Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 251 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 7503
  1. #391
    Ok c'est quasiment la même que "Tinfoil" dispo sur le google play dirait-on.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #392
    En effet ! Mais Tinfoil n'est plus mis à jour. Marrant d'ailleurs, Face Slim s'est fait dégager de Google Play et pas Tinfoil...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #393
    Ce qui me dérange le plus au final avec le Moto G c'est le stockage. C'est valide pour tous les smartphones Android < 16 Gio.

    Même avec Android 6.0 et une Carte SD utilisée comme mémoire interne, on se retrouve à prier pour que le développeur ait mis l'option permettant de déplacer sur la carte.
    Dommage que la fusion du stockage à la manière d'Archos n'existe pas globalement chez Android.

    Mon prochain smartphone aura à coup sûr 32 Gio ou plus.

    Il y a le ROOT et quelques utilitaires pour améliorer ça, mais c'est de la bidouille.
    Dernière modification par natijah ; 29/04/2016 à 14h37.

  4. #394
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Ce qui me dérange le plus au final avec le Moto G c'est le stockage. C'est valide pour tous les smartphones Android < 16 Gio.

    Même avec Android 6.0 et une Carte SD utilisée comme mémoire interne, on se retrouve à prier pour que le développeur ait mis l'option permettant de déplacer sur la carte.
    Dommage que la fusion du stockage à la manière d'Archos n'existe pas globalement chez Android.

    Mon prochain smartphone aura à coup sur 32 Gio ou plus.

    Il y a le ROOT et quelques utilitaires pour améliorer ça, mais c'est de la bidouille.
    Je viens de passer sur la 6.0 sur mon Moto G 4G 2ème gen, j'ai activé l'option qui permet de considérer ma carte SD en stockage interne, sauf que je me retrouve encore confronté à "espace insuffisant" pour installer des applis, la carte est un peu rempli depuis l'activation de l'option (600 mo sur 16 go), je ne comprends pas trop l'avantage de l'option ?

    J'ai lu que l'on pouvait choisir dès l'installation d'une appli l'espace de stockage, mais je ne la vois pas. D'autant plus que lorsque j'ai activé l'option il m'a dit que la carte SD semble lente (c'est une samsung 16 go de classe 10 ...)

    Je pensais me débarrasser des messages de stockage insuffisant et je me rends compte que c'est pire qu'avant ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #395
    Il faut continuer à déplacer certaines applications manuellement. Ce n'est pas vraiment automatique pour celles-ci. Et certaines applications restes non déplaçables...

    Pour déplacer les applications sous Android 6.0 :
    • Paramètres > Stockage et USB > Mémoire de stockage interne > Applications
    • Via le menu, en haut à droite, tu peux trier par taille/nom.
    • Tu sélectionnes ensuite l'application. Et si l'application est codée pour, tu auras une option pour le transfert.


    La différence, c'est qu'avant certains fichiers étaient conservés sur l'espace de stockage interne (cf : fichiers .obb). Maintenant (Android 6.0) toute l'application et ses données se retrouvent sur la carte SD.
    Corrigez-moi si je me trompe, c'est ce que je remarque sur mon Moto G.

    ... moi aussi je pensais comme un naif que je n'aurais plus ce message de ***** concernant l'espace insuffisant... malheureusement les espaces de stockage restent distincts pour l'OS.

  6. #396
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Il faut continuer à déplacer certaines applications manuellement. Ce n'est pas vraiment automatique pour celles-ci. Et certaines applications restes non déplaçables...

    Pour déplacer les applications sous Android 6.0 :
    • Paramètres > Stockage et USB > Mémoire de stockage interne > Applications
    • Via le menu, en haut à droite, tu peux trier par taille/nom.
    • Tu sélectionnes ensuite l'application. Et si l'application est codée pour, tu auras une option pour le transfert.


    La différence, c'est qu'avant certains fichiers étaient conservés sur l'espace de stockage interne (cf : fichiers .obb). Maintenant (Android 6.0) toute l'application et ses données se retrouvent sur la carte SD.
    Corrigez-moi si je me trompe, c'est ce que je remarque sur mon Moto G.

    ... moi aussi je pensais comme un naif que je n'aurais plus ce message de ***** concernant l'espace insuffisant... malheureusement les espaces de stockage restent distincts pour l'OS.
    D'acc et merci ! La question que je me pose maintenant c'est : est-ce que les appli transférées sur la SD reviennent sur la mémoire internet en cas de mise à jour ? (comme sur les versions android précédentes)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #397
    Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les applications. Mais j'ai remarqué que certains jeux après mise à jour, étaient revenus sur la mémoire interne.

  8. #398
    Dites les canards, pour 90-100€, 4,5pouces et critère d'autonomie en priorité, le must est-il toujours le Moto E ?

  9. #399
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Dites les canards, pour 90-100€, 4,5pouces et critère d'autonomie en priorité, le must est-il toujours le Moto E ?
    Je sais pas si c'est toujours le must, mais je suis toujours enchanté du mien (Moto E 2nd gen).
    En notant que j'ai une utilisation plus que légère, du coup c'est sans doute pas le plus réactif du marché, mais ça me suffit largement. Pour tout dire, j'ai gmail, gmaps, twitter, et un accordeur dessus...et je fais 3 photos pourries par mois.
    Difficile du coup de juger l'autonomie...en gros le mien reste en veille tout le temps, l'écran doit être allumé 15 minutes par jour. Mais du coup il me fait 3 jours , très large (j'ai tendance à le brancher quand j'y pense, généralement il lui reste dans les 40% de charge)

    PS: et le mien est passé sous Android 6.0 il y a 2 ou 3 semaines.
    Dernière modification par haik ; 29/04/2016 à 19h11.

  10. #400
    hello

    dites les coins petite questio sur le honor 7 : j'en suis content mais j'avais lu sur frandroid que la maj 6.0 et emui 4.0 ne devrait plus tarder (l'article date de février je crois) mais j'ai toujours rien de proposer via l'appli de maj , normal où intox ?

  11. #401
    Je viens d'en commander un et j'ai bon espoir...

  12. #402
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je sais pas si c'est toujours le must, mais je suis toujours enchanté du mien (Moto E 2nd gen).
    Merci pour la réponse détaillée

  13. #403
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    dites les coins petite questio sur le honor 7 : j'en suis content mais j'avais lu sur frandroid que la maj 6.0 et emui 4.0 ne devrait plus tarder (l'article date de février je crois) mais j'ai toujours rien de proposer via l'appli de maj , normal où intox ?
    J'ai du flasher le mien manuellement (Huawei Mate 7) : entre l'annonce et la mise à dispo en OTA, tu as de quoi faire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #404
    Salut les canards !

    Je me décide enfin à abandonner mon Galaxy S3, que j'insulte depuis tant de mois (années) mais que ça me faisait chier de lâcher pour le prix qu'il m'avait coûté à l'époque...
    Du coup je viens demander conseil ! Déjà, je ne veux ni Apple ni Samsung (ni tout autre smartphone avec OS propriétaire bien lourd où les MaJ sont là pour te faire changer de smartphone).
    J'aimerais un prix inférieur à 400€ pour un téléphone de bonne qualité avec une autonomie correcte, 4G et, SURTOUT, très réactif. Pas de lag... Cela me rend rapidement dingue.

    Du coup, après avoir fait quelque recherches, je suis tombé sur le Honor 7 (qui en plus est actuellement à 245€ chez Materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone/h...html#FicheDesc ).
    Cela me conviendrait-il ? Qu'en pensez-vous ?
    Ou alors, pourrais-je avoir vraiment mieux si je me rapproche des 400€ ?

    Merci d'avance.


    EDIT : Ou alors le Sony Xperia Z5 Compact ? Vaut-il vraiment la différence de prix avec le Honor 7 ? Et les smartphones Sony sont-ils aussi "contraignants" que ceux de chez Samsung (au niveau de leur surcouche logicielle) ?
    EDIT2 : Je viens de voir le Honor 7 Premium qui me correspond encore mieux que le Honor 7 du coup ( http://www.materiel.net/smartphone/h...or-128500.html ). Me semble bien celui-ci...
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 01/05/2016 à 14h45.

  15. #405
    Les sony sont très bien au niveau logiciel, il y a une légère surcouche mais elle est bien foutue et les mises a jours suivent.
    L'autonomie est très bonne

    Le X Play à également une très bonne autonomie et un android stock.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #406
    Merci ! Mais impatient comme j'étais et ne voyant pas le topic vivre ardemment, je suis passé à l'achat du Honor 7 Premium.
    Vous avez des conseils sur des sites fiables pour acheter coques et autres protections d'écran ? Amazon m'indiquait tout le temps que la livraison en Belgique était impossible.

  17. #407
    Dites les canards, j'y connais rien, vous me conseillez quoi en Android pour 200-300€ avec pour critère principal l'autonomie.
    Avec si possible le moins de surcouche possible quand même.

  18. #408
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Dites les canards, j'y connais rien, vous me conseillez quoi en Android pour 200-300€ avec pour critère principal l'autonomie.
    Avec si possible le moins de surcouche possible quand même.
    Motorola x play Cordialement
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #409
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Motorola x play Cordialement
    Alors je cherche dans cette gamme, mais 5.5" c'est trop grand comme écran je trouve.
    Je cherche plus dans l'ordre de 4.5" si possible.

  20. #410
    Genre la j'ai vu le Z3 compact, il a l'air parfait mais un peu vieux, je vais pas avoir de problème avec les majs ?

  21. #411
    T'en auras sûrement plus du tout

  22. #412
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'en auras sûrement plus du tout
    Ok.

    Du coup je suis en train de regarder du coté du moto G. Vu le titre du topic je suppose qu'il est bien.

  23. #413
    Sinon y'a le z5 compact mais un peu plus cher...

  24. #414
    Le Moto E 2015 est Android Stock, a reçu Android 6.0, fait 4,5" et coûte dans les 100€. Niveau autonomie je sais pas par contre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #415
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok.

    Du coup je suis en train de regarder du coté du moto G. Vu le titre du topic je suppose qu'il est bien.
    Moto G il est bien, mais uniquement par rapport au prix.
    Il ne sera pas excellent en autonomie.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #416
    Bonjour à tous,
    petite question sur la boutique orange. Je peux avoir par une connaissance des prix sur les téléphones vendu par la boutique orange, mais de mon coté je susi chez Free. Est ce que vous savez si les téléphones vendu "nu" par Orange sont simlockés ?

    bab

  27. #417
    Bon, ça tourne un peu mieux avec faceslim, les anims désactivées, et les applications inutiles supprimées. Maintenant, faut que je réussisse à rendre l'écran moins sensible, même en ayant baissé les reglages pointeur et mis le délai sur long. C'est un cadeau empoisonné en fait ce moto g.

  28. #418
    Petit retour sur le Samsung A5 2016.
    Bon déjà en préambule je l'ai eu à 279€ neuf donc à ce prix il avait pas trop de concurrence.

    - il est super bien fini. Pour un tel de cette gamme, ne pas avoir de plastoc c'est quand même bien agréable !
    Moi qui n'aimait pas trop les samsung d'habitude, ça me plait beaucoup niveau design.
    Faut une grande paluche ou 2 mains pour le manier par contre.

    - bon je mets le Nokia Z Launcher direct, donc touchwizzmachin me gêne pas trop. En tout cas cest super fluide pour mon utilisation (je ne joue pas).

    - la batterie ... le pied ! Je sors d'un Nexus 5 vieillissant et cest le jour et la nuit. Je l'ai eu hier soir, utilisé en intensif depuis pour tout installer / rattraper le temps perdu apres 2 jours sans mon nexus cassé ... et je suis encore à 34% sans l'avoir chargé.

    A son vrai prix cest peut-être moins flagrant mais je suis très heureux avec en tout cas, et je le conseille aux canards qui veulent sortir du Moto/Nexus

    - ah oui les photos je m'en fiche complètement mais au peu que j'ai vu elles sont beaucoup plus piquées que celles de mon Nexus 5 (heureusement) et la mise au point beaucoup plus rapide.

  29. #419
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Motorola x play Cordialement
    Pas mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon, ça tourne un peu mieux avec faceslim, les anims désactivées, et les applications inutiles supprimées. Maintenant, faut que je réussisse à rendre l'écran moins sensible, même en ayant baissé les reglages pointeur et mis le délai sur long. C'est un cadeau empoisonné en fait ce moto g.
    Tu as peut être un soucis, essaye de comparer avec un autre.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #420
    Il a surtout le Moto G avec 1go de RAM si je me souviens bien

Page 14 sur 251 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •