Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 249 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 7465
  1. #4261
    Il a l'air bien cool effectivement.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #4262
    Petit retour sur le OnePlus 5T que j'utilise depuis un mois environ:

    - Écran: rien à redire C'est beau, c'est grand, l'affichage est très fin. Il a fallu un peu s'habituer au lecteur d'empreinte à l'arrière mais au final c'est très très bien: ça libère de la place pour l'écran et de toute façon j'utilise le déverrouillage par reconnaissance de visage qui est ultra-rapide (même un peu trop )

    - Audio: le haut-parleur est pas top pour écouter de la musique (tout en restant dans la moyenne) mais la prise casque a un bon rendu

    - Autonomie: le gros point fort! Deux jours et demi sans recharger alors que j'ai surfé sur le net, fait plein de photos, passé des appels téléphoniques, Whatsapp, etc...

    - OS: très bien d'un côté puisqu'on a un Android à jour avec une surcouche discrète mais très bien pensée, mais en même temps on est sur un smartphone chinois donc tu sais que toutes tes données sont collectées par Wong

    - performances et stockage: j'ai pris la version 64 Go donc j'ai aucun souci pour mettre plein de musique et des albums photos en pagaille, et je pense que je ne suis pas près de voir ce téléphone ramer

    Bref, un excellent rapport qualité-prix !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #4263
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut,

    dans les 400 il a quoi de sympa? Le Nokia 7 + a l'air très bon !
    D'autres modèles à prendre en compte?
    Le nouveau Zenfone 5 semble prometteur avec des caractéristiques proches, et il y a aussi le nouveau Xiaomi Mi 6X qui pourrait être disponible à la fin du mois puisqu'ils ouvrent une boutique officielle en France. Cela dit avec un budget similaire je penche aussi sur le Nokia je ne lui trouve pas de défaut majeur, le support logiciel devrait etre correct avec Android one.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les amis…
    J'envisage à moyen terme de remplacer mon OnePlus One dont la batterie fout le camp.

    Ça existe, de nos jours, un téléphone mobile qui réunisse toutes ces caractéristiques ? :
    - Écran 5,5" de qualité
    - Snapdragon / 64Go minimum
    - Android, si possible sans surcouche (ou le moins possible, sinon Cyanogen ou autre), qui soit mis à jour
    - Batterie qui tienne 48h en usage moyen (Peu de téléphone, consultation des notifications et textos, navigation web, Youtube/Twitch via Chromecast 2 à 3h par jour max…)
    - Appareil photo de TRÈS bonne qualité, si possible avec Raw…
    - 300-350 euros max.

    En bref, je chercherais un OnePlus One récent, avec un meilleur appareil photo à 300 balles environ.
    Je trouve le Xiaomi de mon fils très cool, mais je ne l'ai pas vraiment utilisé. Et surtout, il semble que l'appareil photo ne soit pas le point fort des Xiaomi, ce qui est pour moi LA première condition à remplir.
    Je m'autocite. J'ai bien compris que 48h d'autonomie était un peu utopique vu mon utilisation. Si j'enlève ce critère, y a-t-il une référence qui puisse entrer dans mon budget ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4265
    Salut,

    J'ai un problème urgent, j'ai pété le tactile de mon Galaxy A5 et je ne peux plus l'utiliser (plus possible d'activer la sim, de déverrouiller, etc).

    Je cherche en urgence un téléphone Android qui lit les nano sim, au meilleur budget possible. Si vous avez des pistes...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #4266
    En basique de remplacement : Nokia 1 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4267
    Je note. Sinon je pensais à un Moto G5
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #4268
    Plutôt le E4 si le budget est serré.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #4269
    Salut mes canards,

    Que pensez-vous du S7 Edge de chez Samsung ?
    Svp si possible répondez moi vite c’est assez urgent j’ai besoin d’un téléphone.
    Je peux l’avoir à 24 euros avec forfait chez Orange.
    Je lis tout et le contraire sur le net à propos du téléphone.
    J’ai besoin de vous mes canards.

    Bonne journée.

  10. #4270
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je m'autocite. J'ai bien compris que 48h d'autonomie était un peu utopique vu mon utilisation. Si j'enlève ce critère, y a-t-il une référence qui puisse entrer dans mon budget ?
    Je dirais que t'as encore un critère en trop parmi
    - Appareil photo de TRÈS bonne qualité, si possible avec Raw…
    - 300-350 euros max.

  11. #4271
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je dirais que t'as encore un critère en trop parmi
    OK. Alors c'est décidé, je garde mon Oneplus One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4272
    Reçu mon Xiaomi Mi A1.
    Sont doué chez Colissimo International, vendredi le suivi indiquait encore : 'Colis en préparation, en attente d'être remis à La Poste'

    Par contre c'est propre Android One, mais du coup y'a pas de lecteur audio intégré à part Google Music et il est hors de question que j'utilise cette chose.
    Des conseils pour un player audio simple et efficace sur Android (gratuit de préférence) ?

  13. #4273

  14. #4274
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Reçu mon Xiaomi Mi A1.
    Sont doué chez Colissimo International, vendredi le suivi indiquait encore : 'Colis en préparation, en attente d'être remis à La Poste'

    Par contre c'est propre Android One, mais du coup y'a pas de lecteur audio intégré à part Google Music et il est hors de question que j'utilise cette chose.
    Des conseils pour un player audio simple et efficace sur Android (gratuit de préférence) ?
    Quel est le problème avec Google Music ?
    Sinon Poweramp était celui conseillé fut un temps

  15. #4275
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quel est le problème avec Google Music ?
    Je veux un player léger, hors-ligne et qui ne me demande pas de créer un compte à chaque lancement. C'est juste pour lire les mp3 sur ma carte SD... pas besoin d'accéder à une boutique pour ça (Je boycote iTunes c'est pas pour aller créer un compte sur 'Play Music' )

  16. #4276
    C'est ton compte Google qui est utilisé. Et ça joue la musique hors ligne également

    Sauf si après tu n'as pas de compte Google auquel cas effectivement c'est pas le mieux comme player.

  17. #4277
    Au lancement il me demande de m'abonner à PLAY MUSIQUE... (9.99€/mois pour un compte individuel) du coup je suis pas allé plus loin.

    Si je navigue dans les fichiers et choisis un fichier audio, il le lit dans l'explorateur de fichiers (et là c'est trop minimaliste : seulement un bouton pause) et me propose Play Musique.
    Dans le tiroir d'applis aucun player présent, seul Play Musique qui demande un abonnement payant.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 07/05/2018 à 17h01.

  18. #4278
    Pour un lecteur audio bardé de fonctionnalités, Poweramp ou n7player.
    Pour un truc plus minimaliste, VLC ou musicolet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  19. #4279
    Ah ça y est je peux enfin accéder à Play Music sans qu'il me demande de m'abonner.
    Par contre pas de navigation par dossier apparemment, du coup c'est le bordel dès qu'un fichier n'est pas correctement tagué.
    Donc je reste à la recherche d'un player permettant la navigation par dossier.

    Du coup je teste 'My Music Player'.

  20. #4280
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Salut mes canards,

    Que pensez-vous du S7 Edge de chez Samsung ?
    Svp si possible répondez moi vite c’est assez urgent j’ai besoin d’un téléphone.
    Je peux l’avoir à 24 euros avec forfait chez Orange.
    Je lis tout et le contraire sur le net à propos du téléphone.
    J’ai besoin de vous mes canards.

    Bonne journée.
    Personne pour m’aider ?

  21. #4281
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ah ça y est je peux enfin accéder à Play Music sans qu'il me demande de m'abonner.
    Par contre pas de navigation par dossier apparemment, du coup c'est le bordel dès qu'un fichier n'est pas correctement tagué.
    Donc je reste à la recherche d'un player permettant la navigation par dossier.

    Du coup je teste 'My Music Player'.
    Essaye Vanilla Music, simple et efficace, open source et sans pubs à la con. Sinon y a Vinyl sur f-droid.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #4282
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Personne pour m’aider ?
    Bah c'est surtout que ta question ne veut rien dire.
    Ce qu'on en pense par rapport à quoi ?
    Quelles sont tes attentes ?
    24 euros, mais à quel prix le forfait.
    Maintenant, la plupart du temps, tu fais plus d'économies en achetant ton téléphone ailleurs que chez l'opérateur

  23. #4283
    Entre un Iphone SE et le s7 edge.
    Vous en pensez quoi ? Globalement quel est le mieux ?

  24. #4284
    Voir la réponse patiente du monsieur au dessus de ton poste : qu'elles sont tes attentes ?
    Perso je recommande aucun des deux parceque pour griller des saucisses ils sont nazes. En plus y'a pas de sucre glace dessus

  25. #4285
    Salut,
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Entre un Iphone SE et le s7 edge.
    Vous en pensez quoi ? Globalement quel est le mieux ?
    D'un coté tu as un 4 pouces, et de l'autre un 5,5 pouces en diagonale.
    Je pense que comme te le demande Barbe Rousse, il va falloir expliquer un peu plus ce que tu attends d'un smartphone, puisque rien qu'en commençant par la taille, ils sont très différents
    Le groupe flickr des Canards !

  26. #4286
    Ok.
    Pour la photo et qualité d’écran et autonomie, qu’en pensez-vous ?

  27. #4287
    Sinon quel est votre smarthphone de référence pour la photo ?

  28. #4288
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Essaye Vanilla Music, simple et efficace, open source et sans pubs à la con.
    Quasi parfait.
    Manque juste une fonctionnalité : quand on lance la lecture d'un fichier, les boutons suivants et précédent ne servent à rien, seul le fichier a été ajouté à la liste de lecture, du coup ça ne permet pas d'avancer/reculer dans le dossier (il faut d'abord ajouter celui-ci en entier).

  29. #4289
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je m'autocite. J'ai bien compris que 48h d'autonomie était un peu utopique vu mon utilisation. Si j'enlève ce critère, y a-t-il une référence qui puisse entrer dans mon budget ?
    Peut être le nokia 7+ http://www.frandroid.com/marques/nok...t-nokia-7-plus
    Ou alors le moto Z2 play, avec un moto mod batterie pour tes 48h d'autonomie (je trouvait ça gadget, mais au final ils les suivent sur presque 4 générations), d'ailleurs il me semble qu'il y a un mod APN aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Salut mes canards,

    Que pensez-vous du S7 Edge de chez Samsung ?
    Svp si possible répondez moi vite c’est assez urgent j’ai besoin d’un téléphone.
    Je peux l’avoir à 24 euros avec forfait chez Orange.
    Je lis tout et le contraire sur le net à propos du téléphone.
    J’ai besoin de vous mes canards.

    Bonne journée.
    C'est bien, mais tu te fait à priori entuber avec ton forfait orange, en général ça revient moins cher d'acheter un tel nu et d'avoir un forfait moins cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Au lancement il me demande de m'abonner à PLAY MUSIQUE... (9.99€/mois pour un compte individuel) du coup je suis pas allé plus loin.

    Si je navigue dans les fichiers et choisis un fichier audio, il le lit dans l'explorateur de fichiers (et là c'est trop minimaliste : seulement un bouton pause) et me propose Play Musique.
    Dans le tiroir d'applis aucun player présent, seul Play Musique qui demande un abonnement payant.
    Il te propose un abo payant, mais ce n'est pas obligatoire, la version gratuite est bien suffisante si tu as déjà des mp3. tu peut même uploader ta bibliothèque depuis ton pc pour les écouter ensuite de n'importe où.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #4290
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Il te propose un abo payant, mais ce n'est pas obligatoire, la version gratuite est bien suffisante si tu as déjà des mp3. tu peut même uploader ta bibliothèque depuis ton pc pour les écouter ensuite de n'importe où.
    J'ai vu ça, en fait tant que tu n'as pas importé de mp3 sur le tel il ne te laisse pas accéder à la version gratuite et te redirige vers l'abo payant, belle technique de fourbe.

Page 143 sur 249 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •