Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 249 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 7465
  1. #3601
    Tiens sinon j'ai pris un g5s en promo chez darty pour remplacer Mon A5 parti en SAV, je garderai celui que j'aime le mieux et revendrai l'autre.
    Retour bientot.

    Je peut déjà dire que contrairement aux précédents c'est double sim ou sim+SD.
    Sinon c'est quand même vachement simple de migrer vers un nouveau terminal maintenant.
    Dernière modification par punishthecat ; 03/11/2017 à 02h02.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message


    Jouer sept heures sur smartphone dans une journée me parait assez incongru. On peut en conclure que c'est suffisant et qu'il y a de la marge...

    Par contre, je suis curieux vis à vis de la chauffe avec pareille utilisation.
    7 heures, de hearthstone, mouais, je sais pas si ca bouffe tant que ça. A voir en vrai + prix & co. Mais venant de razer, j'aurais de sérieux doute sur la qualité dans le temps.

  3. #3603
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je confirme ce que dit Tonton_Ben-J (garantie de 2 ans) applicable d'office, et le complète pour que tu sois paré :
    - tu ne devras rien débourser pour que ton produit soit réparé (pas même des frais de port) ;
    - une fois que tu auras soumis le problème, ils auront 1 mois pour résoudre le litige (avec un téléphone réparé, remplacé ou remboursé), faute de quoi tu pourras demander le remplacement ou le remboursement immédiat une fois le mois écoulé.
    Bon, j'ai déposé mon Nexus 5X ce matin dans un "Point Service Mobile" près de chez moi après un coup de fil au SAV de LG. A priori, il y aura pas de soucis pour la prise en charge. Je dois compter entre 10 jours à 3 semaines. Je vous tiendrai au jus.

  4. #3604
    Yop,

    Pour le taf j'ai accès à un vidéoprojecteur en VGA pour projeter des vidéos mais pas à un PC... Du coup je pensais utiliser mon smartphone (et une enceinte bluetooth). Est-ce que vous pensez que ce soit possible ? Sachant qu'il n'y a pas de sortie HDMI/VGA sur le téléphone... Un adaptateur VGA/micro USB pourrait le faire ? Ca existe ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #3605
    Ça a l'air d'exister, sinon tu peut faire micro USB vers HD mi puis vers vga.
    Pas garantie que ça fonctionne au top mais ça se tente
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #3606
    Salut, ma copine aimerait s'acheter un nouveau smartphone pour Noël.

    Elle cherche un smartphone ayant une bonne autonomie pour le surf, une bonne qualité photo et facile d'utilisation avec un budget de 500€ max.

    Que me conseillez-vous très chers experts?

  7. #3607
    Je peux lui proposer un nexus 5X qui est neuf (mon père va le recevoir mais va passer sur un pixel)
    Grand maître du lien affilié

  8. #3608
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je peux lui proposer un nexus 5X qui est neuf (mon père va le recevoir mais va passer sur un pixel)
    ça pourrait intéresser ma copine aussi
    Tu le vendrais combien ?

  9. #3609
    Ben déja on attend mi novembre pour nos pixels 2, voir comment ça se présente.

    Je me suis pas renseigné sur le prix du marché mais neuf ça vaut 300 ou 400 (32gb), donc ça donne une idée
    Grand maître du lien affilié

  10. #3610
    Y a le samsung S7 en promo à 337 €.

    Sinon faut attendre les éventuels black friday / cyber monday...

  11. #3611
    ça tourne au mieux sous nougat ça
    Grand maître du lien affilié

  12. #3612
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben déja on attend mi novembre pour nos pixels 2, voir comment ça se présente.

    Je me suis pas renseigné sur le prix du marché mais neuf ça vaut 300 ou 400 (32gb), donc ça donne une idée
    400 euros le Nexus 5X 32 ? C'est aussi cher que ça en France ou alors y'a plusieurs modèles ? Parce qu'en Suisse tu le trouves à quasi 250 euros. Si on parle bien du même (LG Nexus 5X (5.20", 32Go, 12.30Mpx))
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3613
    Il a des frais, avec 12 filles à nourrir.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    400 euros le Nexus 5X 32 ? C'est aussi cher que ça en France ou alors y'a plusieurs modèles ? Parce qu'en Suisse tu le trouves à quasi 250 euros. Si on parle bien du même (LG Nexus 5X (5.20", 32Go, 12.30Mpx))
    Il n'est plus vendu en France et n'a jamais baissé de prix, je parle du prix sur le play store qui a quand même une garantie très appréciable.

    Quand tu échanges le tiens, tu passes par une interface ou tu en recommande un et le prix s'affiche même si tu le paye pas.

    Après c'est sûr je le vendrais pas à ce prix là, mais vu qu'il est sous garantie Google et tout neuf je peux pas le brader non plus.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3615
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il n'est plus vendu en France
    https://www.fnac.com/mp26456634/Goog...-2-Carbone/w-4
    https://www.amazon.fr/dp/B015Y53D86?...J63_o7oaCmVNQA

    Alors certes, c'est pas le play store, mais est-ce que sur un appareil à moins de 250 euros, y'a un quelconque intérêt à avoir une garantie spéciale à 150 euros ?
    Dernière modification par Bah ; 05/11/2017 à 08h45.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3616
    Sur un appareil qui bootloop tout les 1 an oui
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #3617
    Je reviens encore avec mon Lg G3, batterie OK maintenant, mais j'ai l'impression que c'est le tactile qui débloque.

    Parfois je suis en plein tapotage de texte, le clavier se barre. Ou alors j'appuie sur un menu sur une page web, il m'en sélectionne une 3 lignes plus basses (et non je vise bien - j'ai testé en zoomant). Ou encore je prends une photo, et il m'en prend plein, comme si j'avais laissé appuyé en mode rafale.
    Mais ces phénomènes arrivent super aléatoirement.

    Alors je vais changer mon film des fois qu'il foute la merde, mais j'ai un gros doute.


  18. #3618
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Sur un appareil qui bootloop tout les 1 an oui
    Après un an et demi, soyons précis.

    Cela dit, c'est vraiment un super téléphone et il me manque beaucoup.

    Maintenant, j'en paierai un neuf 250e grand max.

  19. #3619
    (D'ailleurs je propose le miens d'occase à 165 euros )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #3620
    Tu précises pas sur l'annonce qu'il va bientôt rendre l'âme...

  21. #3621
    Mais ils ont quoi ces machins, ils sont tout pourris ou c'est un runing gag ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3622
    Merci Zouuu, je vais essayer d'accéder à l'offre ce soir via un simulateur de smartphone.

    Sinon les black friday/cyber monday, c'est vraiment intéressant?

  23. #3623
    Citation Envoyé par Cocosh Voir le message
    Merci Zouuu, je vais essayer d'accéder à l'offre ce soir via un simulateur de smartphone.

    Sinon les black friday/cyber monday, c'est vraiment intéressant?
    Pas besoin de simulateur de smartphone. Dans la description du deal t'as l'astuce pour pouvoir acheter via un ordinateur

  24. #3624
    Pour ceux usant pas mal de leur smartphone via le WiFi et les 3/4G, donc avec pas mal d'échanges de données au quotidien et le risque de vérole associé, pour quelle solution antivirus/firewall avez vous opté ?

  25. #3625
    Apparemment Barbe rousse, l'adresse est en maintenance pour les ordis et pas pour les tablettes et smartphones.

  26. #3626
    Je viens de recevoir un LG G6, version asiatique (dual sim, et surtout pour mon cas Quad DAC). C'est mastoc comme engin, je m'attendais à un truc assez fin comparé à mon Xiaomi Mi5, et pas du tout

    Sinon, pour l'instant je n'apprécie pas le clavier (que je vais remplacer), ni le launcher (que j'ai déjà remplacé), mais j'apprécie plutôt le "always-on", ainsi que l'ergonomie totale du bousin. L'écran rend très bien (même si je n'ai pas encore eu à tester d'appli "plein écran" avec).

    Je fais tourner un bench genre Antutu pour vérifier l'authenticité de l'engin, mais pour l'instant ça m'a l'air bien.

  27. #3627
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Pour ceux usant pas mal de leur smartphone via le WiFi et les 3/4G, donc avec pas mal d'échanges de données au quotidien et le risque de vérole associé, pour quelle solution antivirus/firewall avez vous opté ?
    Un cerveau. Not kidding.
    Un bon bloqueur de pub (AdAway, en étant root, donc), rien de plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3628
    J'approuve ce que dit fenrhir. Le système d'autorisation est bien fait sur Android, donc à moins de donner des autorisations qui ne devrait pas être requises, il ne devrait pas y avoir de problème de virus. Ou alors c'est une faille système, et dans ce cas je pense qu'un anti-virus ne serait pas forcément plus efficace.

  29. #3629
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'approuve ce que dit fenrhir. Le système d'autorisation est bien fait sur Android, donc à moins de donner des autorisations qui ne devrait pas être requises, il ne devrait pas y avoir de problème de virus. Ou alors c'est une faille système, et dans ce cas je pense qu'un anti-virus ne serait pas forcément plus efficace.
    Après, il reste le problème de "tiens, pourquoi je ne devrais pas cliquer sur ce lien qui me promet un iPhone 11 à 1€" et "tiens, pourquoi je ne devrais même pas essayer d'utiliser ce site http://https-china-export-safe-browsing.secure-banking-nofake.tw/ pour regarder des reviews de PC portables au milieu des 73 pubs clignotantes". D'où le besoin de remplacer le P de PEBKAC par un S pour Security.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3630
    Salut les canards!

    Pour les fêtes de fin d'année je souhaiterai offrir un nouveau téléphone à ma mère. Elle a pour le moment un Samsung premier prix avec un écran tout petit, qui, comme elle n'y voit pas très bien, la gêne pour lire.
    Je souhaiterai un appareil pas trop cher (max 300€) avec un écran d'environ 5". Un téléphone sous Android serait mieux car je ne serais pas obligé de lui refaire un cours magistral pour lui apprendre à s'en servir et surtout pour la fonctionnalité "Grands caractères" qui lui est indispensable.

    Vous avez des idées?

Page 121 sur 249 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •