téléphone régulièrement
    Dernière modification par Swoff ; 24/09/2018 à 09h46.

  2. #4892
    L'ensemble 6 pouces + revêtement lisse devrait te pousser à mettre une coque. Il est assez lourd en plus.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  3. #4893
    Hmmmm on a un souci avec le Redmi 6A (encore !).

    Quand ma femme répond ou appelle au téléphone, le son se coupe régulièrement et on ne l'entend plus.

    Elle n'appuie pas sur le bouton mute par erreur, et l'écran s'éteint bien donc le détecteur n'a pas de souci particulier.

    Y'a des trucs pour le troubleshooting à tenter ?

  4. #4894
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    Blabla Pocophone F1
    Je m'auto-réponds en fonction de ce que j'ai trouvé au gré de mes recherches si ça peut intéresser des gens.

    Pour le problème de DRM :



    Donc bon, c'est pas parfait mais ça devrait faire le taff... Ca ne semble en revanche pas poser de problème si on utilise Google Cast, vu que c'est l'autre appareil qui prend le relai pour "décoder".

    Pour la partie fréquence 4G, en fonction de ma localisation, ça ne posera pas de problème non plus. Pas d'antenne en 700Mhz même si ça semble se développer, surtout en IdF pour le moment (voir ici).

    Du coup, j'ai tout de même passé commande, je verrais à l'utilisation si je regrette ou pas. Le prix ne me semble pas colossal pour ce qu'il propose en contrepartie. Je ne sais pas s'il tiendra 4-5 ans comme mon précédent iPhone et si je m'adapterai bien à Android mais je tente l'expérience Je ferais un feedback s'il y a des intéressés

  5. #4895
    On attend ton retour avec impatience
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    L'ensemble 6 pouces + revêtement lisse devrait te pousser à mettre une coque. Il est assez lourd en plus.
    J’avoue que le contexte android One me plais bien mais je le trouve un peu trop gros c’est pas trop galère à l‘usage ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #4897
    Salut les canards !

    Dites, pour un budget aux alentours de 250 balles, il vaut mieux que j'opte pour un truc comme le Galaxy S7 d'il y a 2 ans ou un téléphone milieu de gamme plus récent ?
    J'ai pas vraiment de critère de taille, c'est surtout pour les performances / finitions et durabilité que je me pose la question.

  8. #4898
    Pour ce prix, et à moins que tu ne sois super exigeant sur l'appareil photo, je pense que tu gagnerais à choisir un appareil plus récent de type Redmi note 5.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4899
    Ok, merci du conseil je suis un peu paumé dans l'offre smartphones !

  10. #4900
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour ce prix, et à moins que tu ne sois super exigeant sur l'appareil photo, je pense que tu gagnerais à choisir un appareil plus récent de type Redmi note 5.
    Du coup tu conseilles un Redmi note 5 quand on te parle du S7 ?
    ça me semble aussi pertinent que de conseiller la dernière twingo quand on veut acheter une DS d‘occasion.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Salut les canards !

    Dites, pour un budget aux alentours de 250 balles, il vaut mieux que j'opte pour un truc comme le Galaxy S7 d'il y a 2 ans ou un téléphone milieu de gamme plus récent ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup tu conseilles un Redmi note 5 quand on te parle du S7 ?
    ça me semble aussi pertinent que de conseiller la dernière twingo quand on veut acheter une DS d‘occasion.
    Ca s'appelle apprendre à lire avant de poster encore n'importe quoi.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca s'appelle apprendre à lire avant de poster encore n'importe quoi.
    Tu fais quoi encore sur CPC, pourquoi tu restes ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #4903


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4904
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4905
    Je peux un peu t'aiguiller.

    J'ai acheté le Redmi 5 plus y a un mois (enfin cadeau d'anniv).
    Je l'utilise en parallèle d'un S6 Edge (professionnel) et je peux comparer avec le S7 Edge de Madame.
    La batterie tu exploses les S6 et S7 et de loin.
    Je tiens 2 jours, certains 3 sans recharger. En jouant bcp à Clash Of Clans le weekend elle me tient 36h.
    Les photos sont peut être en deça mais loin d'être ridicules, personnellement j'en ai fait de très belles et certaines floues (je tremble pas mal). A priori quand c'est sombre elles sont pas top.
    Il ne rame pas.
    Ne chauffe pas même en jeu.
    L'écran est bien défini, fluide, les couleurs me plaisent sans avoir à bidouiller les réglages.
    On me propose un S7 ou ce tel "pas cher", je prends le Xiaomi sans hésiter (et pourtant je suis, "étais" Pro Samsung).
    Par contre, je ne crois pas qu'il puisse charger en induction je retenterai dans ma bagnole parfois en posant mal ça déconne.
    Edit : j'ai le modèle 4Go de RAM
    Tiens un exemple de photos de ma moto sans retouche, prises vite fait.



    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #4906
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je peux un peu t'aiguiller.

    J'ai acheté le Redmi 5 plus y a un mois (enfin cadeau d'anniv).
    Je l'utilise en parallèle d'un S6 Edge (professionnel) et je peux comparer avec le S7 Edge de Madame.
    La batterie tu exploses les S6 et S7 et de loin.
    Je tiens 2 jours, certains 3 sans recharger. En jouant bcp à Clash Of Clans le weekend elle me tient 36h.
    Les photos sont peut être en deça mais loin d'être ridicules, personnellement j'en ai fait de très belles et certaines floues (je tremble pas mal). A priori quand c'est sombre elles sont pas top.
    Il ne rame pas.
    Ne chauffe pas même en jeu.
    L'écran est bien défini, fluide, les couleurs me plaisent sans avoir à bidouiller les réglages.
    On me propose un S7 ou ce tel "pas cher", je prends le Xiaomi sans hésiter (et pourtant je suis, "étais" Pro Samsung).
    Par contre, je ne crois pas qu'il puisse charger en induction je retenterai dans ma bagnole parfois en posant mal ça déconne.
    Edit : j'ai le modèle 4Go de RAM
    Tiens un exemple de photos de ma moto sans retouche, prises vite fait.

    https://www.bikepics.com/pics/2018/0...10261-full.jpg

    https://www.bikepics.com/pics/2018/0...10264-full.jpg
    Tu dis n'importe quoi ! C'est une Twingo, on te dit ! Comment tu peux le comparer à l'excellence d'un Samsung S7 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4907
    Question qui va à l'encontre de mes mœurs mais on peut pas lutter contre sa femme.

    Je lui ai commande un A2 lite. Elle vient d'Apple. Elle aimerait une interface assez proche dios.

    J'ai vu plein de tuto avec des launchers et tout mais qqun a t-il déjà essayé ? Serait ce mieux de passer sur muui qui a l'air assez proche dios ? Est ce simple d'installer une rom ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #4908
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai vu plein de tuto avec des launchers et tout mais qqun a t-il déjà essayé ? Serait ce mieux de passer sur muui qui a l'air assez proche dios ? Est ce simple d'installer une rom ?
    Oulah, malheureux ! Jamais Xiaomi ! C'est la Twingo de l'iPhone !
    Bon, plus sérieusement, j'arrête de troller comme un con… Mon fils qui a eu pendant plusieurs années un iPhone qu'on lui avait donné a trouvé que l'interface Muui était très bien. Selon lui, un bon compromis entre Android (en termes de polyvalence) et iOs (l'ergonomie à un seul bouton pour les tâches courantes). Bon, j'ai pas trop testé personnellement, hein… Il vient de remplacer son Redmi Note 3 par un Note 4. Il en est toujours très content.

    Perso, je suis déçu : j'ai vu la sortie du Note 6 Pro en Asie, mais il ne semble rien améliorer par rapport au Note 5, si ce n'est un double objectif en façade mais qui ne me servira pas à grand'chose pour la photo que je pratique. Je continue donc avec mon Oneplus One. Je vous donnerai d'ailleurs mon retour sur la batterie que j'ai changée quand mon utilisation redeviendra plus "standard". Tant que je n'ai pas recouvré ma connexion, j'utilise le OPO comme modem 4G ET écran TV pour streamer Twitch, Orange, Netflix… donc forcément, je bouffe beaucoup plus de batterie qu'à l'habitude.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4909
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oulah, malheureux ! Jamais Xiaomi ! C'est la Twingo de l'iPhone !
    Bon, plus sérieusement, j'arrête de troller comme un con… Mon fils qui a eu pendant plusieurs années un iPhone qu'on lui avait donné a trouvé que l'interface Muui était très bien. Selon lui, un bon compromis entre Android (en termes de polyvalence) et iOs (l'ergonomie à un seul bouton pour les tâches courantes). Bon, j'ai pas trop testé personnellement, hein… Il vient de remplacer son Redmi Note 3 par un Note 4. Il en est toujours très content.
    Sauf que le A2 lite utilise pas l’interface MIUI(qui est très largement inspiré par iOS) mais Android One(avec le launcher android stock).

    La version MIUI du A2 Lite est le Redmi 6 Pro(pas vendu en France).

  20. #4910
    Salut les canards ! Mon retour sur le Pocophone F1 que j'ai reçu en fin de semaine dernière (peut être pas encore assez de recul pour juger parfaitement). Expérience bien évidemment toute personnelle donc subjective, et je précise que je découvre aussi des fonctionnalités d'Android vu que je n'en ai jamais eu jusqu'à présent.

    Les plus :
    - Super fluide (interface, jeux etc...) et réactif (capteur d'empreinte et face unlock qui sont complètement "transparents" à l'utilisation par exemple). C'était vraiment l'argument le plus important pour moi.
    - Bel écran (jamais testé d'écran OLED btw, et je sors d'un iPhone 6 Plus), quasi sans bordure, ça me change.
    - Des fonctions intégrées sympa comme le mode gaming, les options de sécurité et aussi le fait de pouvoir faire le nettoyage du téléphone en 1 clic (moi qui suis un peu maniaque sur les bords...). Le fait de pouvoir réveiller le téléphone en le penchant et que ça déverrouille directement avec le face unlock est vraiment un gros plus à mon goût. Et le suivi de sa consommation data sur le slider des notifications, j'étais pas habitué non plus à avoir ça, c'est vraiment très cool.
    - Pouvoir vider le cache des applis contrairement à iOS, je revis !
    - La taille du téléphone est parfaite pour moi, on a le même format que mon ancien iPhone avec un écran bien plus grand, je m'attendais à un truc énorme mais en fait non.
    - La batterie ! Je pense qu'on peut tenir quasiment deux jours avec une utilisation basique. Et globalement mon utilisation perso c'est plus de 2h de route par jour avec Waze et Coyote allumé, toute la journée en partage de connexion, du jeu à ma pause déj et dans la soirée, réseaux sociaux et navigateur internet pendant la journée, éventuellement une petite série ou Youtube quand je vais me coucher, et ça tient la journée complète avec du rab de batterie ! Je me suis vraiment appliqué à ne jamais le brancher de la journée, je suis conquis à ce niveau.
    - La navigation gestuelle plutôt qu'avec les 3 boutons. Perso, j'apprécie !

    Les moins :
    - Globalement moins bien "fini" niveau UX qu'un iPhone où tout est bien pensé pour l'appareil (no offense hein, je suis pas spécifiquement Apple fan et je cherche pas à créer le débat). Je pense notamment au fait qu'avec l'encoche, toutes les applis ne sont pas parfaitement adaptées, mais je pense que ça provient plutôt du fait qu'Android soit plus difficile à uniformiser que l'environnement fermé iOS.
    - Le capteur de luminosité qui en fait un peu qu'à sa tête dans certaines conditions
    - Forcément, je vais être obligé de parler du problème de DRM (Widevine L3). C'est un peu frustrant quand on voit le rendu que peut avoir YouTube et qu'on passe après sur Netflix ou Molotov mais ça reste tout de même largement regardable comme expliqué dans la vidéo que j'avais posté plus haut, c'est pas non plus du 240p. Sur certaines sources, on voit que ça pourrait être réglé en software, mais je pense plutôt qu'ils corrigerons ça en hardware pour la seconde version qu'ils sortiront plus tard...
    - Les bords de l'écran très arrondis qui "bouffent" un peu les coins de certaines interfaces, mais c'est du pinaillage. Tout reste utilisable. On voit aussi parfois certaines applis qui coupent net sur l'encoche et qui garde la bordure arrondie de l'autre coté, ça donne un rendu assez spécial.
    - Ne pas pouvoir désactiver les applis Xiaomi de base (même si finalement, elles ne sont pas si dégueu que ça), le Mi Cloud un peu trop forcé (pas trop envie d'envoyer trop de data en Chine...). On peut éviter de synchroniser tout de même, mais c'est un peu chiant de recevoir une notification tous les jours qui indique qu'il faut le faire. Du coup, il y a aussi des fonctions en doublon avec ce que propose Google par défaut.
    - Pas de NFC non plus, mais je ne m'en suis jamais servi donc ça ne me manque pas.

    Pas trop de soucis d'adaptation vers Android avec la surcouche MIUI qui se rapproche pas mal de ce qu'on peut trouver sur un iPhone (Isdrydge, ça peut répondre un peu à ta question). Le face unlock est bien présent en France, la mise à jour est tout récente et date du jour où je l'ai reçu donc les tests que j'ai lu ne sont plus à jour. Le téléphone glisse un peu en main si on met pas la protection (fournie dans la boite avec une paire d'écouteur intra, ça fait toujours plaisir même si c'est pas non plus ultra quali) et j'ai du mal avec le bouton de verrouillage qui se trouve juste en dessous de ceux du volume, faut que je me réhabitue Et le design et la face arrière plastique ne me dérange pas le moins du monde.

    Je peux pas faire de retour sur les photos que j'ai pas encore pu tester. Je pense que ça fera le taff pour moi qui suit pas spécifiquement un amateur de photographie. Les plus pointilleux pourront sans doute trouver des choses à redire.

    Voilà en gros mes impressions à chaud et un peu en vrac

    Pavé César, toussa toussa

  21. #4911
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que le A2 lite utilise pas l’interface MIUI(qui est très largement inspiré par iOS) mais Android One(avec le launcher android stock).

    La version MIUI du A2 Lite est le Redmi 6 Pro(pas vendu en France).
    Oui mais tu peux tj linstaller. La rom est dispo sur le site officiel. Après je connais pas muui dou mes questions.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #4912
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oulah, malheureux ! Jamais Xiaomi ! C'est la Twingo de l'iPhone !
    Bon, plus sérieusement, j'arrête de troller comme un con… Mon fils qui a eu pendant plusieurs années un iPhone qu'on lui avait donné a trouvé que l'interface Muui était très bien. Selon lui, un bon compromis entre Android (en termes de polyvalence) et iOs (l'ergonomie à un seul bouton pour les tâches courantes). Bon, j'ai pas trop testé personnellement, hein… Il vient de remplacer son Redmi Note 3 par un Note 4. Il en est toujours très content.
    Ben oui je trouve qu’il y a rien a voir entre un S7 et un redmi note 5 je vois pas ce qu‘il y a d‘extraordinaire à ça... Maintenant j’ai rien contre le note 5 et effectivement pour un tel entrée de gamme c’est très bien.
    Mais pour moi il y a des choses rédhibitoire pas de quick charge, pas de nfc, micro USB et pas USB C etc...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #4913
    Merci pour le retour sur le pocophone j'avais pris un one plus 6 a la sortie donc a l'époque on parlait pas de ce pocophone qui me semble ouf sur le papier (hormis la surcouche que je refuse pour mon tel).

    Je connais pas Xiaomi en terme de MAJ c'est plutôt efficace rapide et régulier ? Car là dessus one plus est très très fort
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #4914
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oui mais tu peux tj linstaller. La rom est dispo sur le site officiel. Après je connais pas muui dou mes questions.

    Cette ROM?


    C'est celle pour Android O, ils ont pas de version MIUI sur ce modèle(et tu peut pas mettre une ROM de 6 Pro sur le A2 Lite).

  25. #4915
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben oui je trouve qu’il y a rien a voir entre un S7 et un redmi note 5 je vois pas ce qu‘il y a d‘extraordinaire à ça... Maintenant j’ai rien contre le note 5 et effectivement pour un tel entrée de gamme c’est très bien.
    Mais pour moi il y a des choses rédhibitoire pas de quick charge, pas de nfc, micro USB et pas USB C etc...
    Il prend en charge le quick charge, c'est juste que l'adaptateur fourni est un adaptateur standard et pas un quick charge (mais ça s'achète pour 10/15 balles à côté).
    Perso ça me va, vu comme le quick charge a flingué la batterie du samsung de ma copine en deux ans d'utilisation... Je ne le recharge que la nuit, et vu comme il tient bien la batterie, je n'en ai pas du tout l'utilité!

  26. #4916
    Je suis en train de regarder du cote du Honor Play, si un canard le possède et peut faire un petit retour je suis preneur.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il prend en charge le quick charge, c'est juste que l'adaptateur fourni est un adaptateur standard et pas un quick charge (mais ça s'achète pour 10/15 balles à côté).
    Perso ça me va, vu comme le quick charge a flingué la batterie du samsung de ma copine en deux ans d'utilisation... Je ne le recharge que la nuit, et vu comme il tient bien la batterie, je n'en ai pas du tout l'utilité!
    Tout à fait il est compatible c'est juste que l'adaptateur vendu ne l'est pas.
    Sinon je suis d'accord avc toi Arte sur le port micro USB. C'est plus pratique sur les nouveaux téls, mais perso ayant 50 000 cables USB classiques qui trainent, ça me convient.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #4918
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben oui je trouve qu’il y a rien a voir entre un S7 et un redmi note 5 je vois pas ce qu‘il y a d‘extraordinaire à ça... Maintenant j’ai rien contre le note 5 et effectivement pour un tel entrée de gamme c’est très bien.
    Mais pour moi il y a des choses rédhibitoire pas de quick charge, pas de nfc, micro USB et pas USB C etc...
    Ça peut être rédhibitoire pour toi, mais de là à le qualifier de Twingo comme si le S7 était le nec plus ultra, il me semble que tu as pas mal grossi le trait.
    Mes réflexions :
    - Le quick charge, j'en reviens aussi car je me dis (je me trompe peut-être, hein…) que si j'avais utilisé un chargeur plus lent sur mon Oneplus One, peut-être que sa batterie aurait lâché plus tard. Bon OK, trois ans et demi c'est déjà pas si mal.
    - Pour moi, par exemple, le nfc est totalement inutile, je ne m'en suis JAMAIS servi.
    - Le cordon USB-C, on y viendra peut-être tous si ça devient le standard, mais pour le moment je suis bien content, comme iactus, de pouvoir trouver facilement un cordon micro-Usb partout où je vais (au boulot par exemple), alors que je ne connais personne autour de moi qui utlise un USB-C pour le moment !

    Voilà. Je n'ai pas d'actions chez Xiaomi mais je trouve qu'ils ont le mérite de proposer des appareils pas trop chers, ce qui pour moi est, pour le coup, un aspect essentiel. Leurs appareils souffrent de défauts inhérents à ce prix, ça paraît logique, mais je ne pense pas que ça les classe au niveau d'une Twingo. Je dirais plutôt une Pigeot 308. Après, si t'as les moyens de t'acheter une 504 coupé cabriolet, tant mieux pour toi.

    La question se posait entre un appareil haut de gamme ancien et un moyen de gamme récent, pour moi le choix est vite fait. Mon choix diffère du tien, ça ne t'autorise pas à me prendre de haut en contestant la pertinence de mon propos. Maintenant que tu as argumenté, ça ouvre la discussion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que le A2 lite utilise pas l’interface MIUI(qui est très largement inspiré par iOS) mais Android One(avec le launcher android stock).
    La version MIUI du A2 Lite est le Redmi 6 Pro(pas vendu en France).
    Je pensais qu'elle équipait tous les Xiaomi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4919
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Merci pour le retour sur le pocophone j'avais pris un one plus 6 a la sortie donc a l'époque on parlait pas de ce pocophone qui me semble ouf sur le papier (hormis la surcouche que je refuse pour mon tel).

    Je connais pas Xiaomi en terme de MAJ c'est plutôt efficace rapide et régulier ? Car là dessus one plus est très très fort
    Je croise également les doigts pour que le suivi soit régulier ! 2 mises à jour depuis son lancement pour ajuster les défauts de jeunesse et rajouter des fonctionnalités. Y en a encore sous la pédale si l'on croit les forums officiels. J'essaierai de faire un compte rendu dans les mois qui suivent. Après je n'ai jamais eu d'autres téléphones de cette marque, d'autres auront surement déjà un avis plus précis à ce sujet.

    Citation Envoyé par hiubik
    Je suis en train de regarder du cote du Honor Play, si un canard le possède et peut faire un petit retour je suis preneur.
    J'avais regardé aussi pour ce modèle, si ça peut t'aider j'ai trouvé ce comparatif intéressant quand il a fallu faire un choix : Pocophone F1 vs OnePlus 6 vs Honor Play. A voir ce que tu recherches exactement. Après j'y connais pas grand chose en surcouches si c'est un choix important pour toi. Perso ça m'a pas plus donné envie d'acheter telle ou telle marque.

  30. #4920
    Bon, voici mon retour sur la batterie que j'ai achetée pour Oneplus One. Jusqu'à présent, depuis que je l'avais reçue, je n'avais pas de connexion internet donc j'ai utilisé mon téléphone en 4G comme modem, comme écran pour regarder Netflix, Orange et Youtube, et comme unique moyen de navigation sur le web. Donc une utilisation atypique et plutôt énergivore. Je parvenais tout de même à dépasser les 12h d'autonomie, ce qui me semblait un bon présage.

    Depuis, j'ai pu mieux évaluer l'autonomie de cette batterie pour une utilisation "sobre" de mon téléphone. Je l'ai donc débranché hier à 7h du matin et il m'affiche à l'heure actuelle 42% de batterie, avec une autonomie estimée de 18h restantes. La consommation recouvre principalement :
    - 1h de streaming radio France Culture sur mes enceintes bluetooth
    - un peu de navigation web
    - un peu de visionnage Youtube (1h max) et Twitch (moins d'une heure)
    - téléphone, lecture de mes messages, mails, textos…

    Bref, en conclusion : cette batterie fait le job et me semble correspondre en termes d'autonomie à l'utilisation que j'avais de mon téléphone quand je l'ai acheté il y a… 3 ans et demi, je crois (autonomie de presque 2 jours complets) !
    Le site sur lequel je l'ai achetée (pieces2mobile.com) m'avait certifié par mail qu'il s'agissait d'une batterie d'origine conforme aux spécifications de l'originale, et il semble que ce soit bien le cas. Elle est en tous cas à des années-lumière de celle que j'ai retirée qui tenait à peine 12h avec la même utilisation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 164 sur 249 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •