Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 249 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 7465
  1. #4021
    C'est censé devenir la nouvelle norme, oui.

    Enfin, si ça prend bien et jusqu'à la prochaine, quoi.

  2. #4022
    C'est aussi sensé remplacer plus que les prises de téléphones il me semble. Si je me gourre pas, ça à vocation à devenir un connecteur universel. Pour brancher des écrans, en faire des prises secteur pour portables etc.

  3. #4023
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est aussi sensé remplacer plus que les prises de téléphones il me semble. Si je me gourre pas, ça à vocation à devenir un connecteur universel. Pour brancher des écrans, en faire des prises secteur pour portables etc.
    Oui, je pense que l'idée est de concurrencer le Thunderbolt, en quelque sorte... comme l'USB 2 en son temps a relégué le firewire aux oubliettes... Pourtant, le firewire 800...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4024
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je pense que l'idée est de concurrencer le Thunderbolt, en quelque sorte...
    Oui et non, la dernière version de Thunderbolt utilise une prise USB-C, et l'USB-C est capable de faire passer un signal audio(pour remplacer la prise jack) et un signal vidéo(Displayport/MHL/HDMI) si le périphérique est compatible.

    En gros l'USB-C est l'équivalent de l'anneau unique(un connecteur pour les gouverner tous).

  5. #4025
    Si j'ai bien compris, on pourrait aussi par exemple brancher un écran à un ordi avec un usb c, sans avoir besoin de relier l'écran au secteur. Il me semble.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si j'ai bien compris, on pourrait aussi par exemple brancher un écran à un ordi avec un usb c, sans avoir besoin de relier l'écran au secteur. Il me semble.

    Ouais j'imagine bien. Mais n'étant pas habitué en voyant du micro usb partout je me suis dis "mince, il se passe quoi" ^^

  7. #4027
    Help les canards ! J'ai besoin d'aide!

    Je dois changer de smartphone (changement de boulot, tout ça,etc.), et je suis complètement paumé parmi toutes les références... J'ai toujours mon lumia 930 (non rangez moi ces cailloux ) donc, comment dire, je n'ai pas trop suivi les dernières sorties hum

    Je cherche un bidule avec les critères suivants :
    - Budget : ~350 / 400 € TVAC (Pas d'achat en chine, ou sur des sites "obscurs"...Adieu OnePlus5T)
    - Android
    - Taille max : 5.7"
    - 32 GO de stockage minimum

    Il semblerait qu'il y ait du choix dans cette tranche de prix... LG G6, Honor 9, Huawei P10, Samsung S7, mais impossible d'en trouver un qui sort du lot.

    Merci
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  8. #4028
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Help les canards ! J'ai besoin d'aide!

    Je dois changer de smartphone (changement de boulot, tout ça,etc.), et je suis complètement paumé parmi toutes les références... J'ai toujours mon lumia 930 (non rangez moi ces cailloux ) donc, comment dire, je n'ai pas trop suivi les dernières sorties hum

    Je cherche un bidule avec les critères suivants :
    - Budget : ~350 / 400 € TVAC (Pas d'achat en chine, ou sur des sites "obscurs"...Adieu OnePlus5T)
    - Android
    - Taille max : 5.7"
    - 32 GO de stockage minimum

    Il semblerait qu'il y ait du choix dans cette tranche de prix... LG G6, Honor 9, Huawei P10, Samsung S7, mais impossible d'en trouver un qui sort du lot.

    Merci
    OnePlus 5T acheté sur le store officiel OnePlus il y a pas de soucis à se faire.

  9. #4029
    Quand j'ai vérifié, il était à 500€ ... Y a un bon plan que je ne connais pas ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  10. #4030
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Quand j'ai vérifié, il était à 500€ ... Y a un bon plan que je ne connais pas ?
    Ah non. ^^

  11. #4031
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chez Google (en tant que constructeur) les MAJ accèlerent systématiquement les téléphones en tous cas.
    Enfin Oreo a bien pourri le Nexus 5X d'un pote

  12. #4032
    Je me suis pris le Galaxy A8 2018, très sympa, j'aime bien le format d'écran quand je lis des actus.
    L'usb C c'est bien aussi, pas de soucis pour le sens de branchement (mais ça me gênait pas trop côté smartphone) et ça tient bien mieux en place, par contre tous anciens câbles micro-usb ne servent plus à grand chose...

  13. #4033
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    par contre tous anciens câbles micro-usb ne servent plus à grand chose...
    Tu leur ajoute un adaptateur µUSB>USB-C

  14. #4034
    C'est le prix d'un cordon complet, ton adaptateur ...

  15. #4035
    Il y en a 3 avec, sachant qu'un câble USB-C est pas donné à cause de sécurité supplémentaires(donc évitez les câble à 2€ à moins de vouloir faire un incendie).

  16. #4036
    Ah oui, au temps pour moi, j'ai pas fait gaffe que c'était un lot, ça m'apprendra à bien lire ce qui est écrit.

  17. #4037


    Oneplus vérifie le contenu de votre presse-papier et l'envoie sur des serveurs en Chine s'il est intéressant (via @LXC et son compte privé)
    Lien direct : https://twitter.com/dazjdm/status/958999130499682304


    À prendre avec quelques pincettes.

    D'après le thread du tweet, et de ce que j'ai compris, un package android présintallé sur les OnePlus et appartenant à TeddyMobile, une entreprise chinoise, récupérerait le contenu du presse-papier s'il correspond à certain triggers (mots-clés, ou format ressemblant à un n° de compte en banque), et l'enverrait alors sur des serveurs chinois.
    Ce ne serait applicable qu'aux utilisateurs Chinois.
    En parallèle, OnePlus aurait communiqué dessus en indiquant que ce n'est que du vieux code et que tout ça ne se produit pas.../plus.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #4038
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    OnePlus 5T acheté sur le store officiel OnePlus avec Paypal il y a pas de soucis à se faire.
    Fixed.

    Par contre ça sort du budget de l'OP.

    (Pour info la MAJ Oreao est disponible depuis hier soir au fait pour le OP5t, a voir ce que ça donne.)

    Et pour répondre à l'OP, du coté de Samsung A8 il a l'air tres tres bien.

  19. #4039
    Suite du cas OnePlus : (lien Twitter direct)

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #4040
    D'ailleurs, je préconise un coup de Malwarebyte sur les portables, dès que vous en recevez un.

    Vous verrez, il peut y avoir des surprises, même pour un truc sorti d'usine...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4041
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'ailleurs, je préconise un coup de Malwarebyte sur les portables, dès que vous en recevez un.
    T'as vraiment de drôles de moeurs. Je comprends comment ce topic a fait pour chopper ce genre de titre...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4042
    Sur le mien il y avait un malware d'usine qui trainait...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4043
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'ailleurs, je préconise un coup de Malwarebyte sur les portables, dès que vous en recevez un.

    Vous verrez, il peut y avoir des surprises, même pour un truc sorti d'usine...
    Je confirme, enfin personnellement j'avais utilisé Norton.
    Mais c'était sur des tablettes Lenovo. Il y avait des processus inutiles, qui envoyaient les données je vous laisse deviner où.

    Par contre rien du tout sur des téléphones chinois à 50€.


  24. #4044
    Enfin trouvé un P8 lite 2017 vendu en France (FNAC en l'occurrence) et pas par un market place ou un site chinois chelou

    C'est ma maman qui va être contente !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4045
    J'ai reçu le Xiaomi Redmi note 4 d'un site chinois, il a l'air pas mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4046
    Bonjour les coins!

    Je compte changer bientôt de smartphone et pour l'instant j'hésite entre le samsung galaxy 3j ou le honor 6, lequel vous me conseillez? A moins que vous ayez de meilleurs suggestions dans cette gamme de prix

  27. #4047
    Le dilemme du jour :
    Dois-je faire réparer mon Iphone 5c pour 50€ ou mon Samsung S4 Mini pour 90€?
    Ouais parcequ'en fait, prendre un tél neuf ca me soule, ya rien de transcendant à -100€ et c'est ma barrière psychologique, marre de dépenser une fortune dans un tél.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #4048
    Comme ça à brûle-pourpoing, je te dirais de garder le plus récent.
    Ou sinon, celui sur lequel tu as le plus d'app payantes dont tu te sers.
    pouet!

  29. #4049
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai reçu le Xiaomi Redmi note 4 d'un site chinois, il a l'air pas mal.
    Mon fils en est très content ! Purée, ça aura mis le temps, de ton côté !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Comme ça à brûle-pourpoing, je te dirais de garder le plus récent.
    Ou sinon, celui sur lequel tu as le plus d'app payantes dont tu te sers.
    Moi, je dirais celui qui a la plus grande autonomie de batterie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4050
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon fils en est très content ! Purée, ça aura mis le temps, de ton côté !
    En fait non.

    Achat début janvier, mais Paypal a bloqué le paiement (16 janvier il me semble).
    Le colis est réellement parti le 20, arrivé le 1er février.

    Au niveau du transport, on est plutôt dans la moyenne basse (dizaine de jours).
    C'est Paypal qui a foutu la merde... tout simplement parce que je ne voulais pas utiliser le peu d'argent que j'avais sur le porte-monnaie Paypal et que j'ai choisi de payer avec le compte bancaire associé.
    Je pensais que c'était immédiat (comme avec la CB ), mais non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 135 sur 249 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •