Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 249 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 7461
  1. #4861
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il en existe mais c'est en général du très bas-de-gamme, avec par exemple la marque Echo avec le Lolly et le Moon, le Nokia 1 et ensuite les téléphones "durcis" pour utiliser partout(mais ils sont massif comme les iphone).
    Y'a aussi le fait que les telphones malgre qu'ils aient des écrans plus grands n'augmentent pas énormément au niveau des cotes, on gagne facilement 0,5" en restant grosso merdo dans les mêmes gabarits

  2. #4862
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Y'a aussi le fait que les telphones malgre qu'ils aient des écrans plus grands n'augmentent pas énormément au niveau des cotes, on gagne facilement 0,5" en restant grosso merdo dans les mêmes gabarits
    Yup par exemple les iphone sont des 4.7" mais ils sont aussi grand qu'un 5" chez les autres fabricants.

    Sans oublier que les nouveaux téléphones ont un ratio d'écran de 18:9 au lieu de 16:9.

  3. #4863
    C'est vrai que les bords fins ont considérablement permis d'accroître la taille de l'écran sans trop augmenter celle du téléphone. Malgré tout, entre un 5,5" et un 4,5", la différence reste conséquente pour qui veut le mettre dans sa poche notamment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4864
    Vu le nombre de marques, le pognon en jeu et comment tout le monde se tire la bourre sur tout, je suis plutôt de l'avis qu'il y'a probablement simplement pas vraiment de marché intéressant lié à cette taille.

  5. #4865
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu le nombre de marques, le pognon en jeu et comment tout le monde se tire la bourre sur tout, je suis plutôt de l'avis qu'il y'a probablement simplement pas vraiment de marché intéressant lié à cette taille.
    N'importe quoi. S'il y a des Canards qui en demandent, c'est que le marché existe. Forcément. Après, plus sérieusement, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une histoire d'économie d'échelle. Les fabricants n'ont peut-être pas intérêt à multiplier les tailles d'écrans tout simplement pour les payer moins cher chez leurs fournisseurs. Ou les fournisseurs ne produisent peut-être tout simplement plus ces tailles d'écrans. Y a qu'à voir comment ça se passe pour les écrans d'ordis…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4866
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    N'importe quoi. S'il y a des Canards qui en demandent, c'est que le marché existe. Forcément. Après, plus sérieusement, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une histoire d'économie d'échelle. Les fabricants n'ont peut-être pas intérêt à multiplier les tailles d'écrans tout simplement pour les payer moins cher chez leurs fournisseurs. Ou les fournisseurs ne produisent peut-être tout simplement plus ces tailles d'écrans. Y a qu'à voir comment ça se passe pour les écrans d'ordis…
    Plus l'écran est petit plus le téléphone est petit, j'imagine que cela ajoute une complexité dans la création du produit + une batterie plus petite + les risques de chauffe / court circuit / whatever...

    Mais clairement, vu comment l'iPhone SE s'est vendu. Je suis sur que 1) un iPhone pas trop cher 2) la taille. Je redoute déjà le téléphone mon prochain téléphone, pitié qu'il soit pas trop grand... :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #4867
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je redoute déjà le téléphone mon prochain téléphone, pitié qu'il soit pas trop grand... :x
    Mais non, enfin, le Palm Pepito arrivera (peut-être, un jour, si le produit sort, .. sur le marché européen, si il ne fait pas un bide, si TCL ne change pas d'avis, si ...) pour te combler de bonheur avec sa relative petite taille !

    Phonandroid.com/palm-pepito
    Même si j'ai peur que l'on soit, comme sur les autres smartphones cités par revanwolf, un peu trop sur du "très bas de gamme".

  8. #4868
    Apparemment, il y aurait déjà une rupture de stock sur les iPhone XS, quel que soit le modèle et son prix.
    Bon, par contre, on ne sait pas à combien d'exemplaires se constituait ce stock.

  9. #4869
    Bon si des téls correct sans être trop gros donc (ne parlons plus de taille de lecran vous avez raison), qu'est ce que vous pourriez conseillé pour ma conjointe ?

    XIAOMI A2 ? Samsung A3 ou A5 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #4870
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon si des téls correct sans être trop gros donc (ne parlons plus de taille de lecran vous avez raison), qu'est ce que vous pourriez conseillé pour ma conjointe ?

    XIAOMI A2 ? Samsung A3 ou A5 ?
    Xiaomi A2 lite ou A1, ne serait-ce que pour le suivi des MAJs d'Android One et le rapport perf/prix.

    Edit : Cadeau
    Dernière modification par kennyo ; 18/09/2018 à 15h46.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Florian L Voir le message
    Mais non, enfin, le Palm Pepito arrivera (peut-être, un jour, si le produit sort, .. sur le marché européen, si il ne fait pas un bide, si TCL ne change pas d'avis, si ...) pour te combler de bonheur avec sa relative petite taille !

    Phonandroid.com/palm-pepito
    Même si j'ai peur que l'on soit, comme sur les autres smartphones cités par revanwolf, un peu trop sur du "très bas de gamme".
    En même temps, il ressemble beaucoup à un téléphone sur lequel on ne s'est même pas foulé à essayer de le rendre joli ni compact. T'as vu les bordures ? Chuis sûr qu'on peut faire mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Plus l'écran est petit plus le téléphone est petit, j'imagine que cela ajoute une complexité dans la création du produit + une batterie plus petite + les risques de chauffe / court circuit / whatever...
    Mais clairement, vu comment l'iPhone SE s'est vendu. Je suis sur que 1) un iPhone pas trop cher 2) la taille. Je redoute déjà le téléphone mon prochain téléphone, pitié qu'il soit pas trop grand... :x
    Oui, mais plus l'écran est petit moins il a besoin d'un processeur graphique, moins il consomme de batterie, donc moins elle prend de place, donc moins ça chauffe whatever…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4872
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Xiaomi A2 lite ou A1, ne serait-ce que pour le suivi des MAJs d'Android One et le rapport perf/prix.

    Edit : Cadeau
    Merci pour le lien !

    J'ai limpression que le A2 lite est vraiment top ! Le P10 lite est moins bien ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #4873
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, il y aurait déjà une rupture de stock sur les iPhone XS, quel que soit le modèle et son prix.
    Bon, par contre, on ne sait pas à combien d'exemplaires se constituait ce stock.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4874
    Le A2 lite est top. J'en suis très content.

    Sauf la gestion automatique de la luminosité qui est aux fraises, et le verre de l'écran qui me semble bien plus sensible aux rayures que mon ancien N5. (Non, je ne mets pas de film par dessus).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4875
    En fait sur les téléphones a moins de 200 Xiaomi défonce le marche, ils n'ont pas vraiment de concurrents sur cette tranche la, d'ailleurs suffit de voir les achats des canards de ces dernières semaines.

  16. #4876
    C'est beaucoup mieux qu honor ?

  17. #4877
    Je dirais que c'est plus ou moins équivalent. Les Xiaomi auront ptet des meilleurs perfs à prix égal, mais Honor s'en sort aussi très bien et n'est pas du tout une marque "low cost" à éviter je pense

  18. #4878
    Quand je disais qu'ils n'ont pas de concurent,ce n'était pas dans les specs des téléphones mais plutôt dans le sens commercial par rapport a la leur visibilité.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je dirais que c'est plus ou moins équivalent. Les Xiaomi auront ptet des meilleurs perfs à prix égal, mais Honor s'en sort aussi très bien et n'est pas du tout une marque "low cost" à éviter je pense
    Justement j'ai un honor que je trouve très bien, du coup je me demandais si xiaomi était à ce point meilleur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quand je disais qu'ils n'ont pas de concurent,ce n'était pas dans les specs des téléphones mais plutôt dans le sens commercial par rapport a la leur visibilité.
    Ah ok!

  20. #4880
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quand je disais qu'ils n'ont pas de concurent,ce n'était pas dans les specs des téléphones mais plutôt dans le sens commercial par rapport a la leur visibilité.
    Pour nuancer un peu, il ne faut pas oublier que l'on est sur un "forum tech", donc de personnes s'y intéressant un minimum et "fouinant" légèrement.
    Amha, Honor a une petite longueur d'avance du fait de son ancienneté (toute relative) sur le marché français. Xiaomi est encore peu distribué par les 4 opérateurs (ça arrive), au contraire d'Honor. La récente ouverture des boutiques plus la distribution sur le marché français via la boutique officielle est en train de changer la donne.
    Dans mon entourage, Xiaomi reste encore inconnu, au contraire d'Honor.


    Pas top ça : Xiaomi-des-utilisateurs-se-plaignent-de-publicites-dans-miui
    "Xiaomi France précise toutefois que « ce service publicitaire n’est actuellement pas actif en France ». Reste à savoir s’il sera déployé ou non un jour."
    Dernière modification par Florian L ; 19/09/2018 à 13h45.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Florian L Voir le message
    Pour nuancer un peu, il ne faut pas oublier que l'on est sur un "forum tech", donc de personnes s'y intéressant un minimum et "fouinant" légèrement.
    Amha, Honor a une petite longueur d'avance du fait de son ancienneté (toute relative) sur le marché français. Xiaomi est encore peu distribué par les 4 opérateurs (ça arrive), au contraire d'Honor. La récente ouverture des boutiques plus la distribution sur le marché français via la boutique officielle est en train de changer la donne.
    Dans mon entourage, Xiaomi reste encore inconnu, au contraire d'Honor.


    Pas top ça : Xiaomi-des-utilisateurs-se-plaignent-de-publicites-dans-miui
    "Xiaomi France précise toutefois que « ce service publicitaire n’est actuellement pas actif en France ». Reste à savoir s’il sera déployé ou non un jour."

    Je ne vais pas te contredire je ne sais plus trop ce qui se passe sur le marche français depuis quelques années.
    Par contre concernant Xiaomi, même si peu connu encore ils sont en train de rentrer sur le marche européen, de plus du fait qu'ils proposent non seulement des téléphones mais plein d'autres conneries aussi, les mecs ils
    ratissent de plus en plus large. Je le vois sur le marche local cad la Pologne la vente officielle de Xiaomi a débuté fin 2016, la ils sont a leur 3eme boutique officielle depuis le début 2018, ils commencent a sortir doucement de l'ombre.
    Je ne suis pas ce que nous réserve l'avenir, mais si les mecs continuent sur leur lancée ils vont bouffer une bonne partie du gâteau européen dans les années a venir, par ex en 2017 en Lituanie Xiaomi a fait plus de 40% de ventes de tous les smartphones, c'est énorme...En Pologne en l'espace de même pas deux ans les mecs sont passes d'une marque complètement inconnue a une marque qui est présente dans les plus grandes chaines de magasin.

  22. #4882
    Apparemment l'Iphone Xr se vend comme jamais

  23. #4883
    Ça fait quelques jours que j'ai reçu la batterie du Oneplus One de chez pieces2mobile.com
    Normalement, je la change ce soir ! Nous verrons si j'ai perdu 27 euros ou si les mecs sont sérieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4884
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, quand je vois le nombre de personnes qui cherchent un téléphone pas trop grand, et l'offre indigente en la matière, je me demande parfois si les services marketing des grandes marques ne sont pas aux fraises. Je sens que je vais lancer ma marque MiniPhone® !… avec que des appareils de moins de 5" !
    Allelujah!!

    Je serais encore avec mon Sony Xperia Z3c s'il avait pas claqué comme une merde en à peine 2 ans (j'ai testé de le relancer récemment, et je me rends compte que le tactile ne fonctionne plus...
    Quand je compare la qualité du son et la qualité d'écran par rapport à mon A5 2016, y'a pas photo.

    Après faut pas croire que techniquement c'est si simple: avoir un tel moyen de gamme dans une petite taille,c'est compliqué niveau chauffe et donc fiabilité et prix(c'est justement le problème qu'a connu le Z3C).

    Pour faire un petit tel, soit on fait avec de petites perf et on se retrouve sur du bas de gamme (et la qualité d'écran/son qui va avec) soit on fait du haut de gamme car on va devoir faire payer la miniaturisation.
    pouet!

  25. #4885
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça fait quelques jours que j'ai reçu la batterie du Oneplus One de chez pieces2mobile.com
    Normalement, je la change ce soir ! Nous verrons si j'ai perdu 27 euros ou si les mecs sont sérieux.
    Incoming ldj : j'ai pété mon téléphone en voulant changer sa batterie.

  26. #4886
    La batterie du Oneplus One, ça se gère. Par contre, j'avoue ne pas trop avoir osé faire l'écran (qui est collé, et qui nécessite en plus de le chauffer de démonter *tout* le téléphone, y compris les deux caméras, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4887
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Apparemment l'Iphone Xr se vend comme jamais
    C'est qu'il n'est pas assez cher, je l'avais bien dit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4888
    Salut les canards, j'ai besoin de votre expertise CPC en smartphone !

    Je souhaite changer mon vénérable (pour ne pas dire rincé) iPhone 6 Plus. Après quelques lectures de comparatifs sur le net, je pense me tourner vers le Pocophone F1. Des avis sur ce modèle ?

    J'imagine avoir la même appréhension que tout le monde sur le changement d'OS, et je suppose qu'on finit par s'y habituer assez vite. Cependant, au rayon des interrogations, j'ai vu qu'il n'était pas compatible sur les fréquences 4G 700Mhz et on peut lire à droite à gauche que ça peut poser problème aux abonnés Free Mobile dont je fais partie. Etant complètement novice dans ce domaine et ayant tout de même cherché un peu, le 700Mhz est très peu développé pour le moment n'est-ce pas ? Donc techniquement pas trop de soucis pour l'instant ?

    Deuxième chose, le test sur Les Numériques indique que : "Enfin, comme l'a relevé le site AndroidPure, le Pocophone F1 ne supporte pas le DRM Widevine L1, composant essentiel pour regarder des vidéos en HD sur Netflix ou Amazon Prime Video notamment". J'avoue être un peu plus sceptique sur ce point et ne pas bien comprendre. On est condamné à avoir une qualité dégueue sur Netflix ou c'est "supportable" pour regarder un petit épisode tranquillement enroulé dans sa couette ? Si on Cast sur sa télé, on se retrouve avec une qualité digne d'un site de streaming illégal ?

    Avez-vous de solides alternatives à me proposer, tout en sachant que c'est un téléphone que je ne compte pas changer avant quelques années, que je souhaite avoir de bonnes perf (un peu de jeu sur mon mobile dans les transports), que l'appareil photo, la finition/matière/présentation/design (appelez ça comme vous voulez) et la diagonale de l'écran ne sont pas forcément des critères ultra importants pour moi et que le budget peut monter au grand maximum à environ 500€ ?

    Grand merci à ceux qui me répondront

  29. #4889
    Bonjour tout le monde,

    je pense sérieusement à changer mon Moto g3. J'ai remarqué le nokia 7 plus qui a l'air très sympa sur le papier, quelqu'un a un avis ?

    Merci d'avance

  30. #4890
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    je pense sérieusement à changer mon Moto g3. J'ai remarqué le nokia 7 plus qui a l'air très sympa sur le papier, quelqu'un a un avis ?

    Merci d'avance
    Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis pleinement satisfait. En tout cas pour mon utilisation : whatsapp, web, twitter, youtube, musique et photos (je ne joue pas).
    L'autonomie est vraiment très bonne aussi, pas de surcouche, bref, très bon rapport qualité/prix.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Page 163 sur 249 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •