Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 249 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 7465
  1. #3841
    En plus, tout ça par flemme de demander s'il serait possible de décaler le lit d'une vingtaine de centimètres pour caser un petit meuble, ou même simplement de changer de place avec elle :leetchii:.

  2. #3842
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    J'ai pas de table basse, je suis un homme soumis qui squatte le pieu côté mur. Et le matin, j'ai besoin de me réveiller. Et ma meuf entendrait pas une explosion nucléaire dans la cuisine de l'appart tellement elle a le sommeil lourd, alors j'en ai eu marre de devoir l'escalader tous les matins pour chopper le GSM sur sa table de nuit.

    Sinon si y'a des solutions à cette connerie je veux bien de l'aide. Je l'ai foutu sur le radiateur 1h et ça a disparu. Donc soit y'a un bug, soit y'a un réel problème d'humidité, mais je vois pas comment. Je suis à 40% de taux selon le thermomètre, et pas plus qu'ailleurs, et je transpire pas à en gauger les draps la nuit quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    D'autant plus que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, les topics sur le sujet se multiplient chez Samsung ces dernières semaines.
    Et si tu mets le téléphone sur la tranche entre le mur et le lit ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #3843
    Avec un bout de scotch pour le ressortir facilement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3844
    Et un support fixé dans le mur !

    (bon j'imagine qu'il y a surtout une contrainte de prise électrique, par exemple )
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #3845
    Bah, pas forcément plus que lorsqu'il est sous l'oreiller.
    Mais sinon au pire, simplement par terre sous le lit, sans être top, ça pourrait quand même déjà être mieux.

    Bon, après, c'est son cerveau, s'il ne s'en sert pas trop, ça pourrait ne pas avoir trop de conséquences.

  6. #3846
    Sinon tu le passes en mode avion la nuit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3847
    Mon cerveau n'est pas l'organe dont je me sers le plus avec ma meuf donc RAF de le rendre mou :expertCPCbeauferie:

    Sinon c'est gentil de me donner des conseils sur les ondes (même si je me demande si ce principe de précaution vaut quelque chose quand on vit entouré de laptops, portables et antennes wifi dans une coloc), mais personne a des infos/feedbacks/news sur le problème dont je parle ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Mon cerveau n'est pas l'organe dont je me sers le plus avec ma meuf donc RAF de le rendre mou :expertCPCbeauferie:

    Sinon c'est gentil de me donner des conseils sur les ondes (même si je me demande si ce principe de précaution vaut quelque chose quand on vit entouré de laptops, portables et antennes wifi dans une coloc), mais personne a des infos/feedbacks/news sur le problème dont je parle ?
    Ah oui le "USB humide", ouais mais ça c'est moins intéressant que de trouver une solution pour virer ce portable de sous l'oreiller
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #3849
    Si c'est l'USB qui est humide, c'est surtout que t'a raté une étape dans la démarche ! #BeaufDeFrance

  10. #3850
    J'ai pas de réponse, mais mon A5 2016 (donc pas étanche, donc sans vérification de l'humidité de l'orifice) est parti en SAV ça il ne voulait plus se recharger non plus.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #3851
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Comme on me l'avait conseillé, regarde aussi sur Amazon.de , 284€ vendu par Amazon.

    edit : j'ai cliqué 3 fois sur le lien, un coup à 284, un coup à 285, un coup à 283 ?!
    Ah oui pas cher

    C'est bien le même que le modèle français ? Comment ça se passe en cas de soucis / garantie tout ça tout ça ? Parce que je peux commander sur Amazon.de sans soucis puisque c'est le même site que en fr, mais je parle pas un mot d'allemand si il faut les contacter ensuite ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3852
    J'avoue n'avoir jamais commandé dessus, mais CoolRaoul a bien reçu son Moto Z play.
    Après y a la garantie constructeur qui s'applique dans toute l’Europe normalement.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    mais personne a des infos/feedbacks/news sur le problème dont je parle ?
    Ben, en fait, au-delà des ondes, est-ce que ce problème arrive aussi si tu mets ton smartphone ailleurs ? Et qu'en est-il si tu mets un autre appareil que ce smartphone à sa place sous l'oreiller ?

  14. #3854
    Ou alors tu baves beaucoup la nuit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #3855
    Ou quelqu'un emprunte ton téléphone quand tu dors
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #3856
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ou quelqu'un emprunte ton téléphone quand tu dors
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3857
    Ca vaut quoi sur ce marchand ?

    J'ai la plus grosse !

  18. #3858
    Tu peux payer via Paypal donc je dirais que tu ne prends aucun risque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ca vaut quoi sur ce marchand ?
    Un vendeur gris, qui a un site en "français".
    Donc ça mettra 10 jours à arriver (Chine -> Pays-Bas/Irlande -> France).

    Avec Paypal tu risques pas grand chose. Mais autant être honnête, le nom du site me donne moyennement confiance.

    Sinon, dans le même genre tu peux aller ici : https://www.eglobalcentral.fr/samsun...n-2017-fr.html
    Ce même vendeur vend sur eBay, c'est d'ailleurs chez lui que j'ai pris mon LG V20.
    Ils existent depuis longtemps. Niveau avis, on trouve de tout, mais pour ma part j'en ai été assez content (jusque-là).


  20. #3860
    Par contre en achetant un téléphone chinois tu perds la garantie constructeur. T'auras que la garantie que le site te propose

  21. #3861
    Le marché "gris" m'avait été déconseillé sur le topic photo. Pour des raisons de garanties justement.

    Du coup j'ai pas osé franchir le pas ...

    Du coup je sais toujours pas ce que je vais pour le tel de ma maman Elle va devoir attendre janvier je pense ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #3862
    Allo ici
    Mon 4s rend l'âme.

    Enfin !

    Du coup j'attends fébrilement le livreur. Dans le paquet un Asus Zenfone 3. 215€ neuf. La bête était à 349€ à sa sortie il y a 1 an.
    Il paraît qu'il glisse. Tout le reste, j'ai lu pratiquement que du positif.
    Got a light ?

  23. #3863
    J'espère sincèrement que tu ne seras pas déçu par l'interface lourde et imbitable des téléphones Asus...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3864
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui pas cher

    C'est bien le même que le modèle français ? Comment ça se passe en cas de soucis / garantie tout ça tout ça ? Parce que je peux commander sur Amazon.de sans soucis puisque c'est le même site que en fr, mais je parle pas un mot d'allemand si il faut les contacter ensuite ...
    Rien à voir avec les téléphones, mais j'avais acheté un casque audio chez Amazon Espagne. Il est tombé en rade, j'ai échangé avec eux en anglais (car je ne baragouine que quelques mots en espagnol), ça avait géré. Le plus difficile avait été de trouver la page de contact du SAV en espagnol, mais en me basant sur l'architecture FR du site, qui est la même, j'avais fini par trouver.

    Et l'avantage est que, s'agissant d'un vendeur en Europe, tu bénéficies de la garantie européenne de 2 ans sur les produits.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #3865
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'espère sincèrement que tu ne seras pas déçu par l'interface lourde et imbitable des téléphones Asus...
    J'ai vu ça, mais ça m'a pas semblé si terrible. Bah, au pire, je l'a vire.
    Got a light ?

  26. #3866
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup je sais toujours pas ce que je vais pour le tel de ma maman Elle va devoir attendre janvier je pense ...
    Moto G5.
    Testé et approuvé par ma mère, qui n'est clairement pas technophile.

    Et pour avoir pris en main les 2 en magasins, autant te dire que vendre plus de 250€ dans un Samsung A5 c'est du foutage de gueule.
    À la rigueur il sera un poil meilleur en photos, mais franchement, je ne sais pas si ça vaut les 100 à 200€ de plus qu'il affiche face au Moto G5.

    Et si jamais tu prends ce dernier, j'ai pris ces films en verre et ils sont découpés/ajustés pile-poil.


  27. #3867
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Moto G5.
    Testé et approuvé par ma mère, qui n'est clairement pas technophile.

    Et pour avoir pris en main les 2 en magasins, autant te dire que vendre plus de 250€ dans un Samsung A5 c'est du foutage de gueule.
    À la rigueur il sera un poil meilleur en photos, mais franchement, je ne sais pas si ça vaut les 100 à 200€ de plus qu'il affiche face au Moto G5.

    Et si jamais tu prends ce dernier, j'ai pris ces films en verre et ils sont découpés/ajustés pile-poil.
    Le A5 a aussi pour lui une meilleure autonomie et un design plus premium, cela étant j'ai revendu celui qui m'est revenu de SAV pour garder le G5S que j'avais pris en dépannage.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #3868
    Bonsoir les canetons,

    auriez-vous un site permettant de filtrer les mobiles suivant quelques critères peu courants comme par exemple:
    - bandes de fréquence (B28)
    - récepteur FM
    - ...

    Merci cordialement

  29. #3869
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canetons,

    auriez-vous un site permettant de filtrer les mobiles suivant quelques critères peu courants comme par exemple:
    - bandes de fréquence (B28)
    - récepteur FM
    - ...

    Merci cordialement
    phonedb.net.
    There can be only one.

  30. #3870
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le A5 a aussi pour lui une meilleure autonomie et un design plus premium, cela étant j'ai revendu celui qui m'est revenu de SAV pour garder le G5S que j'avais pris en dépannage.
    Je n'ai clairement pas trouvé le A5 plus "premium", en tout cas pas une fois en main. J'avais l'impression d'avoir un téléphone à moins de 200€.


    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canetons,

    auriez-vous un site permettant de filtrer les mobiles suivant quelques critères peu courants comme par exemple:
    - bandes de fréquence (B28)
    - récepteur FM
    - ...

    Merci cordialement
    https://www.kimovil.com/en/


Page 129 sur 249 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •