Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 249 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 7465
  1. #4051
    Hello, je cherche un 5 pouces max pour un proche, budget max 200 euros, un minimum de fluidité et un bon APN (par rapport au prix hein)
    Je vois que le Redmi 4X qui collerait bien
    Des suggestions?
    Merci

  2. #4052
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Help les canards ! J'ai besoin d'aide!

    Je dois changer de smartphone (changement de boulot, tout ça,etc.), et je suis complètement paumé parmi toutes les références... J'ai toujours mon lumia 930 (non rangez moi ces cailloux ) donc, comment dire, je n'ai pas trop suivi les dernières sorties hum

    Je cherche un bidule avec les critères suivants :
    - Budget : ~350 / 400 € TVAC (Pas d'achat en chine, ou sur des sites "obscurs"...Adieu OnePlus5T)
    - Android
    - Taille max : 5.7"
    - 32 GO de stockage minimum

    Il semblerait qu'il y ait du choix dans cette tranche de prix... LG G6, Honor 9, Huawei P10, Samsung S7, mais impossible d'en trouver un qui sort du lot.

    Merci
    Si tu cherches toujours, c'est les soldes chez Sosh, avec un Galaxy S7 à 310 €, pardon à 380 moins 70 pour l'ODR Éternelle de Samsung. Bon la mise à jour Oréo arrivera peut-être avant le 14 juillet et il n'y aura plus que des patches de sécurité après ça, mais il est pas mal sinon. Si tu le flashes avec le firmware de la version non opérateur, tu devrais recevoir ces mises à jour de sécurité assez régulièrement en prime (et normalement, tu ne flingues pas la garantie avec ça).

  3. #4053
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait non.

    Achat début janvier, mais Paypal a bloqué le paiement (16 janvier il me semble).
    Le colis est réellement parti le 20, arrivé le 1er février.

    Au niveau du transport, on est plutôt dans la moyenne basse (dizaine de jours).
    C'est Paypal qui a foutu la merde... tout simplement parce que je ne voulais pas utiliser le peu d'argent que j'avais sur le porte-monnaie Paypal et que j'ai choisi de payer avec le compte bancaire associé.
    Je pensais que c'était immédiat (comme avec la CB ), mais non.
    Ah oui, c'est vrai. Ben du coup, en effet, tu l'as eu aussi rapidement que moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4054
    Pour retour d'expérience, j'ai bien reçu le remboursement de 70 € de la part de Samsung suite à leur offre de fin 2017. Très bon suivi de leur part, avec un mail pour prévenir qu'ils ont reçu le dossier et qu'il est complet, puis nouveau mail pour annoncer qu'ils viennent de faire le virement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #4055
    Je possède un Redmi Note 4 (global) depuis Noël et malgré 2-3 incohérences qui rendrait un aveugle encore plus aveugle j'en suis globalement satisfait.

    Pour le protéger j'ai un commandé un étui sur GearBest de Nillkin, ICI.

    Ça aura mis 3 semaines à venir et pendant ce temps j'ai remarqué que le Note 4 avait des différences hardwares comme la prise jack légèrement décalé, ainsi que l'appareil photo et le capteur d'empreintes et surtout l'aimant qui gère l'extinction/allumage de l'écran.
    Quand je l'ai reçu j'ai rajouté sur la face intérieure l'aimant de l'étui de mon (rest in pepperoni) Nexus 5 en prenant soin que ça ne raiera pas l'écran. Pas trop voyant pour que ça jure, c'est surtout la matière qui bling-bling au soleil tel un sac à main.

    Un vrai foutoir avec Xiaomi mais si j'ai bien compris, une coque compatible avec la global version du téléphone c'est les modèles pour Note 4X.
    Je commanderais sans doute la coque officielle dont j'ai appris l'existence entre-temps ICI ou sur un autre site c'est selon.

  6. #4056
    Moi j'ai pris ça, mais c'est pour un cadeau:
    https://www.gearbest.com/cases-leath...41.html?wid=21
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4057
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    mais c'est pour un cadeau
    La fausse excuse !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4058
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La fausse excuse !
    Y'avait plus la version noire au moment de la commande...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4059
    Coin les gens.

    Après 4 ans de tortures en tout genre (merci les enfants en bas âge), mon Galaxy Note 3 m'a lâché. J'hésite entre plusieurs modèles pour le remplacer sachant que j'aurai beaucoup de mal à revenir en arrière sur la taille de l'écran, et que j'ai besoin d'un apn correct pour prendre des photos de mes schtroumpfs (celui du Note 3 me convenait très bien).

    Du coup, j'hésite à prendre le Note 8 (valeur sûre, je ne suis pas un fanboy de Samsung, mais j'avoue ne pas avoir été déçu par les deux tels que j'ai eu chez eux, mais ... putain le prix :/), le s8+ (même constat) ou le Honor View 10.

    Ce dernier me semble très potable, avec un tarif plus raisonnable, mais j'ai des doutes sur l'apn : l'absence de stabilisateur pose de réelles difficultés ?

    Je ne suis pas un pro de la photo, c'est vraiment histoire de shooter pour les anniv et quand mes gnomes font de la balançoire ou d'autres trucs du genre.

    Comme d'habitude, vos avis éclairés seront pour moi d'une grande importance

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  10. #4060
    Hello, des gens ici ont un Nokia 6 ?

    Ma copine l'a eu en cadeau récemment et elle a un gros souci d'accroche réseau très faible. Pourtant elle est chez Sosh, on est en pleine ville, et son Moto G d'avant captait très bien lui.
    J'ai essayé de régler les APN, mais ça ne change rien, j'ai peur que ça vienne du tèl lui-même...

  11. #4061
    Dites les coins, dans les téléphones à 1€ de cette page, lequel est le moins merdique ou a le meilleur rapport qualité/prix ?

    J'ai un Moto E acheté en septembre 2015 qui commence à accuser des signes de faiblesse et j'aimerais bien changer (d'ailleurs il peut se revendre celui-ci, si oui combien ?)

  12. #4062
    Tu as le S7 edge pour 1€ mais à voir le forfait que tu dois taper derrière...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #4063
    Mon fidèle Moto X est devenu aveugle. Le téléphone fonctionne parfaitement (son, tactile, vibrations ...) sauf que je n'ai plus la moindre image qui s'affiche. Rien qu'un écran noir.
    J'avais déjà dans l'idée de la changer au profit du futur Moto X5, mais le téléphone est actuellement inexploitable, je ne peux pas attendre la sortie et je vais donc en prendre un en attendant.

    Je vois que le Motorola G5S est actuellement à 150€ après une ODR sur le site de Sosh. Est-ce que c'est bonne offre ou il vaut mieux partir sur le Samsung Galaxy J3 à 99€ sur le même site ?
    Dernière modification par Gillete ; 12/02/2018 à 18h52.

  14. #4064
    Le moto sera mieux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #4065
    Pas de chance pour moi, le téléphone n'est dispo qu'en livraison avec un délai moyen de 5 jours de livraison.
    Je ne peux pas attendre plus, je vais donc aller en prendre un en boutique.

    Entre ces trois téléphones, quel est le meilleur rapport qualité/prix entre un Moto E4 (121€), un Moto G5 (169€) et un Honor 6X (179€) ? Je suis incapable de savoir si 60€ peuvent être justifié ou non.

  16. #4066
    Le E4 fait déjà bien le taf de base, après tu auras un peut plus de perf, une meilleure qualité photo, etc...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #4067
    Et prendre un truc low-cost à 50 €, le temps d'attendre que l'appareil que tu convoites soit disponible, ça ne serait pas mieux ?
    La période de transition ne sera pas géniale, mais au moins au bout du compte tu auras quand même ce que tu voulais vraiment (bon, pour 50 € de plus du coup ) au lieu de te forcer avec un appareil qui ne te plait pas vraiment mais pris par obligation.
    Et en prime, ce téléphone pourra servir de secours en cas de défaillance ultérieure du modèle principal.

  18. #4068
    Je me sers souvent des fonctionnalités GPS, Bluetooth ou photo et j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des appareils vraiment pas cher sur ces points.
    Si ce n'était que pour une courte période d'un mois ou deux, pourquoi pas, mais la date de sortie du modèle que je vise est pour août

  19. #4069
    Achète un Galaxy S5 ou équivalent d'occase et revends le en août.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #4070
    Après je ne pense pas que tu soit déçu du moto g5 après un moto X première gén.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #4071
    Urgence oblige, j'ai du me rabattre sur le seul modèle dispo en magasin hier soir, un Moto E4. Finalement c'est un bon modèle pour qui ne pense pas jouer à de gros jeux avec.

  22. #4072
    Bonjour mon frangin est en train de comparer plusieurs modèles de smartphone pour l'anniversaire de sa copine.

    on a déja mis cote a cote les modèle suivants:
    Faiphone 2
    Huawei Nova
    HuaweiP10 lite
    Honor 8
    Sony Xperia xa1
    Lenovo Moto G5
    Lenovo Moto G5 Plus

    Les critères souhaités sont les suivants :
    - OS Android 6 ou +
    - Largeur 69mm ou proche
    - diagnale 5" environ
    - batterie amovible de préférence
    - capacité > 3000 mAh de préférence
    - RAM 4GB
    - Mémoire interne 32Go
    - avec possibilité d'extension avec micro SD
    - Compatibilité LineageOS
    - Réparabilité possible


    Auriez vous d'autres modèles à préconiser pour compléter cette liste ?

  23. #4073
    Tu peut regarder du coté des nokia 5/6 et galaxy A5
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #4074

  25. #4075
    C'est toi qui a fait le tableau ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #4076
    Salut les canards,

    Une copine doit rapidement changer son iPhone 6 dont la batterie se vide à vitesse grand V (merci Apple ) et je lui ai dit que vous étiez d'excellent conseil, ne me trahissez pas.

    Ses besoins :
    • Android (fuck Apple)
    • pas de phablet ! Un peu plus grand que l'iPhone 6 est acceptable, mais pas
    • 4G
    • Stockage 64 Go, ou 32 Go + SD
    • Usage :
    • -- Whatsapp
    • -- Rézosociaux
    • -- Appareil photo pas dégueu
    • -- Budget : 200 €, 250 € si vraiment le saut vaut la peine


    Elle a repéré le P10 Lite qui lui plaît bien.

    Sinon je lui suggérerais bien le G5S (avec l'ODR de 50 € vu qu'elle est chez Sosh) ou le A5 (2017, c'est mieux ?).

    Il y a visiblement une offre intéressante avec ODR sur le Moto X4.


    Auriez-vous des avis ou des infos complémentaires de votre côté ?

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Ithilsul ; 15/02/2018 à 10h50.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #4077
    Sinon tu fais changer la batterie pour 30€ chez Apple et roulez jeunesse !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #4078
    Changer simplement la batterie de son Itruc pour 29€ ?

  29. #4079
    Ah bah c'est pas con.

    Sous réserve que ça vienne bien de la batterie et pas d'un foutage de gueule du soft.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #4080
    L'un impliquant l'autre, ça devrait le faire.

    Une remise à zéro complète via iTunes sur ordi sera nécessaire aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 136 sur 249 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •