Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 249 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 7465
  1. #3781
    Petit retour sur le one plus 5T par rapport à mon valeureux nexus 5:
    -Déja le premier choc c'est la taille euh comment je vais rentrer ca dans mon pantalon et l'utilisation à une est-elle possible.
    -Ayant pris en main recemment un iphone X je me suis dis putain j'espère que j'aurais la prise en main et effectivement c'est fin et arrondi.
    -L'écran prend une très grande partie de la face avant et niveau colorie c'est juste magnifique.
    -Le haut parleur est puissant donc impossible de ne pas se réveiller avec la sonnerie.
    -La fluidité de ouf et la puissance mais ca c'est logique.
    -Une version épuré d'android avec pas mal de réglage du coup je pense rester pas mal de temps avec la rom d'origine (même si j'ai déja rooter et unlock le bootloader ).

    Mais ce qui m'a d'avantage surpris c'est la batterie de chameau 2h d'écran on/fb/instagram/snap/cpc et là en fin de journée je suis à 75% .... vs 25% pour le nexus 5

    Et j'y pense j'ai pris le verre trempé one plus ainsi que la coque carbon je suis plutôt déçu.
    La coque ne protège ni le bas,ni le haut du téléphone et le verre trempé avait de l'électricité statique du coup pouf des poussière en dessous.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #3782
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Yop,
    Je me demandais : si j'achète un Moto G 4 Play, est-ce que le gain de puissance suffirait pour que Firefox ne rame pas ? Je passerai de 1 à 2 Go de RAM et d'un Snapdragon 400 à un Snapdragon 410.
    J'ai un G4 Play depuis pas mal de temps, sous LineAgeOS, c'est top (et effectivement mises à jour quasi hebdomadaire, et stabilité exemplaire). Aucun service Google, et j'utilise AdAway et Firefox sans aucun souci, avec même parfois jusqu'à 30 onglets ouvert dans le navigateur... J'aime beaucoup ce téléphone (qui a une batterie amovible, soit dit en passant).

  3. #3783
    Coucou les canards. Dans la fourchette 150-200, vous avez quelque chose à conseiller ?

    Fluidité exemplaire requise

    Merci !

  4. #3784
    Tu dois pouvoir trouver des S7 dans cette fourchette non ?
    J'en ai chopé un il y a 2 mois à environ 230€.


    Sinon, qu'utilisez-vous comme appli pour tuer les applis qui restent ouvertes ? Il existe un truc simple et efficace ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #3785
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message


    Sinon, qu'utilisez-vous comme appli pour tuer les applis qui restent ouvertes ? Il existe un truc simple et efficace ?
    Oui, ne pas le faire.
    Simple, basique.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #3786
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Coucou les canards. Dans la fourchette 150-200, vous avez quelque chose à conseiller ?

    Fluidité exemplaire requise

    Merci !
    Je dirais moto g5s, mais si tu as des attentes spécifiques on peut peut être affiner.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #3787
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Oui, ne pas le faire.
    Simple, basique.
    Sérieux ? Vous laissez le tel à la merci des 50.000 trucs inutiles qui bouffent la batterie ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #3788
    Suffit de pas installer toutes les conneries/cochonneries que tu trouve.

    Et tuer le processus fait en général l'effet inverse(l'app va redémarrer juste après en pompant encore plus de batterie donc zéro intérêt).

  9. #3789
    En fait je n'installe presque rien, un navigateur, un mahjong, waze et c'est tout.
    Le problème sont les applis Samsung ou Orange dont je n'ai pas la moindre utilité. Mais oui, j'ai déjà remarqué qu'elles redémarrent juste après.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #3790
    Bonsoir les canards,

    Étant passé récemment sur un galaxy S7 (que je n'ai malheureusement pas trouvé à un tarif aussi abordable qu'indiqué par Nazedaq ) j'aurai besoin de vos avis sur quelques points:
    - je cherche une appli (ou une manip) pour transférer le maximum de données (SMS MMS notamment, sauvegardes de jeux -on peut toujours rêver... bref, ce qui n'est pas sur la carte SD) de mon motorola 4G vers le S7. (je dit ça mais il y a déjà un câble permettant peut-être de faire une partie du boulot...)
    - comme protection d'écran, auriez-vous une marque ou un modèle à me conseiller ?

    Merci beaucoup d'avance

  11. #3791
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards,

    Étant passé récemment sur un galaxy S7 (que je n'ai malheureusement pas trouvé à un tarif aussi abordable qu'indiqué par Nazedaq ) j'aurai besoin de vos avis sur quelques points:
    - je cherche une appli (ou une manip) pour transférer le maximum de données (SMS MMS notamment, sauvegardes de jeux -on peut toujours rêver... bref, ce qui n'est pas sur la carte SD) de mon motorola 4G vers le S7. (je dit ça mais il y a déjà un câble permettant peut-être de faire une partie du boulot...)
    - comme protection d'écran, auriez-vous une marque ou un modèle à me conseiller ?

    Merci beaucoup d'avance
    Si tu as touché le S7 à 300 euros ou moins, c'est déjà une excellente d'affaire. à 230 euros ca a dû arriver une fois et encore, via remboursement sur carte de fidélité ou autre (si jme souviens bien).

    Pour le transfert, je connais la méthode consistant à utiliser :
    - SMS backup+ pour les SMS et MMS
    - Faire une sauvegarde des paramètres généraux de google
    - Et Helium pour la partie application (sauvegarde du contenu des applis)

    Y a tout un tas de tuto sur le net qui explique pas à pas les différentes étapes

    Pour la protection d'écran, c'est un peu plus compliqué. Samsung a une la brillante idée de légèrement incurver les bords de l'écran... Ce qui fait que si tu fous un protège écran (intégrale) ben ca colle difficilement (ou pas du tout) sur les côté.
    Si tu prends la protection sur amazon qui a 700 votes (dont 600 faux...) : tu lis les avis, tu regardes les photos et tu comprends que ca va être compliqué;

    Perso, on m'a conseillé ici même de prendre une coque (genre ça). La coque remonte un peu sur les côté et protège bien le téléphone. Je l'ai depuis plus de 6 mois, il tombe souvent et aucun soucis (bon après, tu perds tout l'esthétisme du téléphone... Mais bon, c'est un choix).
    A savoir que l'écran de base est déjà bien solide.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 03/12/2017 à 13h30.

  12. #3792
    Merci beaucoup Zouuu, pour ces nombreuses informations.
    Concernant les protections d'écran, on ne peut pas les accuser de publicité mensongère vu qu'à chaque fois (ou presque) ils précisent que le film ne couvre pas la totalité de l'écran

  13. #3793
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Et j'y pense j'ai pris le verre trempé one plus ainsi que la coque carbon je suis plutôt déçu.
    La coque ne protège ni le bas,ni le haut du téléphone et le verre trempé avait de l'électricité statique du coup pouf des poussière en dessous.
    C'est le cas de tous les films... tu crois qu'ils tiennent par l'opération du St Esprit ?
    Faut juste penser à faire la poussière chez soi
    Ou l'installer dans la salle de bain, après une bonne douche chaude.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sinon, qu'utilisez-vous comme appli pour tuer les applis qui restent ouvertes ? Il existe un truc simple et efficace ?
    Perso j'utilisais ça : https://play.google.com/store/apps/d...processmanager
    Juste pour bloquer le démarrage de certaines applis pré-installées et qui ne peuvent pas être directement désactiver via les paramètres android de base.

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards,


    Étant passé récemment sur un galaxy S7 (que je n'ai malheureusement pas trouvé à un tarif aussi abordable qu'indiqué par Nazedaq ) j'aurai besoin de vos avis sur quelques points:
    - je cherche une appli (ou une manip) pour transférer le maximum de données (SMS MMS notamment, sauvegardes de jeux -on peut toujours rêver... bref, ce qui n'est pas sur la carte SD) de mon motorola 4G vers le S7. (je dit ça mais il y a déjà un câble permettant peut-être de faire une partie du boulot...)
    - comme protection d'écran, auriez-vous une marque ou un modèle à me conseiller ?


    Merci beaucoup d'avance
    Avec leur connerie d'écran incurvé sur les bords tu es quasi obligé de passer par ce genre de film intégral


  14. #3794
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    J'ai un G4 Play depuis pas mal de temps, sous LineAgeOS, c'est top (et effectivement mises à jour quasi hebdomadaire, et stabilité exemplaire). Aucun service Google, et j'utilise AdAway et Firefox sans aucun souci, avec même parfois jusqu'à 30 onglets ouvert dans le navigateur... J'aime beaucoup ce téléphone (qui a une batterie amovible, soit dit en passant).
    Merci pour ton retour, je vais le prendre je pense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #3795
    Le g5s a 99 euros pour les clients sosh !
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...a-odr-de-50eur
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #3796

  17. #3797
    Ah oui mon lien a maillé, merci.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #3798
    Merci pour vos retours les canards, je vais regarder ce que vous m'avez conseillés.

    Et ceux là, des avis ?

    Honor 6X
    Galaxy A5
    Huawei P8 lite


  19. #3799
    J'ai le galaxy A5 pour le boulot, il est redoutable d'autonomie. Je n'ai jamais vu ça.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #3800
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Merci pour vos retours les canards, je vais regarder ce que vous m'avez conseillés.

    Et ceux là, des avis ?

    Honor 6X
    Galaxy A5
    Huawei P8 lite

    Le p8 a été choisi pour les commerciaux à mon boulot. C'est encore un peu tôt pour un vrai retour, mais les gars de l'Infra qui les ont paramétrés les trouvent bien.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai le galaxy A5 pour le boulot, il est redoutable d'autonomie. Je n'ai jamais vu ça.
    Je me trouve pas exceptionnellissime non plus : il tient environ 2 jours, quoi. Mon Xperia z3c faisait au moins aussi bien. Dommage que la fiabilité n'ait pas suivi
    pouet!

  21. #3801
    Je me trouve pas exceptionnellissime non plus : il tient environ 2 jours, quoi.
    2j en usage normal, avec un peu de jeu/navigation/web/FB. 3.5 j en ne passant que quelques SMS/messages FB. Pas exceptionnel ? Regarde l'état du marché. Ou alors on ne parle pas de la même version du A5 (2016 ou 2017 ?).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3802
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le p8 a été choisi pour les commerciaux à mon boulot. C'est encore un peu tôt pour un vrai retour, mais les gars de l'Infra qui les ont paramétrés les trouvent bien.


    Je me trouve pas exceptionnellissime non plus : il tient environ 2 jours, quoi. Mon Xperia z3c faisait au moins aussi bien. Dommage que la fiabilité n'ait pas suivi
    J'avais bien envie de lui prendre le P8 (attention, à 200 euros on parle de la version Lite).

    Zouuuuu, un commentaire sur les bandes de fréquences du P8 Lite, c'est bon ? ^^

  23. #3803
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Zouuuuu, un commentaire sur les bandes de fréquences du P8 Lite, c'est bon ? ^^
    Il a pas la bande des 700 Mhz (free) Du coup, ca peut être chiant dans le temps (vu que free ne va déployé quasiment plus que du 700 Mhz, qui porte loin et traverse bien).

    Rappel : http://www.frandroid.com/comment-fai...hone-operateur
    700 MHz (B28)
    800 MHz (B20)
    1800 MHz (B3)
    2600 MHz (B7)

    Mais si pas chez free, c'est tout bon.

  24. #3804
    Elle est seh shos je crois. Merci

  25. #3805
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    2j en usage normal, avec un peu de jeu/navigation/web/FB. 3.5 j en ne passant que quelques SMS/messages FB. Pas exceptionnel ? Regarde l'état du marché. Ou alors on ne parle pas de la même version du A5 (2016 ou 2017 ?).
    J'ai le 2016. Et déjà il était ensensé pour son autonomie. Et effectivement pour moi un tel à recharger tous les jours c'est quelque chose d'inacceptable, même si je suis conscient que ça existe encore beaucoup (bien qu'il semble que les constructeurs fassent des efforts depuis 2-3 générations).

    Après, je viens d'un Sony Xperia Z3c, qui de ce côté tenait très très bien la distance, et en passant au A5, j'ai eu l'impression d'une régresion. Légère, mais sensible tout de même.
    pouet!

  26. #3806
    Orange / Sosh a fait une update pour les personnes ayant commandé le S7 version argent du Black Friday : "on a eu plus de demandes qu'on croyait. Vous allez recevoir votre produit le 16 décembre au plus tard, ou dans les prochains jours si vous optez pour la version noire".

    Heureusement, me concernant, ce n'était pas urgent.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #3807
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai le galaxy A5 pour le boulot, il est redoutable d'autonomie. Je n'ai jamais vu ça.
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je me trouve pas exceptionnellissime non plus : il tient environ 2 jours, quoi. Mon Xperia z3c faisait au moins aussi bien. Dommage que la fiabilité n'ait pas suivi
    Bon... sans vouloir foutre la merde :
    http://www.phonandroid.com/galaxy-a5...ilisation.html


  28. #3808
    Eh bien, c'est pas de bol pour moi...

    Après quelques jours d'utilisation je suis pour l'instant un poil déçu du S7 (pour cette gamme, je m'attendais à mieux).
    D'une part parce que qu'il ne fait pas récepteur FM (saperlipopette, pourquoi j'ai oublié de vérifier ça...), d'autre part parce que je n'ai pas encore réussi à rapatrier mes données dessus (Helium de détecte pas le passage de la connexion USB en PTP, mais il y a 2-3 trucs que je n'ai pas encore essayé ).
    Il y aurai aussi les applis orange à supprimer mais pour ça, à ce que j'ai compris) il faudra que je remette la rom officielle du S7...

    Et en plus j'apprends que le P8 lite (qui était mon second choix..) n'a pas la bande des 700 Mhz (alors que je suis chez fri, je ne dois pas avoir tout compris...)

  29. #3809
    Il me semble que prendre un portable sans la bande des 700 mhz n'est pas vraiment grave pour le moment car il y a vraiment qu'en région parisienne qu'elle est déployée (chez Free) mais surtout tant qu'il n'y aura pas de voLTE chez tous les opérateurs et compatible avec tous les téléphones, elle ne sert à rien car il faut toujours constamment capter en 3G pour recevoir/passer un appel et la 3G chez tous les opérateurs est à 900 mhz minimum ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #3810
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    D'une part parce que qu'il ne fait pas récepteur FM (saperlipopette, pourquoi j'ai oublié de vérifier ça...)
    Tu cherches une chimère puisqu'à ma connaissance aucun smartphone sortie il y a moins de 2 ans ont la radio FM(ça coute cher d'ajouter une puces qu'une minorité utilisera).

Page 127 sur 249 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •